| Candidature Solanyma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solanyma Recrue
Messages : 3 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 30 Localisation : lyon
| Sujet: Candidature Solanyma Lun 3 Aoû - 17:39 | |
| " /> Bonjour à vous, ou bonsoir, suivant le moment ou vous lirez cette candidature,
Ma vie en IRL:
Je m'appelle Sacha (envoyé les blagues je les connais toutes ^^), j'ai 21 ans et je joue a dofus depuis un long moment déjà. En réfléchissant on va dire 7 ans avec toutes les pauses et les personnages recommencés X fois. Je viens de finir mon déménagement sur Lyon, avec ma petit amie, ou je vais y continuer mes études dans le domaine de la chimie. Mes centres d’intérêts sont tous ce qui touchent à la montagne (ski, randonnée, baignade dans les lacs alpins, ...), faut avouer que l'air y est pur et les paysages grandioses." /> Ma vie IG :
Sur dofus j'ai eu beaucoup de personnage qui n'ont jamais dépassé le niveau 60, jusqu'à ma féca (Solanyma) qui est actuellement lvl 200 et est orienté feu/terre. Je ne suis pas un grand joueur de pvp, il m'arrive de faire de l'AvA, des percos ou des kolis quand l'envie m'en prends. Je préfère le pvm car j'adore faire des donjons de tous niveaux, avec une préférence pour les donjons tactiques. J'adorais faire la reine des voleurs, ça me ferai me creuser la tête comme pas deux =). Ou alors aider les autres personnes en jeu est également une chose que j'aime faire.
Au niveau des métiers je suis chasseur 200, tailleur 176 et costumage 200, les autres oscille entre les niveaux 1 et 100, j'essaye de monter tailleur 200 en ce moment.
Pour aller un peu plus loin, j'ai le projet de monter une team, cependant j'aimerai bien finir le stuff de ma feca auparavant. Et je dois dire que j'ai encore un petit peu de temps devant moi. En toute fin il faut savoir que j'arrive du serveur crocoburio, (migré il y'a quelques semaines) et je suis toujours à la recherche d'une guilde ou je me plairais. Je suis passé par devil may cry ou imperium, et elle était bien trop inactive pour moi. Mes motivations :
Je suis quelqu'un qui aime bien vivre et rigoler, j'espère donc vous apporter ma bonne humeur. Mais également un peu d'aide avec mes métiers et on va dire un côté "se prends la tête pour les donjons tactique".
J'aimerai également intégré votre guilde car je vois régulièrement certains de vos membres à diverse endroit du jeu, ce qui me laisse pensé que vous êtes une guilde active. De plus une candidature sur forum est pour moi un gage de sérieux pour une guilde." /> En espérant une réponse positive de votre part pour gambader comme le chaton du dessus, car je suis un grand fana des chats =DJ'ai lu et approuve la charte et la préface. PS : Si des informations vous manque je me ferai un plaisir de vous les donner ici même, ou par mp si vous me contactez en jeu. | |
|
| |
Shy Assassin
Messages : 238 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Lun 3 Aoû - 17:45 | |
| POUR , j'ai rien d'autre à dire ^^
| |
|
| |
Derpy Maître tout puissant des Poneys
Messages : 81 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 29 Localisation : Equestria
Personnage Cercle: (69/-100) Guilde: Les poneys de l'espace
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Lun 3 Aoû - 23:27 | |
| Personne qui m'a l'air sympathique dynamique et intéressée, ce sera un pour pour moi avec une tasse de thé ! | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Mar 4 Aoû - 0:37 | |
| Pour également ! J'ai envie de te connaitre. A bientôt peut être | |
|
| |
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Mar 4 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Liel Voleur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/01/2015 Localisation : Port de Madrestam
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 2:49 | |
| | |
|
| |
Solanyma Recrue
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 12:05 | |
| Merci pour tous ces pour ^^, autrement je suis également disponible si il vous manque une personne, je dois avouer que seul mon terrain de jeu commence a se limiter un peu XD | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 15:10 | |
| Avec une unanimité de pour, tu es donc accepté pour une période d'essai, je te laisse contacter Oo-Shyning, Serji, Oo-Pump ou moi même pour être invité ! A bientot | |
|
| |
Filia Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 15:12 | |
| Bonjour déjà Avant de donner mon vote, j'aurais quelques questions !
- Tu dis t'appeler sasha, et à ce que je vois tu connais le monde de Pokemon. J'imagine donc que tu y as déjà joué, mes questions seront donc : Y joues-tu encore ? En stratégique/compétitif ou seulement pour t'amuser ?
- Quelle est la réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste ?
- Tu aimes la montagne, mais aimes-tu la mer ?
- Fais-tu de la chimie pour l'enseigner, ou plus dans une perspective de recherche ?
- Joues-tu à d'autres jeux à l'exception de Dofus ? Et si possible en dehors de l'univers Ankama.
Voici donc ma petite liste non exhaustive de questions, et j'attends avec impatience tes réponses edit : WART è_é | |
|
| |
Solanyma Recrue
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 16:24 | |
| Question n°1 : J'ai toujours joué a pokemon et aujoud'hui encore, j'essaye juste de mettre la main sur une 3ds pour me faire x et y ^^ et je n'y joue que pour m'amuser (genre une team full evo d'evoli). Question n°2 : Quand l'appétit va tout va Question n° 3 : j'habite aujourd'hui près de lyon, j'ai habité près de 11 ans aux sables d'olonne en bord de mer, donc à défault d'aimer j'ai l'habitude de la voir par tous les temps. Question n°4 : je veux créer le virus de resident evil pour faire un fps survival grandeur nature =D Question n° 5 : Autre que dofus je joue à LoL (classé platine), sinon je vais jouer a remember me, mass effect, torchlight et bientôt diablo 3 et d'autres jeux que j'ai en réserve. Maintenant j'ai une question pour toi : Tu m'accordes ton "pour" ? ^^ | |
|
| |
Exelo Voleur
Messages : 43 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 32 Localisation : Kanojedo
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Héro Solitaire
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Filia Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Jeu 6 Aoû - 22:06 | |
| Tu as mon pour, je suis plus que satisfait de tes réponses même si ça n'était pas vraiment utile, vu que le vote est fermé | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
| Sujet: Re: Candidature Solanyma Ven 7 Aoû - 16:47 | |
| Et qu'il est déjà en guilde :3
Mais on t'aime quand même Fifi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Solanyma | |
| |
|
| |
| Candidature Solanyma | |