Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Robin-Hobb - Candidature.

Aller en bas 
+6
Derpy
Nemesis
Tofu
Magtar
Tsuki
Wart
10 participants
AuteurMessage
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
Robin-Hobb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Enroulé dans ma couette

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 1:10

Bonsoir messieurs-dames, mais surtout mesdames et mesdames.

Ci-joint, la tentative de se faire des amis de mon crâ. C'est pas gagné..
Avant toute chose, il convient, selon les règles de la bienséance édictées par notre cher poète contemporain Vald, de se saluer en regardant dans les yeux, afin d'éviter de se faire tapay.
Du coup voilà.

Robin-Hobb - Candidature. Fond10

Maintenant que j'vous ai regardé droit dans les yeux d'un air méchant, vous allez pouvoir m'accepter. Non? D'accord.. Robin-hobb oulot puisque c'est comme ça..

Je me présente, je m'appelle Robin. Robin Hobb. Comme vous avez pu l'observer, je suis un fervent disciple de Crâ. Non, ça n'est pas tout à fait vrai. Je vais vous expliquer pourquoi ça n'est pas vrai à travers une petite histoire. Pour les moins courageux d'entre vous, j'vous invite à directement mettre un pour.. Cette histoire, c'est tout simplement mon parcours dans ce monde.

Il était une fois.. Non, soyons sérieux. Je suis né dans un petit village appelé Tainéla.. Les plus perspicaces d'entre vous s'en seront, j'imagine, doutés. Ce village de Tainéla se situait dans un monde différent du vôtre, appelé Vil Smisse.

Lors de mes jeunes années (Il se fait vieux le bougre!) je suivais le culte de Sram. Je m'appelais Kage-Maru. J'étais passionné par le vol de kamas occasionné par le sort arnaque, et j'en fis ma principale activité. Mon compagnon de route n'était autre que mon père, un disciple de Sacrieur nommé Sento-Maru. J'étais cependant un piètre disciple, puisque je ne dépassais pas le cercle de puissance 50.

Je suivais la route du Royaume de la Brume. Les mois passant, mon entraînement portait peu à peu ses fruits et j'ai acquis un cercle de puissance correct, le cercle 140. J'ai alors rejoint une autre guilde, Black Spirit. Néanmoins, pour des affaires de vol d'âme vol de compte Mad j'ai été séparé de mon père, et me suis alors retrouvé sans compagnon de route autre que ma guilde.

J'ai tout de même continué ma route en solitaire, et ai atteint le cercle 170, ainsi que la maîtrise dans la bijouterie, la joaillomagerie, la récolte d'ingrédients et la fabrication de pains en tout genre.
A la suite de ça, mes camarades de guilde ayant tous plus ou moins arrêté, je suis allé dans la guilde Tenjo Tenge, menée par Oo-Destroyer. J'avais alors atteint le cercle 199.

Par la suite, j'ai changé d'activité favorite, et ai passé des mois et des mois à l'apprentissage du noble art appelé "je glande au zaap et j'aime ça".
Puis arriva un jour ou une amie, Ellywick, m'informa de son intention de changer de monde et de migrer vers un monde appelé "Goultard". N'ayant pas de plus importante compagnonne qu'elle, je décidais de la suivre, et fit alors mes valises à la conquête d'un nouveau monde.

Néanmoins, j'ai vite déchanté sur ce monde, et suis rapidement retourné à mon activité favorite : ne rien faire.. Et ce malgré avoir rejoint une guilde, la Feuille Verte.

Puis, comme tout vient à point à qui sait attendre, la flemme m'a complètement emporté et j'ai laissé la place à un autre personnage, Joki-Maru. C'était un fier disciple de Steamer, qui, par force de conviction (mais surtout par force de mes amis possédant plusieurs corps) j'ai rapidement atteint le cercle 199 de nouveau. Par la suite, il a atteint le cercle 200.
Et des mois plus tard, alors que je rongeais mes os dans un placard poussiéreux, mon odieux propriétaire (Oui, c'est bien moi) décida de me dépoussiérer. J'ai alors atteint le cercle 200. Je suis par la suite passé (enfin la réponse!) par de (très) nombreux cultes différents, ainsi que la guilde Equinoxes, et me suis de surcroît entouré de quelques compagnons. Ces compagnons sont:

Un disciple d'Eniripsa, Wynne-Dianajones.
Un disciple d'Enutrof, Ernest-Hemingway.
Un disciple de Iop, Sorachi.
Une disciple de Pandawa, Wanysse.
Une disciple d'Eliotrope, Eoin-Colfer.
Une disciple d'Osamodas, Selma-Lagerlof.


Une petite photo de quelques-uns, les autres étant bloqués à Astrub pour le moment...


Robin-Hobb - Candidature. 82dbf65d8652ec71ac26a454bfab7a90

Voilà pour une brève présentation de mon petit bonhomme de chemin parcours.
J'ai oublié de préciser que si j'ai fini sur Lily, c'est parce que j'étais bourré et que je me suis perdu pour rejoindre un inconnulan.
Et autre précision, ce crâ va devenir une disciple de Zobal sous peu, parce que les points de boucliers c'est beau.

Une précision importante néanmoins, différents gens ont accès aux personnages cités précédemment, aussi seul mon crâ (auquel je suis le seul à avoir l'accès) vous rejoindrait, dans l'optique optimiste au possible où je serais accepté Embarassed
Voilà pour ma présentation IG, je pense avoir tout dit. Je reste néanmoins ouvert à d'éventuelles questions.
Alors maintenant, le côté intéressant de la chose : ma présentation IRL.
Je m'appelle Kelvin (Si par malheur vous oubliez le "l" je vous étripe...), j'ai 20 ans le 3 novembre, j'suis franco-néerlandais et je réside près de cette belle ville (oupa) qu'est Nantes.
Je suis natif de Paris, ville de cœur dans laquelle j'ai habité 17 ans. J'étudie actuellement en BTS SIO, Service Informatique aux Organisations. Et j'aime ça. J'aime bien le développement web (ce qui n'exclut pas que je sois complètement nul), le sport en général, mais plus particulièrement le foot, le ping pong et le judo.

J'aime bien dormir, c'est cool dormir. J'aime bien aussi un sport d'un nouveau genre, le "martelage de clavier" c'est cool. Je suis un poisson, j'aime les vagues, oui j'aime les vagues, et par extension j'aime beaucoup le rap français, mais comme j'suis quelqu'un qui aime bien mixer les goûts et les couleurs, j'aime aussi la pop-rock, et ça m'arrive même d'écouter RTL2 (ouioui ça existe).

J'suis quelqu'un d'extrêmement feignant, ce qui fait que j'ai la flemme de chercher une copine, donc j'suis célibataire et j'habite encore chez mes parents. Et j'aime les raviolis. Et j'aime porter des joggings aussi. Et j'aime les manga. Voilà voilà, c'est à peu près tout pour ma p'tite vie tranquillou. J'aime aussi les phrases courtes o:

Alors alors, maintenant faut que j'explique pourquoi j'veux vous rejoindre et pourquoi je mérite de vous rejoindre.
Ca va pas être compliqué, j'vous ai choisi au pif. Non, j'suis un fan absolu du manga "Ippo" et en particulier de Vorg, et puisque son surnom c'est White Fang.. Non, je déconne. En fait j'ai demandé à Tofuric si y'avait une guilde cool sur le serveur après avoir été choqué du niveau intellectuel en /b à bonta, et il m'a dit "Ma guilde." et du coup j'ai regardé vos membres, j'ai espionné vos conversations jusqu'à me rendre compte qu'effectivement vous aviez l'air de gens cool, et puis comme j'aime bien les gens cool j'me suis dit pourquoi pas! Et de fil en aiguille, je postule. Puis dans votre alliance vous avez une guilde qui s'appelle "quarante nuances de biffles", c'est collector comme nom. J'adhère.

Ensuite paraît que faut que j'me vende, alors j'vais pas faire comme Tofu' et mettre une disquette à la prof de droit pour ne pas présenter d'entretien d'embauche, j'vais m'y coller. J'aime les privates jokes et les blagues pourries, c'est un bon point en général. J'suis plutôt bon public et j'rigole à à peu près toutes les blagues, même quand en fait c'est pas des blagues Sad ma mère est blonde, so... https://www.youtube.com/watch?v=z29nI8RQV0U
Autrement, si vous êtes une guilde de gens cool comme je le pense, dans chaque guilde de gens cool y'a un gens (comment ça c'est pas français?) pas très cool histoire de faire de la figuration, du coup j'peux adopter ce rôle. Sinon je peux essayer d'être cool pour pas faire tâche dans l'esprit de la guilde. J'suis en général plutôt disponible (surtout les veilles de contrôle) du coup j'pourrais être le partenaire de vos nuits solitaires (j'ai un côté coquin sur les bords, et en plus ça rime.), ou étant donné ma richesse un mécène (paraît que certains ne peuvent pas se payer de mimibiotes) ou votre octocompte farmeur muleur (coucou), et sinon tout simplement un fou de plus pour rire! Je maîtrise l'art de se vendre sans exposer de qualités, je suis très modeste. Sisi, je vous assure.


Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. Comme dit précédemment, je reste ouvert à toutes questions. Et étant d'un naturel plutôt stressé, j'vais rafraîchir la page toutes les 0,5 secondes pour vérifier si y'a pas de réponses, du coup je devrais répondre plutôt vite. Sinon j'ai lu et j'approuve la charte, par contre la préface j'ai pas eu le courage de la lire jusqu'au bout, désolé! (Votez pour quand même, soyez cléments bounce )


Dernière édition par Robin-Hobb le Lun 26 Oct - 12:24, édité 3 fois (Raison : J'ai fermé ma balise color trop tôt :x)
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue200/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 1:26

Pour !

EDIT : Après avoir lu, en effet je n'avais pas lu, j'ai une remarque à faire ! Tu fais des phrases trop compliqués è_é Il y a trop de parenthèses et ça rend la lecture difficile. Si tu veux bien te relire et reformuler quelques phrases pour ceux qui n'ont pas encore vu ta candidature, ça serait top ! Mon vote ne change pas.


Dernière édition par Wart le Lun 26 Oct - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue200/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 1:34

J'aime bien le côté RP que tu as donné à ton personnage. Et je vois que tu as eu de la chance de pouvoir pratiquer une activité vidéo-ludique avec ton père, tu en as de la chance.

Je vais voter pour, la candid me convient tout à fait, tu as l'air sympa et c'est ce qui compte !
À bien tôt dans BF peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Magtar
Braconnier
Braconnier
Magtar


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue186/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde:

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 1:54

"Robin-Hobb" ? 'pas besoin de lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tofu
Apprenti
Apprenti
Tofu


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue200/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 3:22

J'vais mettre pour vu que c'est moi qui t'ai proposé de venir é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue142/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 12:29

Ohputain un Nantais. Very Happy

J'ai bien aimé te lire, t'es drôle comme type. Du coup, ben j'te donne un pour, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue69/-100Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 20:44

J'vais mettre pour parce-que j'veux pas que tu manges tout mes morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
Robin-Hobb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Enroulé dans ma couette

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyLun 26 Oct - 22:55

J'vous remercie Very Happy et surtout toi Derpy, j'avais pas spécialement envie de régurgiter dans un cimetière, c'est flippant les cimetières!
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue69/-100Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyMar 27 Oct - 0:09

surtout en hiver *hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue200/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyMar 27 Oct - 1:30

Je peux metter contre juste pour une photo de profil? Mad bref le personnage me plait , j'accorde mon pour.. mais cette photo de profil svp :c
Revenir en haut Aller en bas
Ninigi
Bandit
Bandit
Ninigi


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer depuis mon château dans le ciel.

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue189/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Black Fang

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyMar 27 Oct - 23:26

Une candidature superbe j'ai bien aimer franchement j'ai tous lue... FAUX ! xd j'ai juste lue dans les grandes lignes mais sa ma quand même envie de laisser un CONTRE car je trouve que il n'y à pas assez de ponctuation sa manque de couleurs de pep's voyez ? NAN  je plaisante ta candid' est vraiment bien travailler et pour sa je met mon POUR même si j'ai l'impression que tu n'en aura guère besoin
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
Robin-Hobb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Enroulé dans ma couette

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyMer 28 Oct - 16:50

Merci vous deux! et Celtiik, everibodie nose dat Zlatan ise de baist è_é

PS : J'transforme de l'anglais en un truc qui ressemble à de l'allemand, vive moi et le wassermelon.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue200/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyMer 28 Oct - 20:35

POUR en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Robin-Hobb - Candidature. Left_bar_bleue200/200Robin-Hobb - Candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. EmptyMer 28 Oct - 20:38

C'est avec 9 pour que je t'invite à mp Wart, Derpy, Serji ou moi-même pour entrer en guilde et débuter ta période d'essai. A très bientôt !

\cc le double post/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin-Hobb - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Robin-Hobb - Candidature.   Robin-Hobb - Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin-Hobb - Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: