Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Solanyma

Aller en bas 
+4
Liel
Oo-Pump
Derpy
Shy
8 participants
AuteurMessage
Solanyma
Recrue
Recrue
Solanyma


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 30
Localisation : lyon

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyLun 3 Aoû - 17:39

Candidature Solanyma <a href=Candidature Solanyma 164846Sanstitre" />


         


  Bonjour à vous, ou bonsoir, suivant le moment ou vous lirez cette candidature,






 
Ma vie en IRL:


Je m'appelle Sacha (envoyé les blagues je les connais toutes ^^), j'ai 21 ans et je joue a dofus depuis un long moment déjà. En réfléchissant on va dire 7 ans avec toutes les pauses et les personnages recommencés X fois. Je viens de finir mon déménagement sur Lyon, avec ma petit amie, ou je vais y continuer mes études dans le domaine de la chimie. Mes centres d’intérêts sont tous ce qui touchent à la montagne (ski, randonnée, baignade dans les lacs alpins, ...), faut avouer que l'air y est pur et les paysages grandioses.


Candidature Solanyma <a href=Candidature Solanyma 630054images" />

Ma vie IG :


Sur dofus j'ai eu beaucoup de personnage qui n'ont jamais dépassé le niveau 60, jusqu'à ma féca (Solanyma) qui est actuellement lvl 200 et est orienté feu/terre. Je ne suis pas un grand joueur de pvp, il m'arrive de faire de l'AvA, des percos ou des kolis quand l'envie m'en prends. Je préfère le pvm car j'adore faire des donjons de tous niveaux, avec une préférence pour les donjons tactiques. J'adorais faire la reine des voleurs, ça me ferai me creuser la tête comme pas deux =). Ou alors aider les autres personnes en jeu est également une chose que j'aime faire.

Au niveau des métiers je suis chasseur 200, tailleur 176 et costumage 200, les autres oscille entre les niveaux 1 et 100, j'essaye de monter tailleur 200 en ce moment.

Pour aller un peu plus loin, j'ai le projet de monter une team, cependant j'aimerai bien finir le stuff de ma feca auparavant. Et je dois dire que j'ai encore un petit peu de temps devant moi.
En toute fin il faut savoir que j'arrive du serveur crocoburio, (migré il y'a quelques semaines) et je suis toujours à la recherche d'une guilde ou je me plairais. Je suis passé par devil may cry ou imperium, et elle était bien trop inactive pour moi.


Mes motivations :

Je suis quelqu'un qui aime bien vivre et rigoler, j'espère donc vous apporter ma bonne humeur. Mais également un peu d'aide avec mes métiers et on va dire un côté "se prends la tête pour les donjons tactique".

J'aimerai également intégré votre guilde car je vois régulièrement certains de vos membres à diverse endroit du jeu, ce qui me laisse pensé que vous êtes une guilde active. De plus une candidature sur forum est pour moi un gage de sérieux pour une guilde.



Candidature Solanyma <a href=Candidature Solanyma 283906qeezimhw" />

En espérant une réponse positive de votre part pour gambader comme le chaton du dessus, car je suis un grand fana des chats =D


J'ai lu et approuve la charte et la préface.



PS : Si des informations vous manque je me ferai un plaisir de vous les donner ici même, ou par mp si vous me contactez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue200/200Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyLun 3 Aoû - 17:45

POUR , j'ai rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue69/-100Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyLun 3 Aoû - 23:27

Personne qui m'a l'air sympathique dynamique et intéressée, ce sera un pour pour moi avec une tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue200/200Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyMar 4 Aoû - 0:37

Pour également ! J'ai envie de te connaitre. A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue200/200Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyMar 4 Aoû - 14:08

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 2:49

Pour, t'aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Solanyma
Recrue
Recrue
Solanyma


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 30
Localisation : lyon

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 12:05

Merci pour tous ces pour ^^, autrement je suis également disponible si il vous manque une personne, je dois avouer que seul mon terrain de jeu commence a se limiter un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue200/200Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

Avec une unanimité de pour, tu es donc accepté pour une période d'essai, je te laisse contacter Oo-Shyning, Serji, Oo-Pump ou moi même pour être invité ! A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 15:12

Bonjour déjà Smile

Avant de donner mon vote, j'aurais quelques questions !


  • Tu dis t'appeler sasha, et à ce que je vois tu connais le monde de Pokemon. J'imagine donc que tu y as déjà joué, mes questions seront donc : Y joues-tu encore ? En stratégique/compétitif ou seulement pour t'amuser ?

  • Quelle est la réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste ?

  • Tu aimes la montagne, mais aimes-tu la mer ?

  • Fais-tu de la chimie pour l'enseigner, ou plus dans une perspective de recherche ?

  • Joues-tu à d'autres jeux à l'exception de Dofus ? Et si possible en dehors de l'univers Ankama.


Voici donc ma petite liste non exhaustive de questions, et j'attends avec impatience tes réponses Smile


edit : WART è_é
Revenir en haut Aller en bas
Solanyma
Recrue
Recrue
Solanyma


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 30
Localisation : lyon

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 16:24

Question n°1 : J'ai toujours joué a pokemon et aujoud'hui encore, j'essaye juste de mettre la main sur une 3ds pour me faire x et y ^^ et je n'y joue que pour m'amuser (genre une team full evo d'evoli).

Question n°2 : Quand l'appétit va tout va Wink

Question n° 3 : j'habite aujourd'hui près de lyon, j'ai habité près de 11 ans aux sables d'olonne en bord de mer, donc à défault d'aimer j'ai l'habitude de la voir par tous les temps.

Question n°4 : je veux créer le virus de resident evil pour faire un fps survival grandeur nature =D

Question n° 5 : Autre que dofus je joue à LoL (classé platine), sinon je vais jouer a remember me, mass effect, torchlight et bientôt diablo 3 et d'autres jeux que j'ai en réserve.






Maintenant j'ai une question pour toi : Tu m'accordes ton "pour" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Voleur
Voleur
Exelo


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Kanojedo

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue200/200Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 17:32

J'ai pas lu, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

Tu as mon pour, je suis plus que satisfait de tes réponses Smile

même si ça n'était pas vraiment utile, vu que le vote est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Solanyma Left_bar_bleue200/200Candidature Solanyma Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma EmptyVen 7 Aoû - 16:47

Et qu'il est déjà en guilde :3

Mais on t'aime quand même Fifi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solanyma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solanyma   Candidature Solanyma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solanyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: