Bonjour à vous tous, c'est
Ckitcat !
Classe :
EcaflipNiveau :
200Avant toute chose je tiens à préciser que je ne connais aucun membre de votre guilde et que ma candidature est basée uniquement sur une conversation en jeu avec votre meneur
Wart, grâce à une présentation de votre guilde qui a été postée par lui même sur le forum de la communauté.
Je me présente, je m'appelle
Hatim et j'ai
23 ans bientôt 24. Je suis
Marocain et je réside en France, Bordeaux précisément.
Actuellement je suis en contrat d'apprentissage dans une entreprise pour préparer un
BTS métiers des services à l'environnement, tout se passe bien pour l'instant, il ne me reste qu'un an pour avoir le diplôme.
Je fais du sport depuis mon jeune age, musculation-judo-football-kickboxing, même si je mange mal l'important c'est de garder son corps en activité.
Manger mal pour moi c'est : Mcdo,Kfc,pizza,chocolat.
( Une drogue )Sinon je joue depuis à peu prés
4 ans à Dofus, au départ un ami de mon lycée m'avait fait découvrir le jeu et on s'est mis à jouer ensemble , on avait 8 comptes, 4 chacun tout en ayant accès aux autres biensur comme ça chacun est libre de mettre le stuff qui lui plait sans le changer biensur sinon des fois je le faisais exprès juste pour l'ennerver.
Avec le temps on a commencé à diminuer nos personnages car les équipements sont devenus très cher et on n'avait pas assez de kamas pour les optimiser comme il se doit, du coup on s'est séparé de 4 personnages, pour se retrouver avec 2 personnages chacun.
Tout était normal jusqu'au jour ou il a décidé d’arrêter de jouer pour des raisons personnelles, je me suis donc retrouvé avec 4 personnages a moi seul,du coup j'ai arrêté a mon tour en attendant son retour.
Après quelques mois d'attente on a décidé de tout vendre ( c'était au Maroc ) et de tout diviser en deux.
On a donc arrêter de jouer, et je suis venu en France continuer mes études,avec l'ennui j'ai repris le jeu pour passer le temps chaque soir et les weekend.
Je les ai rejoint en espérant trouver bonheur mais ce n’était que malheur car mes attentes c’était de créer des liens avec les membres et faire divers activités ensemble alors que chez eux c’était l’inverse et chacun pour soi.
Comme je suis mono-compte j'aimerai proposer assez souvent divers sorties pour des donjons etc..
100% de mon temps de jeu passe en Kolizeum et à force ça devient ennuyeux.
Je serai toujours la pour ceux qui auraient besoin de moi pour des donjons ou quêtes ou autre.
Malheureusement je ne maîtrise aucun métier du jeu à part le métier de pécheur niveau 166.
Je m'excuse à l'avance si vous trouvez que ma candidature est longue ou s'il y'a des fautes d’orthographes pourtant j'ai essayé de résumer au maximum, j’espère pouvoir intégrer votre guilde pour découvrir votre temple et vos membres, je vous dis à bientôt ici ou en jeu.
"J'ai lu et j'approuve la charte" "J'ai bien lu la préface"