Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ravageuz

Aller en bas 
+5
Rose-Ceriize
Wart
Robin-Hobb
Tsuki
Ox-jackpot
9 participants
AuteurMessage
Ravageuz
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 5 Déc - 0:04

Candidature Ravageuz  Ravage10

Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterai intégrer votre guilde pour les raisons qui vont suivre :

Tout d'abord je suis motivé par le coté a la fois cool et sérieux que dégage votre guilde ensuite je voudrai vraiment me poser dans une guilde où le calme et la bonne humeur règne.

Parlons maintenant de moi :

Je m’appelle Romain j'aurai 14 ans le 21 décembre de cette année et j'adore le sport, les mangas (One piece) et les jeux vidéos.
Je compte me diriger vers une orientation de 1ére S parce que j'ai toujours été passionné par les sciences, je suis né à Bordeaux (33) et je vis dans la région Bordelaise. Mon plus gros défaut est l’inattention qui m'a coûté 3 hack sur le jeu.  

Mon expérience dans le jeu :    

J'ai commencé le jeu en 2009 où j'avais un cra feu (Biscuit inconnu de tout le monde) que j'ai monté environ niveau 50 (l'époque où je jouais sans être abonné). Puis j'ai perdu le compte à cause d'une erreur de changement de mot de passe, je me suis alors recréer un compte cra aussi mais cette fois air (Jerreck certain de la guilde me connaisse sous ce nom) que j'ai joué pendant 2 ans et qui a été stop au niveau 11X a cause d'un hack. J'ai tout de même continuer a jouer sur le compte de mon cousin qui avait un iop feu 180 opti. Ensuite j'ai créer un iop sur le compte de mon cra (Ravageuz). J'ai aretté le jeu à cause d'encore un hack et j'ai décidé de reprendre il y a 4/5 mois. Je suis maintenant niveau 200 en strigide/missiz/brouce en stats terre/vita mais plus tard je ferai un stuff nouveau trophée car je pense qu'il y a un potentiel a exploiter dans les nouveaux trophées.
Je précise que je suis toujours resté sur lily.

Les guildes que j'ai faite :

Tout d'abord j'ai fait Nomade-hur (d'alliance Des mais c'était le début des alliances et la fin de la guilde) une guilde qui était sympathique et où il y avait une bonne entraide je me suis d'ailleurs fait de bons amis la bas ...
Ensuite je suis allé chez Fée-d'hivers la où j'ai suivit un très bon ami.
J'ai aussi fait Hesperia (d'IDN), Aziz au pays des merguez (d'Oto) et Iridiom (de LCDM).

A propos de moi dans le jeu actuellement et mes ambitions :

Je joue actuellement en multi-compte (6 comptes au total) Iop 200/Sram 200/Eni 199/Panda 199/Zob 11X/Eca 12X j'ai quitté mon ancienne guilde car il y avait trop d'embrouilles pour des conneries et que les gens que j'appréciais sont partis. J'ai pour ambitions a court terme de réussir les donjons de frigost 3 et tenter les donjons dimensions. Pour mes ambitions a long terme et qui peut être interprété comme un rêve je rêverai donc de participer au goultarminator ou a un tournois similaire ...

Ce que je peut apporter a la guilde :

Je suis certain de pouvoir apporter mon aide aux personnes mono-compte qui ne peuvent pas gérer certains donjons solo, je pense aussi pouvoir apporter ma touche d'humour et ma bonne humeur au sein de la guilde. Smile
Je suis polis et blagueur tout en sachant rester discret.

Disponibilité et activité :

Je suis très actif sur le jeu (1h de jeu par jour en moyenne la semaine) sauf en période d'examen où je préviendrai toujours si je dois m'absenter ou réduire mon activité. Le week-end ou pendant les vacances je peut jouer de 4h à 8h par jour. Je suis également très actif en AvA ou toute sorte de PVP, PVM.

Bref vous l'aurez compris je suis en parti la pour m'amuser car avant tout c'est un jeu ! "J'ai lu, et j'approuve la charte"; "J'ai bien lu la préface"
À bientôt IG j’espère ! Candidature Ravageuz  Ai-yuk10 Je termine avec un screen de la sram de mon co-team et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 5 Déc - 11:17

Salut Romain , j'ai quelques questions ;

Tu postules pour faire entrer tout tes persos , ou une partie (voir un seul) d'entre eux ?
Tu es le seul actif sur tes/ton compte(s) ou tu as un co-teamer ?

Sinon belle candidature ;

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 5 Déc - 12:32

Et bien si je pourrai faire rentrer la sram aussi ça serai cool mais sinon mon panda est dans mon ancienne guilde "Nomade-hur" je garde un contacte avec le meneur et les membres restant. Smile
Et je ne compte pas faire rentrer la nini car elle est dans une guilde depuis longtemps et je ne compte pas partir sans raison.

J'ai bel et bien un co-teamer qui vient d'avoir 18 ans c'est mon cousin justement ^^ il a un peu plus d’expérience que moi et comme moi a accès a tous les comptes Very Happy

Si tu as d'autre questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 5 Déc - 15:48

Si ton co teamer a tous tes comptes il faut aussi qu'il se présente, on n'aime pas avoir d'inconnus dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 5 Déc - 17:54

Hola,
Tu étais dans Fée d'hiver :O Comment ca se fait que je ne te connais pas :O ?
Sinon je t'ai vu plusieurs fois parler tu m'as l'air sympa ( j'ai tjs cru que tu étais une fille ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 5 Déc - 20:13

Oui avec kiztaah, rail, christophee, mitsouna etc je t'ai déjà vu aussi. Plein de gens pense que je suis une fille. xD

Sinon mon cousin ne se connecte que très peu sur mon compte car son compte principal est sa sram et moi ma iopette ainsi que son compte secondaire est l'éni et moi le panda. Je dis juste qu'il a accès a mon compte aussi bien que j'ai accès au sien rien de plus ^^. Et il ne parle jamais en guilde mdr mais si vous voulez je vous le présenterai car lui ça lui est totalement égal que je rejoigne ou nom votre guilde :p
Si vous insistez que ce soit lui qui se présente je lui demanderai sinon :

Il s’appelle Quentin, 18 ans et vit dans la creuse.

Si d'autres questions vous chatouille n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue199/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyLun 7 Déc - 19:35

VA POUR UN pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyLun 7 Déc - 19:41

Pour quand ton cousin aura fait une mini présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyLun 7 Déc - 19:56

D'acc merci je lui dit de le faire alors mais je sais pas si il est dispo en ce moment ça risque d’être plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyLun 7 Déc - 22:04

Perso je m'en fou un peu vu que j'me co plus en ce moment, mais je vais dire pour, t'as l'air sympa ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hobb
Bandit
Bandit
Robin-Hobb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Enroulé dans ma couette

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyLun 7 Déc - 22:40

Neutre parce que tu as 14 ans, que tu es bordelais, que ta candidature est un peu courte, mais pas contre parce que t'as l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyVen 11 Déc - 17:35

CA SERAIT COOL D'AVOIR PLUS D'AVIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyVen 11 Déc - 17:54

Moi je met Pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyVen 11 Déc - 19:14

Je reste mitigé , pour le partage de compte et le fait de ne pas tous vouloir les rentrer dans BF

Je reste NEUTRE !  

Tendresse et chocolat ,

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 12 Déc - 16:21

4 Pour 2 neutre, tu es accepté blabla, tu peux me mp en jeu, quoique de toute façon je vais le faire donc np, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 12 Déc - 22:27

D'acc wartou merci a tous a bientot en jjeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai-yuki
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyMar 22 Déc - 23:57

Salut je suis le co-teamer de Ravageuz qui postule actuellement pour rejoindre votre guilde.
Voici notre petite team Wink : Candidature Ravageuz  <a href=Candidature Ravageuz  La_tea10" />

Sinon j'mapelle Quentin (j'suis de Montargis ...) j'habite dans la Creuse (pour les études mdr) et je suis du Loiret rpz.
La team se compose de (dans l'ordre) Ecakarenteset, Osacartoon, Enitrate, Ai-yuki, Ravageuz, Pandante, Zobadyos et Enuggets.
Pour plus d'informations posez vos questions ici ou dans le jeu /w Ai-yuki ou /w Ravageuz.

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Ravageuz  Left_bar_bleue200/200Candidature Ravageuz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptyVen 25 Déc - 20:43

Tu peux désormais contacter Wart (qui n'est pas là), Serji (qui n'est pas là), Antiik-Celtiik (qui n'est peut être pas là), Kaylloutre (Kayllon) ou moi (Oo-Pump) pour entrer en guilde et débuter ta période d'essai.

A très bientôt et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  EmptySam 26 Déc - 14:50

D'accord merci bonne fêtes a toi aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ravageuz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravageuz    Candidature Ravageuz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ravageuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: