Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de rhum-junio

Aller en bas 
+2
benjyg
Oo-Pump
6 participants
AuteurMessage
rhum-junio
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyVen 21 Aoû - 14:27

presentation irl

Bjr je m appelle Dylan j ai 18 ans et je compte devenir pilote d avion j habite en France dans le région de franche comte j ai étudie au lice belin et j ai eu mon bac avec une mension.

Le liçee belin se trouve a vesoul capital de la Haut Saone.

J ai lomgtemp joue avec mes amie a des jeu comme dofus WOW et au foot et box et basketball comme tout les gens normal.

J adore l espace et le ciel ainsi que les nouvelle technologie ses pour ses raison que je veux devenir pilote.[/color]

J aime les ordi mais je ne suis pas geek pour autant j adore également la marche a pied et j adore la box.

Je suis de nature maladroit ,curieux, impatient et un peu téte en l air.

PRESENTATION IG :

Je m appelle rhum-junio je suis un eni lev 197 en panoplie danathor je ne posséde pas de team.


J ai commence dofus en l an 2012 mais j ai arréte 1 ans et quelques moi.

J ai commence a joue sur le serveur lyly grace a un pote qui ma conseille se jeu et avec qui je passe de bon moment en faisant des donjon de plus en plus dur mais au départ je possédais un sacri eau que j ai arréte car je le trouve nul ensuite j ai essaye beaucoup de classe les classe qui mon le plus plu sont le yop et l eni j ai choisit l eni car j aimais mieux son gameplay .


Je n ai qu un alchimist lev 105 et un coordonier lev 10 .

Je n ai jamais étais dans une guilde car je n en ai jamais vue l intéret.

Je souhait rentre dans votre guilde car je recherche une guilde avec de l ambiance et de l entraid et d apres le preface ses le cas chez vous .

Je suis actif en ava et adore les sortit donjon, xp, drop ou des sortit sans interet juste pour le fun et je met de la bonne ambiance je ne suis pas un créeur d ennui et puis j ai toujours voulue rentre dans une guilde avec des régle des réunion ou on peu avoir des responsabilite.

j ai lu et j approuve votre préface

J espere que ma candidature vous plaira et éspere vous revoir en jeu .


je suis désole je ne peu pas mettre d image car j ai des probléme avec mon ordi j éspere que cela ne vous derangeras pas


Dernière édition par rhum-junio le Ven 21 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
demande de recrutement de rhum-junio Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de rhum-junio Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyVen 21 Aoû - 16:23

Hum.. La candidature est un peu courte Mad
Voire trop trop TROP courte et de ce fait ne peut être acceptée.
Je t'invite à t'inspirer des candidatures déjà acceptées et de vraiment rallonger et étoffer ta candidature.

Tu pourras noter que les candidatures acceptées sont déjà plus longues, plus étoffées, aérées, ponctuées, et donc agréables à lire. Une candidature n'est pas à prendre à la légère, elle doit faire preuve de l'intérêt que tu portes à la guilde, de ton ambition à nous rejoindre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
benjyg
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyVen 21 Aoû - 16:28

Euh ._.
J'vois pas trop quoi mettre à part un contre, j'ai tellement l'impression que tu en a rien a faire de ta candid...
J'veux bien laisser passer deux trois trucs comme les couleurs qui sont pas lisible sur le fond ou l'absence d’apostrophe mais bon, tu te trompe dans le nom du serveur, à savoir "Lily" et pas "Lyli".

Du coup pour moi c'est un Contre parce que ta candidature est clairement incomplète si ce n'est pas bâclé.e

~~Ne le prend pas mal, mais la base pour essayer d'intégrer une communauté (ou un travail puisque tu veux faire pilote), c'est de bien rendre à la première impression, et là, tu as clairement échoué. Donc retravaille ta candid, j'suis sur que si tu veux, tu peux t'en donner les moyens.



Amicalement

Benjyg

Revenir en haut Aller en bas
rhum-junio
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyVen 21 Aoû - 17:55

voila j ai corrige certaine faute et j ai étoffe un peu plus ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
demande de recrutement de rhum-junio Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de rhum-junio Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyVen 21 Aoû - 19:24

Bonjour,
Outre le nombre incalculable de fautes, ta candidature est incomplète, elle n'est pas "étoffé", on a l'impression que tu l'as écrite en vitesse parce que tu avais un train à prendre. Prends le temps de rentrer chez toi, fais la en étant bien posé, pour nous donner envie de t'accepter dans la guilde, là, clairement ce sera un CONTRE
En plus de ça, y a tellement de blague à faire, genre avec "Yop" :') fin bref, refais ta candid si tu veux que je renote ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
demande de recrutement de rhum-junio Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de rhum-junio Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyVen 21 Aoû - 22:20

Bonjour, bonsoir,

Illisible, des fautes partout, des couleurs ignobles, et bien bien bien trop incomplet.
Je suis CONTRE en l'état.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
demande de recrutement de rhum-junio Left_bar_bleue142/200demande de recrutement de rhum-junio Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptySam 22 Aoû - 11:43

Bonjour,

Je ne suis pas du tout convaincue par ta candidature, même si apparemment tu l'as ré-édité, il reste un nombre incalculable de fautes, et je sais qu'en /g perso ça va vite m'agacer de te lire.
En plus les couleurs me pètent les yeux.

Ce sera donc un contre pour moi, désolée.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
demande de recrutement de rhum-junio Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de rhum-junio Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio EmptyMar 25 Aoû - 13:26

Voilà ça fait 4 jours que tu as posé ta candidature, donc on va conclure.

C'est avec 4 CONTRE, que tu n'es pas retenu pour ta période d'essai dans Black Fang.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de rhum-junio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de cnadidature kikimouxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: