Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien de Nukem

Aller en bas 
AuteurMessage
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Entretien de Nukem Left_bar_bleue200/200Entretien de Nukem Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien de Nukem Empty
MessageSujet: Entretien de Nukem   Entretien de Nukem EmptyVen 21 Aoû - 21:59

Bonjour,

Il s'agit de l'entretien de Nukem, co-teamer de Chells-Gate, ayant eu lieu le 20 Août à partir de 23h18.

[23:18] Serji : Je t'invite à te mettre face à moi, et descendre de ta monture.
[23:19] Serji : Bien, j'ai entendu dire que tu voulais passer un entretien chez [Black Fang] ?

[23:19] Nukem : En effet, c'est exactement ça
[23:19] Serji : Fort bien. Nous allons de fait entamer ton entretien.
[23:20] Nukem : Je vous écoute attentivement et ferai de mon mieux afin d'y répondre le plus adéquatement possible Smile
[23:20] Serji : Pour commencer, une petite question qui parait anodine, mais qui est notre "requiem" : Pourquoi notre guilde ?
[23:21] Nukem : Bon, ça peut parraître inutile, mais j'aime bien le nom de la guilde pour commencer.
[23:21] Nukem : Puis, il est vrai que vous êtes dans l'alliance Orion, l'une des plus fortes avec Era, mais ce n'est pas ma seule motivation
[23:21] Nukem : Sinon j'aurai choisit une autre guilde d'Orion
[23:28] Serji : Peux-tu me présenter ton personnage ?
[23:28] Nukem : Euh, oui
[23:28] Serji : Rapidement, pas besoin de me décrire précisement son histoire, touçatouça.
[23:28] Nukem : Mon personnage est un Xelor de niveau 200 comme tu as pu le remarqué, d'élement terre basé avec pas mal de resistance
[23:29] Nukem : et de la vitalité
[23:29] Nukem : Je fais pas mal de pvm et également du kolizeum, enfin je me réajuste avec les nouveaux sorts et tout ça Smile
[23:32] Serji : Hm. Peux-tu me parler de ton parcous IG ? Quand as-tu commencé à jouer, sur quel serveur, etc, ainsi que ton rapports aux guildes dans le passé.
[23:33] Nukem : Biensûr
[23:33] Nukem : J'ai commencé il y a a peu près 9 ans de celà
[23:33] Nukem : Sur le serveur Summens, mon premier personnage était un eca
[23:34] Nukem : J'etais tout content lorsque j'ai eut mon premier abonnement, j'ai visité d'autres monde, c'était pas mal, même a la 1.29
[23:34] Nukem : J'ai été sur d'autres serveur pour enfin finir sur Lily
[23:34] Nukem : J'ai été dans quelques guildes, pas très connu, au début du serveur
[23:34] Nukem : Je fais allusion notamment au "Cercle des Tofus disparus"
[23:34] Nukem : qui m'a beaucoup plu durant ma jeunesse et ou j'ai fait de belles rencontres
[23:35] Nukem : J'ai également été dans "Sexx Drugs and Shibii"
[23:35] Nukem : Guilde phare au début du serveur
[23:35] Nukem : mais aussi dans Gangsta Paradise , qui a l'epoque etait une guilde monstrueuse
[23:36] Nukem : Mais bon, la première est celle qui m'a le plus plu
[23:36] Nukem : Tout simplement parce que l'ambiance était chaleureuse et amicale
[23:36] Nukem : Et qu'a coté on jouait normalement, pvm/pvp sans prise de tête
[23:37] Nukem : dans la joie et la bonne humeur j'ai envie de dire haha
[23:37] Nukem : Voilà ^^
[23:38] Serji : Bien, maintenant que nous en savons un peu plus sur qui tu es et a été en jeu, peux-tu nous parler un peu plus de toi IRL ( Prénom, âge, études/travail, hobbies suffiront très largement) ?
[23:38] Nukem : Ouai
[23:39] Nukem : Je m'appelle Ali, j'ai 21 ans, j'habite actuellement au Maroc. J'ai fait 2 ans de psycho a la fac d'Amiens et aujourd'hui je suis de retour aux sources
[23:40] Nukem : Bon, ça fait cliché mais j'adore le football, j'aime bien jouer au billard, faire du surf, et bon ça va de soi, ecouter de la musique
[23:40] Nukem : Voilà^^
[23:41] Serji : Hm. Ouais, je vois, je vois.
[23:41] Serji : Hm, bon du coup.. Peux-tu me citer trois de tes défauts, et trois de tes qualités ?

[23:42] Nukem : Je vais essayer
[23:43] Nukem : Je pense que je suis assez mature, de plutôt "juste" dans ma vision des choses, et j'aime bien aider quand c'est possible
[23:44] Nukem : Je pense également que des fois j'agis un peu trop vite, sur un coup de tête, et du coup ce n'est pas forcément les bonnes décisions
[23:44] Nukem : Un peu flemmard, je te l'accord
[23:44] Nukem : Voilà ^^
[23:44] Serji : Comme tout un chacun la flemmardise.
[23:45] Serji : Bien, continuons.
[23:45] Serji : Il est à savoir qu'en guilde, nous prônons le respect mutuel, l'entraide, et la convivialité. Je présume donc que ces valeurs te conviennent très largement ?

[23:45] Nukem : C'est exact
[23:46] Serji : Bien. Puis-je savoir quelles sont tes disponibilités (fréquence de jeu, entre autre) ?
[23:47] Nukem : Je suis très disponible, autrement dit je joue tout les jours, pas mal d'heures pas jours
[23:47] Nukem : j'ai quelques soucis a regler donc j'ai du temps libre
[23:47] Nukem : mais des fois je peux ne pas me connecter quelques jours d'affilé
[23:47] Serji : D'accord.
[23:48] Serji : Vu que tu es mono-compte, pas de soucis en multi-guildage.
[23:48] Serji : Pour le prêt de compte, sachant que ton co-teamer est Chells, il n'y aura pas de soucis.

[23:48] Nukem : D'accord
[23:49] Serji : Hm. Es-tu au courant que nous disposons d'une charte et d'un forum ?
[23:49] Nukem : Non, mais j'y jeterai un coup d'oeil volontier
[23:50] Serji : Bien, de fait je vais te le communiquer.
[23:50] Serji : Il est d'ailleurs obligatoire de lire notre charte et de l'approuver.
[23:50] Serji : [www.blackfang.kanak.fr]

[23:50] Nukem : Je vais voir ça
[23:51] Nukem : Ou se trouve la charte ?
[23:51] Nukem : ah ^^
[23:51] Serji : Dans la préface.
[23:51] Nukem : oui
[23:52] Nukem : sujets politiques/ethniques/théologiques a éviter
[23:52] Nukem : dommage
[23:53] Serji : Hm, à éviter, mais pas interdits pour autant, tant que y'a un minimum de tact.
[23:53] Nukem : c'est bon
[23:53] Nukem : j'ai lu et j'approuve Smile
[23:53] Serji : Niquel.
[23:54] Serji : Bien de fait, je pense n'avoir rien oublié. Je vais m'occuper de publier ton entretien sur le forum dans la soirée / demain, et les membres voteront sous trois jours pour ou contre ton ahdésion.

[23:54] Nukem : ça marche
[23:55] Nukem : merci pour ta disponibilité
[23:55] Serji : Pas de soucis.
[23:55] Serji : Tu es maintenant libre de vaquer à tes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Entretien de Nukem Left_bar_bleue200/200Entretien de Nukem Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien de Nukem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nukem   Entretien de Nukem EmptySam 22 Aoû - 0:58

Le candidat ne souhaite plus postuler.

Je clôture l'entretien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
 
Entretien de Nukem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Rastreeeeeeeeeeeee
» [Entretien d'Elchibre]
» Entretien avec un taxiDERPYste
» [Entretien de Madii-Magiic]
» Entretien avec Pills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: