Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kunfull

Aller en bas 
+6
Wart
Oo-Pump
Stäyk
Sadix-xo
kunfull
Hydenn
10 participants
AuteurMessage
kunfull
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyJeu 23 Juin - 5:45

Candidature Kunfull Sans_t13


Bonjour à toute et à tous,

Je vais donc commencer par me présenter. Mon prénom est Anthony, j'ai actuellement 18 ans depuis un peu plus de 8 mois maintenant ! Je viens de terminé mes 3 années de Bac Pro en MVA (Maintenance Véhicule Automobile) comme vous l'aurez surement compris plus tard j'aimerais travailler en tant que mécanicien automobile dans une grande concession ! Je suis passionné de voitures depuis tout petit. Je suis trés joueur, j'aime rigolé et surtout faire rire, la bonne humeur je ne connais que ça, je suis très gentil. Mes occupation dans la vie a part Dofus c'est le rugby et la boxe, pour ce qui est de Dofus je ne me connecte que le soir pour avoir le temps de joué, mais je suis souvent connecté.

Pour la partie IG.
Je joue à Dofus depuis 5 ans et demis, mais je me suis arrêté de joué souvent parce je n'avais pas trop le temps de joué sur l'ordinateur familial c'était compliqué à l'époque. ^^
J'ai repris un compte de Iop niveau 185 qui était déjà sur Lily, il y a quelques mois mais malheureusement je me suis fais hacker pour la première fois, donc je me suis arrêté un petit moment pour souffler un peu et me revoilà avec mon petit Crâ "Kunfull" de niveau 65 à aujourd'hui je joue en mono-compte !

Candidature Kunfull Sans_t12


Pour moi Dofus est simplement un moment de détente et de rigolade. J'ai trop souvent joué seule et bon c'est pas très marrant. Les meilleurs moments que j'ai passés sur Dofus sont les périodes où j'ai joué avec mon meilleur ami qui lui as arrêté parce qu'i en avais marre. C'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde, pour jouer avec de nouvelles personnes dans votre guilde, ne pas jouer seule, retrouver le goût à ce jeu et trouver de nouveaux buts.
Je me suis tournée vers votre guilde car je cherchais une guilde avec un minimum d’expérience et avec un recrutement par forum. Le recrutement par forum est pour moi important car cela montre le niveau de maturité de la guilde, les personnes intégrées ne sont pas inconnues et ont fait leurs preuves. Ce que je recherche dans une guilde c'est de l'amitié, de l'entraide, de la bonne ambiance, tout pour avoir envie de jouer.
J'ai connu votre guilde tout simplement grâce à l'annonce a Bonta par Kayllon!

Merci d'avoir pris le temps de la lire. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir.
À bientôt peut être et je l'espère.

J'ai lu, et j'approuve la Charte et j'ai bien lu la préface.

Kunfull
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyJeu 23 Juin - 11:08

Hello !

Pour moi ça sera un contre.

Bonn'nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyJeu 23 Juin - 14:02

Yo Antho(²) ,

Pour moi ça sera un pour , on a bien parlé hier. La candid' en soit est un peu courte mais j'ressens ta motivation.

A la prochaine :*

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyJeu 23 Juin - 14:11

J'ai aussi envie de pencher vers le pour.

C'est vrai que la candidature est pas exceptionnelle, et elle est assez courte. Mais elle me laisse bien l'impression de voir qui tu es ! Elle se perd pas trop en phrases bateau frivoles et désuètes, ça reste centré sur toi, bref, tout ce qu'on aime.  
J'aime beaucoup les effets sur les screens, c'est simple, mais ça ajoute une petite touche de personnalité, c'est bien amusant. Wink
T'es aussi du genre à mettre l'accent grave sur le 'a' majuscule quand il faut, et ça, c'est top !farao

J'ai tout de même une question de plus haute importance qui pourrait être déterminante.
Quel est ton dinosaure préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyJeu 23 Juin - 18:10

Je mettrai pour aussi.

C'est une bonne chose que tu sois un crâ :3
J'espère quand même que tu seras suffisamment motivé pour continuer à jouer et t'intégrer en guilde !

Une dernière question : Quelle est ta date d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kunfull
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyVen 24 Juin - 18:27

Bonjours a tous,
Alors merci a tous! Pour mon dinosaure préféré est l T-Rex! Twisted Evil
POur ma date d'anniversaire il s'agit du 01/09/97 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyVen 24 Juin - 21:03

Pour moi ça sera un Contre parce que carotte rappée !
Revenir en haut Aller en bas
Stäyk
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptySam 25 Juin - 0:21

Je répondrais telle la politique de François Bayrou, Idole de tous, Vive la neutralité, laissons les autres prendre les décisions, bande d'inconscients!
(à Noter Pump qui copie colle sa reponse à chaque fois quand la personne qui postule possède un Crâ, Gros kk)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptySam 25 Juin - 2:28

(N'importe quoi vieille pastèque)
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptySam 25 Juin - 4:16

Hum... mouai.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptySam 25 Juin - 15:57

Je serais neutre. La candidature est trop peu complète pour que je puisse me faire une réelle idée de ta mentalité et de ta motivation, à voir ce que ça donnera IG si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptySam 25 Juin - 18:51

Un second Anthony , je met CONTRE je suis le seul et l'unique... Bon en vrai c'est un NEUTRE car je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyDim 26 Juin - 0:14

Je te réponds ici Kun, tu m'as mp en jeu pour me poser des questions et je suis vraiment désolé, je t'ai oublié. Puisses tu me pardonner <3 Tu comprends, étant meneur, leader d'une alliance et accessoirement, extrêmement populaire, je reçois tout le temps des mp et lorsque je fais en même temps quelque chose, ça m'arrive d'oublier de répondre <3 Cependant, ça fini toujours par me revenir ! (Parfois deux semaines après #TrueStorie)

La prochaine fois que tu te co, je serai là pour toi alors sèches tes larmes, ça ira. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyDim 26 Juin - 0:16

Ça va les chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyDim 26 Juin - 9:26

Fart y se jette plus des fleurs la, c'est carrément le fleuriste !
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Kunfull Left_bar_bleue200/200Candidature Kunfull Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyDim 26 Juin - 13:23

Après moulte minutes d'attente (pour ne pas dire jour) , c'est avec un nombre kif kif de pour et de contre que tu es accepté pour une période d'éssai dans la guilde
J'te laisse MP une des personnes suivantes pour ton invition.
A plus tard en jeux :d

/w Kayllon
/W Oo-pump
/W Antiik-Celtiik
/W Wart
Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
kunfull
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyLun 27 Juin - 19:07

Merci beaucoup, de votre réponse, et je m'excuse d'avance de ne pas avoir répondue de suite, mais je suis partis chez ma copine pour un repas! Wink
Donc je n'ai pas pu me reconnecter d'aussitôt merci beaucoup a tous! Et avec un grand plaisir et je suis ravi de faire ma periode d'essaie avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kunfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: