Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Leiito-morris

Aller en bas 
+8
Kerlii
Celtiik
Volie
Oo-Pump
Filia
leito-morris
Rose-Ceriize
Tsuki
12 participants
AuteurMessage
leito-morris
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyVen 9 Sep - 13:35

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir.

Donc pour commencer je vais vous faire un ptit sommaire :

1) Présentation IRL[/color]

2) Présentation IG

3) Pourquoi vous rejoindre ?

4) Les guildes que j'ai faite

5) Ce que je peux vous apporter

6) Mes disponibilités



1) Présentation IRL:

Pour commencer je m'appelle Alexis et j'ai 21 ans , et j'habite en Charente a Jarnac pour plus de précision.
Niveau étude j'ai eu un CAP serveur et du coup dans la vie je suis serveur (chef de rang) . Niveau sport j'ai plus trop le temps d'en faire (j'ai fait du Handball pendant 5 ans) mais je sais que ma chérie <3 m'adore comme ça , et surtout Lord-kayen Very Happy . Apres mes loisirs j'adore jouer à dofus , même si en se moment je me fais un peu chier mais je suis toujours co^^' .

Donc niveau candidature Irl je pense avoir faire le tour.


2) Présentation IG

Candidature de Leiito-morris Photo_11

Alors là plupart me connaissent sous le nom de Leito-morris avec mon iop 200 , mais ce temps là est révolue le iop est en pause. Je ne joue plus avec pour le moment.  Maintenant je joue une eni du nom Leiito-morris ( Oui oui les deux i font la différence :p ).


Candidature de Leiito-morris Photo_10


Sinon je joue une team de 8 personnages ( iop cra eni eca enu panda feca et iopette) que j'ai arrêté pour me concentrer uniquement sur ma nini (car j’aimerais participer, si c'est possible au prochain Goultarminator).
Puis là, la question que tout le monde va se poser , pourquoi j'ai arrêté ma team ? Car j'en avais marre de jouer solo tout simplement :p . Pour ça que j'ai essayé de trouver une co team , mais sans aucune réussite Sad . Donc du coup j'ai reroll eca et eni en 2 cra pour farm capture ben en score 517 .  
Revenons à nos moutons :p
J'ai joué ma iopette ( qui est trop belle keur keur sur elle <3) pendant 4 ans et demi à peu-près , et je pense avoir fait le tour avec, du coup j'avais besoin de "renouveau" , et c'est donc pour ça que je me suis fait une nini Smile
Je pense avoir fait le tour sur ma présentation IG


3) Pourquoi vous rejoindre?(une partie importante je pense)

Alors déjà je connais plusieurs membres de votre guilde comme Sadix , Lord-kayen , Rose ceriize qui est ma ptite femme parfaite <3 . Puis hier soir je me suis mis à parler avec Lord-Kayen ( qui est je pense l'une de mes plus belles rencontres sur ce jeu après ma femme) puis on a commencé à parler du passé et il m'a demandé de vous rejoindre. Il me connait très bien et il connait mes gouts en guilde. Il m'a dit que votre guilde serait parfaite pour moi . Puis je connais un peu votre guilde vu que des fois je me co sur Rose-ceriize, et vous étes une guilde assez active et c’est ce que je recherche.


4) Les guildes



Alors la accrochez vous au fond de votre slip :p

Je peux même pas vous dire toutes les guildes que j'ai faite , mais je vais vous dire l'essentiel

J'ai commencé dans legend-killer
Burn-minds ( L'une des meilleur que j'ai faite)
Symbiose
L'ass fire
Freedom blue
The art of the war ( que j'en garde un tres bon souvenir aussi) ( ou j'ai était Bras droit)
Midnight paradise
Wood kids
Amours ancestral ( Du temps aceta)
Irish-team
Fée d'hivers



5) Ce que je peux vous apporter

Alors déjà c'est pas les métiers car j'en ai aucun sauf alchimiste ^^'
Mais par contre je suis le premier à aider : s'il y a besoin d'aide , de ressource pour craft des item, allez drop ou aider pour un combat.


6) Mes disponibilités

Alors la ça peut varier si je taff ou pas , mais sinon c'est environ 2 heures mini par jour
Puis quand je suis en vacances là c'est open bar :p




Voila je pense avoir fait le tour sur ma candidature , surtout si vous avez des questions hésitez pas .

"J'ai lu, et j'approuve la charte"; "J'ai bien lu la préface en fin de candidature".

Cordialement Leiito-morris.

Ps : Rose-ceriize ne sais pas que je veux rentrer dans la guilde .
Ps 2: J'ai corrigé mes fautes (ou presque) et j'ai meme mit des couleurs

Et désoler pour les fautes d’orthographe ( je suis plutôt maths :p )


Dernière édition par leito-morris le Dim 11 Sep - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue200/200Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyVen 9 Sep - 13:41

Neutre. Tu as l'air gentil mais je ne suis pas encore entièrement convaincu. Mon vote pourra changer en fonction de l'évolution de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lyke
Bandit
Bandit



Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2016

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue1/1Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyVen 9 Sep - 16:18

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir fait une candidature, c'est rare.

La candidature est plutôt complète il ne manque pas grand chose. Cependant, je ne ressens pas la réelle envie de nous rejoindre, ne serait-ce le fait que vous souhaitez être en compagnie de Lord, Rose et Sadix.

Nous avons pu avoir quelques échanges de politesse agréable en jeu, lors de vos connexions sur le compte de Rose, ce qui est un bon point.

Ce qu'il y a à dire sur la candidature et comme tu l'as souligné à la fin, ce sont les nombreuses fautes d'orthographe qui ne sont pour moi, pas lié à ton côté mathématiques. Ce sont deux domaines qui doivent être maîtrisés, même si le français prend plus d'ampleur que les mathématiques à mon sens (parole de bachelier filière S).

Je ne donnerais pas d'avis immédiatement, en attendant les questions de mes compères et surtout tes réponses, j'aimerais que vous éditiez votre message en corrigeant le maximum de fautes possible, sans l'aide d'autrui. Cela vous permettra de nous montrer votre détermination à nous intégrer.

Une seule question, pouvez-vous, si jamais vous êtes recruté, faire des efforts quant à l'orthographe ? Je ne demande pas un français parfait, mais simplement les fautes bêtes (comme et/est, c'est/s'est, dans/d'en, etc...). Mes yeux vous remercieront.

Cordialement,
Lyke.
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyVen 9 Sep - 17:29

Osef de la candid omg faut mettre Pour direct, c'est Leito bandes de fous !

Mettez pour ou sinon j'deviens BD et je vous mange avec de la sauce curry.

SURTOUT TOI COLIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyVen 9 Sep - 18:21

Moi je met pour !
Revenir en haut Aller en bas
leito-morris
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyVen 9 Sep - 18:51

Merci tout les 2 Smile . Salut Lyke voilà j'ai corrigé le max de faute possible . Smile


Dernière édition par leito-morris le Sam 10 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptySam 10 Sep - 11:27

Changes ton premier bleu on voit rien xD

J'ai corrigé*

(aaa)

Quatrième ? J'fais ma propre dynastie moi t'es ouf, prosterne toi devant le grand Sylvanus.
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptySam 10 Sep - 12:09

Salut, j'aurais quelques questions :

  • Quelle est la réponse à la Vie, à l'Univers, et au Reste ?
  • Tu as l'air d'avoir fait le tour de pas mal de guilde, pourquoi la notre ne serait pas qu'une guilde de passage pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
leito-morris
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptySam 10 Sep - 15:24

Salut Filia , alors les réponses à ta question ; à la vie ,à l'univers et au reste . Je suis la vie, l'univers je crois aux extraterrestres et au reste bah je ne sais pas :p.

Et oui j'ai fait beaucoup de passage dans de nombreuse guilde de lily , mais vu que ça fait pas mal d'année que je joue a dofus cela semble normal . Après la vôtre pourquoi ça sera pas une guilde de passage , car déjà si on passe un entretien ou une candidature c'est qu'on est motivé et intéresser par votre guilde .

Voilà j'espère que mes réponses te satisferont
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue200/200Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyDim 11 Sep - 21:07

Bonsoir,

Après lecture de ta candidature, j'ai été un peu déçue par certains points que je vais détailler :

Le premier bleu est peu lisible.
Les screens pourraient être simplement recadrés pour bien cibler ce que tu veux mettre en avant (On voit que tu as Paint d'ouvert et c'est assez intuitif de le faire sur ce logiciel, c'est pourquoi je me permets la remarque).
Tu choisis aussi de lister toutes les guildes que tu as "faites" sans forcément nous expliquer pourquoi tu en as fait autant, ce qui est un peu étonnant et péjoratif selon moi.
Autre chose, la partie "3) Pourquoi vous rejoindre?" que tu qualifies de "(une partie importante je pense)" mais qui ne fait que 3 lignes et dans laquelle tu dis bien clairement que tu viens pour 2/3 personnes. C'est un autre point négatif à mes yeux, celui qui me fera voter contre car je ne considère pas que les gens, qui viennent surtout pour quelques personnes, soient motivés à s'intégrer en guilde et c'est la chose la plus importante à mes yeux pour un postulant.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est aussi un point négatif. D'accord, on est sur un jeu, c'est lourd de se prendre la tête pour écrire parfaitement, je ne te reproche pas toutes les fautes que tu as faites, mais il faut un minimum selon moi. Faire une faute comme "je pense avoir faire le tour. " qui se remarque très facilement rien qu'en relisant, c'est pousser le bouchon un peu loin et ça me pousse à me demander si tu as vraiment relu ce que tu as écrit. D'autant que ta justification "Et désoler pour les fautes d’orthographe ( je suis plutôt maths :p )" n'est pas vraiment une bonne excuse, car les matheux ont généralement un côté logique un peu "poussé" qui implique qu'ils comprennent la logique de la langue française et qui permet de ne pas faire tant d'erreurs que ça en français.
Il est vrai que tu as fait une candidature, c'est un effort oui, mais je ne trouve pas que tu correspondes à ce que j'attends de quelqu'un qui souhaite vraiment venir en guilde. Je vais donc voter contre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leito-morris
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyDim 11 Sep - 23:34

Bonsoir pump,

- Pour le bleu, ça se change. je vais le faire si ça peut faire du bien à vos yeux (oui j'ai oublié quand Sadix me l'a fait remarquer .. Mais m'en voulait pas Sad Sad Sad ).

- En se qui concerne les screens: on est pas tous très doués ... Mais je veux bien prendre des cours de paint Wink

- pour la 3ème partie: je ne dit pas clairement que je veux y rentrer pcq je connais 3 personnes, je ne fais que vous dire que je les connait... Même si ça peut etre une raison, c'est tjs agreable d'être dans une guilde avec des amis, et je ne pense pas que l'ont peut me le reprocher. En revanche, je dis clairement que vous êtes une guilde active et que c'est ce que je cherche ce qui est vrai !

- pour les fautes, certes je ne suis pas aussi bon qu'un prof de français... Mais après rectification de ma candidature elle pique moins les yeux ... Et le " je pense avoir faire le tour " est une faute d'attention ... Je l'avoue à force je ne faisait plus attention à tout ...
Et pour le côté "matheux" je fais moins de fautes quand j'écris avec des chiffres donc dsl.

- et pour le fait que je ne soit pas se que tu attend de quelqu'un qui souhaite vraiment intégrer la guilde bah .... Je peut pas vraiment repondre à sa ... Sauf par se que je viens d'écrire. Prend cette reponse comme une façon de défendre ma candidature ( c'est ce que c'est d'ailleurs ... Puisque je souhaite vraiment intégrer ta guide)

Ah et j'oublié .. Pour les guildes, je le dis dans mon commentaire précédent, le grand nombre de guildes faites et du au grand nombre d'années passé en jeu ...

Bisous bisous et bonne nuit ( pcq il est tard)
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 17:40

Pour En attendant de te connaître pendant ta période d'essai (si essai il y a !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue200/200Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 18:11

Bonsoir Leito,
Ton message n'explique pas les raisons de tes départs de ces guildes, raisons que j'aimerais connaitre si tu le permets.

Merci de ta réponse rapide,
Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue200/200Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 19:49

blblblblbbl contre. Je ne suis pas du tout convaincu


Pas taper Rose, wart gentil
Revenir en haut Aller en bas
Volie
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 20:39

Contre, même si je suis passée par l'entretien et que je devrais pas avoir à critiquer quelqu'un qui a pris le temps de faire une candidature, je trouve qu'il manque quelque chose. Sincèrement je ne saurais pas te dire quoi, mais elle est peut-être un peu courte par endroit, et ne me convaincs pas du tout.
Ce sera donc un contre pour moi, du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue200/200Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 21:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kerlii
Recrue
Recrue
Kerlii


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 22:55

Bonsoir à toi,

Malheureusement, en lisant ta candidature et les réponses que tu as pu apporter jusqu'alors, il va quand même falloir voter en conséquences. Je n'aime pas faire ça, parce que c'est plutôt décevant de devoir émettre un refus à une personne qui a pris le temps de rédiger une candidature.

Cependant, beaucoup de choses me perturbent dans tout ceci :

- La mise en forme de ta candidature : vouloir l'aérer est une bonne intention, lorsqu'elle est très complète et prend pas mal de place. Je dois avouer que ici, il n'y a pas grand chose à aérer, car de base elle ne prend pas beaucoup de place, et chaque partie ne fait que quelques lignes. C'est assez perturbant à lire. Il en est de même pour le choix des couleurs, qui changent trop souvent et ressortent beaucoup trop. (Je lis souvent les candidatures le soir, dans le noir. RIP mes yeux.)
NB : Je passe outre les screens ; tout le monde n'est pas spécialement doué avec les outils informatiques, y a eu de l'idée pour compléter la candidature, donc c'est pas un bon ou mauvais screen qui changera la qualité des informations dans la candidature.

- Le contenu de ta candidature : tu as essayé de varier les informations que tu apportes, et c'est bien. Cependant, on ne connait toujours rien de concret sur toi. Quelles sont tes passions ? Que fais-tu quand tu ne joues pas à Dofus ? Regardes-tu des films, séries, etc... ? Si oui, lesquel(le)s ? Ce serait intéressant pour nous de savoir qui tu es et ce que tu aimes AVANT que tu viennes, de manière à pouvoir trouver matière à discussions.

- Les Guildes où tu as été : peu importe le nombre, on ne connait pas les raisons pour lesquelles tu es parti. Combien même dans certaines ça se serait mal passé, tu ne seras pas jugé là dessus, ça arrive que le courant ne passe pas dans une Guilde, cela ne fait pas de toi une mauvaise personne, mais il est important pour nous d'en avoir connaissance. Malgré le fait que la remarque a déjà été faite précédemment, tu n'as pas vraiment cherché à nous en dire davantage. Dommage.

- Tes motivations à nous rejoindre : je cite "Il m'a dit que votre guilde serait parfaite pour moi". Développes un peu les arguments qui lui font dire cela ? Sur quels critères la Guilde correspond à ta personnalité ? Comme tu l'a dis, c'est une partie importante, car elle est censée nous montrer que tu n'es pas là pour rien, et que tu frappes à la bonne porte.

- Les fautes : et oui, il fallait bien passer par là. Lorsque tu rédiges un texte, les logiciels actuels (de traitement de texte, les réseaux sociaux, les téléphones, ainsi que ce forum) possèdent la correction automatique, et soulignent en rouge les fautes que tu fais en te proposant la bonne orthographe. Pas besoin d'être un génie ou avoir fait une formation spécifique pour faire "clique droit" sur le mot souligné et choisir la bonne orthographe.

En général, lorsque tu prends le temps de relire la candidature avant de la poster, tu peux également prendre le temps de faire cette opération. Une fois fait, on admettra qu'il puisse y avoir quelque fautes qui se seraient perdues, que le logiciel n'a pas détecté. Mais de là à en faire tous les 3 mots, et finir par sortir une excuse sans avoir fait un effort, c'est un abus. Disons que les fautes faites ici aujourd'hui, seront celles que tu feras demain dans le canal de la Guilde. C'est tout de même un peu gênant.

Je connais des matheux, qui ont une excellente orthographe. Et cela ne relève pas de ton profil, mais plutôt de ta motivation personnelle à maîtriser ta langue courante. On apprend tous à écrire avant de faire des maths, et avant de nous spécialiser dans notre formation, on fait tous beaucoup plus de français que de maths. Donc je ne considère pas cela comme une excuse acceptable.

- Tes réponses : malheureusement ça aussi, ce n'est pas passé inaperçu. Les commentaires qu'on laisse sous les candidatures nous permettent bien évidemment de débattre sur le candidat, mais également à te faire parvenir nos attentes. Nous ne sommes pas là pour t'offenser, mais uniquement pour tenter d'avoir plus de renseignements sur toi, et te dire de quelle manière tu peux nous les faire parvenir. Cependant, il faut avouer que ta manière de répondre semble plutôt désagréable. (Ta candidature pique peut-être MOINS les yeux, mais elle pique quand même encore pas mal. Et je passe outre ton message de réponse, qui lui aussi, pique pas mal les yeux).
On n'attend pas de toi que tu sois parfait, ni que ta candidature le soit, car on n'oublie pas que nous sommes sur un jeu. Mais on attend quand même que tu prennes en compte les remarques, que tu fasses ton maximum pour changer ce qu'il y a à changer, et que tu reviennes en disant "voilà, j'ai tenu compte de vos commentaires, j'ai tenté d'aménager la chose, qu'est-ce que vous en pensez ?" au lieu de rester sur la défensive en cherchant des prétextes divers, bidons, qui ne sont pas forcément plus valables que les précédents.

Je suis sincèrement désolée, mais je pense que toutes ces raisons expliqueront le fait qu'on ne peut pas fermer les yeux sur une candidature en faveur d'une amitié.
Je suis donc CONTRE.

Je te souhaite une bonne continuation,
Kerlii.
Revenir en haut Aller en bas
Rastree
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2016

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue1/1Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyLun 12 Sep - 23:26

Bonjour,

Alors après avoir lu tous les messages (qui parfois, je dois l'avouer, m'ont fait saigner des yeux) et pris en considération les réponses de notre postulant, mon avis est NEUTRE.
J'aime donner une chance a tout le monde mais comme le souligne beaucoup d'entre nous, il y a un manque de quelque chose, d'un je ne sais quoi ...

Bisous, poutou, câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Lyke
Bandit
Bandit



Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2016

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue1/1Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyMar 13 Sep - 22:41

Bonsoir,

Merci d'avoir tenu compte de ma demande lors de ma première réponse.

Après avoir lu toutes les questions et réponses qu'il y ait pu avoir à propos de votre candidature, je vais mettre un avis neutre, penchant tout de même vers le positif et positif si cela vous permettra d'accéder à une période de teste.

Pourquoi neutre et non positif.

- En partant du principe que j'allait mettre un avis négatif, au vu de ton implication au niveau de ta candidature (réédition, réponse, etc...) je m'oriente vers le neutre car vous m'avez l'air toutefois une personne motivé.

- En partant d'un autre principe, celui où vous n'êtes habitué à candidater par postulation, je pense que pour une première ce n'est pas si mal que ça. Cependant, je suis certain que vous pouvez mieux faire.

- Au niveau de l'orthographe, vous auriez pu en tenir compte pour les réponses que vous avez apporté. La correction de votre candidature est une chose, mais maintenir le niveau en est un autre. (J'ai un doute sur le fait que vous ayez corrigé vos fautes seuls, m'enfin passons.)

C'est pourquoi je ne donnerais qu'un avis neutre.

Comme dit, si mon vote vous fera passer en période de teste, je changerai cela puisque comme dit mon VDD, j'aime aussi donner une chance à des personnes qui le souhaite.

Cordialement,
Lyke.
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyMer 14 Sep - 17:57

T'sss vous savez pas ce que vous loupez. J'vous rappel que j'ai un Verad et que si y'a pas plus de Pour ça va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature de Leiito-morris Left_bar_bleue200/200Candidature de Leiito-morris Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris EmptyMer 14 Sep - 22:27

Sujet fermé, le candidat change de serveur bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leiito-morris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leiito-morris   Candidature de Leiito-morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leiito-morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: