Alors bonjour/soir je me presente je m'appelle enzo jai 18 ans et je souhaite entré dans black fang !
je souhaite entré dans une guilde serieuse avec des membres sympas qui communique entre eux , et qui ne passe pas leurs temps a s'insulter comme dans d'autre guilde lambda.
j'aimerais faire des sorties xp ou pvm ou pvp car je n'ai eu que l'occasion de jouer en pvp !
vous vous en douter donc mon personnage est plutôt bien opti, bref mon perso est un cra lvl 163 , c'est mon premier personnage en passant !
je n'ai pas de team mais j'aimerais en créé une ! je recherche donc également une guilde ou je puisse trouvé de l'aide pour permettre a mon projet de se réaliser .
je me définirais comme quelqu'un de tétu s'il fallait commencer mais qui fait également attention a autrui (facon de parler au autre personnes), je pense être aussi drôle !
je suis actuellement en terminale s , il y auras donc certains soir ou je serais donc inactif mais mais ce ne seras jamais plus de 2j donc je ne serais pas inactif totalement.
je n'ai jamais postulé pour entré dans un guilde je n'ai pas mis de smiley , pardon si vous trouver l'écriture un peut plate ^^' ..
J'attend donc votre réponse au plus vite !