Banjour banjour,
Déjà désolé du retard que j'ai pris à répondre (Petites problèmes IRL obligent' Blblbl)
En ce qui concerne ta candidature, c'est vrai que je ne la trouve pas parfaite niveau mise en forme, mais ça ne m'importe pas beaucoup. Je ne dirais pas que ça a été bâclé quand même car pour moi un effort a été fait.
D'autre part, j'aurais préféré que tu développes plus les points "Pourquoi entrer en guilde ?", "Que penses-tu apporter à la guilde ?", "Qu'attends-tu de la guilde ?" et surtout "Quel investissement pense-tu fournir dans la guilde ?". Il est vrai que ces questions sont liées cependant elles n'ont pas tous les mêmes réponses
(Non je ne chipote pas <3)
En lisant certaines de tes réponses, je suis un peu sceptique sur ta motivation. Notamment :
- Eliyia a écrit:
- Après je pense que pour amené quelques choses a une guilde il faut que se soit réciproque donc je ne peut pas me prononcé encore sur se point.
J'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas attendre de recevoir quelque chose de quelqu'un pour s'investir, surtout que tu vas éventuellement rentrer à l'essai et de ce fait, tu devras prouver ton investissement auprès de pas mal de monde
- Eliyia a écrit:
- On m'a demandé en mp si je comptais les mettrent tous un jour dans votre guilde et j'ai dit oui mais que pour le moment je préfèrais les laissez où ils sont, en attendant de découvrir la guilde.
Est-ce que ça veut également dire que si la guilde ne te convient pas tu comptes partir avec le seul perso que tu souhaites guilder ? Si non, pourquoi attendre de connaitre la guilde pour inviter les autres ? J'ai envie de dire c'est moyen moyen comme argument, mais je crois connaitre la raison derrière tout ça donc je ne prendrai pas ce point en compte. (Les relations, les relations.. (a))
Toutefois je tiens à dire que je ne te connais pas vraiment. J'ai entendu pas mal de trucs ces derniers jours c'est vrai mais je ne me limiterai pas à ce qu'on m'a dit. Je n'aime pas avoir un avis arreté sur quelqu'un avec qui j'ai échangé 3 mots, mais ayant un tout petit peu passé de temps avec toi (on va dire ça comme ça parce que voilà #J'aiprofitéd'elle) je pense que tu t'exprimes mal dans ce topic. Ainsi, même en lisant tes réponses, je pense raisonablement que ton investissement en guilde ne sera pas un problème.
Ensuite, tu restes vague sur ton perso principal. Je dirais que tu es quand même souvent co sur l'eni ou la iop (du moins ces derniers jours) et, même si ta feca est un perso moins joué, j'attendrai de toi d'être suffisament investie, voire plus que suffisament :0 (Je ne m'avance pas en disant que tu co moins la feca, je me rapporte juste à ce que j'ai vu et j'admets que ça peut être faux)
Mon vote se résumera donc à un
POUR sous condition que tu montres vraiment ton investissement
J'imagine qu'au vue des diverses polémiques qu'il y a eu quant au fait que tu postules, on peut aisément laisser deux à trois jours avant de comptabiliser les votes et voir si tu entres en guildes ou pas.
J'ajoute que tu devras t'engager à respecter les quelques règles que l'on choisit d'appliquer en guilde et qui sont résumées
iciVoilà, bisous bisous, à bientôt (a)