| Candidature Rhaena | |
|
+6Kentaro Stäyk Rose-Ceriize Wart Liel Oo-Pump 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhaena Recrue
Messages : 6 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 30 Localisation : Près de chez toi :chut:
| Sujet: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 17:40 | |
| Salutations la Black Fang Family , Je me prénomme Naoufal, Nao pour faire court et c'est bien plus facile à prononcer, d'où provient ce prénom bizarre vous dites? Du beau, ensoleillé, chaud Maroc ! Je suis âgé de 21 ans. Actuellement en Master Marketing à la faculté d'Economie et de Gestion. Si j’ai toujours été économiste ? Non du tout j’ai eu mon Bac S. Pour mes qualités, je suis reconnaissant, sociable, assez drôle mais sérieux quand il le faut, mes défauts on me prend facilement par le cœur et par les émotions, ne pas confondre je suis assez dur mais j’ai quelques points sensibles. Concernant mes passions j’aime bien l’industrie de films-séries Américaine, fan du Real Madrid C.F, je suis aussi passionné des Mangas classiques. Je suis surtout fou de Game of Thrones c'est de loin la série qui m'a fait ressentir le plus d'émotions et d'attachements à une histoire fantastique. Je me suis étalé assez longtemps sur ma personne je m’en excuse c’est juste que de ma perspective je préfère connaitre la personne avant le joueur, je joue sur Dofus depuis à peu près 7-8 ans avec de légères pauses, la dernière remonte à 2 ans et c’était une pause d’une année à peu près ma plus longue, c’est là que des potes sont venus me voir et m’ont demandé de les rejoindre sur Lily (J’étais sur Amayiro avant). Je joue principalement une belle Cratte « Rhaena » de niveau 200 que je joue depuis très longtemps (Vive les Cras) avec laquelle j’ai eu beaucoup d’aventure et j’ai pu rencontrer beaucoup d’amis et je continue d’en rencontrer plusieurs. Pour mes autres personnages je dispose d’une Sramette « Anabess » de niveau 197, un Iop « Rhaegor » de niveau 200 et un Panda « Rhaegel » de niveau 150. Pour la question, ‘’Quelles sont les guildes que j’ai intégré sur le serveur ? ‘’. Ca va être une longue liste… Non pas vraiment ! Une guilde seulement, Source Code que vous connaissez surement je ne peux pas en dire assez sur cette guilde qui m’a ouverte sur le serveur qui m’a permis d’avancer et pour laquelle j’ai beaucoup de respect pour tout le coté communautaire et sociale qu’elle m’a donné. En effet j’y ai passé toute ma période de jeu sur Lily depuis ma première semaine jusqu’au derniers jours de la guilde ( 1ans et 3mois). Je ne souhaiterai pas m’étaler plus longuement sur le sujet mais je souhaite être le plus translucide que possible, alors je vais anticiper pourquoi l’avoir quitté… La guilde commençait à s’éteindre à petit feu, les membres commençaient à quitter le jeu ou la guilde à cause de quelques embrouilles et malgré tout je suis resté patient en me disant les choses vont changer mais malheureusement la flamme s’est éteinte. Après cela avec des amis de Source Code on avait décidé de créer notre propre guilde c’est là où je suis en ce moment « Shushu du Valhalla » mais on a vite découvert que bon faire une guilde n’était pas trop pour nous et donc chacun cherche à se caser dans une guilde ou il va se plaire, Insomnia a été leurs choix mais je n’y ai pas vraiment adhérer je l’ai rejoint avec mon Iop pour voir un peu comment ça se passe mais ce n’est pas ce que je désirais vu que j’avais toujours « Black Fang » dans mon radar. J’en viens à la partie importante, j’ai tout d’abord connu Black Fang grâce à Wart que j’ai croisé y’a longtemps et avec qui je papote de temps à autre mais aussi sur votre forum que j’ai un petit peu fouillé (Faute avouée à moitié pardonnée ?), je souhaiterai rejoindre la guilde tout simplement parceque je suis quelqu’un de sociable qui ne peut pas jouer dans son coin et qui a besoin de papoter de rencontrer des gens matures mais ayant de l’humour et un bon cœur, comment je sais que vous avez ça ? (Bon ok je n’ai pas qu’un petit peu fouillé, j’ai visité les sections auxquelles j’ai accès, pardon). Je suis aussi plutôt loyal et je ne cherche pas qu’à jouer comme ça mais à connaitre une communauté, m’investir et lui donné un peu en retour. « J’ai bien lu la préface » En espérant avoir réussi à vous donner une bonne impression de ma personne, je m’excuse de la candidature un peu longue mais étant habitué aux candidatures par forum je souhaitais vous donné un aperçu presque parfait. Je reste néanmoins à votre disposition en /w Rhaena pour toutes questions ou interventions…J'ai lu et j'approuve la charte
Dernière édition par Rhaena le Jeu 23 Juin - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| Évidemment pour ! Vive les Cras <3 | |
|
| |
Liel Voleur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/01/2015 Localisation : Port de Madrestam
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 18:08 | |
| Pour. J'adore les noms de tes perso *-* | |
|
| |
Rhaena Recrue
Messages : 6 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 30 Localisation : Près de chez toi :chut:
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 18:11 | |
| Merci à vous Pump et Liel, pour les noms de mes persos ça vient de l'arbre de la famille Targaryen sur GoT check ça y'a des pseudos pour personnages vraiment pas mal | |
|
| |
Liel Voleur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/01/2015 Localisation : Port de Madrestam
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 18:12 | |
| Je sais, je les ai reconnu ! (C'est aussi pour ça que j'ai voté pour gnahah) | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 19:33 | |
| Je suis évidemment pour mon petit Naou :3 | |
|
| |
Rhaena Recrue
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 19:49 | |
| Merci Wart | |
|
| |
Rose-Ceriize Bandit
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Jeu 23 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Rhaena Recrue
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Ven 24 Juin - 4:26 | |
| Merci Rose | |
|
| |
Stäyk Recrue
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Ven 24 Juin - 16:05 | |
| Hmm Pour, il a dit qu'il voulait rigoler, ça m'intéresse. Même si je suis loin d'être mature o/ | |
|
| |
Kentaro Bandit
Messages : 33 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 28 Localisation : Attaché dans le grenier
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Ven 24 Juin - 16:17 | |
| POUR
Tu t'y connais en GoT c'est cool :3 | |
|
| |
Sadix-xo Escroc
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Ven 24 Juin - 18:52 | |
| Ne t'excuse pas pour la longueur de la candidature elle est tout à fait normale, c'est de candidatures comme ça que nous avons besoin pour connaître au mieux les candidats. Le fait que tu ais "fouillé" sur le forum est très bon aussi, ça signifie que tu cherches à approfondir tes connaissances de la guilde et à en savoir le plus, c'est encore un point bonus et même si tu changes de de police en plein milieu de candid' et que tu me bousilles les yeux, je suis Pour! :3 | |
|
| |
Kayllon ~ Mercenaire
Messages : 106 Date d'inscription : 18/10/2015 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Ven 24 Juin - 22:30 | |
| C'est avec beaucoup de pour que tu es accepté pour une période d'éssai en guilde.
Je te laisses MP les BD ci-contre pour te faire inviter chez les fous
Kayllon Oo-pump Wart Antiik-Celtiik
A plus tard en jeu , xoxo.
Kayllon ~ | |
|
| |
Rhaena Recrue
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Sam 25 Juin - 4:31 | |
| Merci beaucoup pour les pour et pour l'intégration en guilde, je ferai signe au plus tard demain après midi, j'avais un TAF à faire... Je vous remercie encore une fois ça va être TOP | |
|
| |
Tsuki Mercenaire
Messages : 133 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 26 Localisation : Nancy (Lorraine)
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Héro Solitaire
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Sam 25 Juin - 16:04 | |
| Bon, c'est un peu tard apparemment, mais j'aurais donné mon Pour. La candidature (qui n'est pas si longue) était assez sympa à lire (ça change) et tu m'as l'air d'un type sympa c'est l'essentiel. | |
|
| |
Rhaena Recrue
| Sujet: Re: Candidature Rhaena Sam 25 Juin - 16:07 | |
| Merci Tsuki, je te dis à tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rhaena | |
| |
|
| |
| Candidature Rhaena | |
|