Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mar 22 Déc - 23:20


Le Iop venait de pourfendre la pauvre petite Cratte de toute sa puissance, son corps tomba à terre telle une feuille morte. Le Sadida regarda la scène, impuissant, il se mit à genoux devant le cadavre essayant quelconque magie pour redonner rien seul petit souffle de vie à la Cratte, mais il était trop tard. Il regarda ses mains tremblantes couvertes de sang, le sang de sa bien-aimé.. Il savait qu’il serait obligé de le faire, il savait qu’il devait tuer le Iop mais celui-ci était bien trop puissant. Cela faisait déjà plusieurs heures que le Sadida l’entravait jusqu’au moment où la fatigue permis au Iop de voir une faille et de traverser la défense des deux amoureux. Le Sadida savait qu’il serait le prochain et que d’entraver le Iop ne faisait que de ralentir une mort certaine.

Le Iop rigolait aux éclats, sa soif de victoire ne faisait que de le rendre un peu plus euphorique et de son regard vide, blanc, ne se dégageait aucune humanité, donner la mort n’était qu’un jeu pour lui. Mais il arrêta de rire lorsqu’il vu le Sadida se relever et brandit de nouveau son épée, prêt au combat. Les poings serrés, le cœur lourd et plein d’amertume, la rage sur le visage, le Sadida savait qu'il devait l'utiliser.. Il plongea sa main dans son sac. Le Iop esquissait un sourire, il était prêt à découper toutes les poupées que le Sadida invoquerait avec les graines de son sac, leur nombre ne l'arrêterait pas.

Mais ce ne fut pas une poignée de graine qui sortit du sac, c'était un objet dégageant une éblouissante lumière dans toute la clairière, un objet d'une forme ovale dont la puissance était inconnue du Iop. Le Sadida savait très bien ce qu'il allait se passer, il s'était juré de ne jamais utiliser cet artefact telle sa puissance était incontrôlable mais aujourd'hui il n'avait d'autres choix que de venger la mort de sa belle par la mort. Il leva l'objet, le bras pointé vers le soleil, la larme à l'œil sachant que c'était la fin de toute chose qui allait commencer.

Le Iop n'avait que faire de son objet ridicule, il s'élança vers son porteur avec hâte et force, les yeux plissés par l'illumination de l'objet. Il n'était plus qu'à un mètre du Sadida et sa vitesse annonçait une fin proche du protecteur de la nature. Mais l'objet cessa d'un coup de briller et le Iop s'arrêta dans sa course, interrogé par un tel mystère. Il leva les yeux dans le ciel qui venait de s'illuminer d'un milliard d'étoiles, un phénomène peu commun alors que le soleil était encore haut. Sauf si.. ce n'était pas des étoiles.. le Sadida venait de déclencher une pluie porteuse d’un message : la mort, une pluie de météorites, transperçant l'atmosphère, s'embrasant de mille feux. L'impact était imminent et les projectiles se rapprochaient petit à petit, le Iop compris que la mort du Sadida ne servait plus à rien maintenant.

Il décida de sauver sa vie en détruisant tout projectile qui venait en sa direction, des météorites de plusieurs mètres de diamètre, il détruisit la première puis la seconde mais n'eut pas autant de chance avec les autres.. Le calme de la paisible clairière n'était plus, l'herbe verdoyante avait laissé sa place à des cratères fumants, les grands arbres qui entouraient la clairière n’étaient plus que flamme et cendre, et nos combattants se trouvaient maintenant dans un autre monde. Il ne restait plus que l'artefact, posé là sur le seul petit carré de verdure encore présent, une légère fissure sur son pourtour. Sa puissance n'était plus, mais l'on pouvait maintenant admirer le magnifique œuf, il était d'un ivoire étincelant et personne n'avait vu chose aussi pure. Le dofus se scinda en deux parties et en son centre vivait un petit être. Il était maigre, moche et il ne ressemblait à aucun dragon naissant d'un dofus. En effet, ce n'était pas un dragon mais un petit Sadida encore tout fébrile.. Une légende venait de naître..

Sadix-xo, La mort engendre la vie, 625


------------------------------------------

Voili Voilou après un background qui demande encore un peu d’investissement je vais vous présenter mon moi IGEY.

Donc je m’appelle Jean-Sylvain de la Sadixade, mais appelez-moi Sadix ça ira plus vite Wink . Tout comme indiqué précédemment, je suis un joueur méga badass naît d’un dofous  (sisi tavu) et qui gère le BR ! Je suis plutôt un vieux joueur, j’ai commencé il y a un petit bout de temps quand même, il y a environ 9 ans, j’ai toujours joué sur ce serveur en commençant par un Osa parce que les bouftous c’est cool ! Arrivé au level le plus élevé, 45, j’ai décidé de changer de classe pour faire un peu le tour de toute les possibilités et j’ai donc choisi de faire un Sadida (tout vert) et c’est à ce moment-là que j’ai vraiment commencé à apprécier le jeu. Je l’ai monté lvl 144 à l’aide d’un pote qui farmait les lvl comme un porc, en effet il avait déjà une petite team de persos thl alors qu’à l’époque c’était très dur à monter (pas aussi facile qu’aujourd’hui en tous cas). A l’aide de ce pote en question, de son père et de ma pano meu² j’ai voyagé un peu partout dans le monde des 12 (Et oui Pump même si y’a plus de 12 classes t’as cru qu’on allait changer le nom du monde comme ça en 2/2 ? é_è) jusqu’au jour de mon hack où j’ai tout perdu parce qu’à l’époque le shield n’était encore qu’un rêve.


J’ai repris un nouveau Sadida 2 ans après (tout vert) que j’ai monté lvl 200 et qui est mon Sadida actuel, j’ai bien entendu, changé les couleurs entre temps parce que même si le vert ça camoufle, c’moche :3 (Qui a dit que mes couleurs actuelles étaient moches ? Hein ?!). Et avec ce Sadida en question j’ai exploré au maximum la partie solotable du jeu, j’apprécie vraiment de jouer cette classe parce qu’il n’y a pas grand-chose d’insolotable pour un Sadi héhé (Fock Fri3). Mais maintenant que certaines barrières sont infranchissables en solo je me replie donc vers mes ami(e)s pour se faire la courte échelle et passer au-dessus.

En plus de mon Sadida, j’ai monté un Cra 199 ainsi qu’un Eni 18x pour aussi esquiver ces parties insolotables mais je préfère tout de même inviter des amis et jouer tous ensemble que de me cacher dans mon coin derrière mes comptes. On en vient donc à la partie « que fais-tu IG ? » : Et bien il se trouve que comme je préfère passer du temps entre amis plutôt que de rester dans mon coin, je passe mes journées à discuter et à faire des conneries, mon perso n’avance donc pas mais est-ce un problème ? Oh que non on est ici entre nous pour s’amuser et profiter d’une vie plus belle que la vraie, pas de facture à payer (Abonnements, abonnements, abonnements), pas d’emmerdeurs (Hey ça Fart ?) et un pourcentage de battage de couilles supérieur à la moyenne (Près de 257% d’après un sondage mené par Jean-Sylvain de TF2). En bref je suis ici pour m’amuser avant tout et m’investir, dans l’entraide, la bonne humeur et les Kamas. Mais pour arriver à tout ça il ne faut pas finir seul dans sa caverne !

C’est pourquoi j’ai rejoint plusieurs guildes au fil de mes aventures mais elles restent peu nombreuses car je ne suis pas vraiment fan du « moulinage », le fait de penser qu’une guilde est un moulin et que l’on peut entrer puis repartir puis réentrer  sous prétexte que tu t’appelles YØlð_SwÃg. Du coup j’ai commencé par une guilde du nom de « Le Retour » avec un emblème bien moche mais plein d’amis qui ont au final quittés le jeu. Puis je suis passé par « Fulse Pulsion » une guilde de maître Rasian, un joueur fort sympathique, sa guilde était exemplaire mais une envie de nouvel air m’a conduit tout droit chez « Heroes », là où j’ai rencontré ce gros moche de Beber  ainsi que son fidèle acolyte Wart mais suite à la dictature trop prononcée de Beber la guilde s’est dissoute et je suis partit chez « Fée-d’hivers », une guilde crée par d’anciens membres de Heroes (Et c’est à ce moment-là que Wartruche nous a abandonné pour Black Fang, likes et commentes si tu trouves qu’il est vilain). Mais malheureusement le meneur a diminué ses connections et un BD a voulu l’évincer du pouvoir, sans succès, parce que juste avant j’ai kick comme un gros noob et la moitié des personnes m’ont suivie aha ! Et finalement j’ai hésité à rejoindre soit Black Fang pour Wart ou soit Les CTW pour Beber, il faut croire que j’ai fait le mauvais choix parce qu’aujourd’hui je me tourne vers vous, Beber est quelqu’un d’exceptionnel et je déconne tout le temps avec lui mais malheureusement l’ambiance au sein des CTW n’est pas la même, ou du moins elle a été dégradée depuis, plus personne ne se connecte, la discussion se fait difficilement, l’entraide est bien présente mais le plus souvent il faut faire partie du « noyau central » des anciens joueurs pour vraiment se sentir à sa place et s’y intégrer est très difficile. C’est une bonne guilde et ils y a beaucoup de personne appréciable mais nos chemins ne vont désormais plus dans la même direction.


Tout ça pour finalement en arrivé au point principal de ma candidature, pourquoi ai-je décidé de vous rejoindre ? Tout simplement : Tsukiiii. Voilà ! Aller au revoir !

Non bon j’avoue il y a d’autres facteurs qui me motivent  vous rejoindre, déjà après avoir parlé avec plusieurs membres j’ai tout de suite sentit l’ambiance que je recherche et qui n’était pas présente chez les CTW, Wart m’a promis une féla.. euh une glace, oui c’est ça, un bon gros cornet de glace boules chocolat-menthe, j’adore Rarax qui est le père du RP et j’ai besoin de clients pour vendre mes livres « Pump sous tous les angles, TOUS LES ANGLES », un livre rempli de photos de madame sexy (Veuillez contacter Derpy pour plus de renseignements et/ou précommander le livre). Je recherche aussi une guilde attachante, sans prise de tête, où mon aide sera la bienvenue, tous ces critères qui sont bien évidemment rempli par votre guilde !

Et pour finir je vais répondre à la question que tout le monde se pose « En vrai il s’appelle Jean Sylvain ? » avec une petite présentation IRL.

Il se trouve que je vous ai menti, j’ai actuellement 19 ans et je m’appelle .. TADADADAAAAM.. Maxime, voilà un prénom bien moins classe que Jean-Sylvain, c’est pour ça qu’il sera tout aussi simple de m’appeler Sadix !

J’habite près de Nancy dans un village où les tracteurs sont prioritaires sur les piétons (Tu peux toujours essayer de traverser hein, c’toi qui vois) dans la région Lorraine ! (54) et non la grande région ACAL (keskecékcetmerd) parce que la Lorraine c’est la Lorraine et c’est tout é_è. Donc dans le Nord-Est pour ceux qui sont aussi fort que moi en Géographie (Pour vous éviter d’aller demander à Google Maps).

Je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique et donc je passe mon temps à faire des soudures, de la fonderie et de l’usinage à l’aide de machines conventionnelles et de machines à commandes numériques (T’as vu comment je me la pète et que je mets que les matières classes ? héhé) mais aussi à modéliser des pièces en 3D pour répondre à des critères mécaniques dans tout projet, associé à l’impression 3D qui commence à percer dans le domaine de l’industrie je pense orienter mon parcours professionnel dans cet direction.


Une boite de vitesse à 3 vitesses + 1 point mort Surprised


J’adore tout ce qui tourne autour des MMORPG et j’ai fait le test de nombreux jeux mais rien qui me plaisais autant que Dofus :3 J’aime bien faire une partie de Call Of de temps en temps avec mon frère (Mais vu que ce petit pd me met minable chaque fois, je ragkit et je retourne sur dofus) et j’adore aussi tout ce qui est jeux d’aventures du style Assassin’s creed, Tomb Raider, Barbie et son poney magique etc. Mais aussi Gears Of War, God Of War, Halo et tant de jeux qui envoient du steak. (HALO BORDEL DE MERDEJDDHBCJSDKCD)

Ensuite au niveau de ma culture cinématographique et tout le tsoin tsoin, j’aime beaucoup les films de science-fiction, fantastique, les western, d’action, policier, bref un peu de tout :p, au niveau musical c’est un peu près pareil, j’écoute pas mal de chillstep, d’électro, d’house en ce moment mais je suis jamais contre un bon Rammstein ou un Jhonny (Genre tu me crois pas ? Même sur dofus j’l’écoute, tiens ->)

Je regarde pas mal de série en ce moment, parce que des potes m’y ont initié on va dire, du coup je regarde GoT (Coucou Kayllon, j’ai des sacs à vomi si tu veux), Sense 8, Vikings, Daredevil, Jessica Jones, Spartacus (Non ce n’est pas interdit au moins de 16 ans ! Petit(e) cochon(ne) va !), Marco Polo, The Last Kingdom, et je dois encore regarder Narcos et d’autres séries pas trop mal héhé.
Au niveau manga je sais que je vais en décevoir beaucoup mais ce n’est pas du tout mon style (a). Le seul animé que j’ai regardé c’est la série One Punch Man, parce que le héros est tellement un putin d’anti-héros que ça rend le truc original et intéressant à regarder.

Je crois bien que j’ai fait le tour, il ne me reste qu’à vous donner quelques défauts/qualités pour conclure sur ma personne : Au niveau des défauts ! Donc déjà la soumission, envers Pump en même temps c’est difficile de pas l’être, la méchanceté, en effet Wart m’a dit que Black Fang c’était les méchant sur Fire Emblem donc voilà je suis méchant, un défaut obligatoire pour vous rejoindre non ? Et pour finir le manque de confiance en soi, qui peut se coupler avec le fait d’être radin mais ça c’est surtout lié aux nombreuses arnaques dont j’ai été victime sur Dofus, après avec un peu de confiance je suis toujours là pour donner malgré que mon cerveau ne l’accepte pas toujours.

Il ne reste donc plus que les qualités, je suis extrêmement calme, quand je pète un câble c’est vraiment que le gars a poussé mémé dans les orties (Pauvres orties), ou que je fais exprès pour voir les réactions de la personne d’en face héhé (#Fdp), j’adore aider les gens, on peut dire que je suis généreux du coup même si pour moi aider sur un MMORPG ça fait pas de nous une personne généreuse mais une personne normale, tout le monde devrait s’entraider . Et je suis quelqu’un de jovial, je serai toujours prêt à mettre le feu en /g ! (à conditions de ne pas parler avec moi-même aha).


Voili voulou je vais donc finir ma candidature en vous remerciant de l’avoir lu jusqu’à la fin (Franchement si t’as tout lu t’es un champion poto), pour tous renseignements complémentaires vous pouvez toujours me spam sur le fofo ou Ig -> /w Sadix-xo, je suis disponible tout au long de la journée en ce moment vu que c’est les vacs :p (mon temps de jeu est donc assez large, néanmoins lors des semaines normales je suis légèrement moins disponible)

Bon ben j’crois que c’est le moment de le dire : J’ai lu, et j’approuve la charte ! Bon j’avoue j’ai aussi lu la préface de Wartar.
Aller ! Je vous souhaite une bonne soirée à tous et que la force soit avec vous pour reposer vos petits yeux après tant de lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 21
Localisation : Enroulé dans ma couette

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 0:00

Pourquoi t'es moche?
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 0:07

Tout est une question de point de vue mais le plus simple ça reste de demander à Sadu-ultime, c'est un BG il t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 21
Localisation : Enroulé dans ma couette

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 0:42

Vu le pseudo, j'n'ose m'aventurer dans ces terres perdues o:

(Je suis pour, parce que ta candid est cool malgré les qq fautes d'orthographe la ponctuant!)
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 0:43

Je sais je sais, on fait un peu de communication entre les cours de mécanique mais c'est pas toujours facile à retenir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 0:59

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 1:18

Bah en fait j'ai tout lu et c'était cool. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 1:30

A cause de toi j'ai pomé de toboule de nowel et en plus d'être vilain t'es daltonien..
Revenir en haut Aller en bas
Deashi-Barai
Recrue
Recrue


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 19:14

Ça c'est de la candidature.... jme suis perdu a la deuxième image mais a force de courage et d'ambition j'ai réussi a la finir king tu m'a l'air sympas et marrant ! A voir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 19:20

*Glisse 10 Kamas dans sa bourse* Aha t'inquiète pas pour ça, moi aussi j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz
Recrue
Recrue


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 20:14

Sadix <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Mer 23 Déc - 21:24

Aha Rava ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Jeu 24 Déc - 1:03

J'partais sur un contre pour connerie débordante jusqu'à '(Coucou Kayllon, j’ai des sacs à vomi si tu veux)'

Puis là j'me suis rendu compte que t'étais vraiment con , et ça , j'achète ! #JeanMarcGénereux #LesVraisSavent

Du coup c'est un putain d'pour le débile mental avec qui je vais pouvoir faire rager Pump , et délirer sur l'utilité de Wart vous même vous savez

Sur ce , tendresse et chocolat

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Jeu 24 Déc - 1:13

Je vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Jeu 24 Déc - 18:52

Pour bien sûr ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Axpers
Bandit
Bandit
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Jeu 24 Déc - 19:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 18
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
185/200  (185/200)
Guilde: Héro Solitaire

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Ven 25 Déc - 1:05

J'avoue j'ai pas lu. J'vais pas mettre contre parce que t'es mon pote, mais j'en ai grave envie, parce que t'es mon pote. Du coup pour quand même

BON EN FAIT JE LIS : "Tout simplement : Tsukiiii. Voilà ! Aller au revoir !" t'es trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Ven 25 Déc - 18:05

Oh oh que de pour ! Quel beau cadeau de nowel !

Toi aussi t'es trop mignonne Tsukekette <3
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Sam 26 Déc - 1:35

Bonjour, bonsoir

Après lecture de ta candidature, je vais t'accorder mon POUR. Néanmoins, j'aimerai te parler plus amplement en jeu dès que possible pour me faire une idée plus approfondie de la personne que tu es sur certains points.

Cordialement,


Dernière édition par Serji le Sam 26 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfang.kanak.fr
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Guilde: Black Fang

MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   Sam 26 Déc - 1:50

C'est avec sept POUR et un CONTRE #/o que tu es acceptés à l’essai chez les fous. Je t'invite à mp Serji , (Oo-)Pump , ou moi même Jésus (ou Kayllon IG si tu préfères). A bientôt IG , et joyeuses fêtes

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez les quignons de pain, je vais envoyer du pâté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AI]Je craque... Ou plutôt, je vais craquer !
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» Filière Blé- Farine- Pain
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: