Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tsuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Présentation de Tsuki !   Lun 28 Sep - 22:21

Chers habitants du Monde des Douze, plus précisément, membres de la guilde Black Fang, un nom qui inspire la terreur quand on l'entend, je me présente à vous ce soir ! J'ose espérer ne pas être martyrisé par ses membres durant cet entretien !

Alors, commençons par une rapide (mais complète) de qui je suis IRL Smile

Je me prénomme Louis (un prénom que les filles ont tendance à apprécier, j'avoue que je n'ai jamais compris la raison), je suis un homme (vous l'aurez compris) j'atteindrai mes 17 ans au mois de Novembre, ce qui signifie que je suis actuellement en Terminale S, au lycée.
J'ai des passions assez banales dans le monde "de l'internet" : J'aime les jeux-vidéos (tiens donc ?), j'apprécie toujours les bons romans (fantaisie et SF principalement) et j'aime également beaucoup la culture nippone (notamment les manga, les animés, enfin, pas n'importe lesquels non plus).
Bon ! Je ne vais pas non plus raconter ma vie ! (pour info la taille de ma bourse est ... Oulah ! J'ai failli faire une gaffe...)



Qui suis-je IG ?
Je suis un Feca, ou plutôt une Fecatte (non, je n'aime pas me travestir) de niveau 164, mais j'espère vite progresser, et ce en votre compagnie Smile
Je joue depuis ... Ah, c'est assez compliqué, il faut dire que j'ai commencé, puis arrêté, puis repris, puis arrê.. enfin vous aurez compris ! Donc, je dirais que je joue depuis quelques années maintenant... 3 ou 4 ? J'ai commencé avec la version 1.27 ou 1.29 (quand les Pandawas nécessitaient un abonnement) donc ça fait déjà quelque temps.

Cependant, ma Fecatte est assez récente, je l'ai commencée en Juin environ, j'ai décidé de reprendre un nouveau départ, niveau 0, 0 kamas, et xp x4 (oui bon, j'allais pas non plus supprimer tout mes anciens personnages !). Enfin ceci-dit, elle ne bénéficie plus de l'xp x4 maintenant hein !

Je suis passé par plusieurs guildes depuis, mais je les ais toutes quittées pour la même raison : Un niveau d'ambiance proche du 0 absolu ! (0°Kelvin soit -273°Celsius, pour la culture :p)
L'ambiance présente au sein d'une guilde est, pour moi, très importante pour l'épanouissement et la progression de chaque membres. De plus, bon nombre de ces guildes ne voyaient Dofus que comme le farming incessant de mobs. Je ne vois pas vraiment d'intérêt à cette manière de jouer. Ankama nos offre un univers fantaisiste très bien pensé, plein de références et de clins d’œils rigolo, une histoire, des races, des religions bref, c'est assez complet. Je peux comprendre que le background ne soit pas notre tasse de thé, mais le gameplay de Dofus est riche, inutile de le gâcher en faisant toujours la même chose Smile

M'enfin, je m'égare !

Je souhaite avant tout rejoindre votre guilde pour une raison :

La première est que je désire jouer et profiter du jeu avec d'autres joueurs, faire des donjons avec des gens, discuter de tout et de rien ! Je recherche la convivialité quoi ! Une chose que je pense trouvable chez vous ! Smile

J'ai entendu parler de vous par un ami (Sadix-xo, pour ceux qui le connaissent) qui m'a immédiatement dirigé vers vous quand il a appris ma détresse dans la recherche d'une guilde.
En effet, sur ce serveur, il est ma foi très difficile de trouver une guilde correspondant à mes critères, c'est pourquoi je suis ravis de pouvoir postuler ici, accepté, ou non.

Pour finir, sachez que je ne suis pas du genre formel (ça doit se voir sur ma candidature...). Je suis quelqu'un qui apprécie toute forme d'humour (même si j'ai un léger penchant pour l'humour un peu ... sombre Smile). Cependant, faire preuve de sérieux quand le besoin s'en fait sentir n'est absolument pas un problème. Je suis toujours à l'écoute des autres, j'essaie d'aider un maximum ceux dans le besoin, car je sais que moi même j'aimerai qu'on m'aide si j'étais à leur place.
Par conséquent je suis entièrement ouvert aux critiques, positives ou négatives, je suis même ravis de savoir ce qui a plut chez un, et déplut chez un autre.

Voilà, c'est tout pour moi ! Je reste évidemment dans l'attente de votre verdict ! Smile

J'ai lu et j'approuve la charte


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
142/200  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Lun 28 Sep - 22:31

C'est une bonne candidature, plutôt complète !

Je suis pour, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Nastra
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 18
Localisation : Coutances, Normandie.

Personnage
Cercle:
117/200  (117/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Lun 28 Sep - 22:32

Bonjour ou Bonsoir, tu m'as l'air plutôt sympathique.
Le soucis est qu'on ne sait pas grand chose sur ton personnage, tes horraires de jeu.

J'aimerais savoir si tu as été sur d'autre serveur avant Lily et quelles ont été tes anciens personnages.

(Je reste un peu sur ma faim avec cette candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Lun 28 Sep - 22:41

@Nemesis Merci beaucoup !! Very Happy

@Nastra
Je comprends ta gêne, mais elle est due au fait que je peux pas dire grand chose de plus ^^
Mes horaires de jeu sont les horaires classiques d'un lycéen en période scolaire, à savoir la fin d'après-midi, et le soir. Je suis du genre à me coucher tard mais il peut arriver qu'une grosse fatigue surgisse (pression scolaire etc..) ^^

Sinon, je n'ai jamais été sur d'autre serveurs que Lily, c'est ici que sont/étaient mes ami(e)s et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer.
Je n'ai pas eu beaucoup d'anciens personnages, seulement 2 crâs, un qui n'a pas été très loin (niveau 85 environ) et une cratte que je partageais avec un ami (niveau 109 si je ne dis pas de bêtises).

Désolé pour le manque de précision, j'ai essayé d'être le plus précis possible sans trop rentrer dans les détails afin de ne pas bourrer ma présentation inutilement, mais je te remercie pour ta critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 1:00

Bonjour, bonsoir,

Voici une candidature qui semble convenable, toutefois je ne vais pas citer inutilement les points positifs.

Les points négatifs:


Tout d'abord, on remarque que tu es impliqué, on distingue la majorité de ce qui est demandé (Irl/Ig), cependant certains points ne sont pas traités.
En effet, tu ne nous précise pas -il me semble ? si tu prêtes ou non ton compte à quelqu'un. De même, tu dis ne pas avoir réussi à rester longtemps dans une guilde, faute d'ambiance. Dois-je en comprendre que tu es susceptible de quitter la guilde dans des "périodes peu animées" ? De plus, peux-tu citer rapidement tes anciennes guildes, et les rôles que tu y as occupé ?

Concernant maintenant ton toi IRL, tu as implicitement glissé quelques qualités qui te sont propres, néanmoins serait-il possible que tu nous cite trois de tes défauts ?

En ce qui est de tes absences en jeu, sont-elles fréquentes, occasionnelles, prévisibles ou totalement aléatoires ?


Note : Si tu utilises le mot "race" pour parler des classes jouables, on dit "Douziens d'ethnies variées ayant des disciplines religieuses diversifiées".
Si tu veux désigner les catégories de monstres, et le joli petit arbre de l'évolution, je n'ai rien dit o/


En l'attente d'une reponse, je m'abstiendrai de voter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfang.kanak.fr
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 18:33

@Serji
Non, je ne partage pas mon compte avec qui que ce soit ! Quand j'ai monté un perso avec un ami, c'était sur un compte à part où nous avions choisit les identifiants ensemble Smile Jamais je ne divulguerai à qui que ce soir mes infos (ID, MDP, etc...) à qui que ce soit !

Ensuite, il ne faut pas se méprendre. Je me suis sûrement mal exprimé en disant que je quittais les guildes à cause de l'ambiance. Ce que je reprochais à l'ambiance de ces guildes n'est pas son absence, mais sa "mentalité" si je puis dire ^^ En clair, il y avait une certaine ambiance, mais cette ambiance n'était absolument pas, selon moi, une ambiance qui doit régner dans une guilde.

Je m'explique : Pour moi, l'ambiance d'une guilde ne se limite pas à voir le même message apparaître dans le canal de guilde toute les 10 minutes, ce message étant "Qui xp frigost ?" (et encore, là j'ai fait un effort d'orthographe).
Ou alors, un chat de guilde ne sert pas de plateforme pour quelconque dispute entre 2 membres (ou plus).
Ou encore le genre d'ambiance qui donne le droit de parole aux anciens de la guilde, et les nouveaux on s'en fou, personne leur répond.
Je recherche une ambiance qui tend plus à la discussion, de sujets divers, en rapport ou non avec le jeu. Quelque chose de convivial quoi ^^
Par conséquent, je ne quitte pas une guilde car il y a des moments peu animés ou l'ambiance n'est pas trop à la tchatche, c'est tout à fait normal, moi aussi j'ai des moments où j'ai moins envie de discuter que d'autres, nous sommes tous humains (enfin, j'espère :S).
Bref, j'espère t'avoir suffisamment éclairé sur ce point, si non, n'hésite pas à me redemander je me ferai une joie de te répondre :p

Alors, continuons ... Ah, il me semblait avoir cité mes guildes précédentes mais apparemment non !
Alors, je vais citer celle que j'ai rejoint avec ce personnage, pas celles qui datent de plus longtemps car je ne me souviens pas de toutes.
J'ai rejoint en premier "The Satisfaction Project" une petite guilde sympa, le reproche que je lui donnerai est que l'activité était limitée à 4-5 membres, ce qui était dommage je pense Smile
Ensuite, je suis allé dans "la Pandattitude", une guilde fondée par un ami IRL. Le début de cette guilde était très bien, la mentalité générale était fortement basée sur l'entraide, les sorties, la discussion ect.. mais ça a mal tourné ^^ Quand à la fin on se retrouve avec 30 membres de connectés et seulement 3 qui s'impliquent un minimum, ça démotive très vite (je suppose que c'est ce qui arrive quand on recrute à la volée durant les sessions xp Frigost et Vulkania ^^).
Ensuite j'ai rejoint "Les dragodindiers errants"(un nom rigolo je trouve Very Happy), qui était dirigée par une connaissance de ma première guilde Smile Le souci n'était pas vraiment à l'ambiance, (un peu tout de même), le problème est que la majorité de ses membres on arrêté de se connecter sans expliquer leur raison, du coup il ne s'y passait vraiment plus rien (pour vous dire, à la fin nous n'étions que 2) du coup je n'y voyais pas d'intérêt d'y rester, être dans cette guilde ou être seul, c'était pareil Smile
Et enfin j'ai rejoins pendant environ 1 semaine la guilde "D I V I N I T Y" (chiants ces espaces) qui s'est dissoute de elle même à cause d'une querelle entre les membres ^^ (elle doit exister encore mais elle est plus vide que.. meh, mieux vaut ne pas donner d'exemples). EDIT : Je n'ai pas eu un rôle réellement significatif, j'ai été (respectivement) Espion, Bras Droit, Protecteur et Conseiller.

Alors mes défauts, j'en ai évidemment comme tout le monde (enfin, non, toi tu es parfait Very Happy) hum, bref. En citer 3... En premier je dirai que j'aime avoir raison, en gros, quand je pense avoir raison sur un point (dans un débat par exemple) j'essaierai toujours de défendre mon avis sur ce point, je n'admettrai pas que j'ai tort si on se contente de me dire "non mais moi je sais toi tu sais pas". Je ne vois pas vraiment cela comme un défaut mais c'est quelque chose qu'on a tendance à me reprocher donc je le cite. Mais attention, ça ne signifie pas que je refuse d'avoir tort pour autant ! Si on parvient à me démontrer, avec des preuves valable, pas seulement des belles paroles, que je me suis trompé, j'admettrai sans aucun problème mon erreur.
En second ... Je ne sais jamais ce que je veux. Dans la vie réelle principalement. Par exemple si on me demande des projets d'avenir, je ne répondrai rien, car je n'en sais rien. Quand on me demande ce que je veux pour mon anniversaire, même problème ^^ Ça a tendance à emmerder les gens ce genre de choses.
Et en dernier... Ben c'est difficile de trouver ! D: Je suis timide peut-être ? C'est quelque chose qu'on me dit souvent Smile

Pour mes absences, ben ça dépend ce que tu entendez par absence. Mais je suppose que ce que tu veux savoir c'est mes absences durant mes horaires de jeu que j'ai cité plus haut.
Si c'est le cas, elles ne sont pas forcément fréquente, il peut m'arriver de ne pas jouer un soir ou 2 (grand maximum) si j'ai du travail qui me prend la majorité de mon temps (pourquoi ais-je choisi cette filière...). Mais sinon, durant les longues absences je préviens toujours ! À moins qu'un marteau de Moon égaré de vienne s'écraser chez moi, il y a peu de chances que mes absences soient imprévues ^^  
Voilà, j'espère avoir répondu le plus précisément possible à tes questions ! Very Happy

PS : Dans ce cas, sachant qu'un Abraknyde est un bûcheron maudit, est-ce une race ou une ethnie ? Cette question est forte intéressante je trouve ...


Dernière édition par Tsuki le Mar 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 23

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 19:13

Je dis CONTRE juste parce que il pourrait plaire a Léïa '-' ...
Sinon candidature complète , plus ou moins , et vu que j'ai pas le temps de developper ( JeanMichel Pasltemps) je donnerais mon POUR .... oui un vrai pas le faux '-' enfin bref peace
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 19:16

@Celtiik
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 19:23

Bonsoir,

Je serais bien heureux de débattre sur l'emploi du terme "race", mais il ne s'agit pas du bon endroit pour le faire. À la rigueur via Skype si tu y tiens - ne pouvant pas me connecter.

En ce qui est de ta candidature, tant bien même j'étais orienté sur un neutre/contre, je vais t'accorder mon POUR.


PS : Si tu tiens à obtenir mon skype, vas saisir :"tinaed.mishima".
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfang.kanak.fr
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 19:31

@Serji

Eh bien, je suis ravis que tu aies changé d'avis ^^ Je m'excuse pour le manque de précision que peut avoir ma candidature. Il est assez difficile de savoir exactement ce que vous attendez d'une bonne candidature. J'ai essayé d'être assez complet sans trop faire dans l'excès. Néanmoins, content que ça t'aies plut Smile

Puisque tu me fais part de ton Skype, je pense t'ajouter, ça peut toujours être utile pour x raisons ^^ Et puis, pourquoi ne pas continuer ce débat en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 22
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
69/-100  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 21:07

On va faire court et simple ( CMB ) : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 21:12

@Derpy

Merci ! Smile (Ne te dévalorise pas comme ça Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 21:58

Pour !

A bientôt dans BF, du moins je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mar 29 Sep - 22:09

@Oo-Pump

Haha merci ! J'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrow
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mer 30 Sep - 1:51

C'est un POUR pour moi aussi.

L'essentiel est là et sa personnalité me convient.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mer 30 Sep - 12:42

J'ai des questions !

Désolé si elles sont nulles, je n'ai pas trop la foi en ce moment précis (je mettais même dit que j'allais voter contre, mais ça me paraissait trop Mad)

  • Quelle est la réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste ?
  • Comment décrirais-tu un adulte qui suce son pouce et a besoin d'une peluche ?
  • Tu aimes les jeux vidéos, mais lesquels en particulier ?
  • Si tu aimes le fantasy, connais-tu Brent Weeks ?
  • Quel est ton plat préféré ?


Comme je te l'ai dit je n'ai pas l'inspiration en ce moment, donc il va falloir ce contenter de ces maigres questions je trouve, désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mer 30 Sep - 14:50

J'ai moi aussi quelques questions (ouais chui chiant alors que jme co même plus) :

-Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
-Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
-Peut-on réconcilier les oeufs brouillés?
-Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle ?
-Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Mer 30 Sep - 17:37

@Filia

Questions intéressantes Smile
1. Dans ce cas, tu vois la vie et l'univers comme une question éternelle ? Sache que c'est aussi mon cas. Mais alors, comment pourrais-je avoir de réponse ? Puisque l'essence même de la science et de la philosophie est d'y répondre. Si, par tout hasard, je possédais la réponse, alors pourquoi vivre ? Quel serait le but de la vie justement ? C'est justement car on ne peut y répondre que l'humanité continue d'avancer... même si elle ne prend pas forcément la meilleur des directions ><

2. Je décrirai cet adulte comme une honnête personne, et un adulte à part entière. Si sucer son pouce et avoir une peluche est une nécessité à son bonheur, alors pourquoi l'en priver ?
C'est justement de cette manière que je considérerai cette personne comme adulte. Un enfant, c'est celui qui va choisir de se débarrasser de sa peluche et qui va se forcer à arrêter de sucer son pouce, pour faire comme les grands. Or, un adulte va admettre qu'il a besoin de ses choses, mêmes si elles paraissent enfantines à première vue (personnellement je ne trouve pas du tout ça enfantin), et  continuera de vivre avec, peu importe le jugement des autres.

3. J'aime en particulier les RPGs, même si mon jeu favoris est un FPS (non pas Call of je te rassure)
C'est Halo, mon jeu préféré, Halo premier du nom même, les autres ne m'ont pas réellement plu.
Ensuite, en terme de RPGs, ma licence favorite est celle des Legends of Zelda (notamment Twilight Princess... me frappez pas Sad Je trouve qu'en terme d'atmosphère et de gameplay, c'est l'un des meilleurs de la licence). J'aime aussi les FF, bien que je n'aie pas joué à tous, je sais, honte à moi.
Enfin ça c'est pour les jeux solo, j'aime aussi les jeux multis, comme Dofus, pas très dur de le deviner x) Avant j'aimais bien LoL, mais ça, c'était avant les compétitions à 1 M € de récompense (ça a peut-être augmenté depuis).
Il m'arrive de jouer un peu à Osu!! aussi, si jamais tu connais ^^ Et enfin, j'adore Super Smash Bros Very Happy Même si je suis nul.

4. Brent Weeks est un auteur que j'ai déjà vu en feuilletant les bouquins dans une Fnac, de mémoire, ces livres avaient un rapport avec l'ombre (il faudra que j'aille me renseigner, ça doit être intéressant !). Cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire, mais je compte bien corriger ça, merci de m'en avoir parlé Smile.
Ceci-dit si tu aimerai savoir mes lectures : J'aime beaucoup la saga La Guerre des Clans, Les chroniques du Monde Émergé (et sa suite), l'Oeil du Dragon quand j'étais plus petit (j'adore les dragons) et récemment mes frères m'ont parlé de La Horde du Contrevent, il faudra que j'essaie.

5. Le barbecue. Plus précisément, l'agneau au BBQ. En fait, je ne dirai pas que c'est mon plat préféré, j'en ai pas vraiment, mais j'aime beaucoup ça ^^ Par contre, y'a énormément de choses que je n'aime pas, te les lister me prendrai beaucoup trop de temps! (mais ça tourne beaucoup autour du légume et du poisson).

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes ! Smile

@io-plait

1. J'ai Windows 8 x) Mais je dirai que tu démarres l'action qui consiste à éteindre l'ordinateur ? Mouais, au final j'suis pas sûr. Je me contenterai de dire que Windows s'est planté au moment de choisir un nom pour la fonction Démarrer Smile

2. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est l'une des règles de base de la langue française non ? Very Happy

3. Pourquoi sont-ils en conflit déjà ? Sûrement politique...

4. Bonne question. C'est toujours pratique pour réviser sa géométrie. Un peu comme les jeux des formes que tu donnes aux bébés, mais pour les un peu plus grand Razz

5. Parce que contrairement aux œufs, ils ne se disputent pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Jeu 1 Oct - 7:25

Gé suhi pourre !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Jeu 1 Oct - 18:00

Avec 7 pour, tu es donc accepté pour une période d'essai. J'ai entendu dire que Pump va te mp pour t'inviter. Va va Pump. Va.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Jeu 1 Oct - 18:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Jeu 1 Oct - 18:33

Après les réponses je vote quand même Pour parce qu'on me laisse pas le temps de voter ici é_è

Je t'en parlerais après coup.

Sache que la réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste, c'est 42.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Jeu 1 Oct - 19:11

Haha, je m'y attendais !

Aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Jeu 1 Oct - 21:35

C EST PUMP QUI M'A DIT DE CLÔTURER ! J'Y SUIS POUR RIEN MOI
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   Sam 3 Oct - 12:56

Coeur bisou coeur les rageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: