Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Rose-Ceriize

Aller en bas 
+8
Derpy
Ox-jackpot
Tsuki
Magtar
kizashi
Kayllon ~
Robin-Hobb
Hydenn
12 participants
AuteurMessage
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 20:07

Bonsoir la guilde Black Fang

Candidature de Rose-Ceriize  946914Personnage

Après avoir fait les 100 pas au zaap Bonta à me demander si j'envoyais ou non ma candidature, à avoir lu 2-3 fois votre forum, je me lance, * Prend un grand bol d'air * .

Pour commencer je m'appelle Marine (ou Mimi pour mes parents) et j'ai 20 ans. J'habite à Limoges et à Orléans (ville étudiante). Je suis en BTS SPS3S (du social pour faire court) pour faire éducatrice de la protection judiciaires de la jeunesse, pour faire simple : assistante sociale pour les mineurs en prison. J'adore lire, surtout les livres fantastiques (Gone *_*). J'aime beaucoup la natation aussi mais, je ne trouve pas le temps et la motivation d'aller à la piscine seule … Niveau musique je ne suis pas trop compliquée, je n'aime pas l'électro c'est tout. D'ailleurs la chanson que j'adore le plus est petit poney Very Happy (promis vous l'aurez pas en tête pendant des heures (; )


Je ne joue qu'à Dofus, j'ai essayé de jouer à COD mais je bouge plus la manette dans tous les sens que d'appuyer sur les boutons .. > < .
Pour mes qualités, je suis patiente, sociable et bonne cuisinière Mad .
Mes défauts : Fausse calme, têtue et perfectionniste.


Parlons maintenant de Dofus, de mon parcours et tout et tout.
Je m'appelle Rose-Ceriize, née sur Lily il y à 9 ans. Jeune vieille iopette Air/Feu lvl 200, qui glande souvent. Je suis mono-compte et je joue tout les soirs vers 18-19h, les week-end et les vacances. Je préviens chaque absences de plus de 4jours.
Mes objectifs du moment : 8000 points de succès et tuer le Bolgrot ( déjà 5h30 de tentative)
Mes métiers :

Candidature de Rose-Ceriize  527948metier

Je ne montre que les principaux, les autres sont moins de 50

Il y a quelque mois j'ai migré sur Ulette pendant 1 mois puis je suis revenue sur Lily puisque mes amis me manquaient trop :'( . Mon copain IRL a accès à mon compte et j'ai accès à sa team. Il s'appelle Leito et il est dans «  The Art Of The War ».
J'ai connue plusieurs guildes depuis. Celle que je vais citer je les ai quittés suite à leurs morts en jeu : Loko il y a 8 ans, ensuite les Boulets, une guilde d'un ami IRL dont j'ai mangé le nom et dernièrement, Bad Blood. Toutes des guildes d'amis à moi.
Maintenant les guildes que j'ai quittés de moi-même :

  • Burn Minds après plusieurs mois : j'ai rejoint un ami


  • Fée d'hivers : Une première fois quand j'ai migré, j'y suis retourné à mon retour et quelque amis et moi sommes partis quelques mois après car il ne faisait que y avoir des disputes enfantines.


  • Les Tétons Flingueurs : car la guilde répond pas à mon idéal



Mes motivations maintenant.

Pourquoi Black Fang ?


Bon déjà je l'avoue … C'est un ami à moi qui m'a conseillé d'envoyer une candidature chez vous – 2 fois pour être précise-  (Sadix, mon sauveur), je pense qu'il en a marre de me voir aller dans des guildes où je ne m'épanouis pas.
Cette petite flamme qui me donne envie de jouer s’éteint au fur et à mesure depuis que j'ai quitté Fée d'Hivers.
Ensuite, avec ce que j'ai lu et vu, vous êtes une guilde qui rassemble tous les critères que je recherche, c'est à dire : des personnes matures, sans prise de tête, avec de l'ambiance et «  familiale ».
Je pense que vous pouvez être la guilde qui rallume cette petite flamme, qui redonne l'envie de jouer.

Qu'est ce qui prouve que je serais fidèle ?

Huuum, bonne question. Déjà parce-que je déteste faire des candidatures et que c'est la toute première en 9 ans de jeu que j'en fait une. Ça prouve bien que je veux faire partie de vos rangs. En plus je suis quelqu'un  fidèle de nature, et comme vous répondez à tout les critères de «  ma guilde parfaite » je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.
Mais est ce que moi je répond à vos critères ?Wink

J'ai lu et j'approuve la charte et le préface.

Je serais contente de répondre à vos questions que ce soit ici ou IG.

Rose-Ceriize
cherry  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 20:40

J'eus d'abord l'envie de voter pour, lorsqu'il me vint l'idée, dans un élan de naïveté, de découvrir cette fameuse musi… chose. Il faut l'admettre, j'en connais désormais beaucoup plus sur la vie animale des poneys en milieu sauvage. Ou pas.
Je pense que mon cerveau n'est désormais plus qu'une vaste bouillie à peine gélatineuse qui pourrait vaguement ressembler aux viscères d'un rat agonisant dans la souffrance d'une sordide dissection.

S'il m'eut été possible de voter contre, je l'aurais sûrement fait. Mais n'étant plus une possibilité envisageable, je n'ai d'autre choix que de voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 20:48

@Hydenn

Désolé pour ton cerveau Mad promis je ne recommencerais pas avec mes musiques bizarres :').
Merci en tout cas pour ton pour (: !
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
Robin-Hobb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Enroulé dans ma couette

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 21:09

Tu as déjà fait de la prison? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 21:14

Rose-Ceriize a écrit:

Pour mes qualités, je suis patiente, sociable et bonne cuisinière Mad .


J'en dis pas plus. *-*
Revenir en haut Aller en bas
kizashi
Recrue
Recrue
kizashi


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue1/1Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 21:33

pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyLun 2 Nov - 21:37

Sadix nous envoie des recrues mais nous on l'attend toujours ! è_é

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Magtar
Braconnier
Braconnier
Magtar


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue186/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde:

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMar 3 Nov - 0:00

Bien présenté, bien écrit. Pour.

'hs':
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMar 3 Nov - 1:14

Faut que Sadix arrête de tous nous envoyer chez BF là ! Tu aimes le fantastique, je suis pour. Plus sérieusement, j'aime assez la candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue199/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMar 3 Nov - 11:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue69/-100Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMar 3 Nov - 14:49

Rose-Ceriize a écrit:






Tu crois vraiment que j'vais voter pour juste parce-que t'as mit un poney ?
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue142/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMar 3 Nov - 18:49

Alors.

Ton perso est trop cute ! +1
Ta candidature est jolie. +1
C'est un honneur d'être les premiers à accueillir ta première candidature en 9 ans de jeu, ça montre ta motivation. +1

J'ai juste une question, mais c'est de la curiosité, je ne pense pas que ça influencera mon choix. Pourquoi as-tu quitté Burn Minds ? C'est la seule où tu ne mentionnes pas les raisons. (ou alors j'ai mal compris XD)

Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMar 3 Nov - 20:09

@Robin-Hobb
Euh O_o Non ... Question étrange quand même ... Mad

@Wart
Faut le soudoyer avec des friandises, il viendra (a)

@Magtar
Cette musique est vraiment très bizarre je te le confirme :O

@Tsuki
J'en ai pas que l'air, je suis sympa (a) x)

@Derpy
J'aime juste vraiment cette musique folle ... Mais si tu aimes les poneys c'trop cool *_* <3

@Nemesis
Merci (: J'ai quitté la Burn pour rejoindre la guilde d'un ami (ancien membres de Burn aussi)

Et merci pour tout ses pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue142/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMer 4 Nov - 0:00

Ok donc j'avais mal compris. XD

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyMer 4 Nov - 19:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Rose-Ceriize  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rose-Ceriize  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  EmptyJeu 5 Nov - 16:56

C'est avec 9 pour que tu es acceptée à rejoindre nos rangs. Tu peux contacter Oo-Pump, Serji, Derpy, Antiik-Celtiik ou moi même ( Wart ) afin d'être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rose-Ceriize  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose-Ceriize    Candidature de Rose-Ceriize  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rose-Ceriize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: