Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus |
|
| Re Candidature, Myis-Skunk. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 10:23 | |
| Certaines Parties de cette candidature, sont les mêmes que dans la précedente. Tout simplement car aucune évolution n'est notable depuis hier Quand dis D'atur ? (Si jdois la refaire une autre fois, j'ai plus de jeu de mots xD) Encore une fois, je vais préciser ce qu'il en est. Ma candidature a été mal comprise, dès hier. Je souhaite revenir tout d'abord sur l'absence de Motivations: Il n'en est rien, je suis bien sur motivé pour vous rejoindre, et pouvoir échanger avec vous. Hier, j'ai été quelque peu surpris, du bordel qu'a foutu ma candid sur le TS.. Les raisons principales évoqués, était le fait que je sois déjà en guilde, ainsi que le fait que je ne guilde pas mon personnage principal, et un manque de motivation. Je suis déjà en guilde ?Oui, Et plutôt 4 fois qu'une. Myis-Skunk est le personnage que je vise donc a faire rentrer en guilde. Il apparaît a certains comme le personnage d'Emma, mais son pseudo d'origine étant Faithounette, et me chargeant de l'abonner, je clame 50% de sa paternité (Wart comment on fais les bébés ?). Seulement comme je l'ai déjà dis, Yukko (Iop) et Nemu (Panda) sont déjà chez vous et il m'arrive de les jouer. Tu guilde pas ton personnage principal ?Libre choix a Emma de choisir chez qui elle souhaite mettre ses personnages, libre choix a moi de choisir ou je désire mettre mon roublard. Non pas que je n'ait pas envie de vous rejoindre, là encore on va éviter tout malentendu. Mais ça fait 2 ans que je squatte ma guilde Donc j'imagine que pour ceux qui sont chez Black Fang depuis longtemps, vous comprenez que je tienne au rencontre que j'ai fait. Ouais donc en gros t'a aucune Motivation ? Tu triche et tu profite quoi.Pour ce qui est de la partie profiter ->Je ne poserai pas de Perco, de toute façon avec les mules je les oublierai. -> Les passages DJ, je n'en ait pas vraiment besoin.. Déjà par ce que payer pour un dj, ça gâche le plaisir a la fin, ensuite par ce que jouant roublard, je n'ai aucun mal a trouver un groupe pour les dimensions. Au demeurant, et comme je le disais hier au Dieu des poneys, seul le Comte et le Proto m’intéressent, et il n'a jamais été dans mes plans, de vous rejoindre pour ça. Aucune motivation ? Faux ! ... Bonjour moi c'est Pierre, je suis motivé (J'en suis a ma deuxième candidature) pour vous rejoindre (Je suis déjà chez vous) car je vous trouve super sympathiques, organisé, et cool (Ca fait une semaine que je vois certains d'entre vous chaque jour, il est clair que dans mon esprit, vous aviez compris que je vous appréciais.). Je veux aussi vous rejoindre pour pouvoir spam les popo perco (Non hein, je blague '-'). Bref, bien sur que la motivation est là, seulement, je trouvais Hypocrite au possible, de dire que j'étais motivé pour vous rejoindre, étant déjà chez vous '-' Je sais pas, c'est compliqué a expliquer mais, voilà je trouvais que c'était me "foutre de vous" (Et non pas me foutre sur vous, ce qui du haut de mes 68 kilos, ferait pas grand chose), dans le sens ou, je souhaite être considéré non pas comme membre de la guilde par filiation des personnages d'Emma, mais pour moi même, Pierre, encore une fois pas le roublard, mais la personne. C'était là le but de ma démarche d'hier, et même si elle ne semble pas avoir été comprise, j'ai entendu vos arguments, et j'agis donc en conséquence. En fait tu viens gratter l'amitié. Ouais, clairement, je viens chercher des relations amicales, et si vous ne préférez pas m'avoir dans la guilde j'aimerai que ce soit pour ça et pas pour le fait que je ne guilde pas mon roublard, sujet qui n'est d'ailleurs plus a l'ordre du jour, puisque il s'agit ici de la candidature de ma Zobal. Quant il dit qui il était. Mon Irl, Pierre 18 ans, le permis, une copine, étudiant en fac de droit. Fan de ... Jeux vidéo ? Non ça existe pas ça enfin si mais pas moi. Je suis fan de Rugby, de droit, de relations charnelles. Je mesure 1M80 environ (Pour des mensurations plus précise, MP Ig moi ou Roncounette qui as l'info) In Game, entrez dans le Meuporg !Quand il multiplia les pains.Je joue Zobal , Eni , Iop , Roublard , Pandawa (Quand j'y reflechis comme ça on dirait presque qu'il y a de la synergie :O Je joue cette Team de façon assez peu optimisée comme je l'expliquais hier, Roublard et Eni en tête du classement, suivi par Panda Iop et Zobal. En ce moment, étant passionné par les chasses (Je vends tout les morceaux sauf Dremoan, Ali, Gein que ma teameuse d'amour a réservé) je me sers assez peu des personnages, sauf lors de mes donjons, les quels sont évoqués ci-dessous) Quant il se battit, et tombât plus de fois que voulu. Autant le re-préciser, je ne suis pas un dieu du pvm, je préfère personnellement l'aspect pvp du jeu, mais si je peux aider, je le ferai avec plaisir Dragon Cochon -> (Je farm uniquement les pierres pour revente, je peux vous en fournir si vous y trouvez un intérêt) Frigost 2 (Je vous préciserai jusque ou quand j'aurais tout essayé -> Succès et duo -> J'en profite pour revenir sur cette partie, j'utilise Principalement Salahna et Faithless pour faire les succès, Nemu se révèle aussi un atout de poids contre pas mal de boss, Faithounette depuis le nerf masca... Beaucoup moins, et Yukko pour blitzkrieg uniquement je dirais Je reprécise les éléments de chacun: Zobal Terre, Iop Terre, Panda Eau, Eni feu (ofc), Roublard Air, Et emma joue sa Sadida terre (Et encore Terre c'est peux dire, Emma joue sa Sadi Iop serait plus exact). Quant là il travailla, pour ne rien gagner. En terme de Metiers: Alchimiste Niveau 100 Joaillomage Niveau 100 Chasseur Niveau 100 Boucher Niveau 100 BijoutierNiveau 92 Cordonnier Niveau 67 Pecheur Niveau 59 Cordomage Niveau36 Forgeur de hache Niveau36 Quant là ou il commença, il finit.Il me semble qu'insister sur mes motivations, vu que certains en doutent est important. Il y a 3 avantages a une guilde: Les percos, les Dj, l'ambiance. Je ne désire ni le premier, ni le second. Je suis juste a la recherche de l'ambiance que j'ai pu découvrir Je ne guilde pas mon personnage principal, non car je ne vous apprécie pas, mais par ce que j'apprecie les gens de Day'n'. Si je souhaite aussi vous rejoindre, c'est pour la même raison, a savoir l'ambiance. Je vous trouve sympa, et c'est pour cette raison que j'aimerai jouer avec vous Voilà, c'est peu être la plus niaise des motivations du paragraphe, mais c'est aussi, la plus honnête Ceci est bien une candidature ! Peut-être pas typé comme le préconise Wart, mais une candidature quand même, et je trouve que la candidature en elle même (Les candidatures ici) sont l'exemple d'une motivation certaine. Je veux juste passer de bons moments, sans pour autant avoir l'air de m'être imposé a vous, par ce que je déteste quand ont me le fait. C'était là l'objet de ce que je voulait expliquer hier, dans le Mot de tivation. Je ne me sens pas a l'aise, si je ne fais pas les choses dans les règles. Ici, ma motivation première, est de ne pas me "taper l'incruste". Ça ne veux pas dire que je ne veux pas être là ! Bon nombre d'entre-vous savent que je me plais et que c'est aussi ce qui me pousse a faire deux candidatures. Et pour ceux qui en doutent, je ne peux que vous offrir ma parole, si ça ne suffit pas, je comprendrais que vous votiez contre. C'est a vous, de décider, mais encore une fois, oui, je suis motivé ! Quand il conclut, en corrigeant la faute qui rendu fou SergiComprendra qui pourra http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-15842.php Je tenais aussi a m'excuser pour ceux qui ont lu le message, destiné a Lysa, traitant de Shy. C'est un mec bien et j'en ait conscience. Bref je suis désolé.
Dernière édition par Faithless le Mer 11 Mar - 0:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 12:47 | |
| Alors, alors, alors... Si j'avais eu une bonne grosse flemme, j'aurais mis un POUR, car tu es co-teameur d'Emma donc ton entrée aurait été "naturelle", je pense que tu seras accepté vu les amis que tu as en guilde et les autres pour que tu vas certainement obtenir.. Mais la franchise étant de mise dans cette guilde, ce sera un CONTRE de ma part... Je m'explique: 1- Tu ne souhaites pas guildé ton personnage principal ce qui est pour moi déjà rédhibitoire, en effet nous ne sommes pas une guilde à mules, Emma met ses mules en guilde certes, mais son personnage principal y est aussi. Si tu veux nous rejoindre "officiellement" comme tu le dis, et être un vrai Black Fang, il faut que ton personnage principal soit parmi nous, sinon tu ne peux, selon moi être un vrai Black Fang. 2- C'est bien de réécire sa candidature, mais le manque de motivation est pour moi toujours existant, je ne vois pas vraiment ce que tu peux amener à la guilde.. Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, vu l'investissement dont tu fais preuve dans ta team avec Emma (je ne parle que de ce que je vois et entend), je n'ose imaginer ton investissement en guilde, surtout si il n'y a que tes mules parmis nous... 3- D'un point de vu de ta personnalité maintenant, il y a un épisode qui m'a assez déplu ce week-end.. En effet Dimanche après-midi tu étais sur TS avec nous et une grande partie de la guilde, et tu as décidé "de taquiner" Shy... 5 minutes je veux bien... Mais cela a duré assez longtemps, au point que Shy t'as muté, suite a quoi tu as continué à lui envoyer des pokes, et il a faillit partir du TS à cause de toi.. Ce que je trouve très moyen.. Ce qui a part ailleurs eu le don de m'agacer quelques peu moi aussi, surtout que Shy n'avait pas forcément besoin que quelqu'un vienne le saouler ce jours là.. Donc voilà pour toutes ces différentes raisons je ne souhaite pas que tu entres dans la guilde... Voilà, salutations
Dernière édition par Lysalia le Mar 10 Mar - 19:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 15:08 | |
| Je n'étais pas là donc je ne me prononcerais pas sur cette histoire, mais les deux autres raisons citées suffisent pour le maintien du CONTRE. |
| | | Ox-jackpot Escroc
Personnage Cercle: (199/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 18:18 | |
| Contrairement à Lysalia, moi je pense que tu as déjà prouvé que tu étais motivé par plusieurs faits que tu as pu faire IN GAME! Tu as également écrit deux fois ta candidature, ce qui prouve que tu n'en a pas rien à foutre! Tu m'as également corrompu, du coup je suis POUR
PS: pour les problèmes avec SHY, je ne prendrais pas position! | |
| | | Shy Assassin
Messages : 238 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 20:17 | |
| Commençons par les points positifs: -Tu as clairement définis tes objectifs d'entrée. - Ta candidature est propre.
Venons-en au point négatifs: - Il y a un manque de motivation omniprésent, dans ta candidature, le fait que tu ne veuilles mettre uniquement ta mule dans la guilde en est la preuve. -Ensuite, "Myis-Skunk (Déguildé ce matin, en attente de vos votes, pour régulariser ma situation, mais Emma la re-guildera si vous votez en majorité non)" ou tout ceci est extrêmement mal dit, ou alors c'est ce que je crois et dans ce cas, nous dire ceci lors de ta candidature n'est pas du tout un point positif pour toi. Nous imposer ta présence n'est clairement pas un bon argument. -je voulais juste ajouter, que, et je prends Ronron pour témoin, que je n'étais pas contre ta première candidature malgré cette histoire, j'avais mis uniquement un contre pour ton manque de motivation.
Donc pour moi c'est un CONTRE
Dernière édition par Shy le Mar 10 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 21:38 | |
| Juste pour vous informez que je ne jugerai pas cette candidature car mon vote sera pour l'amitié et non pour la candidature !
Et oui je suis témoin Shy. |
| | | homerwar Recrue
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mar 10 Mar - 21:44 | |
| Du coup je change d'avis aprés avoir fait connaissance sur le ts je vote POUR | |
| | | Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mer 11 Mar - 16:22 | |
| Hum hum hum. J'aurais tendance à partir pour un POUR puisqu'à mes yeux tu as montré un certain investissement (voire un investissement certain) et que tu sembles plus ou moins déjà intégré sur le serveur ts. Je dirais aussi que tes motivations me vont et que l'idée d'intégrer une personne et non un personnage n'est pas mauvaise non plus. Je reconnais également qu'ayant des mules dans d'autres guildes sérieuses, on a parfois pas envie de quitter ces guildes. C'est pourquoi l'idée d'intégrer un personnage secondaire ne me fait pas si peur que ça. J'attends évidemment derrière ça un investissement égal à celui que tu fournirais dans la guilde de ton personnage principal (niveau intégration, respect et investissement). Par exemple, je ne voudrais pas que tu sois seulement présent sur le serveur ts, je voudrais en priorité que tu t'intègres à l'écrit via le canal de guilde et ce avec tout le monde. Je resterai donc sur mon POUR bien que je sois attentive à ton intégration, à ton investissement et surtout aux futures boulettes que tu pourrais faire et que tu devras éviter (a) (je dis ça car il y en a déjà eu au moins une). On laissera donc encore deux jours aux membres pour voter, voire trois s'il n'y a pas assez de réponses. Suite à ça, si tu es accepté on te parlera de nos règles, règles pour lesquelles tu devras t'engager à les respecter | |
| | | Serji Sadique en chef
Messages : 170 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans le monde des Douze
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mer 11 Mar - 17:20 | |
| Salut ! J'avais déjà dit ce que je pensais ici !C'est toujours le cas, candidature similaire. Donc, POUR.Respectueusement, Serji Valther Tinade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mer 11 Mar - 19:30 | |
| Pour moi ce sera NEUTRE. (oui, le jaune symbolise le neutre pour moi=D) D'un côté l'individu derrière son écran a l'air animé de bonnes volontés, de bonne humeur et de motivation; d'un autre côté, et c'est le seul point qui me dérange, c'est une mule que tu veux intégrer dans la Guilde. Je laisse donc aux autres le loisir de décider si oui ou non tu remplis les conditions nécessaires à l'intégration de cette belle et grande Famille ! =)
Peut-être à bientôt IG ! Manpee |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Mer 11 Mar - 20:58 | |
| - Manpee a écrit:
Pour moi ce sera NEUTRE. (oui, le jaune symbolise le neutre pour moi=D) D'un côté l'individu derrière son écran a l'air animé de bonnes volontés, de bonne humeur et de motivation; d'un autre côté, et c'est le seul point qui me dérange, c'est une mule que tu veux intégrer dans la Guilde. Je laisse donc aux autres le loisir de décider si oui ou non tu remplis les conditions nécessaires à l'intégration de cette belle et grande Famille ! =)
Peut-être à bientôt IG ! Manpee C'est tout naturel, Rouge+Vert -> Jaune |
| | | Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Ven 13 Mar - 22:47 | |
| C'est sans surprises que je mets pour, car je fais toujours l'inverse de ce qu'on pense que je vais faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Ven 13 Mar - 23:45 | |
| |
| | | Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. Sam 14 Mar - 20:35 | |
| C'est avec 6 POUR, un NEUTRE et deux CONTRE que je t'invite à mp Wart ou moi-même avec ton perso pour entrer en guilde !
Nous t'attendons :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Candidature, Myis-Skunk. | |
| |
| | | | Re Candidature, Myis-Skunk. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|