Bonjours/Bonsoir
Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 15ans et je vis à Marche-en famène en Belgique ( C'est un énorme trou paumé
). Comme vous pouvez le deviner je suis Belge et je n'ai pas d'autres origines.
Niveaux scolaires je suis en secondaire. Pour ceux qui ne connaisse pas le système belge et bien disons que c'est le niveaux des secondes en France, donc je passerais en Première l'année prochaine ^^ ( j'espère ... ).
Mes passions sont de manière générale le sport, en particulier le foot et le basket. Je touche aussi à pas mal de jeux vidéos, surtout League of Legends, depth, et puis Dofus forcément ^^.
Plus tard après mes études, j'aimerais devenir maçon ou plafonneur. Ce n'est encore qu'une idée mais c'est ce que je souhaite faire pour l'instant
.
Et si je vous parlais maintenant de mon aventure sur Dofus ?
Je suis un iop lvl 200 élément air du nom de Kizashi. Je joue en monocompte, avec comme projet de monter un deuxième perso lorsque j'aurais bien opti mon iop. J'ai commencé ce perso il y a maintenant 5 mois, mais je jouais déjà à dofus à l'époque de la version 1.29. Ca fait un bail du coup ^^. J'ai déjà eu d'autres personnages comme un iop 175 et un Enu 148 mais je n'y joue plus(je me souviens plus des comptes et leurs pseudo génial
). Je me concentre entièrement sur mon iop.
Comme métier je suis mineur nv 130 et boulanger nv200. Mes métiers seront d'ailleurs à votre entière disposition.
Je suis très souvent connecté, je suis en secondaire professionnel du coup il y a pas beaucoup de devoirs ^^ donc j'en profite
. Je suis très actif, j'aimes beaucoup skype avec les membres pour les connaître plus facilement.
J'aime beaucoup Pvm mais j'aime moins le pvp . Pour les AVA vous me verrez toujours en première ligne, près à me faire OS comme un tofu
.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde :
je cherche une guilde sympa, avec une bonne ambiance et je me suis tourné vers vous.
L'alliance n'a pas d'importance, Je suis la pour m'amuser :p
Aussi J'ai également vues régulièrement certains de vos membres à diverse endroit du jeu, ce qui me laisse pensé que vous êtes une guilde active. De plus une candidature sur forum est pour moi un gage de sérieux pour une guilde,
et je pourrai vous apporter de la bonne humeur ATTENTION au blagues débile
avant de postuler ici j'ai fais plusieurs guilde je me rappelle de Source code , alcoolique anonyme, Aincrad
Mes Qualités et défaut hummm je suis généreux et fort optimiste je trouve toujours un côté optimiste ahah :p . Mes défauts je suis impatients j'aime pas attendre è_é mais j'aime pas faire attendre les autres non plus et puis je suis fort têtu ( comme un âne )
Je boude parfois aussi ahahah
Voila j'espère que ma candidature vous plairas, qu'elle sera assez complète, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et à bientôt !
PS: J'ai lu et j'approuve la charte