Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Hyuga

Aller en bas 
+5
Magtar
Kayllon ~
Tsuki
Robin-Hobb
Oo-Pump
9 participants
AuteurMessage
Hyuga69
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyMer 25 Nov - 19:31

Bien le bonjour/Bonsoir a tous !
Candidature Hyuga Steame11

Je me permet en ce mercredi 25 novembre de vous adressez ma candidature afin de rejoindre votre guilde, Black Fang.

Pour commencer, je m'appel Emilien et j'ai 20ans. Je suis née a Lyon et habite dans la Région lyonnaise. Après avoir passé deux années de médecine, j'ai réussi a rentrer en école d'ergothérapie (je sais, très peu connaisse...), et actuellement je suis en première année Smile
Pour que vous me connaissiez un peu plus, je pratique le tennis une fois par semaine, j'adore aussi le foot (supporter de l'Olympique Lyonnais bien-sur ! ), j'aime bien aussi lire les manga et notamment One Piece et Fairy Tail !
Je joue principalement a Dofus, De temps en temps il m'arrive aussi de jouer a Fifa, Assassin's Creed ou encore Far Cry sur PS4.
J'ai un défaut majeur c'est que je suis quelqu'un d'assez timide et donc pas facile pour moi de me livrer, ça tiens du miracle si j'arrive aujourd'hui a poster cette candidature !

Parlons maintenant de Dofus,
J'ai commencé a Jouer a Dofus j'étais en première année de collège si mes souvenirs sont bon donc a peu prêt 10 ans, et oui ça commence a faire ! J'ai commencer sur le serveur Helsephine avant de débarquer sur le serveur Lyly depuis environs 4ans.
Mais il y a eu aussi beaucoup de coupure, la dernière en date ce fut ces derniers mois. A cause de mes études en médecine je jouais que par intermittence durant ces deux dernière années, et quand j'ai fini je trouvais plus le gout a jouer, donc depuis le mois de mai a mi-novembre je ne jouais plus. Mais j'ai repris depuis une semaine avec de nouveau but:
       
 - Apprendre a jouer un steamer, surtout pour le kolizéum et pour les AvA que je compte apprendre a connaitre un peu plus
         
 - Monter tout mes métier niveau 200
Voici la liste de mes metier sachant que le reste est entre niveau 50 et 100, juste chasseur de pas monté:

Candidature Hyuga Metier10

- cet objectif est plus accessoire et dépendra de mon avancé dans le jeu, il consisterai a denouveau changer de classe mon Feca et Sadi pour pouvoir le jouer en multi-élément avec la panoplie du steamer et donc jouer deux perso en restant bien évidemment plus régulièrement sur mon steamer (vous comprendrez tout par la suite ahah)

Donc, comme vous avez pu le comprendre, mon personnage principale est un Steamer multi-élément 199. C'est un ancien personnage que j'avais repris avant de m’arrêter la dernière fois et dont j'aimerai apprendre a jouer !
J'ai aussi un Feca 199 dénommé Jungle  sur le même compte, anciennement Jungle était un Sadi avant que celui ci soit un Feca, et a été membre de de Black Fang, malheureusement suite a mes études mon aventure a du se terminer par manque d'activité si mes souvenirs sont bon.

Pour encore un peu plus d'informations, je joue qu'en monocompte, et je compte y rester car le multicompte ne m’intéresse pas tant que ça pour le moment.

Pourquoi j'ai choisit Black-Fang?

Tout simplement parce que c'est une guilde qui m'a toujours plus et que j'ai été frustré le jour ou j'ai vu que la guilde et moi ça ne collait dont la cause était mon emploi du temps trop chargé, et je me suis toujours dis que je voulais revenir dans cette guilde lorsque le temps me le permettrais un peu plus.
C'est peut être un peu trop simple, donc pour un peu plus détaillé, j'ai adoré cette guilde parce que c'étais une guilde composé d'amis ou l'ambiance était bonne a vivre, le reste tout est dis dans votre chartes lorsque vous dites que les valeurs de la guilde sont: "le respect mutuel, la convivialité ainsi que l'entraide." Ces simples mots résume pour moi l'envie de jouer a Dofus et d'avoir une guilde, et que beaucoup de personne oublie malheureusement.

Je tiens a m'excusé des futurs fautes d'orthographes, car même si je sais écrire, je suis très nul en orthographe !
Je tiens également a vous remercier pour la lecture de cette candidature en espérant que je correspondent a vos critères et que je sois accepté dans votre guilde !

"J'ai lu et j'approuve la charte"


Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue200/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyMer 25 Nov - 20:36

Vu qu'il semblerait que tu aies déjà été membre de BF, j'attendrai la réaction des autres membres pour voter ^^ Sinon tu as l'air quelqu'un de sympa, mais je trouve la candidature un peu courte. Même si comme tu l'as dit ton défaut principal est la timidité, tu aurais dû profité du premier effort que tu as fait au moment d'écrire la candidature pour continuer et nous montrer un peu plus qui tu es ^^ (sans rentrer dans les détails personnels évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Magtar
Braconnier
Braconnier
Magtar


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue186/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde:

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyMer 25 Nov - 21:17

"Je tiens a m'excusé des futurs fautes d'orthographes, car même si je sais écrire, je suis très nul en orthographe ! "

Encore heureux que tu saches écrire... o.O


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga69
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyMer 25 Nov - 22:00

A Tsuki :

Pour te satisfaire je vais donc un peu plus étoffer ma description Smile

Donc dans la vrai vie je suis quelqu'un de très scientifique je m’intéresse a toute avancé scientifique dans tout les domaines, mais plus particulièrement dans le domaine de la médecine, de l'astrophysique et surtout les avancées liée mon future métier. Je n'aime pas du tout lire, a part des articles scientifiques et les mangas, je suis pas du tout littéraire.
En jouant a Dofus et surtout quand je fais métier j'adore écouter de la musique, je n'ai pas vraiment de style particulier, mais j'aime bien tout ce qui est electro/house, reggae en particulier
J'aime également beaucoup regarder des films le soir avant de me coucher, tout en étant sur Dofus pour papoter, mon préféré étant pour le moment Invictus !
Vu que je suis encore en étude je suis connecter sur Dofus le plus régulièrement le soir, par contre lors des périodes d'examen je ne pourrais certainement pas me connecter mais si jamais je suis accepter dans guilde, je préviendrais.

Dans le jeux, pour le moment je ne fais pas grand chose a par mes métiers, a vrai dire sans guilde je m'embête un peu, car j'aime bien aidé les gens et rendre des services pour m'occuper le temps de libre que j'ai.

En espérant que cela t'aide dans ton choix Smile


A Magtar

Oui comme tu dis, encore heureux que je sache écrire, c'était juste un petite pointe d'humour pour dire que moi et l'orthographe ça faisait deux.
J'espère juste que c'est a pas au cause de ça que tu vote contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue200/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyJeu 26 Nov - 21:19

Mhhhh

Je me souviens de toi. Il est vrai que tu as su être sympathique. Cependant, ton attitude juste avant de stop m'a déçue.

J'hésite fortement entre le neutre et le contre, et je mettrai un neutre le temps de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
Robin-Hobb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Enroulé dans ma couette

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyVen 27 Nov - 10:50

(Le korekteur ortografik çay le bi1)
Quand j't'ai mp tu m'as mis un vent, du coup j'pars sur de mauvais a priori è_é
Mais tu joues steamer, t'forcément un type bien Very Happy (ça se voit juste pas o:)
Par rapport au contenu de la candidature "je n'aime pas du tout lire". hum huum.. Je crois que ton orthographe permettait de le deviner, et c'bien dommage, parce que la littérature c'est la nucléarité artistique comme dirait notre cher ami Eddy-Malou. Au delà, faut pas juger qqun sur ses goûts, donc j'aurai quelques questions :
1- Tu dis vouloir apprendre à jouer en kolizéum et en AvA, ce qui est louable. Mais qu'en est-il du pvm? En fais-tu de temps en temps, ou très peu? As-tu d'éventuels objectifs concernant le pvm?
2- Le niveau 200 t'intéresse-t-il?
3- Comptes-tu jouer multicompte si l'occasion (surtout financière héhé) se présente?
4- T'as une copine?
4 et demi- Tu la partages?  rabbit
En attendant les réponses à ces questions, je pars sur un neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga69
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptySam 28 Nov - 0:05

A Robin-Hobb

Avant tout, désolé de t'avoir mis un vent, ce n'était pas voulu, je ne devais pas être sur mon ordi, en tout cas je n'ai pas vu de message de ta part ! Smile

Je ne suis pas très démonstratif, mais si l'occasion se présente et que vous appreniez a me connaitre vous verrez que je suis un type bien et pas forcément parce que je suis un steamer ! Very Happy
Oui je sais beaucoup de personne me l'a reproché de ne pas aimé lire, j'arrive pas a dire le pourquoi, mais j'arrive pas a m’intéresser à la littérature...
Je vais donc répondre a tes question :
1 - A vrai dire j'ai été un peu soûlé par le pvm, pas parce que ce que ça ne m’intéresse pas, juste que je ne trouvais jamais de groupe. Je ne parle pas de Donjon Ben ou RM, mais plus de Frigost 3. Après en ce qui concerne les dimensions, je les connais peu voir pas du tout, mais si l'occasion se présente pour du pvm, bien sur que je serais intéresser, parce que comme j'ai compris ce sont des donjon très stratégique et donc intéressant ! Après je n'ai pas vraiment d'objectif concernant le pvm

2 - Oui le niveau 200 m'intéresse comme tout le monde je suppose, mais je suis pas très pressé de l'atteindre actuellement, je ne dispose pas actuellement les moyens de me financer un stuff niveau 200, donc je n'en vois pas l'utilité. Après j'espère que d'ici 6 mois voir un an je le serais, mais ce n'est pas une priorité.

3 - Pour le moment non je ne compte pas jouer multicompte, même si l'occasion financière se présente, car pour le moment je veux me concentrer sur l'avancée de mon personnage dans les métiers, quêtes, succès. Après il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis donc je vais pas te dire de non catégoriques, mais je ne l'envisage pas a court terme.

4 - Oui j'ai une copine ! Et non je ne la partage, je suis très égoïste pour ça ahah ! Very Happy

J'espère que les réponses te conviendront !

Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue200/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptySam 28 Nov - 0:17

Hyuga, dire "je n'aime pas la littérature" c'est comme dire "je n'aime pas le cinéma" ou plus encore "je n'aime pas la nourriture". C'est un domaine beaucoup trop vaste pour dire que l'on aime pas !

Il est évident que si la seule lecture que tu as pu faire le long de tes 20 années se résume aux grands classiques de la littérature française qu'on te refile au Lycée, ben c'est compréhensible que t'accroches pas (moi-même qui adore lire, la littérature française ça me fait chier, sauf Victor Hugo).

Bref, tu devrais choisir des livres avec une thématique qui te plaît. Exemple tout bête, si tu aimes l'évolution de la science (comme tu l'as dit) alors là, question SF, tu as l'embarras du choix ! Ou si ce que tu aimes dans les manga c'est le côté Fantaisie ou Fantastique (oui oui c'est différent), là aussi tu as le choix (et j'peux même te conseiller héhé).

Enfin bon, évidemment c'est toi qui vois. Mais je trouve cela dommage de se bloquer totalement à cause d'une mauvaise impression que tu as pu avoir au cours de ton enfance/adolescence. Et puis si tu lisais, crois-moi l'orthographe ça viendrait tout seul x)

Bon, je vais donner un pour, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'ouvert (en tout cas c'est l'impression que tu donnes). J'espère que tu ne me feras pas regretter mon choix durant ta période d'essai si tu es accepté ! (et si je me connectes d'ici là :s)
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue200/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyDim 29 Nov - 18:29

Je me souviens de toi comme quelqu'un de rarement co, quand c'était le cas tu ne saluais pas la guilde et ne répondais pas quand on te parlait. Mais comme je ne suis pas de mauvaise humeur, je vais croire que tu peux faire mieux, alors je ne mettrai pas contre. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue200/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyDim 29 Nov - 19:35

Salut Hyuga , enchanté

Je vois que tu étais déjà dans BF , à un période ou je ne devais point y être.
J'ai donc pas d'appriori déjà fait , ce qu'est plutôt positif vu que tu as laissé un avis négatif à Pumpay et Wart.

Ta candidature m'a plu , t'as l'air bon vivant et sympa. J'veux voir ça IG , pour !

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Magtar
Braconnier
Braconnier
Magtar


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue186/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde:

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyLun 30 Nov - 0:29

Tsuki a écrit:
Ou si ce que tu aimes dans les manga c'est le côté Fantaisie ou Fantastique (oui oui c'est différent), là aussi tu as le choix (et j'peux même te conseiller héhé).


Tolkien. Le reste est quantité négligeable.

...

Bon, Howard (Conan le Cimmérien, Solomon Kane) aussi car c'est juste un immense classique qui a posé beaucoup beaucoup de bases pour le genre en proposant un univers assez différent de celui de Tolkien, en adoptant surtout d'autres points de vue (il n'y a pas ce côté mythologique, poétique).
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyLun 30 Nov - 19:25

Moi je vais mettre pour parce que la première impression que j'ai eu en lisant ta candidature (et les réponses) était bonne. Et puis aussi car tu aimes Invictus
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga69
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyLun 30 Nov - 21:09

A Tsuki

Je suis d'accord avec toi sur le principe, je ne peux pas dire que j'aime pas littérature, mais j'ai jamais réussi a m'y intéressé a part les manga car j'ai été fan de dragon ball.
Mais oui je me base sur les quelque pages de livre que j'ai lu le long de ma scolarité et qui me donne pas forcément l'envie d'essayer de m'y intéressée. Mais si jamais un livre me plait un jour ce n'ai pas pour autant que je ne le lirai, c'est juste que je ne cherche pas forcément ! ^^
En tout cas merci pour ton vote !

A Wart

Je tiens a m'excusé si je t'ai donné cette mauvaise impression, ça n'excuse pas tout, mais avec les études j'avais pas le temps de forcément me connecter et de discuter, ça dépendais les périodes mais souvent que je me connectais c'étais pour les métiers. C'était peut être un peu tôt pour moi de devenir un membre d'une guilde comme Black Fang, mais je ne le regrette pas pour autant car ça ma permis de connaitre enfin une bonne guilde, après je comprend totalement que cela ne t'a pas plu ! Mais maintenant que je suis plus disponible, j'espère que tu changera d'avis si jamais je suis accepté Smile

A Kayllon et Rose-Ceriize

Merci pour vos votes, en espérant que je ne vous décevrais pas si jamais j'intègre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyMar 1 Déc - 10:09

La candidature est loin d'être exceptionnelle, c'est sûr.

Mais je sens une motivation certaine dans tes réponses !
Je vais donc t'accorder mon petit pour, en espérant ne pas être déçu dans ton éventuelle période à l'essai (surtout concernant ce qu'a dit Wart ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Hyuga Left_bar_bleue200/200Candidature Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga EmptyMar 1 Déc - 20:39

4 pour 3 neutre et 1 contre. Tu es accepté pour une période d'essai, je t'invite à mp Oo-Pump, Serji ou moi même afin de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyuga   Candidature Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: