Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Canditature Eliyia

Aller en bas 
+6
Wart
Ox-jackpot
Wormun
Hydenn
Serji
Shaaton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 17:45

Boujour a tous et a toutes,

je m'appelle angélique et j'ai 21 ans et je suis actuellement au chômage donc ces dernier temps une geek qui se met a fond sur dofus. J'ai arrêté dofus (après 4 ans de jeu) quelques mois parce que pour moi je trouvais que le jeu devenais la routine. J'ai repris il y a que quelques jours car je me suis donné plusieurs objectifs pour mes persos. Je suis de nature calme qui ne répond pas a la provocation et qui fait tout pour en évité. Aujourd'hui je fait cette candidature pour ma fécatte 200 "Eliyia" qui est devenu mon objectif principale pour le moment.

Canditature Eliyia <a href=Canditature Eliyia Captur10" />

C'est une fécatte terre/air en mode granduk/brouce pour le moment mais surtout une féca full sasa pour bien embêté les adversaires avec ses glyphes.
Sinon j'ai une team composé de 7 persos eni/sacri/éca/iop et panda qui est en restuff actuellement mais qui sont dans des guildes "Orion" pour le moment. Mes ambitions du moments c'est les ocres avant tout et le reste après d'où le retard que je vais prendre sur l'optimisation de ma fécatte.

Mon parcours guilde: J'ai été dans "wood kids" dans mes débuts sur le serveur car je vient de silouate, ensuite j'ai fait "l'ass-fire" mais bon je n'acceptais pas certaines mentalité donc je suis rentré dans "souriez vous etes farm" et j'ai commencé a teamé avec Oranor. A mon retour en jeu j'ai réintégré l'ass-fire et 1 perso dans minight paradise car Oranor ne joue plus.

J'ai plusieurs métiers sur dofus et d'autres en attentes:
-Boulanger/paysan 100
-Bijoutier/joaillo 100
-Tailleur/costu 100
-Forgeur d'épée/Forgemage 100
-Cordonnier 80/ Cordomage 100
-Mineur 100
-Brico 100
-Alchimiste 100

Donc pourquoi vouloir entré dans Black Fang: déjà car j'ai connu cette guilde a l'époque de Rise et que vous ne recruté pas n'importe qui et n'importe comment vos membres donc ce qui montre que ça doit être un guilde agréable mais aussi car je m'entend bien avec 2 personnes de chez vous pour le moment.

Je ne voit pas quoi dire de plus mais je reste a disposition pour répondre a des questions si il y en a.

Je vous souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 18:31

Bon il serait apparemment apprécié que je donne mon avis de manière objective concernant ta candidature et que je ne laisse pas de raisons personnelles influencer mon vote. La candidature n'étant pas extrêmement soignée je préfère rester neutre sur ta candidature et laisser la guilde décider de ton sort.

(Mon neutre n'est ni un pour ni un contre, c'est juste un neutre qui restera neutre (Et je peux l'enlever s'il le faut)).


Dernière édition par Fekox le Jeu 19 Mar - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 18:39

Bien le bonjour,
Alors, étant l'emmerdeur de la guilde, un casse bonbon dans l'âme et ayant prévenu que je serai plus sévère, je voudrais dire que je trouve la candidature quelque peu légère (comme les mœurs d'Emma ^^).
En effet, assez peu de couleurs, texte peu étoffé, on voudrait connaitre un peu la personne dans sa présentation, ce qui n'est pas trop le cas ici je trouve..
Les informations présentes donnent envie de mettre un POUR mais en attente d'une modification et d'un embellissement de la candidature je me positionne sur un avis NEUTRE que je changerai dès qu'un léger effort sera fait, mais si la candidature ne bouge pas ce sera un CONTRE.

Bien cordialement


Dernière édition par Lysalia le Mer 18 Mar - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 18:49

Alors malgres nos différents je vais avoir un avis objectif sur ta candidature.

Candidature courte bâclée rien d’exceptionnel.

De plus la guilde recrute le perso principal avant tout je ne pense pas que ta fecatte soit ton personnage principal (aux dernières nouvelles) donc la passer personnage principal pour la mettre en guilde je dis NON.

[Message édité par Serji : différent clos, pas de place pour ça ici]

Donc vu ton manque de motivation puisque apparemment tu n'as même pas lu le post pour aider a faire les candidatures et ce qu'on demande aux gens (car il manque plein de choses) se sera un CONTRE. bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wormun
Apprenti
Apprenti
Wormun


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 18:49

Salutations.

La candidature est simple. Ta féca est bien le perso principal de ta team ? Y a t'il un projet de rentrer un ou plusieurs autres persos dans Black Fang ?

Concernant mon avis je préfère me le faire au fur et à mesure.

En attendant, tu as mon POUR.
Tant que tu aimes les Poneys et les Licornes cela me va.

Cordialement Ponette/Tripopota-nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 19:05

Après discussion avec des membres et aux vues des doutes planant déjà sur le fait que ce ne soit pas ton personnage principal, étant intransigeant sur ce point, et, à l'écoute des faits ayant eu lieu ultérieurement en jeu, je crains hélas pour l'ambiance, le désagrément et les tensions que pourrait causer ta venue en guilde, je me prononcerais finalement sur un CONTRE définitif, à moins que l'explication et la réponse aux différents posts soient plus que convaincantes et écrite avec plus d’investissement et de motivations que la candidature...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 19:18

Re-bonjour,

Je voterai uniquement pour la candidature, et non pas pour l'externe n'étant pas directement impliqué dans les divers conflits. Je pense d'ailleurs que chaque membre de la guilde se doit de faire de même !

__________




Les points positifs.

Tu choisis la candidature. Ça, c'est cool, bien plus exigent qu'un entretien en jeu.
Il y a une image, et une mise en forme convenable.
Tu présentes ton personnage, c'est sympathique, et complet sur ce point.
En ce qui est de l'IRL, cette présentation succincte me suffit.

Les points négatifs.

Alors. Il faut mettre en avant quelques défauts. À commencer par les fautes d’orthographes. Présentes, mais dans la mesure du raisonnable.
Ensuite, j'ai beau relire, je ne vois pas ou tu précise ce que tu peux apporter à notre guilde. J'aimerais que ça soit rajouté.
Je vois aussi que tu n'as pas pris la peine de lire la préface, ou même d'éditer ton profil forum. Pour moi, ce n'est pas une marque de bonne volonté, mais je présume que c'est la précipitation. Je te laisse donc éditer.

Toujours en respect de ladite préface, tu souhaites inviter un personnage qui n'est pas ton personnage principal ( comme tu le dis "pour le moment" c'est le cas. Mais demain ? ).

D'une manière globale, je trouve ta candidature assez "vide" en contenu, et j'aimerais quelques petites éditions.

Questions.

[Message édité par Serji : question dépassée par les événements]


__________




Quoi qu'il en soit, pour toutes ses raisons, et à faute d'édition de ta candidature,je suis CONTRE ton entrée en guilde.
Je me réserve le droit de changer mon vote en cas d'édition.



Cordialement,
 Serji Valther Tinade.


Dernière édition par Serji le Jeu 19 Mar - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 20:30

je vais réédité une dernière fois ce message,

Tout à d'abord niveau point positif:
-présentation de toi IRL
-présentation de ta team

Passons aux points négatifs:
-Ta candidature est simpliste, j'ai presque envie de dire bâclée, et que cela relève du manque de motivation.
-Ensuite, j'aimerais que tu apportes des raisons supplémentaires de motivations, autres que je connais lui et lui donc je veux rentrer. Si tu peux apporter cette modification cela serait cool.

Donc je pars tout de même sur un POUR lorsque que tu aura changé et détaillé un peu plus tout ces points en attendant c'est un CONTRE.
Et je te conseille de lire la préface afin de faire une candidature qui sera en accord avec ce que l'on attends.


Dernière édition par Shy le Mer 18 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaton
Recrue
Recrue
Shaaton


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 29

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 20:59

Salut a toi, alors tout d'abord pour moi ça manque clairement de couleurs.. Je sais ce n'est qu'un détails mais qui a toute son importance dans l'organisation de ta candidature qui pour moi est inexistante (Merci Faithless pour l'orthographe du mot xD). De plus tu n'as pas lu la charte pour nous rejoindre.. Bref je serait CONTRE ton entré en guilde..
Des bisous Alcoolisés,
Shaaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 21:08

Par ce que comme dirais wart, on fais jamais ce qu'on dis:

Je reste NEUTRE, tout d'abord, par ce que jsuis un Bizu. Ensuite par ce que je t'apprecie, donc: J'aurais tendance a voter oui pour ça, mais qu'objectivement, je rejoins moyen le contenu. Puis en plus ma voix compte pas donc on s'en touche cordialement la nouille ( et celle de serji)
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 21:10

Même chose que mon VDD, Shaaton donne juste son avis, n'étant pas membre officiel, mais à l'essai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:09


Je peux comprendre que la qualité de la candidature soit bien loin d'être sans défaut.

Pour autant, j'ai cet agréable ressenti à sa lecture.
C'est certes assez léger comme justification de vote, mais ça me suffit à penser que mérites de tenter ta chance parmi nous. Après tout, une bonne intuition vaut mieux que de frivoles argumentaires.

Ce sera donc un petit Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:35

candidature baclée, pas de couleurs, il n'y a pas toutes les infos, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:36

Mon perso principale est bien ma fécatte même si vous en douter car c'est c'elle pour qui j'ai beaucoup de projet, mais pour moi tout mes persos sont principaux d'un côté car je l'ai prend dans tout ce que je fait, je compte tous les améliorés au fur et à mesure du temps. On m'a demandé en mp si je comptais les mettrent tous un jour dans votre guilde et j'ai dit oui mais que pour le moment je préfèrais les laissez où ils sont, en attendant de découvrir la guilde.

Ma motivation est surtout basé sur ce que j'avais entendu dire sur votre guilde lorsque nous étions dans rise:
1- Que tout les membres étais sympathique
2- Que votre guilde étais conviviale

Et c'est ce que je recherche beaucoup dans une guilde car en ayant été dans des guildes on va dire surpeuplé (car pour moi avoir plus de 100 membres qui ne se connaisse qu'a moitié est ridicule) me motive a cotoyé une guilde comme la votre.

En ce qui s'agit du problème avec roncounette je n'ai aucune explication a fournir car je ne le sais pas moi même et si elle veux m'en parler je lui répondrais franchement. En se qui concerne le sujet des mp qu'elle a reçu avant hier j'ai eu des explications sur ça et j'ai demandé au fautifs que cela s'arrête immédiatement car je trouvais ça immature.

Après je pense que pour amené quelques choses a une guilde il faut que se soit réciproque donc je ne peut pas me prononcé encore sur se point.

Je sais que ma candidature n'est pas parfaite mais excusé moi c'est la première fois que j'en fait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:40

[Message modéré par Serji : pas de moqueries gratuites !]
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:46

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre, tes réponses me convienne donc je mettrais un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:48

Je pense qu'il serait bon de laisser vos différents de côté, et qu'il n'est même pas nécessaire de les évoquer ici. Ceci ne regarde en rien la guilde, si on nous demande voter de façon objective sur les candidatures et de laisser les raisons personnelles de coté cela va dans les deux sens.

Quoi qu'il en soit je t'invite néanmoins à retoucher un peu ta candidature afin de répondre aux critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Wormun
Apprenti
Apprenti
Wormun


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:49

Re-bonsoir
Je reste encore sur mon POUR.
Les embrouilles entre Roncounette et toi restent entre vous et n'ont pas de raison d'être ailleurs.
Sur-ce à bientôt IG.


Cordialement Ponette/Tripopota-nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 22:59

Bonsoir,

Tout d'abord, je pense que l'ensemble des points positifs/négatifs a d'ors et déjà été exposé dans les messages précédents, c'est pourquoi je ne reviendrai que sur quelques points qui me poussent à être
CONTRE ton entrée en Guilde.

Je m'explique donc :

Premièrement

Pour moi, une guilde est sensé regrouper un ensemble de personnages principaux et accessoirement les mules qui vont avec. Pour ta part, tu souhaites intégrer un personnage que tu caractérises toi même comme « objectif principal pour le moment » et même si tu insistes sur le fait que c'est ton personnage principal, sachant que tu as un nombre relativement élevé de personnages, il me semble aisé de penser que tes « objectifs » peuvent changer d'un instant à l'autre ;  c'est tout à ton honneur, mais loin d'être bénéfique pour la guilde.

Deuxièmement

La syntaxe, l'orthographe et l’esthétisme de présentation laissent suggérer un manque flagrant de soin dans l'élaboration de ta candidature, ce qui ne reflète pas ta motivation dans le fait de nous rejoindre.

Troisièmement

[Message édité par Serji : Merci de juger de manière objective, sur la candidature]

J'en resterai là dans l'explication de mon contre.

Peut-être à bientôt IG,
Manpee

Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue199/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 23:21

Bon voilà! Pour ma part, je ne m'attarderais pas sur les problèmes qu'il y a avec les autres membres! Je me contenterai de donner mon ressenti. Il est exact que ta candidature n'est pas des plus développées, mais ce n'est pas vraiment cela qui m'importe. Tu me donnes quand même bonne impression, du coup je vais tendre pour un POUR !!!!

Ps: je ne fais pas attention à l'orthographe parce que je fais moi-même des beaucoup de fautes!

A bientôt IN GAME ( je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 23:24

je suis déçu de voir que, sa candidature se fasse jugé sur ce point, c'est à dire cette histoire, ce n'est pas pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais je pense et je demanderais ainsi aux membres de ne plus parler de cela ici. Merci de ne plus en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyMer 18 Mar - 23:36

Il est temps que je donne mon avis et pour détailler ma réponse je vais la scinder en deux.

Tout d'abord je vais fournir un avis objectif sur le fond et la forme.

Il est évident que passer par le mode de recrutement de la candidature traduit d'une volonté un peu plus ferme à vouloir intégrer la guilde parce que l'entretien est vu comme la solution de facilité. Nous pouvons donc apprécier à juste titre l'effort fournit. La présence de la majorité des informations attendus me convient, bien qu'il aurait été plus approprié d'ajouter l'apport possible à la guilde dès le début. Cependant, la candidature n'est ce qu'on pourrait appeler un chef d'oeuvre. Courte, dépourvue d'originalité et de créativité. On a presque l'impression que cela a été bâclé, c'est surement dû au manque d'expérience de ce domaine du candidat. Mais doit-on juger une personne par son manque d'expérience ?

A présent mon avis subjectif.

Angy ne m'est pas inconnue, nous nous connaissons depuis Rise et nous avons toujours eu de bon rapport. Je la connais très bien et si j'appuie son entrée en guilde, c'est bien parce que je sais qu'elle convient à l'esprit de la guilde, comme conviennent les autres personnes qui peuplent ses rangs et qui ont tous eu mon approbation. Bien qu'il y ai la présence de zones sombre dans des histoires mêlant Roncou et Angy, par le simple fait du dialogue, un point s'est éclaircit et un problème à été régler.
[Message édité par Serji : Ronron<3 ne souhaite pas débattre ici, et ce n'est pas le sujet. Ici, on vote !]

Je ne le cache pas, je suis très déçu du jugement totalement subjectif qu'à subit Angy. Qui sommes nous pour inventer une réputation à quelqu'un que l'on ne connait pas ?

A la création de la guilde, j'ai mis en place un principe que pas mal d'entre vous connaissent. Nombreux sont ceux qui n'auraient jamais été là si je ne l'appliquais pas, nombreux sont ceux que l'on aurait jamais connu. J'ai toujours laissé une chance aux gens et je ne juge jamais une personne à la première impression. Ceci est valable pour la guilde et les membres qui la compose. Je ne souhaite pas pointer du doigt, les personnes se reconnaîtront, mais si j'avais dû dire amen à tout ce que j'ai entendu à propos des personnes qui m'entourent, je serai vraiment seul.

Je mets pour, évidemment.

Edit : Pardonnez moi si je me répète mais je préfère insister sur le fait qu'il y a toujours au moins deux versions à une histoire. Prenez le temps de connaitre les versions avant de forger votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyJeu 19 Mar - 11:15

Wart a écrit:
Il est évident que passer par le mode de recrutement de la candidature traduit d'une volonté un peu plus ferme à vouloir intégrer la guilde parce que l'entretien est vu comme la solution de facilité. Nous pouvons donc apprécier à juste titre l'effort fournit. La présence de la majorité des informations attendus me convient, bien qu'il aurait été plus approprié d'ajouter l'apport possible à la guilde dès le début. Cependant, la candidature n'est ce qu'on pourrait appeler un chef d'oeuvre. Courte, dépourvue d'originalité et de créativité. On a presque l'impression que cela a été bâclé, c'est surement dû au manque d'expérience de ce domaine du candidat. Mais doit-on juger une personne par son manque d'expérience ?

Non mais elle peux encore l'éditer Smile Ce n'est pas si dur, et elle a les Candid de Fekox et moi-même (T'en a même 2 Angy) ainsi que celle de Manpee qui ne sont pas mal sur la forme il me semble


Wart a écrit:
Angy ne m'est pas inconnue, nous nous connaissons depuis Rise et nous avons toujours eu de bon rapport
.
Pareil pour moi.

Wart a écrit:
Je la connais très bien et si j'appuie son entrée en guilde, c'est bien parce que je sais qu'elle convient à l'esprit de la guilde, comme conviennent les autres personnes qui peuplent ses rangs et qui ont tous eu mon approbation.

Oui, surement, mais ça reste un avis subjectif comme tu l'a dis :3 Ton avis diverge peut-être de celui des autres.



Wart a écrit:
Bien qu'il y ai la présence de zones sombre dans des histoires mêlant Roncou et Angy, par le simple fait du dialogue, un point s'est éclaircit et un problème à été régler.
[Message édité par Serji : Ronron<3 ne souhaite pas débattre ici, et ce n'est pas le sujet. Ici, on vote !]

J'ai reglé le soucis avec Shy, en en parlant avec lui. De l'idée que j'ai de leur soucis a elle, ça n'a pas été fait. Emma ce serait excusé, de son plein gré ou pas j'en sais rien et comme dis Serji Osef de ça. Il faut pas oublier qu'on est entre gens assez matures, du moins j'ose le penser, pour juger sur la candidature.


Wart a écrit:
Je ne le cache pas, je suis très déçu du jugement totalement subjectif qu'à subit Angy. Qui sommes nous pour inventer une réputation à quelqu'un que l'on ne connait pas ?

1) Le seul jugement subjectif que je vois dans cette candidature, sont le mien, et le tien.
2) Juger sans subjectivité, c'est pas le but .. Si on a pas le droit de laisser ses sentiments voter, c'est triste. Encore une fois Serji dirait qu'ici il ne s'agit pas de convaincre, mais de persuader.

Wart a écrit:
A la création de la guilde, j'ai mis en place un principe que pas mal d'entre vous connaissent. Nombreux sont ceux qui n'auraient jamais été là si je ne l'appliquais pas, nombreux sont ceux que l'on aurait jamais connu. J'ai toujours laissé une chance aux gens et je ne juge jamais une personne à la première impression. Ceci est valable pour la guilde et les membres qui la compose. Je ne souhaite pas pointer du doigt, les personnes se reconnaîtront, mais si j'avais dû dire amen à tout ce que j'ai entendu à propos des personnes qui m'entourent, je serai vraiment seul.

Et puis, vous avez eu un forum, et des règles comme la candidature Smile Quand j'étais lvl 150 j'avais une pano différente aussi, et un style de jeu different. C'est plus le cas, et je veux pas revenir lvl 150.

Wart a écrit:
Je mets pour, évidemment.

Wart a écrit:
Edit : Pardonnez moi si je me répète mais je préfère insister sur le fait qu'il y a toujours au moins deux versions à une histoire. Prenez le temps de connaitre les versions avant de forger votre jugement.

Et au risque de m'attirer les foudres. Il faut pas simplement écouter, il faut entendre les deux versions de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
homerwar
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyJeu 19 Mar - 11:21

Désolé Je suis contre

Candidature trés creuse sans motivation donc pas d'interet pour la guilde d'apres mon point de vue.

Ps: Brouce granduk c'est useless Smile Go kamasterix :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia EmptyJeu 19 Mar - 13:54

Bonjour j'ai bien lu tout ce qui a été dit, vous parlez beaucoup de motivation mais si je n'en avais pas, je n'aurais pas tenté de faire cette candidature malgré les problèmes avec roncounette.

Après ma candidature n'est pas parfaite je peux vous l'accordez mais même l'amélioré ou autre servirais a quoi vu que ça ne changera très certainement pas l'avis de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Eliyia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Eliyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: