Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Rhaena

Aller en bas 
+6
Kentaro
Stäyk
Rose-Ceriize
Wart
Liel
Oo-Pump
10 participants
AuteurMessage
Rhaena
Recrue
Recrue
Rhaena


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :chut:

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 17:40

Salutations la Black Fang Family Candidature Rhaena 5cf12a11,

Je me prénomme Naoufal, Nao pour faire court et c'est bien plus facile à prononcer, d'où provient ce prénom bizarre vous dites? Du beau, ensoleillé, chaud Maroc ! Je suis âgé de 21 ans. Actuellement en Master Marketing à la faculté d'Economie et de Gestion. Si j’ai toujours été économiste ? Non du tout j’ai eu mon Bac S. Pour mes qualités, je suis reconnaissant, sociable, assez drôle mais sérieux quand il le faut, mes défauts on me prend facilement par le cœur et par les émotions, ne pas confondre je suis assez dur mais j’ai quelques points sensibles.

Concernant mes passions j’aime bien l’industrie de films-séries Américaine, fan du Real Madrid C.F, je suis aussi passionné des Mangas classiques. Je suis surtout fou de Game of Thrones c'est de loin la série qui m'a fait ressentir le plus d'émotions et d'attachements à une histoire fantastique.

Je me suis étalé assez longtemps sur ma personne je m’en excuse c’est juste que de ma perspective je préfère connaitre la personne avant le joueur, je joue sur Dofus depuis à peu près 7-8 ans avec de légères pauses, la dernière remonte à 2 ans et c’était une pause d’une année à peu près ma plus longue, c’est là que des potes sont venus me voir et m’ont demandé de les rejoindre sur Lily (J’étais sur Amayiro avant).

Candidature Rhaena 210

Je joue principalement une belle Cratte « Rhaena » de niveau 200 que je joue depuis très longtemps (Vive les Cras) avec laquelle j’ai eu beaucoup d’aventure et j’ai pu rencontrer beaucoup d’amis et je continue d’en rencontrer plusieurs. Pour mes autres personnages je dispose d’une Sramette « Anabess » de niveau 197, un Iop « Rhaegor » de niveau 200 et un Panda « Rhaegel » de niveau 150.

Pour la question, ‘’Quelles sont les guildes que j’ai intégré sur le serveur ? ‘’. Ca va être une longue liste… Non pas vraiment ! Une guilde seulement, Source Code que vous connaissez surement je ne peux pas en dire assez sur cette guilde qui m’a ouverte sur le serveur qui m’a permis d’avancer et pour laquelle j’ai beaucoup de respect pour tout le coté communautaire et sociale qu’elle m’a donné. En effet j’y ai passé toute ma période de jeu sur Lily depuis ma première semaine jusqu’au derniers jours de la guilde (1ans et 3mois). Je ne souhaiterai pas m’étaler plus longuement sur le sujet mais je souhaite être le plus translucide que possible, alors je vais anticiper pourquoi l’avoir quitté… La guilde commençait à s’éteindre à petit feu, les membres commençaient à quitter le jeu ou la guilde à cause de quelques embrouilles et malgré tout je suis resté patient en me disant les choses vont changer mais malheureusement la flamme s’est éteinte. Après cela avec des amis de Source Code on avait décidé de créer notre propre guilde c’est là où je suis en ce moment « Shushu du Valhalla » mais on a vite découvert que bon faire une guilde n’était pas trop pour nous et donc chacun cherche à se caser dans une guilde ou il va se plaire, Insomnia a été leurs choix mais je n’y ai pas vraiment adhérer je l’ai rejoint avec mon Iop pour voir un peu comment ça se passe mais ce n’est pas ce que je désirais vu que j’avais toujours « Black Fang » dans mon radar.

J’en viens à la partie importante, j’ai tout d’abord connu Black Fang grâce à Wart que j’ai croisé y’a longtemps et avec qui je papote de temps à autre mais aussi sur votre forum que j’ai un petit peu fouillé (Faute avouée à moitié pardonnée ?), je souhaiterai rejoindre la guilde tout simplement parceque je suis quelqu’un de sociable qui ne peut pas jouer dans son coin et qui a besoin de papoter de rencontrer des gens matures mais ayant de l’humour et un bon cœur, comment je sais que vous avez ça ? (Bon ok je n’ai pas qu’un petit peu fouillé, j’ai visité les sections auxquelles j’ai accès, pardon). Je suis aussi plutôt loyal et je ne cherche pas qu’à jouer comme ça mais à connaitre une communauté, m’investir et lui donné un peu en retour. « J’ai bien lu la préface »


En espérant avoir réussi à vous donner une bonne impression de ma personne, je m’excuse de la candidature un peu longue mais étant habitué aux candidatures par forum je souhaitais vous donné un aperçu presque parfait. Je reste néanmoins à votre disposition en /w Rhaena pour toutes questions ou interventions…


J'ai lu et j'approuve la charte


Dernière édition par Rhaena le Jeu 23 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Rhaena Left_bar_bleue200/200Candidature Rhaena Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 18:03

Évidemment pour !
Vive les Cras <3
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 18:08

Pour.
J'adore les noms de tes perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Recrue
Recrue
Rhaena


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :chut:

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 18:11

Merci à vous Pump et Liel, pour les noms de mes persos ça vient de l'arbre de la famille Targaryen sur GoT check ça y'a des pseudos pour personnages vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 18:12

Je sais, je les ai reconnu !
(C'est aussi pour ça que j'ai voté pour gnahah)
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Rhaena Left_bar_bleue200/200Candidature Rhaena Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 19:33

Je suis évidemment pour mon petit Naou :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Recrue
Recrue
Rhaena


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :chut:

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 19:49

Merci Wart  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyJeu 23 Juin - 21:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Recrue
Recrue
Rhaena


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :chut:

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyVen 24 Juin - 4:26

Merci Rose   rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stäyk
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyVen 24 Juin - 16:05

Hmm Pour, il a dit qu'il voulait rigoler, ça m'intéresse. Même si je suis loin d'être mature o/
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Bandit
Bandit
Kentaro


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 28
Localisation : Attaché dans le grenier

Personnage
Cercle:
Candidature Rhaena Left_bar_bleue200/200Candidature Rhaena Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyVen 24 Juin - 16:17

POUR

Tu t'y connais en GoT c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyVen 24 Juin - 18:52

Ne t'excuse pas pour la longueur de la candidature elle est tout à fait normale, c'est de candidatures comme ça que nous avons besoin pour connaître au mieux les candidats. Le fait que tu ais "fouillé" sur le forum est très bon aussi, ça signifie que tu cherches à approfondir tes connaissances de la guilde et à en savoir le plus, c'est encore un point bonus et même si tu changes de de police en plein milieu de candid' et que tu me bousilles les yeux, je suis Pour! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Rhaena Left_bar_bleue200/200Candidature Rhaena Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptyVen 24 Juin - 22:30

C'est avec beaucoup de pour que tu es accepté pour une période d'éssai en guilde.

Je te laisses MP les BD ci-contre pour te faire inviter chez les fous

Kayllon
Oo-pump
Wart
Antiik-Celtiik

A plus tard en jeu , xoxo.

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Recrue
Recrue
Rhaena


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :chut:

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptySam 25 Juin - 4:31

Merci beaucoup pour les pour et pour l'intégration en guilde, je ferai signe au plus tard demain après midi, j'avais un TAF à faire... Je vous remercie encore une fois ça va être TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Rhaena Left_bar_bleue200/200Candidature Rhaena Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptySam 25 Juin - 16:04

Bon, c'est un peu tard apparemment, mais j'aurais donné mon Pour. La candidature (qui n'est pas si longue) était assez sympa à lire (ça change) et tu m'as l'air d'un type sympa c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Recrue
Recrue
Rhaena


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :chut:

Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena EmptySam 25 Juin - 16:07

Merci Tsuki, je te dis à tout de suite  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaena   Candidature Rhaena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: