Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zelldi l'écaflip !

Aller en bas 
+6
Wart
Nemesis
Serji
Oo-Pump
Celtiik
Liel
10 participants
AuteurMessage
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 2:29

Bonjour a tous !

Je vais commencer par ma présentation personnelle!Smile
Je m’appelle Simon , j' ai 18 ans , j'habite dans la jura pour ceux qui sont du coin !
Ma passion et la moto et l’air-soft !Smile J'ai fait un C.A.P électricien que j'ai loupé en ce moment je n'est pas de boulot... je suis une personnes normale comme les autres je suis ne suit pas chiant dans mon genre un mec très sympathique , j'aime aider les autres et apporte beaucoup de bonheurs aux autres !Smile


Maintenant mon personnage et qu’est que je fais dans le jeu !Smile
Donc j'ai un eca terre de niveaux 198 (terre)
Je fis beaucoup de PvM , je n'ai pas encore eu et le temps et les moyen pour commencer à taper du frigost III pour une  raison c'est que je joue mono compte ce qui me fruste beaucoup....

Je fis aussi tu PvP , beaucoup de koli et d'AvA ( c'est une des raisons que je poste chez vous )
Je n'ai aucun métier pour information

vois-ci mon écaflip :

Zelldi l'écaflip !  Azerty10

Mon expérience dans le jeux !Smile
Je joue à Dofus depuis la 1.26 donc sa date un peut « la bonne vieille époque »
J'ai des temps de jeux intensifs comme des coupures par rapport a ma vie personnelle je viens de reprendre il y  a 1 semaine car le jeux me lassait souvent rapport au nouvelles Maj


Les deux grandes questions ! Pourquoi vous et qu'est que j'apporterais à votre guilde !?Smile  
Tous  simplement que des gens mon parler de votre guilde qu'elle est agréable  et une bonne ambiance  et que Nagato ma dit qu'elle était bien
Je recherche une guilde où il y a dés sortie donjon , koli , perco , des délires en TS ect.... je suis à la recherche d'une Famille !Smile

j'apporterais a votre guilde plein de tacos et de pizza (fans de bouffe )

mes ancienne guilde !
Je suis actuellement cher Aogiri mais la guilde me déplais pas assez de sortir xp et de délire manque d’inactivité dans la chat /g donc c'est pour ça que je préférais la quitter !
Mon ancienne guilde étais darkness destiny je les quittais rapport  a ma pause du jeu !


merci d'avoir lue ma candidature et "J'ai lu, et j'approuve la charte"


Dernière édition par zelldi le Sam 25 Juil - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Voleur
Voleur
Exelo


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Kanojedo

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 4:24

Je serais un enfoiré, je te mettrais un Contre d’emblée, maiiiiis... T'as fait l'effort de faire une candidature ce qui montre que tu as une certaine motivation.

C'est donc avec attention et précision que tu devrais édité ta candidature, essaye d'améliorer la mise en page et surtout corrige moi ces nombreuses fautes (pourtant j'suis pas à cheval là dessus, mais d'autres si).

Le "mini rôle-play" n'était pas vraiment nécessaire je pense, on apprend pas grand chose de toi ! Approfondi le sujet !

Bref je ne peut que te conseiller de refaire entièrement ta candidature, tu devrais prendre inspiration sur des candidature acceptées "Ici", sans les copiés bien entendu.


Si tu fait rien dans ce sens ce sera contre, pour le moment je vais rester Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue142/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 12:51

Franchement, j'ai le cul entre deux chaises là...

En soit, tu as fais un effort pour ta candidature. Tu as essayé de faire quelque chose de drôle, d'original, c'est un très bon point. L'intention est là, mais la forme...
Je déteste avoir à faire ma grammar nazi, franchement, des fautes j'en fais aussi. Mais bon Dieu, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à lire ta candidature. Quand j'vois que t'écris "a prêt" au lieu de "après", ça me fait un peu mal. ;___;

Je trouve aussi que, malgré le fait d'avoir voulu y mettre de la forme, le contenu lui en revanche est un peu médiocre, ta petite présentation RP est plus longue que tout le reste, tes motivations sont expliquées de manière survolée, j'ai l'impression au final de n'avoir rien appris sur toi.

Petit point subjectif pour finir : La fan de Zelda que je suis est irritée par l'écorchage de nom (Zellda avec deux l), -1 point pour toi. e__e

Donc, désolée, mais pour moi ça sera un contre, pour le moment, mon vote peut toujours changer.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 14:22

bonjour !
J'ai totalement refait ma candidature Smile
Je suis totalement désoler pour mes fautes d’orthographe moi et l'école on étais pas copain donc excuser moi j'essaye de faire quand même des effort :3
et merci pour vos remarque je vais en prendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 14:58

Salut Zelldi, certes certaines fautes sont admissible, mais bon écrire "u" pour "eu" je trouve ça un peu abusé, je te conseillerais de relire ta candid, ne serait ce que pour tes fautes, beaucoup de mot sont répétée à la suite " je suis ne suis pas", certes tu as fait un effort de faire une candidature, mais pas l'effort de la relire, je pars sur un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 16:03

Je crois qu'après avoir vu ta candidature éditée, je suis assez satisfaite.

J'arrive à lire ta présentation, ce qui est déjà bien.
Elle a quelques fautes, mais ce n'est pas une chose qui me dérange énormément.

Tu as fait l'effort de rédiger la candidature, ce qui montre que tu es plutôt motivé à intégrer Black Fang.
Le jeu des couleurs n'est peut-être pas top, mais tu as tenté de rendre ça divertissant en quelque sorte.

De plus, tu as l'air d'une personne sympathique qui serait un bon ajout à la guilde selon moi.

Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyVen 24 Juil - 18:22

salut Shy et Liel , je te comprend totalement que des fautes sont admissible , j'ai relue ma candidature et je te confirme que j'ai oublier des (,) et le "u" a la place du "eu" aussi ^^ et je n'est pas fait gaffe que je répéter toujours les même mots je prendrais bien en compte t'es remarque ! Smile

merci Liel sa fait beaucoup plaisir je voulais rendre la candidature plus visuel , car le noir sur du cris je trouvais sa pas fameux , je suis beaucoup motivé a rentré dans Black Fang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 0:34

CONTRE trop de fautes , candidature pas assez approfondie ( pas vide non plus ) mais rien de spéciale ^^ bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 0:52

Je sais les fautes sont mon point faible :s mais j’accepte t'es remarque et bon jeux a toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Voleur
Voleur
Exelo


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Kanojedo

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 3:01

J'avoue que ce qui m'inquiète ce n'est pas vraiment les fautes dans ta candidature, c'est plus de savoir est-ce qu'en canal guilde tu fait les même erreurs orthographique quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 4:25

Hum, je vais mettre un petit pour. Je trouve la candidature un peu maigre, peut-être un peu trop même. Il y a quand même une certaine motivation que l'on peut aisément remarquer. J'attendrai donc des efforts pendant la période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Voleur
Voleur
Exelo


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Kanojedo

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 11:51

Je aussi être POUR, malgré ta candidature maigre, t'as écrit un petit truc qui moi me tape en plein coeur, par contre j'espère vraiment être satisfait de ta période d'essai si tu l'obtiens, car en temps normal j'aurais voter Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 12:04

Bonjour,

Point positifs :

Une candidature présentant les parties Irl/Ig, motivations/apports.
On décèle également une certaine motivation, et un effort d'édition.

Les points négatifs :

Il y a trop de fautes. C'est laborieux de te lire, et même après édition, ça me brûle les yeux. Si tu écris ainsi IG, je présume qu'on va avoir un soucis avec toi, et ton approbation de la charte, qui stipule clairement :"Pas de langage sms".
De même, il n'est pas précisé à quelle fréquence est-ce que tu joues. Même chose, as-tu un co-teamer ?
Ta candidature, bien qu'existante me semble vide et incomplète, par rapport à certaines que nous avons pu lire.

Honnêtement, au vu de ton orthographe, je ne suis pas prêt à t'accorder mon pour, surtout sans les deux informations citées plus haut.

Actuellement, je vote donc CONTRE. Selon tes réctifications futures, j'envisagerai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 12:45

Bonjour.

Tous d'abords , je n'est aucun co-teamer , je suis très actif sur le jeux je suis connecté presque tous les jour.
Comme tu me le précise je ne parle pas langage "sms" sauf pour : koli , Pvm , Pvp ect...
Je vais essayer également de corrigé mes fautes d’orthographe! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue142/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 13:24

Bon, il y a toujours des fautes, mais tu as fait un effort de ré-édition de ta candidature, qui est déjà nettement mieux.

Je vais t'accorder un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Exelo
Voleur
Voleur
Exelo


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Kanojedo

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 13:48

zelldi a écrit:
Bonjour.

je ne parle pas langage "sms" sauf pour :  koli , Pvm , Pvp ect...  
Je vais essayer également de corrigé mes fautes d’orthographe! Smile


Euh ça fait un peut prêt toutes les activités du jeu, si t'as une période d'essai, il n'y aura pas de "sauf", si tu veut vraiment t'intégrer en guilde, va falloir que tu ne parle plus du tout en sms, que ce soit en notre présence (/g) ou bien en général.

C'est pas contre toi, mais disons qu'ensuite des gens s'amusent à dire qu'on recrute des kéké illettrés, déjà pour toi en premier lieu, puisque c'est de toi que les gens parleront, mais aussi et principalement pour l'image de la guilde.

J'ai pas la prétention de dire que nous somme une guilde élitiste, ni la meilleur du serveur. Mais on essai d'évoluer et c'est pour ça qu'on impose ce requis minimum au niveau de l'orthographe, car si nous parlions tous en sms, c'est l'image même de la guilde qui serais mise en danger et ainsi son évolution.

Prend bien en compte que c'est absolument pas contre toi (ta personne j'entend), mais si tu veut t'intégrer, il faudra faire les efforts nécessaires.


Si tu me trouve dur, sache que j'suis Pour ton intégration, mais que t'améliorer en français est une excellente chose pour toi, que ce soit sur Dofus ou bien la vie de tout les jours.

En espérant te voir en guilde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 16:07

Etant donné que j'ai eu des mauvais échos puisque je connais les membres de Aogiri, que tu postulais chez nous sans leur avoir informé de ton départ ( tu avais postulé ici avant de quitter leur guilde ) et qu'en plus ils m'ont informé hier que tu avais l'insulte facile ( cf : prise de tête avec quelqu'un hier ), je ne suis pas très chaud pour t'accorder un vote positif. Cependant, tu as l'air tout de même motivé et tu as fait l'effort de refaire la candidature mais plus de négatif s'offre à moi alors je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Voleur
Voleur
Exelo


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Kanojedo

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 17:15

Peut-on avoir ces fameux échos Wart ? Pour le coup j'suis intéresser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue69/-100Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 18:50

Désolé mais ce sera contre pour moi, j'ai pas grand chose contre toi mais j'ai toujours détesté avoir à déchiffrer ce qu'on me dit alors si c'est tout les jours j'vais faire un rejet de colère tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptySam 25 Juil - 19:17

Je vous répondrais demain après-midi à propos de cette histoire !
merci et bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyDim 26 Juil - 13:33

tous d'abord à propos de cette "histoire" , oui j'ai insulté un membre d'Aogiri je lui ai dit et franchement juste "tg" , pour la bonne raison que même si je me suis embrouillé avec sa copine il ne savait pas l'histoire qui remonte depuis 5 mois. et pour moi cette histoire c'est du passée j'en avais même parlé avec "allura" la fille avec qui je me suis embrouillé !
Wart ! je n'et pas du tout l'insulte facile comme tu dis car déjà en guilde je ne le supportais pas.
il a voulu rentrer dans des histoires où il n’était pas dedans!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyDim 26 Juil - 13:44

Zelldi, merci de garder ton calme et de ne pas provoquer.

Ensuite, Wart a son point de vue, avec ses opinions. Nous n'avons pas de très bons échos te concernant, nous n'y pouvons rien, tu fabriques ton image sur ce jeu.

Cependant merci d'avoir apporter "cette explication".
Revenir en haut Aller en bas
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyDim 26 Juil - 14:54

Shy , je respect sont point de vue , je n'et pas provoquer , je dit juste se que je pense et je suis très calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelldi
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyDim 26 Juil - 15:00

De toute façon je ne serais pas pris chez vous car ils y à plus de contre que de pour , et à prêt les événement des personnes changerons d'avis. confused
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Zelldi l'écaflip !  Left_bar_bleue200/200Zelldi l'écaflip !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  EmptyDim 26 Juil - 16:09

C'est avec 6 CONTRE et 4 POUR, que tu n'es pas admis à faire ta période d'essai.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelldi l'écaflip !  Empty
MessageSujet: Re: Zelldi l'écaflip !    Zelldi l'écaflip !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelldi l'écaflip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: