Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Sacrieuse Deletere

Aller en bas 
+6
Kayllon ~
Wart
Tsuki
Sadix-xo
Oo-Pump
Kentaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:57

Rappel du premier message :

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Delete10

Je vais aussi mettre ma petite musique, qui est assez connu, mais qui me donnera toujours autant de frissons...


----------

Bonjour ou bonsoir tout le monde, si je vous écris aujourd’hui sur votre forum, c’est pour bien évidemment avoir la chance d’être recrutée dans votre guilde, je joue principalement une Sacrieuse 200 Air/Terre, même si à côté j’ai une Eniripsa 171 et une Zobal 127, mon principal reste ma Sacrieuse. Je vous épargne le passage je fais un RP, car le RP sur Dofus je ne m’y connais pas vraiment, j’en fait plus sur Arma III, veuillez m’excuser… A la base j’ai commencé Dofus avec une Crâ monter un peu n’importe comment, un point de caractéristique partout et les sorts monté un par un, puis j’ai fait une Ecatte, une nouvelle Crâ, ma team commençait à prendre forme, j’ai rejoins des amis sur Ulette, j’ai commencé ma Sacri, qui est devenu mon personnage préféré et principal, puis je suis partie car quand on me parle comme un chien je n’aime pas, pour rejoindre encore des amis, qui au final m’ont laissé, pour venir sur Lily,avec ma Sacrieuse, mon bébé l’amour de ma vie héhé, mon Eniripsa et j’ai crée ma Zobal par la suite. Je suis quelqu’un qui a énormément du mal à demander de l’aide, mais me proposer pour aider ça j’y arrive, je farm souvent seule, par peur d’emmerder les autres, Dopeuls, Métiers etc.

----------

Pourquoi rejoindre votre guilde et pas une autre ? Et bien simplement que votre façon de voir les choses m’a plu, je ne me fie jamais à une première apparence, je suis mon instinct, si on me dit que cette personne n’est pas fréquentable, j’irai toujours le voir de moi-même… Je n’ai pas pour but d’être la meilleure Sacrieuse de Dofus, juste m’amuser et aider.



Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Sacri_10



Je pense que vous pouvez vous en douter IRL je ne m'appelle pas Deletere, je me prénomme Amélie, je suis âgée de 24 ans, je me suis beaucoup perdue dans mes études, et actuellement je voudrai me lancer dans une formation dans le domaine informatique, mais on va dire que pour le moment le côté familiale m'en empêche, j'habite en Seine et Marne, pour les études comme dit plu haut j'ai suivi pas mal de filière CAP Soin Animalier, CAP Petite Enfance, et BEP Sanitaire et Sociale, en étant passé par une seconde Générale SES, mais malheureusement le professeur principal ne voulait pas me laisser aller dans une autre filière, ce qui m'a démotivée complètement, pour le moment je geek beaucoup, ayant des soucis de famille mais aussi de santé, je ne m'étalerai pas la dessus, je passe pas mal de temps à chouchouter aussi mon ordinateur, qui c'est été va subir un up.

----------

Je joue à beaucoup de jeux vidéos, dont Dofus, que j’ai dû arrêtée à cause d’un petit vol de stuff, d’une personne que je connaissais très bien, et au quelle je ne m’attendais pas, mais grâce à cette erreur et bien j’ai avancé et appris, et c’est pour ça que je reprends Dofus seulement maintenant à quoi bon jouer et demander à rentrer dans une Guilde sans stuff, sinon je joue beaucoup à Rainbow Six Siege, League of Legends, Arma III, Final Fantasy xIv et Counter Strike GO et depuis quelques temps j’ai repris Wow, bien sûre j'ai d'autres jeux, mais ce sont les principaux. Pour la musique j'écoute les vieux groupes, Queen, Beatles, Toto, Dire Straits, Eagles, Led Zeppelin, Pink Floyd, Europe, Kiss, Nirvana un peu d'AC/DC mais aussi beaucoup d'autres musiques, techno, electro, une personne que j’adore The FatRat mais aussi Adam Levine, que ce soit Maroon 5 ou en Solo/Duo et j'en passe, je suis quelqu'un qui écoute de tout. Je suis une grande fan de séries et films, je suis en train de regarder Esprits Criminels, sinon Unforgettable, The Walking Dead, Once Upon a Time, Orange is The New Black et ma préférée reste quand même Rizzoli et Isles, en film je regarde beaucoup de Marvel, surtout Iron Man et X-Men et les Jurassics et voilà je suis quand même plus série, j'ai d'autres films mais j'ai du oublié héhé.

----------

Pour ce qui est des jeux vidéos, j’ai fait parti d’une LineUp féminine pour CS Go, mais malheureusement avec leur mentalité un avancement n’était pas possible et je leur ai malheureusement présentée une mauvaise personne qui a craché dans mon dos, je suis partie et j’ai reprie CS Go en amatrice.
Pour mon caractère, je suis quelqu'un d'assez sérieuse, à l'écoute des autres, je sais rigoler quand il le faut, je ne manque jamais de respect, je ne suis pas quelqu'un qui va pousser ses gueulantes, sauf quand c'est nécessaire.
Je mets cette partie en dernier, cette passion plutôt, car pour moi c'est plus qu'une passion, je suis pour la protection animale, ma mère à crée son association, pour faire court, j’ai pleins de chien avec ma mère, et chacun à une histoire, on été maltraité, jeté dans des poubelles que ce soit de Guadeloupe, Roumanie, Espagne, et bientôt Serbie, mais aussi de France des vieux chiens.
Pour l'IRL je pense que c'est à peu près tout.


J’espère que cette courte présentation vous conviendra.

J’ai lu et j’approuve la charte, et j’ai bien lu la préface.

Je reste bien entendu disponible que ce soit sur le forum ou en jeu pour les questions qu’il y aurai.

Cordialement Mademoiselle Deletere.


Dernière édition par Deletere le Mar 28 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
io-plait
Renégat
Renégat



Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:40

Beh non c'est pas bizarre, c'est la prononciation exacte, même si beaucoup font la même erreur que toi Razz (et non je t'en veux pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:42

Et bien en tout cas tu m'as appris une chose :3
Comme quoi qu'on en apprends tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerlii
Recrue
Recrue
Kerlii


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:27

Haha ! Bravo Io, je ne pensais pas que le petit débat que tu nous avait organisé était en fait pour apporter cette correction ! ^^

Perso, je trouve ça plus joli et plus féminin de dire "une sacrieuse", car après tout, même les nénuFars ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:14

Je n'ai pas compté mais je n'ai vu que du vert ! Tu es donc acceptée pour une période d'essai.

Les contacts pour nous rejoindre :

Oo-Pump
Kayllon
Antiik-Celtiik
ou moi même.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:49

Bonsoir, je vous remercie, je prendrai donc contact avec vous sitôt que je serai connecté et que j'en verrai un de présent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacrieuse Deletere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: