Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 29 Localisation : Orléans
Sujet: Candidature de Rose-Ceriize Lun 2 Nov - 20:07
Bonsoir la guilde Black Fang
Après avoir fait les 100 pas au zaap Bonta à me demander si j'envoyais ou non ma candidature, à avoir lu 2-3 fois votre forum, je me lance, * Prend un grand bol d'air * .
Pour commencer je m'appelle Marine (ou Mimi pour mes parents) et j'ai 20 ans. J'habite à Limoges et à Orléans (ville étudiante). Je suis en BTS SPS3S (du social pour faire court) pour faire éducatrice de la protection judiciaires de la jeunesse, pour faire simple : assistante sociale pour les mineurs en prison. J'adore lire, surtout les livres fantastiques (Gone *_*). J'aime beaucoup la natation aussi mais, je ne trouve pas le temps et la motivation d'aller à la piscine seule … Niveau musique je ne suis pas trop compliquée, je n'aime pas l'électro c'est tout. D'ailleurs la chanson que j'adore le plus est petit poney (promis vous l'aurez pas en tête pendant des heures (; )
Je ne joue qu'à Dofus, j'ai essayé de jouer à COD mais je bouge plus la manette dans tous les sens que d'appuyer sur les boutons .. > < . Pour mes qualités, je suis patiente, sociable et bonne cuisinière . Mes défauts : Fausse calme, têtue et perfectionniste.
Parlons maintenant de Dofus, de mon parcours et tout et tout. Je m'appelle Rose-Ceriize, née sur Lily il y à 9 ans. Jeune vieille iopette Air/Feu lvl 200, qui glande souvent. Je suis mono-compte et je joue tout les soirs vers 18-19h, les week-end et les vacances. Je préviens chaque absences de plus de 4jours. Mes objectifs du moment : 8000 points de succès et tuer le Bolgrot ( déjà 5h30 de tentative) Mes métiers :
Je ne montre que les principaux, les autres sont moins de 50
Il y a quelque mois j'ai migré sur Ulette pendant 1 mois puis je suis revenue sur Lily puisque mes amis me manquaient trop :'( . Mon copain IRL a accès à mon compte et j'ai accès à sa team. Il s'appelle Leito et il est dans « The Art Of The War ». J'ai connue plusieurs guildes depuis. Celle que je vais citer je les ai quittés suite à leurs morts en jeu : Loko il y a 8 ans, ensuite les Boulets, une guilde d'un ami IRL dont j'ai mangé le nom et dernièrement, Bad Blood. Toutes des guildes d'amis à moi. Maintenant les guildes que j'ai quittés de moi-même :
Burn Minds après plusieurs mois : j'ai rejoint un ami
Fée d'hivers : Une première fois quand j'ai migré, j'y suis retourné à mon retour et quelque amis et moi sommes partis quelques mois après car il ne faisait que y avoir des disputes enfantines.
Les Tétons Flingueurs : car la guilde répond pas à mon idéal
Mes motivations maintenant.
Pourquoi Black Fang ?
Bon déjà je l'avoue … C'est un ami à moi qui m'a conseillé d'envoyer une candidature chez vous – 2 fois pour être précise- (Sadix, mon sauveur), je pense qu'il en a marre de me voir aller dans des guildes où je ne m'épanouis pas. Cette petite flamme qui me donne envie de jouer s’éteint au fur et à mesure depuis que j'ai quitté Fée d'Hivers. Ensuite, avec ce que j'ai lu et vu, vous êtes une guilde qui rassemble tous les critères que je recherche, c'est à dire : des personnes matures, sans prise de tête, avec de l'ambiance et « familiale ». Je pense que vous pouvez être la guilde qui rallume cette petite flamme, qui redonne l'envie de jouer.
Qu'est ce qui prouve que je serais fidèle ?
Huuum, bonne question. Déjà parce-que je déteste faire des candidatures et que c'est la toute première en 9 ans de jeu que j'en fait une. Ça prouve bien que je veux faire partie de vos rangs. En plus je suis quelqu'un fidèle de nature, et comme vous répondez à tout les critères de « ma guilde parfaite » je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.
Mais est ce que moi je répond à vos critères ?
J'ai lu et j'approuve la charte et le préface.
Je serais contente de répondre à vos questions que ce soit ici ou IG.
Rose-Ceriize
Hydenn Voleur
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Lun 2 Nov - 20:40
J'eus d'abord l'envie de voter pour, lorsqu'il me vint l'idée, dans un élan de naïveté, de découvrir cette fameuse musi… chose. Il faut l'admettre, j'en connais désormais beaucoup plus sur la vie animale des poneys en milieu sauvage. Ou pas. Je pense que mon cerveau n'est désormais plus qu'une vaste bouillie à peine gélatineuse qui pourrait vaguement ressembler aux viscères d'un rat agonisant dans la souffrance d'une sordide dissection.
S'il m'eut été possible de voter contre, je l'aurais sûrement fait. Mais n'étant plus une possibilité envisageable, je n'ai d'autre choix que de voter pour !
Rose-Ceriize Bandit
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Lun 2 Nov - 20:48
@Hydenn
Désolé pour ton cerveau promis je ne recommencerais pas avec mes musiques bizarres :'). Merci en tout cas pour ton pour (: !
Robin-Hobb Bandit
Messages : 30 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 29 Localisation : Enroulé dans ma couette
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Lun 2 Nov - 21:09
Tu as déjà fait de la prison?
Kayllon ~ Mercenaire
Messages : 106 Date d'inscription : 18/10/2015 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Mar 3 Nov - 1:14
Faut que Sadix arrête de tous nous envoyer chez BF là ! Tu aimes le fantastique, je suis pour. Plus sérieusement, j'aime assez la candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes ! Pour
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Mar 3 Nov - 11:04
POUR
Derpy Maître tout puissant des Poneys
Messages : 81 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 29 Localisation : Equestria
Personnage Cercle: (69/-100) Guilde: Les poneys de l'espace
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Mar 3 Nov - 14:49
Rose-Ceriize a écrit:
Tu crois vraiment que j'vais voter pour juste parce-que t'as mit un poney ? AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Oui.
Nemesis Assassin
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 31 Localisation : Dans ma cave
Personnage Cercle: (142/200) Guilde: Black Fang, Jeu de Maux
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Mar 3 Nov - 18:49
Alors.
Ton perso est trop cute ! +1 Ta candidature est jolie. +1 C'est un honneur d'être les premiers à accueillir ta première candidature en 9 ans de jeu, ça montre ta motivation. +1
J'ai juste une question, mais c'est de la curiosité, je ne pense pas que ça influencera mon choix. Pourquoi as-tu quitté Burn Minds ? C'est la seule où tu ne mentionnes pas les raisons. (ou alors j'ai mal compris XD)
Je suis donc pour !
Rose-Ceriize Bandit
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Mar 3 Nov - 20:09
@Robin-Hobb Euh O_o Non ... Question étrange quand même ...
@Wart Faut le soudoyer avec des friandises, il viendra (a)
@Magtar Cette musique est vraiment très bizarre je te le confirme :O
@Tsuki J'en ai pas que l'air, je suis sympa (a) x)
@Derpy J'aime juste vraiment cette musique folle ... Mais si tu aimes les poneys c'trop cool *_* <3
@Nemesis Merci (: J'ai quitté la Burn pour rejoindre la guilde d'un ami (ancien membres de Burn aussi)
Et merci pour tout ses pour
Nemesis Assassin
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 31 Localisation : Dans ma cave
Personnage Cercle: (142/200) Guilde: Black Fang, Jeu de Maux
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Mer 4 Nov - 0:00
Ok donc j'avais mal compris. XD
Merci pour la réponse !
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize Jeu 5 Nov - 16:56
C'est avec 9 pour que tu es acceptée à rejoindre nos rangs. Tu peux contacter Oo-Pump, Serji, Derpy, Antiik-Celtiik ou moi même ( Wart ) afin d'être invité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize
Candidature de Rose-Ceriize
Page 1 sur 1