Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Canditature Eliyia

Aller en bas 
+6
Wart
Ox-jackpot
Wormun
Hydenn
Serji
Shaaton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:45

Rappel du premier message :

Boujour a tous et a toutes,

je m'appelle angélique et j'ai 21 ans et je suis actuellement au chômage donc ces dernier temps une geek qui se met a fond sur dofus. J'ai arrêté dofus (après 4 ans de jeu) quelques mois parce que pour moi je trouvais que le jeu devenais la routine. J'ai repris il y a que quelques jours car je me suis donné plusieurs objectifs pour mes persos. Je suis de nature calme qui ne répond pas a la provocation et qui fait tout pour en évité. Aujourd'hui je fait cette candidature pour ma fécatte 200 "Eliyia" qui est devenu mon objectif principale pour le moment.

Canditature Eliyia - Page 2 <a href=Canditature Eliyia - Page 2 Captur10" />

C'est une fécatte terre/air en mode granduk/brouce pour le moment mais surtout une féca full sasa pour bien embêté les adversaires avec ses glyphes.
Sinon j'ai une team composé de 7 persos eni/sacri/éca/iop et panda qui est en restuff actuellement mais qui sont dans des guildes "Orion" pour le moment. Mes ambitions du moments c'est les ocres avant tout et le reste après d'où le retard que je vais prendre sur l'optimisation de ma fécatte.

Mon parcours guilde: J'ai été dans "wood kids" dans mes débuts sur le serveur car je vient de silouate, ensuite j'ai fait "l'ass-fire" mais bon je n'acceptais pas certaines mentalité donc je suis rentré dans "souriez vous etes farm" et j'ai commencé a teamé avec Oranor. A mon retour en jeu j'ai réintégré l'ass-fire et 1 perso dans minight paradise car Oranor ne joue plus.

J'ai plusieurs métiers sur dofus et d'autres en attentes:
-Boulanger/paysan 100
-Bijoutier/joaillo 100
-Tailleur/costu 100
-Forgeur d'épée/Forgemage 100
-Cordonnier 80/ Cordomage 100
-Mineur 100
-Brico 100
-Alchimiste 100

Donc pourquoi vouloir entré dans Black Fang: déjà car j'ai connu cette guilde a l'époque de Rise et que vous ne recruté pas n'importe qui et n'importe comment vos membres donc ce qui montre que ça doit être un guilde agréable mais aussi car je m'entend bien avec 2 personnes de chez vous pour le moment.

Je ne voit pas quoi dire de plus mais je reste a disposition pour répondre a des questions si il y en a.

Je vous souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliyia
Bandit
Bandit



Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:54

Bonjour j'ai bien lu tout ce qui a été dit, vous parlez beaucoup de motivation mais si je n'en avais pas, je n'aurais pas tenté de faire cette candidature malgré les problèmes avec roncounette.

Après ma candidature n'est pas parfaite je peux vous l'accordez mais même l'amélioré ou autre servirais a quoi vu que ça ne changera très certainement pas l'avis de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:56

NON ça risque pas, et ta réponse montre bien la motivation et l'envie que tu portes à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:29

Banjour banjour,


Déjà désolé du retard que j'ai pris à répondre (Petites problèmes IRL obligent' Blblbl)


En ce qui concerne ta candidature, c'est vrai que je ne la trouve pas parfaite niveau mise en forme, mais ça ne m'importe pas beaucoup. Je ne dirais pas que ça a été bâclé quand même car pour moi un effort a été fait.
D'autre part, j'aurais préféré que tu développes plus les points "Pourquoi entrer en guilde ?", "Que penses-tu apporter à la guilde ?", "Qu'attends-tu de la guilde ?" et surtout "Quel investissement pense-tu fournir dans la guilde ?". Il est vrai que ces questions sont liées cependant elles n'ont pas tous les mêmes réponses Wink (Non je ne chipote pas <3)


En lisant certaines de tes réponses, je suis un peu sceptique sur ta motivation. Notamment :
Eliyia a écrit:
Après je pense que pour amené quelques choses a une guilde il faut que se soit réciproque donc je ne peut pas me prononcé encore sur se point.
J'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas attendre de recevoir quelque chose de quelqu'un pour s'investir, surtout que tu vas éventuellement rentrer à l'essai et de ce fait, tu devras prouver ton investissement auprès de pas mal de monde Smile

Eliyia a écrit:
On m'a demandé en mp si je comptais les mettrent tous un jour dans votre guilde et j'ai dit oui mais que pour le moment je préfèrais les laissez où ils sont, en attendant de découvrir la guilde.
Est-ce que ça veut également dire que si la guilde ne te convient pas tu comptes partir avec le seul perso que tu souhaites guilder ? Si non, pourquoi attendre de connaitre la guilde pour inviter les autres ? J'ai envie de dire c'est moyen moyen comme argument, mais je crois connaitre la raison derrière tout ça donc je ne prendrai pas ce point en compte. (Les relations, les relations.. (a))

Toutefois je tiens à dire que je ne te connais pas vraiment. J'ai entendu pas mal de trucs ces derniers jours c'est vrai mais je ne me limiterai pas à ce qu'on m'a dit. Je n'aime pas avoir un avis arreté sur quelqu'un avec qui j'ai échangé 3 mots, mais ayant un tout petit peu passé de temps avec toi (on va dire ça comme ça parce que voilà #J'aiprofitéd'elle) je pense que tu t'exprimes mal dans ce topic. Ainsi, même en lisant tes réponses, je pense raisonablement que ton investissement en guilde ne sera pas un problème.


Ensuite, tu restes vague sur ton perso principal. Je dirais que tu es quand même souvent co sur l'eni ou la iop (du moins ces derniers jours) et, même si ta feca est un perso moins joué, j'attendrai de toi d'être suffisament investie, voire plus que suffisament :0 (Je ne m'avance pas en disant que tu co moins la feca, je me rapporte juste à ce que j'ai vu et j'admets que ça peut être faux)


Mon vote se résumera donc à un POUR sous condition que tu montres vraiment ton investissement Smile


J'imagine qu'au vue des diverses polémiques qu'il y a eu quant au fait que tu postules, on peut aisément laisser deux à trois jours avant de comptabiliser les votes et voir si tu entres en guildes ou pas.


J'ajoute que tu devras t'engager à respecter les quelques règles que l'on choisit d'appliquer en guilde et qui sont résumées ici


Voilà, bisous bisous, à bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:46

Hum hum hum *se racle la gorge*

Ayant discuté avec elle sur Skype, j'ajouterai qu'elle attend pas mal de convivialité en guilde. Elle compte aussi aider si besoin.

Pour ma première citation d'elle, il s'agissait d'une réponse à moitié sous le coup de la colère. Donc on n'en tiendra pas vraiment compte ^^

Pour les persos, ayant repris il y a quelques semaines, elle a repris contacts avec d'anciens potes et souhaite plus (pour l'instant) "laisser ses persos dans les guildes de ses potes" que "ne pas s'avancer en mettant qu'un seul de ses persos en guilde". Choix personnel donc, et pas à l'encontre de la guilde. On ne traduira PAS ça donc comme un "J'praufit dvou é jme kass si vou mé soulé"

Il ne reste donc pour moi que le petit message "J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde" ou un truc du genre parce que là c'est mal dit et flemme de corriger parce qu'il est tard [Yolo keurkeur]

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 2:00

Comme il me l'a été demandé "J'ai lu, et j'approuve la charte de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:23

Blablabla

Tu as plus de POUR que de CONTRE, à savoir :
6 POUR, 2 NEUTRE 4 CONTRE (Je sais pas trop le vote de Lys' en fait (a))

Je te laisse donc mp Wart, Shy ou moi-même pour entrer en guilde Smile

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:25

Moi c'était contre pumpinette, tu comprends vraiment rien.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:33

Bah désolé, j'avais cru comprendre autre chose et j'ai mal compté les contre alors désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Canditature Eliyia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature Eliyia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:38

Après recompte des voix, on tombe malheureusement, dans une égalité parfaite, c'est à dire 6 POUR 6 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Eliyia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eliyia   Canditature Eliyia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Eliyia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: