L'ensemble de la présentation ci dessous à été réalisée par quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude de faire des présentations. Toute ressemblance avec des personnes vivantes/ou ayant existés n'est que pure coïncidence. Ne faites pas ça chez vous. Bonne présentation à tous et à toutes !
Salut je m’appelle Flo j'ai 21 ans j'habite en région Parisienne. Les études c'était pas mon truc donc j'ai enchaîné pas mal de petits boulots jusque là donc sur le plan professionnel j'ai pas grand chose à raconter. Je suis quelqu'un de très sociable et sans prise de tête, je préfère parler aux gens et prendre ce qu'ils ont d'intéressant plutôt que de leur taper dessus. J'aime pas du tout les askiparait ni l'hypocrisie (y'a peut-être un brin de ça qui m'as fait lâcher mes études aussi). J'ai pas mal de "passions" (à différents degrés on va dire). Ne tenez pas compte de l'ordre.
-les animés (j'en ai regardé tellement que je trouve plus quoi regarder j'ai l'impression d'en avoir fais le tour ) -les jeux vidéos (j'ai jouer à énormément de jeux dans ma vie) -les voitures (mais bon je suis entrain de passer le code je l'aurais un jour j'en suis sur !) -les motos (mais bon pareil pas de sous pour en acheter une xD) -l'informatique (réparer des pc, développer etc...) -la technologie en général (voir un peu ce qui se fais de nouveau dans ce bas monde !) -la musique (principalement du rap meme si j'ai du mal avec ce qui se fais aujourd'hui ! je comprends qu'on puisse ne pas aimer ^^) -dragonball Z
Pourquoi j'ai choisi Black Fang ?
Hé bien je suis débutant sur le jeu. Après avoir pris je ne sais combien de râteaux par la population du monde des zedous j'ai croisé la route de Wart qui m'as répondu (loué soit cet homme !) et avec qui j'ai pu discuter un moment. D'ailleurs :
à Wart : le nom de la guilde ca vient pas de fire emblem ? de Wart : OMMMMMMMMMMMMMG de Wart : Je suis pour.
Je disais donc "je suis débutant" c'est pourquoi je n'ai pas entendu parler de la guilde. Mon pseudo in game c'est Flo-Yz je joue un osamodas de niveau 9 à l'heure ou j'écris (ça risque de bouger demain héhé). Après avoir lu la charte que d'ailleurs (j'ai lu et j'approuve) j'ai trouvé que l'éthique de la guilde correspondait bien à mes attentes et à ce que je pense être. J'entends par là pouvoir faire une session de jeu avec des gens matures qui sont la dans le but de passer un bon moment tout simplement . Au passage j'ai aussi lu la préface. Je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus si ce n'est que je suis souvent disponible et je compte intégrer la guilde pour jouer en groupe c'est toujours plus sympa et chaleureux. Je suis entièrement disponible pour discuter avec chacun d'entre vous (/w Flo-Yz) et j'espère avoir la chance de tous vous connaître rapidement :p. Sur ceux il est 3h45 quand j'écris ça je commence à être très fatigué lol ! Bonne journée à tous j'attends vos réponses (et désolé je suis vraiment pas a l'aise pour ce genre de présentation je préfère discuter directement avec les gens)
Dernière édition par Flo le Jeu 17 Déc - 3:58, édité 1 fois (Raison : Problème de couleurs après l'envoi ^^)
Celtiik Mercenaire
Awé ... Je mettrai Contre candidature trop courte , y a casiment rien dedans , tu es peut être pas a l'aise mais t'aurais pu faire un effort . Ce n'est pas ton problème de level , ne crois pas ça , mais ta candidature est vide :/ Bon jeu
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 13:08
Ok merci de ta réponse désolé je sais pas m'y prendre et j'étais crevé. ^^
Robin-Hobb Bandit
Messages : 30 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 29 Localisation : Enroulé dans ma couette
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 13:39
Moi j'te trouve honnête et d'une personnalité relativement intéressante, alors bien que la candid soit pas ouf, je vote pour
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 14:10
Merci c'est sympa ! Si tu veux discuter in game pas de soucis ^^ /w Flo-Yz
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
J'ai quelques questions avant de donner mon vote qui penche déjà très grandement pour le Pour :
- Quand est ton anniversaire ? - As-tu des ambitions dans Dofus ? Si oui, lesquelles ? - As-tu déjà joué à Dofus dans le passé ? Sinon, pourquoi avoir voulu jouer à Dofus ? - Penses-tu accrocher à ce jeu et donc montrer un réel investissement (j'entends par là surtout d'être présent et actif [Niveau parlotte notamment] en guilde) ? - Aimes-tu le fromage ? Si oui, lequel est ton préféré ? - Es-tu monocompte pour l'instant ? - Quelqu'un a-t-il la possibilité de se connecter sur ton compte ? - Quel est ton petit boulot du moment et tes horaires de jeu en moyenne ?
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 18:20
Bonsoir Pump merci de ta réponse ! ^^
Alors je suis né le 30 juillet 94 (Lion)
En ce qui concerne les ambitions dans le jeu j'espère monter mon personnage au niveau maximum mais surtout chopper tout les points de succès "donjons" (je suis un malade des hauts faits et des donjons.)
J'ai déjà fait un bref passage sur 1.27 il me semble à l'époque mais si je suis venu sur Dofus aujourd'hui c'est parce que quand je tape MMORPG dans google j'ai déjà fait 60% des jeux listés (les 40% restants sont ceux qui ne me plaisent pas ahah !) et celui ci étant un des derniers auquel je n'avais pas jouer j'ai décider de me lancer !
Est-ce que j'accroche au jeu ? Oui je trouve l'univers plutôt large avec son lot de choses à faire c'est bien le genre de jeu que je peux saigner ! Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur et je passe plus de temps à discuter qu'a combattre donc avoir une guilde pour déconner dans le canal toute la journée c'est primordial pour moi
C'est difficile de dire qu'on aime ou pas le fromage y'en a tellement et ils sont tous différents !! Dans l'ensemble je dirais oui (mais je le préfère fondu) et mon préféré (j'espère que t'es pas un amateur de fromage car sinon je vais me faire tirer les oreilles car s'en est pas vraiment un mais...) c'est les petits louis xDD !
Je joue en monocompte pour l'instant bien que l'idée de faire 1 ou 2 persos supplémentaires me botte ! Mais je préfère commencer avec un seul et bien l'optimiser avant de penser à en faire d'autres et je pense abonner mes futurs persos via le système d'échange ogrines/kamas donc je vais prendre le temps de bien monter l'artisanat :p.
A ce jour personne n'as pas la possibilité de se connecter sur mon compte et je ne pense pas que ça changera !
Je ne travaille pas actuellement (break des vacances de Noël) donc je me connecte au feeling mais généralement on va dire de 12h à 3-4h du matin (interruptions aléatoires entre ce laps de temps) toute la semaine et sûrement le week-end si je suis pas dehors avec mes potes !!
Voila voila en espérant avoir pu t'éclairer ! Si tu veux en apprendre plus /w Flo-Yz n'hésite pas je suis connecté toute la soirée. Bon jeu à toi l'ami !
Dernière édition par Flo le Jeu 17 Déc - 18:23, édité 2 fois (Raison : oubli d'un mot)
Kayllon ~ Mercenaire
Messages : 106 Date d'inscription : 18/10/2015 Localisation : Derrière toi
Lvl 9 ou pas j'ai ressenti d'la motivation et de la pureté derrière tout ça. Puis j'men fou t'écoute du rap , et ça , c'est beau.
Écoutes ça si tu ne connais pas , il faut que tu connaisse : https://www.youtube.com/watch?v=jrmll72lZi4
C'est un POUR ! :d
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 18:39
Kayllon merci de ta réponse et de ton encouragement ! J'ai et je saigne toujours HUGO TSR forcement du Davodka j'en bouffe et c'est toujours un plaisir !
Axpers Bandit
Messages : 24 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 25 Localisation : Paris
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 19:17
Pour!
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Jeu 17 Déc - 19:21
Merci ca fais plaisir mec !!!
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Le froumaaaaaaaaage ! (a) On va en rediscuter en jeu Monsieur ! :3
Hydenn Voleur
Sujet: Re: Candidature de Flo Ven 18 Déc - 12:17
J'suis vachement pour ! C'est vrai que la candidature n'est pas très développée, mais elle découle de façon tellement naturelle qu'on sent vraiment la personne qui l'a écrite derrière.
Par curiosité, tu dis que tu as regardé beaucoup d'animes. Tu pourrais me citer tes préférés et ceux qui t'ont le plus marqué ?
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Ven 18 Déc - 12:59
Salut merci pour ta réponse
Alors déjà les 2 premiers qui m'ont fait vibrer et qui m'ont "insérés" dans les animés c'est *roulement de tambours*
-Dragonball (et Z) (et j'ai pas encore maté super j'attends que ça sorte j'aime pas attendre 1 semaine) -GTO (une grande histoire d'amour Eikichi et moi )
Après si je dois rajouter mes préférés (y'en a pas mal et tiens pas compte de l'ordre !) :
-Highschool of the Dead (Il y a peu d'animés de zombies de cette qualité je trouve) -Black Lagoon (J'ai trop aimé cet animé !!!) -One piece (J'en ai vu une bonne partie et je trouve cool l'univers de l'histoire) -Tenjou Tenge (Enfer et paradis en français un superbe animé de baston) -Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (l'histoire d'un faible qui rentre dans un dojo avec un maître de dingue dans chaque discipline des arts martiaux.) -Death Note (je pense que plus besoin de le présenter) -Initial D (la base en manga de bagnoles !) -Canaan (compliqué de présenter sans spoil je t'expliquerais si tu connais pas ! :p)
Voila c'est mes préférés après c'est du nom en japonais que j'ai pas mémorisé mais on détaillera in-game si tu veux ! Bonne journée l'ami !!
Rose-Ceriize Bandit
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 29 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Candidature de Flo Ven 18 Déc - 20:35
Pour moi c'est un grand POUR déjà parce que tu m'avais l'air sympa sur ta candid et que ça c'est confirmé IG ! (J'ai aussi aimé que tu viennes te présenter en MP :O et que tu me complimente sur mes couleurs )
Liel Voleur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/01/2015 Localisation : Port de Madrestam
Sujet: Re: Candidature de Flo Sam 19 Déc - 3:22
Pour.
Filia Braconnier
Sujet: Re: Candidature de Flo Sam 19 Déc - 7:45
BONJOIR !
Je suis absolument pas actif IG, et mort IRL, mais je vais tenter de rester présent non seulement sur le forum, mais aussi dans vos coeurs <3 C'est pourquoi je m'en vais poser des questions ! (Ou le questionnar comme diraient certains, CERTAINS QUI DIRAIENT CHOCOLATINES COMME PAR HASARD)
Alors, tout simplement :
- Quelle est la réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste ?
- Est-ce que tu joues à d'autres jeux ?
- Si tu joues à Super Smash, quel est ton personnage préféré ? IKE PEUT-ÊTRE ?
- Que penses-tu des adultes qui sucent leur pouce ?
- Es-tu plutôt ski ou snow ?
- Quel genre de musiques écoutes-tu ?
Et comme le dit le dicton : C'est tout, pour le moment. (>^.^)/
Flo Apprenti
Sujet: Re: Candidature de Flo Sam 19 Déc - 16:49
Salut Filia merci de ta réponse !
- Pour la réponse à la vie à l'univers et au reste 42 !
- Oui je joue à Counter-strike:GO, Diablo 3, Fallout new vegas (et le 4), Summoner's war (sur portable), Wildstar, Wow (quand décide de m'abonner pour kiffer 1 mois), Metal gear solid V (ps4), je pense acheter le nouveau need for speed (il est trop bien ^^), Final fantasy 13-2 (il est terrible celui la!) j'alterne un peu ^^. Mais j'ai formater mon pc récemment donc j'ai que CS:GO et Dofus mais sur CS:GO y'a trop de russes ils sont chiants alors j'y joue plus beaucoup
-Super smash brothers j'y jouais sur N64 et j'y ai joué sur gamecube et mon preferé c'etait kirbi pour jouer un peu qui je voulais dans la partie ahah
-J'en pense qu'il vaut mieux sucer son pouce que de manger ses crottes de nez
-J'adore le snow j'ai fait 5 ans de skate donc je maîtrise un peu mais je vais tellement peu skier dans ma vie que généralement je prends des ski je vais quand même beaucoup plus vite et je m'éclate plus avec :p
-J'écoute principalement du rap (français), de la G-Funk (peu connaissent) si tu veux c'est un texte rap mais avec des paroles plutôt joyeuses genre soirée potes soleil plage généralement mis sur des instrumentals un peu funk qui ambiancent (principalement fait par des américains en français ca sonne pas pareil bien que y'en ai des très bons) ! Si tu veux une instru en voila une (ma preferée) :
Avec des paroles pour prendre quelqu'un que tout le monde connais ça pourrais ressembler à ça :
Voila si quelqu'un veut plus de sons comme ça hésitez pas En espérant avoir répondu à toutes tes questions ! Bonne journée
Dernière édition par Flo le Sam 19 Déc - 16:51, édité 2 fois (Raison : Vidéo mal inserée ^^)
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse