Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Yay-neus :) !

Aller en bas 
+7
Serji
Filia
Tempowal
Ox-jackpot
Liel
benjyg
Oo-Pump
11 participants
AuteurMessage
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 1:33

Bonsoir à tous mes ami(e)s,

Je sollicite votre attention par le biais de votre forum afin d'intégrer, par l'intermédiaire de cette candidature, votre groupe de de potes, votre famille, votre guilde.
Sachez avant tout que je suis, dans la vie, quelqu'un de simple, qui aime que les choses soient bien faites.
J'espère que ces qualités se feront ressentir dans cette candidature qui je l'espère va vous plaire, bonne lecture Smile


Dans Dofus je m'appelle Yay-neus, mais qui suis-je dans la vie?


Je m'appelle Yanis, je vais fêter mes 19 ans le 19 octobre Smile
Je vis en région Parisienne à La Courneuve, en banlieue.

Je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans et demi; le sport est quelque chose de très important dans la vie pour moi, je pense que c'est lui, en plus de l'éducation parentale, qui m'a forgé et fait devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
J'ai surtout appris à travers ce sport à avoir ce que l'on appelle l'esprit d'équipe. Je pense qu'il est essentiel pour intégrer une communauté d'avoir ce sens d'esprit d'équipe, cette notion du sacrifice pour autrui, de l'écoute et du respect.
Ce sport m'a apprit à communiquer et à respecter les gens, qualités que je juge indispensables dans Dofus, dans le sens large du terme, dans un MMO.

Côté scolaire, j'ai toujours été un bon élève en cours malgré certains bavardages incessants, je m'en suis pas mal tiré Basketball
Je suis aujourd'hui en DUT GEA, Gestion des Entreprises et des Administrations, je passe en deuxième année, en septembre.

Pour en conclure sur moi dans cette partie IRL et ainsi faire ressortir mes qualités à travers cette brève présentation, j'ajoute aussi que je suis quelqu'un de fidèle , je suis avec la même fille depuis l'âge de 14 ans ( ce n'est pas un fake Laughing ).
Au delà de cela je cherche à montrer que cette fidélité se fera ressentir également en guilde, je n'en ai d'ailleurs connu qu'une seule (sans compter les petites guildes lorsqu'on découvre le jeu haha ), j'en parlerais dans la suite de la candidature Smile



Candidature de Yay-neus :) !  Captur10

Comme vous l'aurez compris, on passe à la partie IG Wink


Mon aventure sur Dofus est à la fois simple et .. compliquée.
Avant de parler de ce Sadida, nous allons revenir en arrière, quelques années auparavant.

Préparez vous à écouter une longue histoire
J'ai commencé Dofus en classe de 6ème, sur un accord commun avec des amis,sur le serveur Sumens, à l'époque de la 1.29, dj blop en boucle, 'need xel pour ral glouto' et les autres phrases qui nous font mourrir de rire aujourd'hui lol!
Je jouais à l'époque sans réel objectif, pour prendre du plaisir et passer du bon temps.
Mon premier personnage fut un Crâ, c'était d'ailleurs mon seul personnage ou du moins le seul que j'ai réellement fait avancer dans le jeu, ayant essayé d'autres classes je ne m'étais pas vraiment attaché et on dit que le premier amour est toujours le bon, alors je ne me suis jamais séparé de mon Crâ Very Happy

Les jours passaient, les années aussi .. Et petit à petit, les amis arrêtaient de jouer, jusqu'au jour ou je me retrouvais seul. Mais je m'étais trop attaché à ce jeu pour arrêter, j'étais devenu accro.
J'ai alors décidé de m'y consacrer encore plus sérieusement, c'est à dire du rush métier, optimisation de stuff, et évidemment, trouver une guilde digne du joueur que j'estimais être, car j'étais à ce moment level 200.
Oui, niveau 1 à 199 sans guilde (sérieuse), juste des guildes pour rendre service en terme d'xp mais sans garantie donnée au meneur de s'inscrire dans son projet sur la durée.

J'ai donc été accepté dans la meilleure guilde de Sumens à l'époque qui, malheureusement aujourd'hui, n'existe plus. Ce fut une belle aventure mais elle a du s'arrêter car j'ai eu la malchance de me faire HACK Sad
Je me suis fait voler tout mon travail, toutes ces heures passées sur le jeu, à me déchirer pour être encore meilleur, je n'ai jamais demandé l'aide de quiconque .. Tout ce boulot .. envolé
Je n'avais pas les épaules pour me relancer dans l'aventure, très sincèrement.

J'ai donc arrêté le jeu, puis il y'a 3 mois de cela j'ai eu la folle idée de tout recommencer à zéro
Nouveau serveur, nouveau compte, nouvelle histoire, je voulais recommencer Dofus mentalement mais aussi connaître une nouvelle communauté de joueurs, j'ai choisi Lily, ne me demandez pas pourquoi haha :p
J'ai choisi de créer ce Sadida car il était également l'heure du changement en terme de personnage ahah, la nouvelle refonte me plaisait, et je me sentais à l'aise en jeu avec ce dernier.

3 mois plus tard, c'est à dire à l'heure ou je vous parle, voici en image ce que cela donne :

Candidature de Yay-neus :) !  Captur10

Je me suis pas mal investi, ayant commencé vers le moment où les cours devenaient plus doux.
J'estime qu'en 3 mois, en solo, le résultat est plutôt pas mal.
Vous l'aurez compris, je suis Terre Smile Je suis un peu un joueur à l'ancienne, si ce n'est les nouveaux trophées, la quasi-totalité de mes items sont inspirés de la 1.29 et comme vous pouvez le voir dans mon inventaire, mon stuff 180 est également pas mal inspiré de la 1.29


Pourquoi une guilde, pourquoi votre guilde?


De cercle 161 je n'ai pas pour objectif majeur de up 200 car j'ai déjà connu cette expérience, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs du passé, et déjà penser un cet objectif que je n'ai pas eu la chance de pouvoir goûter ou du moins pas assez, trouver une guilde, un groupe de potes fidèles dans lesquels je pourrais m'identifier.

Avec ces petits mois d'expérience, j'ai pu constater une guerre d'alliances assez équilibrée sur ce serveur, en terme de territoires et de villages possédés, sauf peut-être une alliance au dessus ' territoirement ' parlant.

J'ai choisi de postuler (uniquement et je dis bien uniquement, car si je suis ici refusé, je pense finir l'aventure comme sur la 1.29/2.0 car mon profil ne correspondrait alors pas à une vie en communauté) dans votre guilde, car, dans son alliance, elle est l'une qui compte le moins de membres, j'en ai déduis que le recrutement ne se fait pas à la légère et que chaque membre doit se casser le cul pour chier une bonne candidature, je rigole ahah.
De plus, j'ai aussi MP pas mal de gens de votre guilde, et au sens plus large du terme, de votre alliance, pour voir ceux qui s'exprimaient le mieux, qui respectaient la personne qui leur écrivait, etc ..
J'ai voulu avoir cette première approche qui je pense pour moi est celle qui donne l'image la plus claire.
Certains membres comme Wart m'ont de suite répondu et il ne m'en a pas fallu plus que j'étais, avant qu'on ne me parle du forum, dessus :p

Sur une plus vaste échelle je choisis également l'alliance ORION en postulant chez vous, j'en suis conscient.
Rejoindre une alliance réputée est pour moi la suite logique d'un joueur qui a de l'expérience dans Dofus, qui tout simplement appartient à une communauté en adéquation avec ses capacités. Et je pense être un joueur expérimenté, jouant depuis les débuts du jeu, sans me vanter, mais il fallait que je sois franc et que je sorte cet argument qui est pour moi le principal pour entrer.
ORION est une alliance ne comportant pas un nombre massifs de guildes mais deux d'entres-elles m'ont proposé de m'inviter, j'ai refusé car comme dit précédemment, je cherche une guilde qui sélectionne ses membres.


Candidature de Yay-neus :) !  Captur12


Vous l'aurez compris, je cherche plus qu'une guilde, je cherche un groupe de potes, une famille; avec qui partager des moments, rigoler, et prendre du plaisir.
Je saurais apporter mon aide à la personne dans le besoin, essayer de faire le maximum pour chacun et contribuer à la réussite de la guilde.


Mes objectifs et mes projets


Avec ce personnage, j'ai envie de faire les choses bien c'est à dire prendre du plaisir dans chaque endroit du jeu où il est possible d'en prendre (Faire les quêtes à fond, les succès aussi, les métiers également).

Le bilan à l'heure d'aujourd'hui, c'est:
-3700 points de succès
-355 quêtes terminées
-Mineur 141
-Façonneur 129
-Paysan 72
-Alchimiste 71
-Chasseur 64
-Pêcheur 60
-Bucheron 29
-Tailleur 28
-Bricoleur 17

Candidature de Yay-neus :) !  Captur11

Voilà, vous l'aurez vu, même si certains métiers sont BL, vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas essayé lol!
Plus sincèrement, j'ai voulu tester afin de voir comment xp le métier, est ce que ça rapporte, etc ..
Et vous voyez ce que j'estime le plus rentable au vu des niveaux ahah Smile


En ce qui concerne mes projets, j'envisage de up les 9 métiers ci-dessus niveau 200 Smile J'ai encore du boulot mais je suis motivé :p
J'ai envie d'avoir le maximum de points de succès Smile
Tout cela dans le cadre d'une optimisation maximale qui se fera ressentir sur le stuff et le personnage en général Smile



Je vous remercie d'avoir prit 15 minutes de votre temps à lire cette candidature, j'espère que vous verrez les efforts fournis même si la réponse est négative, et sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et un bon jeu Smile


Candidature de Yay-neus :) !  Captur13


Yay-neus
Revenir en haut Aller en bas
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 1:44

Je m'excuse de la petite faute, à la première ligne.
Groupe de* potes
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 1:51

Pour pour pour :3

Tu sembles sérieux et correspondre à l'image qu'on attend de nos membres.

Bonne soirée aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
benjyg
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 2:01

Hardi Compagnon !

Tu semble convenir aux critères de sélections de la guilde Very Happy
De plus tu m'a l'air fort sympathique et je me ferais surement un plaisirs de d'accompagner chasser les créatures du monde des 12~~

Sur ce je te donne un Pour.

Bien cordialement ~~
Revenir en haut Aller en bas
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 2:08

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 3:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 12:04

<3
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 14:15

ça sera un CONTRE !!!



















Non je blague, je te donne mon POUR , j'espère que tu rejoindras la mifa ! (oui mifa ! ça fait racaille et ? Je trouve ce "mot" marrant, ne me jugez pas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 14:38

Merci beaucoup à toi haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue199/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 19:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 19:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue199/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

Mais au fait, qui aurait envie de mettre contre pour cette candid? Qu'on l'invite directement
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Apprenti
Apprenti
Tempowal


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Oui cette blaque est overdated)

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyJeu 20 Aoû - 23:23

Contre o/
pardon, c'était juste pour emmerder Jackpot
bienvenue dans la mifa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyVen 21 Aoû - 1:23

Il manque quelque chose ! Et tant que cela sera le cas, je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyVen 21 Aoû - 1:30

Il manque en effet quelque chose, et tout comme Wart, je mettrais contre tant que ça ne sera pas rajouté.

J'aimerais rajouter, pour ne pas te décourager, que j'ai beaucoup apprécié ta candidature, et si tu rajoutais ce qu'on demande (mais à toi de deviner ce à quoi on pense : tu notes notre côté vicieux au passage), je mettrais sans hésiter et avec la plus grande joie un pour bien mérité.


Dernière édition par Filia le Ven 21 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyVen 21 Aoû - 13:11

En lisant ces deux messages j'ai de suite pensé à un ' texte ' inscrit dans le règlement que l'on doit recopier dans notre candidature pour prouver que tout a été lu. Car je connais cette façon de procéder.

Je vous avoue que je ne suis pas allé au bout de la lecture de la préface, j'ai surtout lu le message informatif de Wart expliquant comment bien écrire sa candidature ( où il est inscrit ' à vous d'y mettre votre sauce ' ). Une fois que j'avais toutes les informations pour bien rédiger la candidature je m'y suis direct mit.

Mais cette fois-ci, j'ai donc bien lu et approuvé la préface

PS: Merci Filia pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyVen 21 Aoû - 22:25

Bonsoir,

Gnnnnnh ! J'ai plus de raison valable de mettre contre...
Gnnnh.. Je peux pas l'écrire .. C... Co.. POUR, punaise !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
NeusY
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptyVen 21 Aoû - 23:19

Haha merci beaucoup à tous pour ce sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptySam 22 Aoû - 1:24

Sans faute ? Ok.

Contre sans arguments et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue142/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptySam 22 Aoû - 11:52

J'ai beaucoup aimé ta candidature, tu es un joueur qui a de l'assurance ma foi, et tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux et impliqué, ça fait plaisir.

Ce sera donc un pour de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature de Yay-neus :) !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yay-neus :) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  EmptySam 22 Aoû - 12:46

C'est avec 7 POUR et 3 CONTRE (1 non-revote et 1 "pour emmerder Ox") que je t'invite à mp Wart, Serji, ou moi-même, afin de faire ta période d'essai dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yay-neus :) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yay-neus :) !    Candidature de Yay-neus :) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yay-neus :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: