Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kisashi

Aller en bas 
+3
Ox-jackpot
Derpy
Celtiik
7 participants
AuteurMessage
kizashi
Recrue
Recrue
kizashi


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue1/1Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyMer 7 Oct - 19:08

Bonjours/Bonsoir

Candidature de Kisashi Black_17

Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 15ans et je vis à Marche-en famène en Belgique ( C'est un énorme trou paumé Very Happy ). Comme vous pouvez le deviner je suis Belge et je n'ai pas d'autres origines.

Niveaux scolaires je suis en secondaire. Pour ceux qui ne connaisse pas le système belge et bien disons que c'est le niveaux des secondes en France, donc je passerais en Première l'année prochaine ^^ ( j'espère ... ).

Mes passions sont de manière générale le sport, en particulier le foot et le basket. Je touche aussi à pas mal de jeux vidéos, surtout League of Legends, depth,  et puis Dofus forcément ^^.

Plus tard après mes études, j'aimerais devenir maçon ou plafonneur. Ce n'est encore qu'une idée mais c'est ce que je souhaite faire pour l'instant Very Happy.


Et si je vous parlais maintenant de mon aventure sur Dofus ?

Je suis un iop lvl 200 élément air du nom de Kizashi. Je joue en monocompte, avec comme projet de monter un deuxième perso lorsque j'aurais bien opti mon iop. J'ai commencé ce perso il y a maintenant 5 mois, mais je jouais déjà à dofus à l'époque de la version 1.29. Ca fait un bail du coup ^^. J'ai déjà eu d'autres personnages comme un iop 175 et un Enu 148 mais je n'y joue plus(je me souviens plus des comptes et leurs pseudo génial Mad ). Je me concentre entièrement sur mon iop.
Comme métier je suis mineur nv 130 et boulanger nv200. Mes métiers seront d'ailleurs à votre entière disposition.

Je suis très souvent connecté, je suis en secondaire professionnel du coup il y a pas beaucoup de devoirs ^^ donc j'en profite Very Happy. Je suis très actif, j'aimes beaucoup skype avec les membres pour les connaître plus facilement.
J'aime beaucoup Pvm mais j'aime moins le pvp . Pour les AVA vous me verrez toujours en première ligne, près à me faire OS comme un tofu Very Happy.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde :

je cherche une guilde sympa,   avec une bonne ambiance et je me suis tourné vers vous.
L'alliance n'a pas d'importance, Je suis la pour m'amuser :p
Aussi J'ai également  vues régulièrement certains de vos membres à diverse endroit du jeu, ce qui me laisse pensé que vous êtes une guilde active. De plus une candidature sur forum est pour moi un gage de sérieux pour une guilde,
et je pourrai vous apporter de la bonne humeur ATTENTION au blagues débile Very Happy


avant de postuler ici j'ai fais plusieurs guilde je me rappelle de Source code , alcoolique anonyme, Aincrad


Mes Qualités et défaut hummm  je suis généreux et fort optimiste je trouve toujours un côté optimiste ahah :p . Mes défauts je suis impatients j'aime pas attendre  è_é mais j'aime pas faire attendre les autres non plus et puis je suis fort têtu ( comme un âne ) Very Happy Very Happy
Je boude  parfois aussi ahahah Very Happy


Voila j'espère que ma candidature vous plairas, qu'elle sera assez complète, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et à bientôt !


PS: J'ai lu et j'approuve la charte



Candidature de Kisashi Dofus-10


Dernière édition par kizashi le Ven 9 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue200/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyMer 7 Oct - 20:03

" près à me faire OS comme un tofu Very Happy." Ah T'es spotted Tofuric :3 , bref passons .
Candidature bien maigre , certes y a le j'ai lu et j'approuve mais il manque pas mal d'elements à mon goût , et de motivations , il faut combler ce manque :c ce sera un CONTREpour le moment , si tu refais un truc sympa , vivant , qui donne envie de mettre pour je changerai mon vote .
Peace :3
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue69/-100Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyMer 7 Oct - 20:25

Moi je suis pour, j'ai rien à réclamer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue142/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyMer 7 Oct - 23:40

Un peu trop vide comme candidature. Je trouve le paragraphe sur les motivations sommaire. Je te propose comme Celtiik de refaire une candidature un peu plus fournis, et si ça peut t'aider, je vais te poser quelques questions, dont les réponses pourront fournir ton texte.

Quelles guildes as-tu fait avant de postuler ici ?
Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ?
Peux-tu apporter plus de précision sur ta personne ? Tu as des qualités et des défauts j'imagine, ce serait bien de les citer afin de nous aider à deviner à quelle genre de personne nous avons à faire.

En attendant, je vote neutre.


Dernière édition par Nemesis le Ven 9 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue199/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyJeu 8 Oct - 0:43

Je vote POUR tu es belge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kizashi
Recrue
Recrue
kizashi


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue1/1Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyJeu 8 Oct - 13:35

Pour te répondre Nemesis avant de postuler ici j'ai fais plusieurs guilde je me rappelle de Source code , alcoolique anonyme, Aincrad et encore d'autres mais je me souviens plus ^^ .pour ta 2éme questions je pourrai apporter de l'ambiance je suis souvent co :p ,organiser des sorties donjon etc ... et pour ta dernière question comme qualités je dirai généreux et surtout je suis une personne très optimiste :p et comme défaut je suis impatient et têtu voilà ^^    bounce bounce bounce


Dernière édition par kizashi le Jeu 8 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kizashi
Recrue
Recrue
kizashi


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue1/1Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyJeu 8 Oct - 13:36

merci Derpy et Jackpot Razz
Revenir en haut Aller en bas
kizashi
Recrue
Recrue
kizashi


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue1/1Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyJeu 8 Oct - 15:51

kizashi a écrit:
Pour te répondre Nemesis avant de postuler ici j'ai fais plusieurs guilde je me rappelle de Source code , alcoolique anonyme, Aincrad et encore d'autres mais je me souviens plus ^^ .pour ta 2éme questions je pourrai apporter de l'ambiance je suis souvent co :p ,organiser des sorties donjon etc ... et pour ta dernière question comme qualités je dirai généreux et surtout je suis une personne très optimiste :p et comme défaut je suis impatient et têtu voilà ^^    bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue200/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyJeu 8 Oct - 23:12

J'ai envie de mettre contre pour l'instant. Ca peut changer si jamais j'arrive à décerner un réel intérêt à rejoindre notre guilde. Je trouve que ce que tu as écrit est un peu fade, bien sûr je ne remets pas en cause les motivations que tu as à rejoindre la guilde, mais je n'arrive pas clairement à les percevoir.

Essaie de lire d'autres candids pour mieux comprendre ce dont je parle si jamais c'est flou. Bon courage


Dernière édition par Oo-Pump le Sam 10 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue142/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyVen 9 Oct - 14:10

Comme je te l'ai dis, j'aurais préféré que ces réponses viennent étoffer ta candidature un peu tristouille. J'ai l'impression que tu ne portes pas beaucoup d'intérêt à le faire, et j'ai l'impression d'avoir été lue par-dessus l'épaule.

Mon neutre passe donc en contre. Si tu te décides à faire ce qui est demandé, je changerais peut-être mon vote.


Dernière édition par Nemesis le Ven 9 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
kizashi
Recrue
Recrue
kizashi


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue1/1Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyVen 9 Oct - 18:52

Voilà j'ai modifié la candidature ( vers la fin ) . En espérant que sa vous convient . Bonne lecture bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue142/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyVen 9 Oct - 20:55

Bien ! Merci d'avoir pris cette peine.

Je suis donc désormais décidé à te donner pour, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue200/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptySam 10 Oct - 18:26

Je suis de mauvaise humeur, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue200/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptySam 10 Oct - 18:46

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Kisashi Left_bar_bleue200/200Candidature de Kisashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi EmptyDim 11 Oct - 0:53

Avec 4 pour, 1 contre et 1 neutre, tu es accepté pour une période d'essai, je te laisse contacter Oo-Pump, Derpy ou moi même pour nous rejoindre. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kisashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisashi   Candidature de Kisashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kisashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: