Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kunfull

Aller en bas 
+6
Wart
Oo-Pump
Stäyk
Sadix-xo
kunfull
Hydenn
10 participants
AuteurMessage
kunfull
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Kunfull Empty
MessageSujet: Candidature Kunfull   Candidature Kunfull EmptyJeu 23 Juin - 5:45

Candidature Kunfull Sans_t13


Bonjour à toute et à tous,

Je vais donc commencer par me présenter. Mon prénom est Anthony, j'ai actuellement 18 ans depuis un peu plus de 8 mois maintenant ! Je viens de terminé mes 3 années de Bac Pro en MVA (Maintenance Véhicule Automobile) comme vous l'aurez surement compris plus tard j'aimerais travailler en tant que mécanicien automobile dans une grande concession ! Je suis passionné de voitures depuis tout petit. Je suis trés joueur, j'aime rigolé et surtout faire rire, la bonne humeur je ne connais que ça, je suis très gentil. Mes occupation dans la vie a part Dofus c'est le rugby et la boxe, pour ce qui est de Dofus je ne me connecte que le soir pour avoir le temps de joué, mais je suis souvent connecté.

Pour la partie IG.
Je joue à Dofus depuis 5 ans et demis, mais je me suis arrêté de joué souvent parce je n'avais pas trop le temps de joué sur l'ordinateur familial c'était compliqué à l'époque. ^^
J'ai repris un compte de Iop niveau 185 qui était déjà sur Lily, il y a quelques mois mais malheureusement je me suis fais hacker pour la première fois, donc je me suis arrêté un petit moment pour souffler un peu et me revoilà avec mon petit Crâ "Kunfull" de niveau 65 à aujourd'hui je joue en mono-compte !

Candidature Kunfull Sans_t12