Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mar 3 Mar - 22:10

Fekox (C'est moi !)







Tout commença par une belle nuit d'été. Alors que le soleil venait de se levé et que la neige recouvrait encore les prairies, Fekox, un jeune aventurier, rentrait chez lui. Il revenait d'une longue journée de travail: frapper, tabasser, tuer (AAAAAAH (cri de femme effrayée)), tel était son pain quotidien ! Notre jeune boulanger était fatigué de sa vie menée par le combat du matin au soir, à croire que son destin était de brandir le bâton afin de donner une correction à tous les malfaiteurs peuplant le monde ! Défendre la veuve et l'orphelin (Ah ben oui, quand y a une place à prendre Fekox est présent!) de tous les malheurs du monde, protéger les faibles et combattre l'effort, cette chose infâme qui nous consume tous ! (Pas mal celle la hein ?!)

Tout ceci était intense, a bout de souffle le beau Féca ne voulait qu'une chose:  un peu de repos. Ce vieux Féca le méritait bien après tout ! Cela faisait huit longues et dures années qu'il n'avait pas fait de pause, son bâton commençait à se ramollir avec le temps ! Il décida donc de prendre sa retraite. Ah la belle vie (AAAAAAAH (cri de femme épanouie)) ! Enfin il pourrait se reposer, se dorer au soleil, bronzer, ou même s'allonger un peu sur la plage en attendant que le temps passe, il pourrait enfin faire tout ce qu'il lui plait ! (Oui bon j'sais pas ce qu'on fait quand on est retraité moi !)

La vie était devenue si paisible, il passait son temps à dormir, s'envoyer en l'air, s'amuser, s'envoyer en l'air, boire, s'envoyer en l'air, faire la fête et s'envoyer en l'air ! Que du bonheur ! Bref, la belle vie quoi ! Cependant il lui manquait quelque chose, quelque chose qu'il ne pouvait s'offrir, quelque chose qu'il ne pouvait trouver en ce monde; l'amour ! Et oui, à son plus grand regret, notre vieux combattant était laid (AAAAAAH (cri totalement injustifié ( non mais sérieux quoi, pourquoi tu cries ?! Ca va quoi c'est une fiction j'suis beau gosse en vrai !)))... Il n'existait aucune créature (vivante) dans ce monde qui aurait accepté de s'accoupler avec lui !

Petit à petit la belle vie se transformait en cauchemar, seul isolé dans sa solitude le vieux débris repoussant était envahi par la tristesse et les cafards qui le rongeaient petit à petit (oui oui les cafards aussi! ). Il était arrivé au plus bas, il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne se lavait plus ! Ses amis ne venait plus le voir, même son chacha s'était enfuit ! S'il continuait comme ça il allait surement en mourir ! (Oui oui, on peut mourir noyé de chagrin ! C'est physiquement possible !) Alors que ça vie le consumait petit à petit il se posait une question essentielle : les pingouins ont-ils des genoux ?! Ne trouvant pas de réponse à sa question il se laissa mourir !

FIN !

Bon ok ok..

C'est alors qu'un beau matin en se réveillant (oui bon ok il ne dormait plus mais c'est pas grave), il fut surpris par la visite d'un ancien compagnon d'arme. Celui-ci n'était pas venu les mains vide, il était venu avec une proposition (donc en soit il avait les mains vides ?) écrite (Biiiiim !) l'invitant à rejoindre une nouvelle fraternité ! Le vieillard ne fut pas très emballé, reprendre le service alors qu'il était enfin tranquille ? Hors de question ! Mais le connaissant très bien, son vieil ami avait apporter avec lui de quoi le convaincre. Il ouvrit la porte et fit entrer une petite Sadida, dans la fleur de l'âge, qu'il invita à se déshabiller afin de faire changer d'avis le vieux Féca.

Elle commença à se déshabiller et le vieillard la regardait totalement indifférent. Elle enleva la feuille qui couvrait sa poitrine, laissant apparaître des formes digne d'une déesse. Elle s'approcha de Fekox, ne le quittant pas du regard, ses yeux bleus firent redresser le vieux bâton du Féca. (Vive le Viagra ! Sinon le Xanax c'est bien aussi, ça monte pas mais tu t'en fou!) Le spectacle fut plaisant, mais le vieillard n'était toujours pas décidé à accepté l'offre. C'est alors que se dévêtant totalement, la jeune Sadida fit apparaître une brousse digne de la jungle de Moon ! Effrayé par la bête, les larmes brûlant ses yeux, le vieillard se mit à genoux et accepta l'offre de son ami le suppliant de mettre fin au massacre !

Il était donc parti pour une nouvelle aventure, un nouveau nom à défendre ! Mais il devait encore faire ses preuves pour se joindre à ses nouveaux compagnon et c'est ce qu'il était décidé à faire. Il allait leur montrer de quelle manière il maniait le bâton, il allait leur montrer comment on se battait de son temps. Il était prêt à tout faire pour réussir cet exploit et se remettre dans le coup ! Ne sachant pas par ou commencer il décida de passer par l'épreuve ultime de la... (suspens) Candidature (TATATA (bruit de suspens torride) afin de se faire accepter parmi eux !



FIN !




Bon ok je dois vous l'avouer je manquais un peu d'inspiration ! Puis j'me suis dis que vous faire un pavé inutile c'était pas la meilleure solution pour me faire bien voir !

Commençons l'épreuve ! Je ne ferai rien d'extraordinaire en faisant un petit IG/IRL mais ça marche à tous les coups alors c'est parti !



In Game :



En jeu mon nom est Fekox (Vous le saviez ?! Wouah), Un petit Féca que je viens de commencer il y a de cela quelques jours. Je n'ai pas grand chose à vous dire dessus, au moment ou j'écris je suis niveau 42 alors ça fait pas beaucoup d'histoire à raconter hein !

Nouveau moi ?! Namého ! Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans, j'ai fait pas mal de serveurs et de personnages différents bien que la classe que j'ai le plus joué soit les Fécas ! Le dernier serveur sur lequel je me suis arrêté était Bowisse, j'avais migré sur ce serveur, en provenance d'Ulette,  pour suivre ma guilde. J'y ai donc joué mon petit Féca de niveau 200 (bien entendu) ainsi qu'une team composée d'un nini, iop et panda 19x pendant quelques mois. Je suis plutôt axé PvM, voir succès mais je me débrouille aussi très bien en PvP ! Ou je me débrouillais ? J'ai arrêté au moment de la refonte Féca donc il est temps pour moi d'apprendre à rejouer cette classe et j'espère que c'est à vos cotés que je ferai cette nouvelle expérience de jeu ! Enfin voila je ne sais pas quoi vous dire de plus vu que ce personnage est nouveau et que je ne sais même pas moi même comment je vais le jouer ! Je suis un adepte du percotage en masse et suis toujours partant pour faire un petit donjon ou autre !






In Real Life :



Que dire, que dire ? Je m'appelle Nicolas, Nico pour les intimes mais si vous le désirez mesdames vous pouvez m'appeler "mon amour" ou encore "mon coeur" cela ne me dérange pas du tout ! J'suis un petit belge de 21 ans, (non j'aime pas la bière ! -_-) pour les mensurations nous verrons ça en privé si cela ne vous dérange pas ! Je fais des études en.... Bref passons, je travaille actuellement pas (non plus non), mais sinon je suis technicien de maintenance en informatique, j'vous ferai même les dépannage à domicile payable en nature ! Sinon je peux encore vous dire que je suis quelqu'un de très ouvert (+32 47 86... TACRU ?!), malgré mon humour belge j'aime beaucoup rigoler (OUI je comprend vos blagues !). J'suis un grand amateur de musique, j'en joue moi même et si tu veux voir mon instrument on peut s'arranger !

Je suis passé par pas mal d'autres jeux ces derniers temps, dont LoL et Grand Fantasia, donc si vous y jouez aussi n'hésitez pas à me le faire savoir :p
Voila voila j'ai peut-être loupé quelque chose alors n'hésitez pas si vous avez des questions ! Bien que certains d'entre vous me connaissent déjà je suis dispo en jeu et sur Teamspeak si vous voulez papoter un peu :p






Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?

Et bien tout d'abord car mon grand ami de toujours, mon petit Sammy (Cassedédi keurkeur) est présent dans votre guilde, et le connaissant plutôt bien je sais que c'est attente concernant une guilde sont plus ou moins semblable aux miennes. Je connais quelques uns de vos membres que j'ai pu rencontré sur teamspeak et avec les quels je m'entend très bien. La seule raison que j'ai de postuler chez vous est donc l'affection (keurkeur tout le monde) que je porte à vos membres ! (sans vilain jeu de mots !)

Je n'ai pas grand chose à vous apporter actuellement, vu que je recommence à peine je ne suis pas très haut niveau, je n'ai aucun métier,... La seule chose que je pourrais apporter à votre guilde est peut-être ma bonne humeur et des bonnes tranches de rigolades ! Si cela vous suffit je suis votre homme !


A bientôt !


Dernière édition par Fekox le Mer 4 Mar - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mar 3 Mar - 22:37

Bonsoir,

Je vais commencer par les points positifs.
Une candidature propre et imagée, présence de couleurs. Peu de fautes d'orthographe, quelques erreurs de syntaxe, rien de gênant en soit.
Tu as inséré une fiction à ta candidature, point positif. Par la suite, présentation de ton IG, personnage et parcours, pour terminer avec ton IRL.

De ce qui est des points négatifs.
La taille d'écriture choisie n'est - selon moi - pas adéquate à une candidature forum, et "usant" pour la lecture.
De même, il me semble - à moins d'avoir sauté quelques lignes ? - qu'il n'est pas mentionné explicitement ce que tu pourrais apporter à la guilde ou quelles sont tes motivations à nous rejoindre.
Si possible, rajouter cette partie.

En ce qui est de la charte, n'étant pas encore terminée, je te laisserai l'approuver plus tard.

Je suis POUR ton entrée en guilde.


_____


Cordialement,
Serji Valther Tinade.


Dernière édition par Serji le Mer 4 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfang.kanak.fr
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mar 3 Mar - 23:26

Coucou !

Je mettrai un POUR quand tu auras ajouté tes motivations pour entrer en guilde (Ce que tu attends de Black Fang), ainsi que quand tu aura parlé de ce que tu peux apporter à la guilde.

Sinon, mis à part l'écriture 10 fois trop grosse (#GrossRésolutionD'EcranSpotted), ta candidature est bien et me plait !

On laissera 3 jours à nos membres pour voter à partir du moment ou tu auras ajouté les quelques éléments qu'il manque Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 0:15

Voili voilou (petit truc de gay).

J'ai apporté les modifications demandée à ma candidature, en ce qui concerne la charte de guilde je serai ravi de l'approuver tant qu'elle ne dépasse pas les limites du raisonnable bien entendu (Non Roncou t'auras pas mon boul comme ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 0:23

Salut !

Me concernant je ne vois, rien à redire. Donc je vais te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 7:17

Candidature propre et soignée, tout y est, et te connaissant un peu en ayant fait quelques TS avec toi je te trouve sympa donc gros POUR !
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 15:09

Hé moi aussi j'ai fait un TS avec lui et je le trouve cool ! #CommentJeLuiPiqueSonArgument (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 15:34

Tout simplement pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 17:57

Va te chercher TES arguments pumpi ! Grrr >Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 17:57

Sans divaguer en de prolixes et frivoles blablatages, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 18:36

Parce qu'il squattait notre ts avant même d'être en guilde, je suis contre !

Citation :
Alors que ça vie le consumait petit à petit il se posait une question essentielle : les pingouins ont-ils des genoux ?!
J'ai pleuré de rire en imaginant la tête d'un dépressif se poser la question :')
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc


Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
199/200  (199/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Mer 4 Mar - 21:15

Je sais deux choses, la première est que je suis POUR! Et la deuxième est que si j'avais du faire une candidature pour serji et pump, je me tirerais une balle de sniper je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Jeu 5 Mar - 12:38

<3
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Ven 6 Mar - 11:53

Avec 7 pour et 1 contre à valeur de 10 puisque c'est mon vote, je suis désolé de t'apprendre que tu es refusé. Bon jeu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    Ven 6 Mar - 11:54

Et moi je t'annonce que je t'invite en guilde dès que tu seras co sur Dofus !

Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu dit que Fekox soit, et Fekox fut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loue soit scylla serviteur de l'empereur dieu
» Bapteme de Siaam
» l'équipe la plus chère qui soit
» Dieu a dit:
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: