Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentré dans Black Fang

Aller en bas 
+8
Everlaast
Filia
Ninigi
Tempowal
Oo-Pump
Nemesis
Derpy
Saarnak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour, où alors Bonsoir,

Avant de commencer, j'ai lu et approuves la charte de la préface.

Ma vie Irl:

Je m'appelles Nathan, j'ai 17ans, je viens tout juste d'emménager en Martinique  sunny  , il y a 1 mois, mais je suis d'origine Bretonne. Je joues à Dofus depuis maintenant hum..5 bonnes années, j'ai fais une pause de 1 année et je viens de reprendre il y a 1 mois. J'ai plusieurs centres d'intérêts qui sont, le sport, plus particulièrement le football, même si certains dirons que courir après un ballon n'est pas un sport, j'en ai fait durant 8 longues années et je viens d'arrêter à mon arrivée ici. Je joue aussi aux jeux vidéos comme Dofus & à la console. Durant mes 17 ans j'ai voyagé un peu partout dans le monde et ça ne m'a pas déplût. J'aime regarder les séries TV, écouter de la musique.

Passons à l'Ig:

Lorsque j'ai commencé à jouer à Dofus, j'étais sur le serveur Ulette où j'ai pratiqué le pvp pendant un certains temps, puis j'ai arrêter ce perso, qui était un Osa de niveau 100, pour venir sur Lily, rejoindre des amis. Quand je suis arrivé ici j'ai continuer le pvp avec le même personnage que j'ai aujourd'hui, c'est à dire mon Sacrieur de niveau 200 nommé Everlaast, je comptes le rename il est unstuff, je vais essayer de le stuff Terre/Feu comme je le souhaites, comme vous l'avez remarqué, j'aime bien le pvp et c'est pour ça que je souhaites faire intégré mon Iop de niveau 160 unstuff lui aussi, dans votre guilde, pourquoi pas mon personnage principal ? Car j'ai envie de rester un peu dans ma guilde actuelle qui est 'Aziz aux pays des merguez' tout simplement car c'est une guilde full pvp, et pourquoi pas si je suis pris chez vous, faire intégré mon personnage principal.

Pour parler de mon passé, ma toute première guilde était 'Hesperia', la seule et unique car pour moi c'était ce que j'attendais d'une guilde, convivialité, entraide, je l'ai quittée il y a 1 ans de ça, la guilde s'est divisée en 2, je l'ai quittée aussi puis j'ai finis par arrêter de jouer car je m'ennuyais sur le jeu.

Pour parler de mes métiers, je possèdes le métier Alchimiste ainsi que celui de Tailleur de niveau 200, je suis aussi Cordonnier de niveau 119 ainsi qu'un pêcheur de niveau 108, mes autres métiers sont moins du niveau 100, mais je comptes bien les montés une fois mes personnages restuff bounce .

A vrai dire, je n'ai pas de grand projet, à par celui de monter une petite team de 3 personnages pour faire du Kolizéum.


Mes motivations:

Comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai eu qu'une seule guilde, car elle était conviviale mais aussi où on pouvait trouver de l'entraide, c'est cela que j'attends chez vous si j'en ai la chance d'y être inviter. Ce que je pourrais apporter ? De la bonne humeur j'espère, de l'entraide et puis c'est tout.

Pour les screens, je n'en ai pas fait tout simplement car je ne vois l'intérêt d'en faire, mes perso, sont unstuff j'ai rien d'intéressant à vous proposez.

Ps: S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous, pour améliorer la candidature j'aurais le plaisir de le faire ici, ou bien même en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hooch
Bandit
Bandit



Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2015

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:36

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:43

4 pour 5 contre 2 neutre. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré dans Black Fang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre Black Fang ?
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !
» Ma candidature pour votre guilde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: