Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Sacrieuse Deletere

Aller en bas 
+6
Kayllon ~
Wart
Tsuki
Sadix-xo
Oo-Pump
Kentaro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 21:57

Candidature Sacrieuse Deletere Delete10

Je vais aussi mettre ma petite musique, qui est assez connu, mais qui me donnera toujours autant de frissons...


----------

Bonjour ou bonsoir tout le monde, si je vous écris aujourd’hui sur votre forum, c’est pour bien évidemment avoir la chance d’être recrutée dans votre guilde, je joue principalement une Sacrieuse 200 Air/Terre, même si à côté j’ai une Eniripsa 171 et une Zobal 127, mon principal reste ma Sacrieuse. Je vous épargne le passage je fais un RP, car le RP sur Dofus je ne m’y connais pas vraiment, j’en fait plus sur Arma III, veuillez m’excuser… A la base j’ai commencé Dofus avec une Crâ monter un peu n’importe comment, un point de caractéristique partout et les sorts monté un par un, puis j’ai fait une Ecatte, une nouvelle Crâ, ma team commençait à prendre forme, j’ai rejoins des amis sur Ulette, j’ai commencé ma Sacri, qui est devenu mon personnage préféré et principal, puis je suis partie car quand on me parle comme un chien je n’aime pas, pour rejoindre encore des amis, qui au final m’ont laissé, pour venir sur Lily,avec ma Sacrieuse, mon bébé l’amour de ma vie héhé, mon Eniripsa et j’ai crée ma Zobal par la suite. Je suis quelqu’un qui a énormément du mal à demander de l’aide, mais me proposer pour aider ça j’y arrive, je farm souvent seule, par peur d’emmerder les autres, Dopeuls, Métiers etc.

----------

Pourquoi rejoindre votre guilde et pas une autre ? Et bien simplement que votre façon de voir les choses m’a plu, je ne me fie jamais à une première apparence, je suis mon instinct, si on me dit que cette personne n’est pas fréquentable, j’irai toujours le voir de moi-même… Je n’ai pas pour but d’être la meilleure Sacrieuse de Dofus, juste m’amuser et aider.



Candidature Sacrieuse Deletere Sacri_10



Je pense que vous pouvez vous en douter IRL je ne m'appelle pas Deletere, je me prénomme Amélie, je suis âgée de 24 ans, je me suis beaucoup perdue dans mes études, et actuellement je voudrai me lancer dans une formation dans le domaine informatique, mais on va dire que pour le moment le côté familiale m'en empêche, j'habite en Seine et Marne, pour les études comme dit plu haut j'ai suivi pas mal de filière CAP Soin Animalier, CAP Petite Enfance, et BEP Sanitaire et Sociale, en étant passé par une seconde Générale SES, mais malheureusement le professeur principal ne voulait pas me laisser aller dans une autre filière, ce qui m'a démotivée complètement, pour le moment je geek beaucoup, ayant des soucis de famille mais aussi de santé, je ne m'étalerai pas la dessus, je passe pas mal de temps à chouchouter aussi mon ordinateur, qui c'est été va subir un up.

----------

Je joue à beaucoup de jeux vidéos, dont Dofus, que j’ai dû arrêtée à cause d’un petit vol de stuff, d’une personne que je connaissais très bien, et au quelle je ne m’attendais pas, mais grâce à cette erreur et bien j’ai avancé et appris, et c’est pour ça que je reprends Dofus seulement maintenant à quoi bon jouer et demander à rentrer dans une Guilde sans stuff, sinon je joue beaucoup à Rainbow Six Siege, League of Legends, Arma III, Final Fantasy xIv et Counter Strike GO et depuis quelques temps j’ai repris Wow, bien sûre j'ai d'autres jeux, mais ce sont les principaux. Pour la musique j'écoute les vieux groupes, Queen, Beatles, Toto, Dire Straits, Eagles, Led Zeppelin, Pink Floyd, Europe, Kiss, Nirvana un peu d'AC/DC mais aussi beaucoup d'autres musiques, techno, electro, une personne que j’adore The FatRat mais aussi Adam Levine, que ce soit Maroon 5 ou en Solo/Duo et j'en passe, je suis quelqu'un qui écoute de tout. Je suis une grande fan de séries et films, je suis en train de regarder Esprits Criminels, sinon Unforgettable, The Walking Dead, Once Upon a Time, Orange is The New Black et ma préférée reste quand même Rizzoli et Isles, en film je regarde beaucoup de Marvel, surtout Iron Man et X-Men et les Jurassics et voilà je suis quand même plus série, j'ai d'autres films mais j'ai du oublié héhé.

----------

Pour ce qui est des jeux vidéos, j’ai fait parti d’une LineUp féminine pour CS Go, mais malheureusement avec leur mentalité un avancement n’était pas possible et je leur ai malheureusement présentée une mauvaise personne qui a craché dans mon dos, je suis partie et j’ai reprie CS Go en amatrice.
Pour mon caractère, je suis quelqu'un d'assez sérieuse, à l'écoute des autres, je sais rigoler quand il le faut, je ne manque jamais de respect, je ne suis pas quelqu'un qui va pousser ses gueulantes, sauf quand c'est nécessaire.
Je mets cette partie en dernier, cette passion plutôt, car pour moi c'est plus qu'une passion, je suis pour la protection animale, ma mère à crée son association, pour faire court, j’ai pleins de chien avec ma mère, et chacun à une histoire, on été maltraité, jeté dans des poubelles que ce soit de Guadeloupe, Roumanie, Espagne, et bientôt Serbie, mais aussi de France des vieux chiens.
Pour l'IRL je pense que c'est à peu près tout.


J’espère que cette courte présentation vous conviendra.

J’ai lu et j’approuve la charte, et j’ai bien lu la préface.

Je reste bien entendu disponible que ce soit sur le forum ou en jeu pour les questions qu’il y aurai.

Cordialement Mademoiselle Deletere.


Dernière édition par Deletere le Mar 28 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Bandit
Bandit
Kentaro


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 28
Localisation : Attaché dans le grenier

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 22:24

J'aime bien ta candidature mais ta présentation personnelle est un peu légère je trouve, tu parles surtout des tes goûts dans divers domaine (ce qui est très bien) mais relativement peu de toi même.

Si tu pouvais ajouter des choses te concernant je serais un peu plus satisfait. Et essaye d'aérer un peu ta candidature pour qu'elle soit plus simple à lire Smile

Pour le moment je suis Neutre mais tu me fais ne bonne impression donc ça peut se changer en Pour assez simplement.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 22:33

Bonsoir, parler de moi héhé, ça risque d'être difficile, je suis quelqu'un qui n'aime pas forcément parler de moi (oui je suis bizarre), et bien je réfléchis à ça j'édite ma candidature uen fois que j'aurai trouvé :$

----------

Sincèrement j'ai fait de mon mieux mais parlé de moi n'est pas chose que j'apprécie, en ayant déjà un gros manque de moi-même, ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 23:21

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur parce que la vie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 23:26

Merciiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 23:37

Pour ma part ce sera un grooooos POUR car tu joues Sacri , et Sacri c'est la vie puis la candidature est sympa ( mettre les stuff c'est surfait comme jouer air/terre.. ou Panda Eau/air) mais t'as l'air cool o/ A plus Ig surement
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMar 28 Juin - 23:39

Pardon Monsieur, ça fait une éternité que je n'ai pas fait de candidature, une éternité que je n'ai pas joué ma Sacrieuse aussi Razz
Mais merci pour le vote :3
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 0:14

Tout d'abord après l'intervention de Kentaro t'as tout de suite remis en forme et retravaillé ta candidature, ce qui prouve qui tu es très impliquée dans ce que tu fais et que tu as l'envie de faire tout ça.

Ensuite même en ayant des difficultés sur le plan vie personnelle et familiale tu arrives quand même à t'ouvrir et à nous en faire part, je sais que parfois c'est pas facile facile quand la vie nous chie dessus et on peut y voir à travers ton parcours que c'est pas toujours la joie, Kentaro en a demandé plus et c'était justifié mais j'apprécie aussi que tu reste discrète parce que ça prouve que tu essayes de faire passer des sentiments dans tes écrits, que t'es sincère et que tu peux pas tout nous dire parce que ça reste un jeu et il y a certaines limites avec l'irl.

Je suis assez d'accord avec Antho sur le fait du screen du stuff (Ne le retire pas c'est pas la peine), il ne devrait pas être là parce qu'on n'est pas là pour juger ta richesse, ta façon de concevoir ton stuff ou autre, il aurait été préférable de faire des screens un peu comme ceux du début avec ton personnage et éventuellement tes mules ou peut importe, toi morph en bouftou et tu marque une connerie en légende sous le screen, juste de quoi mettre un peu de forme et de couleur aux écrits sans à devoir montre son stuff.

Tout ça pour dire que je te donne un Pour, j'aurai pu faire beaucoup plus court mais ce soir j'étais inspiré xD Bonne soirée aux lecteurs et vive Kélong le grand farmeur chinois de Koutoulou.
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 0:24

Et bien merci Sadix pour ton vote :$
Il est vrai que j'ai pris pour habitude de montrer les screen de mon stuff, pas forcément pour la richesse, car à vrai dire ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit, mais si des personnes ont des conseils sur mon stuff, et bien ils ne sont pas forcément obliger de me le demander, voili voilou, bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 0:34

Après t'aider à faire un stuff ça viendra après la candidature ^^ (C'est aussi appréciable de voir que tu réponds à tous les commentaires c'est pas souvent que ça arrive (a))
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 0:42

Je pense que c'est normal de répondre aux commentaires, sinon ça fait la personne indifférente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 0:57

Bon, on va pas y aller par 4 chemins, pour, et mille fois pour.

Pourquoi ? Déjà, je me retrouve dans un trait de ta personnalité : "Je suis quelqu’un qui a énormément du mal à demander de l’aide" (Quoi ? Comment ça je demande tout le temps des kamas ? Bah donnez-en moi et j'arrêterai.). Ensuite, tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment sympa, et de passionnée.
Tu touches à pas mal de jeux, tu écoutes pas mal de musiques et regardes pas mal de séries, tu sembles t'intéresser à beaucoup de choses et je trouve ça très bien, tu dois être assez cultivée.
Peu de fautes d'ortograf, c'est plaisant à lire.
Comme l'a dit Sadix, tu parviens à t'ouvrir même un tout petit peu à nous malgré tes problèmes familiaux et tes problèmes de santé, je trouve ça très courageux de ta part.
Apparemment tu as modifié ta candidature. Je n'ai pas lu la première version, ce qui montre que tu as vite réagit à la critique de Ken, c'est vraiment cool.
Et enfin, bah t'es une fille quoi... Mais non je rigole ! Et enfin : "Je n’ai pas pour but d’être la meilleure Sacrieuse de Dofus, juste m’amuser et aider."... Merci, ça fait chaud au cœur de lire ça. (T'façon le meilleur Sacri de Dofus c'est moi)

Et là je me rend compte que ma réponse à ta candidature parait froide, alors je vais ajouter un petit smiley : flower
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 1:11

Bonsoir, et bien je te remercie,
Alors pour les soucis de santé, je rassure rien de grave, juste gênant pour moi (héréditaire fock la génétique xD) mais rien de grave, je ne l'ai pas précisé,
Je te remercie pour ton vote positif, et j'espère sincèrement vous revoir bientôt In Game...
Ah et oui je touche à tout, j'adore comprendre par moi-même, une chose qui ne fonctionne pas je démonte pour savoir le pourquoi, (comme un Mac que j'ai réparé qu'on m'avait donné car soit disant cassé) j'ai passé plusieurs mois dessus, mais il fonctionne, côté séries j'ai oublié de dire Game Of Thrones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 2:01

JON SNOW MEURT BWAHAHAHHA. Comment ça je suis en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 2:23

Naaaaaaaaaaaan tu m'as spoil Sad (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Bandit
Bandit
Kentaro


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 28
Localisation : Attaché dans le grenier

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 15:29

Bon, je change mon neutre en un gros POUR.

Tu fais preuve de sérieux et si tu ne souhaites pas trop parler de toi ce n'est pas grave. Je comprend que ça soit dure de s'ouvrir comme ça, surtout quand n'importe qui peux te lire.


Vu le nombre de pour, je te dis à plus tard dans la guilde :p

PS : Panda Eau/air c'est cool, écoute pas le tocard plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 16:09

Hum... Elle m'avait laissée une impression plus que favorable à la suite de la petite discussion qu'on a eu lorsqu'elle m'a contactée pour rejoindre la guilde et à la lecture de la candidature et des réponses, je ne peux qu'être pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 16:34

Je comptais partir sur un contre au première vu de la candid' , jusqu'à la ligne ou tu dis être quelqu'un n'aimant pas demander de l'aide.
Je me ferais donc un plaisir de t'aider lors de ta (certaine) mise à l'éssai en guilde.
C'est pour le sacrieur avec un Aimgéroks !

Kayllon , tryhardeur de Koutoulou.
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 18:02

Je vous remercie pour vos votes positif :$
Revenir en haut Aller en bas
Kerlii
Recrue
Recrue
Kerlii


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 21:13

J'ai bien aimée ta candidature, bien qu'elle est un peu compliquée à lire par manque de points ^^
J'apprécie ta réactivité sur le forum, et le fait que tu aies pris le temps d'apporter des modifications à ta candidature initiale pour nous en dire davantage sur toi.

Je comprends qu'il puisse être difficile de s'ouvrir complètement à des personnes inconnues lorsqu'on t'expose à un vote, j'attends donc de te découvrir en jeu, pour apprendre à mieux te connaître.
Bien évidemment, tu as mon POUR ! Il ne pouvait en être autrement de toute manière ...

En attendant, je te souhaites bonne chance sur le jeu ; et sans aucun doute, je te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 22:54

Et bien en fait, je suis quelqu'un qui n'aime pas attirer l'attention sur elle et c'est pour ça que mon moi personnellement j'en parle pas beaucoup Razz
Mais comme tu le dis ça viendra avec le temps,
Je te remercie aussi pour ton vote positif et ma r"activité je trouve cela normal, déjà par respect vis à vis de vous qui lisez ma candidature et prenez aussi le temps d'y répondre, donc je me dois de vous répondre :$
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyMer 29 Juin - 23:58

( C'est parce que je t'aime Kentamour que je dis que Panda Eau/Air c'est nul... mais surtout car c'est nul go eau/terre/feu ou feu/eau mais enlève ta voie air stp bb <3)
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyJeu 30 Juin - 0:31

Citation :
Une sacrieuse

Je me suis arrêté la, juste dire que Sacrieur étant une déesse, son nom est déjà au féminin, donc pas besoin de le féminiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deletere
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyJeu 30 Juin - 0:34

Oui mais une Sacrieur c'est bizarre je trouve Sad ne m'en veut pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candidature Sacrieuse Deletere Left_bar_bleue200/200Candidature Sacrieuse Deletere Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere EmptyJeu 30 Juin - 0:40

Beh non c'est pas bizarre, c'est la prononciation exacte, même si beaucoup font la même erreur que toi Razz (et non je t'en veux pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacrieuse Deletere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieuse Deletere   Candidature Sacrieuse Deletere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacrieuse Deletere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: