Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 29 Localisation : Orléans
Sujet: Candidature de Rose-Ceriize Lun 2 Nov - 20:07
Bonsoir la guilde Black Fang
Après avoir fait les 100 pas au zaap Bonta à me demander si j'envoyais ou non ma candidature, à avoir lu 2-3 fois votre forum, je me lance, * Prend un grand bol d'air * .
Pour commencer je m'appelle Marine (ou Mimi pour mes parents) et j'ai 20 ans. J'habite à Limoges et à Orléans (ville étudiante). Je suis en BTS SPS3S (du social pour faire court) pour faire éducatrice de la protection judiciaires de la jeunesse, pour faire simple : assistante sociale pour les mineurs en prison. J'adore lire, surtout les livres fantastiques (Gone *_*). J'aime beaucoup la natation aussi mais, je ne trouve pas le temps et la motivation d'aller à la piscine seule … Niveau musique je ne suis pas trop compliquée, je n'aime pas l'électro c'est tout. D'ailleurs la chanson que j'adore le plus est petit poney (promis vous l'aurez pas en tête pendant des heures (; )
Je ne joue qu'à Dofus, j'ai essayé de jouer à COD mais je bouge plus la manette dans tous les sens que d'appuyer sur les boutons .. > < . Pour mes qualités, je suis patiente, sociable et bonne cuisinière . Mes défauts : Fausse calme, têtue et perfectionniste.
Parlons maintenant de Dofus, de mon parcours et tout et tout. Je m'appelle Rose-Ceriize, née sur Lily il y à 9 ans. Jeune vieille iopette Air/Feu lvl 200, qui glande souvent. Je suis mono-compte et je joue tout les soirs vers 18-19h, les week-end et les vacances. Je préviens chaque absences de plus de 4jours. Mes objectifs du moment : 8000 points de succès et tuer le Bolgrot ( déjà 5h30 de tentative) Mes métiers :
Je ne montre que les principaux, les autres sont moins de 50