Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rivenbunny
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Aix-en-provence

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 4 Jan - 19:46

Alors bonjour/soir je me presente je m'appelle enzo jai 18 ans et je souhaite entré dans black fang !
je souhaite entré dans une guilde serieuse avec des membres sympas qui communique entre eux , et qui ne passe pas leurs temps a s'insulter comme dans d'autre guilde lambda.
j'aimerais faire des sorties xp ou pvm ou pvp car je n'ai eu que l'occasion de jouer en pvp !
vous vous en douter donc mon personnage est plutôt bien opti, bref mon perso est un cra lvl 163 , c'est mon premier personnage en passant !
je n'ai pas de team mais j'aimerais en créé une ! je recherche donc également une guilde ou je puisse trouvé de l'aide pour permettre a mon projet de se réaliser .
je me définirais comme quelqu'un de tétu s'il fallait commencer mais qui fait également attention a autrui (facon de parler au autre personnes), je pense être aussi drôle !
je suis actuellement en terminale s , il y auras donc certains soir ou je serais donc inactif mais mais ce ne seras jamais plus de 2j donc je ne serais pas inactif totalement.
je n'ai jamais postulé pour entré dans un guilde je n'ai pas mis de smiley , pardon si vous trouver l'écriture un peut plate ^^' ..
J'attend donc votre réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 4 Jan - 20:26

Bonsoir,

Avant d'attendre nos votes, tu devrais lire la  préface ainsi que t'inspirer des candidatures déjà acceptées.

Je ferme volontairement le topic. Tu te rendras compte par toi-même que ce que tu as fait n'est pas suffisant pour intégrer notre guilde.

Tu peux toujours mp des membres de la guilde si tu as besoin de plus d'informations.

Cordialement

Oo-Pump
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: