Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rag Empty
MessageSujet: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 0:42

Oyez, oyez, oyez braves gens !

Je vais juste vous conter ma fabuleuse histoire. N’ailler crainte, prenez place. Vous ! Mon seigneur débout au fond, il reste une place au premier rang.
Bon, ça me semble bien. Je vais commencer, alors ouvrez bien vos esgourdes !


Candidature Rag Sans_t10

Tout commença par un froid soir d’hiver. Imaginez-vous dans un petit village, recouvert de neige. Le vent soufflait, le froid mordait. Rude journée pour pointer le nez dehors, me direz-vous. Et pourtant, une jeune fille avançait là, seul entre les masures, avec de la neige jusqu’au nombril. Son visage ne laissait rien paraître, aucune expression, rien du tout. La jeune fille avança vers la porte d’une demeure, et après un moment d’hésitation frappa contre celle-ci. Un grand homme, que dis-je un colosse, lui ouvrit la porte.

« - Oui c’est pour, gronda-t-il de sa grosse voix.
- Hum, je cherche la demeure de cette guilde c’est ici ?  demanda-t-elle en lui montrant un bout de papier. »

Le Titan poussa un grand rire rauque qui fit trembler la porte d’entré, avant de lui répondre que ce qu’elle cherchait ce trouvait à des miles aux Sud. L’éniripsa ne pouvant cacher sa déception, et oui son visage n’est pas de fait de marbre, marmonna : «  Zut alors, je me suis encore perdu … ».
C’est alors que la jeune fille continua son périple, cette fois du Nord au Sud. Allant de ville en ville à la recherche de cette guilde, se perdant un nombre incalculable de fois. Au final elle a fini par trouver, heureusement. Mais ce voyage n’aura pas été inutile, enfin même si son sens de l’orientation ne s’est pas développé entre temps, elle aura vécu beaucoup d’aventures et en vivra surement beaucoup d’autres.


*retire son chapeau et le temps au public*

Un petit sous ?
Ah mais pourquoi vous me regardez tous comme ça ?  Et pourquoi vous rigolez tous ? Je pense savoir pourquoi, vous avez trouvez que cette petite éniripsa c’est moi. Donc, vous devez aussi avoir compris pourquoi je suis ici, en cette douce soirée de Martalo. Et oui, je suis bien là pour mettre à votre service mes talents de conteuse et ceux de guerrière !

Bon c’est ainsi que s’achève mon petit bout de RP, en espérant que ça vous aura plut. Je suis ouvert à toutes critiques.
Maintenant je passe sur la candidature plus classique, bonne lecture.

Donc je m’appelle Corentin, j’ai actuellement 17 ans, je vais sur mes 18 dans un peu plus d’un mois. Je suis en terminal scientifique. J’habite en banlieue parisienne. Je suis plutôt sportif, je pratique le basket, le rugby, je fais aussi un peu de musculation. Sinon j’ai quelques passe-temps comme le dessin (même si je ne suis pas le meilleur je continue), le skate.
Je suis quelqu’un de posé, sérieux, je suis particulièrement ponctuel. Bon, je ne suis pas l’homme parfait, désolé mesdames, j’ai aussi un principal défaut, je suis fainéant, dans le sens où je ne cherche pas à faire des choses pour les quels je ne porte pas d’intérêt.
J'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéo, ces derniers prennent une bonne partie de mon temps. Je joue à divers jeux comme Dofus, League of Legends, Heartstones, Minecraft parfois.

Candidature Rag Sans_t10

En jeu, j’incarne une éniripsa de cercle (niveau) 199, nommé Rag.
J’ai été un joueur plutôt PvP par le passé, entre les traques et le kolizéum. Dernièrement, je me suis mis au PvM avec l’aide d’une autre personne, nous avions créé une team. Malheureusement, j’ai été vidé, tant pis pour moi, ça fait partit des risques. Je ne sais pas si c’est moi qui ai un problème, mais même après avoir subit ce triste destin, je continue de penser que le jeu à deux est nettement plus intéressant. Je serai même prêt à retenter l’expérience.
J’ai un plutôt long parcours de jeu, ça fait plus ou moins 8 ans que je joue à Dofus. J’ai eu de multiples personnages, je suis passé par plusieurs serveurs, guildes. J’ai commencé à jouer sur le serveur Jiva, à l’époque c’était encore la version 1.0. Au passage de la 2.0 il y a eu une fuite de comptes cher Ankama, donc on a eu le droit à un magnifique reset des mots de passes. Et moi qui était encore assez jeune et bien j’ai totalement perdu mon compte (fausse identité, etc). Obligation de tout recommencer, j’ai alors commencé à jouer sur plusieurs serveurs sans trop de motivations. Puis je suis arrivé sur Lily avec des amis de l’époque.
Je suis passé par plusieurs guildes, renommé ou non. Je ne les citerai pas, car ça pourrait rendre le vote subjectif.

Je n’ai pas vraiment choisit Black Fang volontairement. Cette phrase hors contexte peut paraitre bizarre, mais c’est très simple. A vrai dire tout est de la faute de Wart. Depuis peu je ne suis plus guildé, et un jour je reçois un MP de Wart, le MP en question contient simplement le lien du forum.  Moi je n’ai pas peur, je clique dessus et la première chose que je vois c’est le mot recrutement. Bon au moins ça avait le mérite d’être clair.
Le pire c’est que ça c’est réellement passé comme ça. Je n’ai pas dis non, je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, et pour avoir déjà discuté avec certains membres, je pense que niveau ambiance ça devrait aller. Le forum a été un gros plus. J’aime beaucoup les guildes avec des forums, ça permet un échange particulier, je ne sais pas trop comment expliquer ça.

Bon, je pense avoir fait plus ou moins le tour de ce que j’avais à dire. En espérant que vous aurez apprécié ces quelques lignes. Je reste disponible pour des informations supplémentaires en jeu, sur skype ou encore sur le forum. Au plaisir,

Rag

« J'ai lu, et j'approuve la charte »

« J'ai bien lu la préface en fin de candidature »

PS : Petite dédicace à Wart qui voulait une photo de moi nu

Spoiler:


Dernière édition par Rag * le Sam 21 Mar - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue200/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 0:43

J'ai pas lu mais je suis le premier commentaire blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 1:30

Alors mes motivations pour entrer en guilde, je connais un peu Wart, une personne très sympathique, c'est déjà un point positif étant donné que c'est le meneur. Après il y a eu mon ressentit externe de la guilde, je pense que l'ambiance à l'air bonne, vous avez même un TS ce qui est très pratique pour communiquer. C'est selon moi les grand point qui m'ont fait choisir cette guilde et pas une autre.
Au niveau de ce que je peux apporter à la guilde, je suis relativement présent sur le canal guilde, je peux aussi aider à faire des sorties. Je suis le genre de personne à partagé sa bonne humeur avec tout le monde. Je suis comme le soleil, je rayonne ! Very Happy

En espérant avoir répondu à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue200/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 1:35

AZY RONRON T'ME PIQUES MES MOTS LA

J'attends que tu répondes à
- Pourquoi entrer en guilde ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- Qu'attends-tu de la guilde ?
- Quel investissement pense-tu fournir dans la guilde ?

Jvoudrais aussi une petite explication du pourquoi et comment tu as quitté ta dernière guilde si ce n'est pas trop demander :'O

Sinon la candid est cool Cool Même grave cool Cool

Je me prononce dès que t'auras répondu (a)

De même, on laisse 3 jours aux membres pour voter à partir d'aujourd'hui et on comptabilisera les votes à ce moment là. Tiens toi au courant de l'avancée :3

Tchou !


Dernière édition par Oo-Pump le Dim 22 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue200/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 1:35

MAIS d'ou tu réponds avant Sad

Edit : 46 fois POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 1:38

Je suis visionnaire désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue200/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 1:54

Points positifs :

- Présence d'image
- Une introduction RP
- Présence de la phrase magique
- Candidature agréable à regarder


Points négatifs :

- RP un peu bâclé
- Quelques fautes de syntaxe
- Présence de mensonge à mon sujet !
- Léger sentiment de manque de motivation

Dans l'ensemble la candidature est correcte même si je trouve déplorable le fait que tu n'es pas dit la vérité sur notre rencontre.

Un jour de pluies torrentielles, alors que presque toutes les tavernes avaient fermé leurs portes et que tous les mercenaires mélancoliques oubliaient leur passé dans de grands verres de breuvage miracle qui faisaient oublier les problèmes le temps d'une soirée, nos regards se croisèrent. Nous étions tous les deux assit devant une table minable du Bouftou Féroce, au fond, à l'abris des bandits ivres friand de bagarre. Alors que j'étais en train de me demander pourquoi cela fait-il dix-sept minutes que nous nous regardions comme si nous étions en train de trouver réponse à la question universelle, je fis l'effort de te demander ce que tu faisais ici. A cela je n'eus comme réponse qu'un soupire d'amertume qui en disait long. Je sortis de ma poche une feuille froissée qui portait quelques inscriptions que je déposa devant toi. "Je ne sais pas qui tu es, peut être que tu ne le sais pas toi même, mais je connais une façon de savoir ce que tu seras. Rejoins moi à cette adresse, là bas, nous ne somme jamais seul." Sur ces paroles, je quitta les lieux et retourna contempler les reflets de l'eau qui traverse le port où les marins chantent et les rêves les hantent.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 8:26

Salutation Dofusien !
Très belle présentation pour ma part ! BRAVO =D
De plus tu as toutes les qualités nécessaires à l'intégration de notre guilde, et notamment la FEIGNANTISE =D
Je vais pas tourner autour du pot, ça sera un POUR pour moi !

A bientôt IG,

Manpee
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue200/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptySam 21 Mar - 9:43

Jolie candidature, claire et assez précise dans l'ensemble.

Si je ne m'étais basé que sur cette phrase "Je n’ai pas vraiment choisit Black Fang volontairement." j'aurais dit CONTRE, mais à la vue de ta deuxième réponse (sur ta motivation), je vais pronnoncer un,
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptyDim 22 Mar - 15:19

Comme d'autres, je suis d'avis que la candidature est bien présentée dans son aspect général. Par contre, je sens moins la motivation à vouloir intégrer notre guilde.
Je resterai donc neutre.


Dernière édition par Liel le Lun 23 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue199/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptyDim 22 Mar - 23:05

Candidature Propre qui a un certain contenu. Les consignes sont respectées! Pas grand chose à dire! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Rag Left_bar_bleue200/200Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag EmptyLun 23 Mar - 0:14

Avec 5 pour et un neutre, tu es accepté pour ta période d'essai !

Je t'invite à mp en jeu Oo-Pump, Oo-Shyning ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rag   Candidature Rag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: