Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Nem sauvage

Aller en bas 
+5
Shy
Serji
io-plait
Liel
Ox-jackpot
9 participants
AuteurMessage
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 15:48

Bonjour, bonjoir !

Je viens vers vous avec cette candidature, après avoir demandé l'avis de Wart, afin de m'incruster un peu si vous m'en donnez l'opportunité ! Ainsi donc, laissez moi me présenter.

Nemesis, aka Nem, meneuse en alternance (en l'absence de mon cher Nuc quoi) de la guilde Jeu de Maux. Aujourd'hui je viens candidater chez vous avec mon Eliotrope tout beau tout neuf. Enfin, il est tout beau tout neuf de quelques semaines déjà, mais par manque de moyens (vous apprendrez vite que les kamas me fuient) j'ai attendu un peu de renflouer les caisses pour l'équiper convenablement. En fait, je n'ai même pas totalement fini mais je m'y prend un peu à l'avance pour cette candidature. Je sais, je sais, vous allez dire "Nom d'une pipe on avait dit que les perso principaux !" mais ! Je prends le risque, car en dehors de ce personnage je ne joue que ma Xelor, et je compte les jouer en même temps. Je l'ai en effet principalement créé pour que l'un et l'autre se servent mutuellement de compagnon. (et je ne peux pas vous proposer ma Xelor car, comme je l'ai déjà dit, je dois mener mes petit bichons de chez JdM, même si le calme de ces derniers temps ne nous harasse pas à la tâche)
Je divague ! Je vous parlais donc de mon petit Eliotrope, d’élément feu et air, que je consacre surtout au zigouillage de créatures en tout genre, il est actuellement de cercle 90 mais dès sa reprise je compte le monter jusqu'au niveau 111 où il bénéficiera d'une panoplie toute belle, et où les choses pourront commencer à devenir intéressante.


Candidature d'un Nem sauvage 29lgO46


Je me suis donc intéressée à votre guilde car je connais déjà plus ou moins bien quelques-un d'entre vous, qui me semblent fort appréciables. Et aussi car, JdM n'étant pas une grosse guilde et ayant souvent ses heures creuses, j'aimerais pouvoir étendre un peu mes champs de discussion. Car oui, je suis quelqu'un qui aime discuter, si en ce moment je cours à droite et à gauche pour chasser des trésors, dès que j'en ai l'occasion je m'arrête pour converser. (j'essaye de ne plus prendre trop racine au zaap, ça pourrait devenir dangereux)
Mais au-delà des discussions, c'est aussi des compagnons de combat que je cherche ! Je suis une partisane des sorties donjon en tout genre, et plus on est de fous, plus on rit.

Passons donc à l'IRL ! Derrière cette momie et ce capuchonné se cache une demoiselle du nom de Mathilde, je suis âgée de 21 ans (et toutes mes dents), et j'habite la Charente Maritime. Les temps sont durs donc je ne fais pas grand chose à part dessiner, vagabonder, jouer, manger et dormir. (une vie de chat me diriez-vous)
Je suis une amatrice d'arts (cinéma, dessin, musique, toussa quoi...) et de nanimaux. D'ailleurs, je possède deux rats trop choupitoumignons que mon copain et moi traitons comme nos bébés.

Je pense en avoir dit suffisamment sur moi, mais au cas où ça manquerait de certaines informations, n'hésitez pas à me poser des questions !


Et oui, j'ai bien lu la charte, et je l'approuve. :v


Dernière édition par Nemesis le Mer 25 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 16:03

Candidature propre, globalement complète! Sachant qu'au niveau des candidatures, je ne suis pas très exigent. Je pense que tu pourrais juste rajouter tes métiers Wink . Je suis bien évidemment Pour, que ce soit pour la candidature ou même pour la personne!

A bientôt en /g ( ça ne fait aucun doute Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 16:09

Yups, pour les métiers en effet, l'Elio n'en a pas encore ! En revanche je dispose d'un boulanger/paysan 100 et alchimiste 80 sur la cra, et je monte pêcheur (26), chasseur (32) et boucher (32) sur ma xelor. ^^

PS : Et merci pour ton pour C:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 16:48

Parce que je suis marié avec ce bout de femme momifié depuis 1 ans et demi et que je n'ai pas à me plaindre ( mis à part son pain perdu qui est atroce ) et qu'il est impossible de s'ennuyer quand elle est là, mon choix est évident. Pour ceux qui se demandent pourquoi elle est dans le groupe "Amis du roi", c'est tout simplement parce qu'elle m'a aidé à faire le forum (oui je suis une quiche)

POUR.


Sinon mon avis sur la candid:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 16:54

(d'ailleurs en parlant de ça tu devrais peut-être m'enlever du groupe admin parce que j'ai accès à tout le forum du coup, et je pense pas que t'auras de nouveau besoin de moi pour la gestion XD)

Merki sinon ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 21:24

Candidature agréable à lire. Malgré que ce n'est pas ton personnage principal, tu as mentionné que tu jouais ton Eliotrope et ton Xelor en même temps.

À mon avis, je crois que ta présentation est satisfaisante aux attentes de la guilde.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 21:40

Pour le coup j'ai même pas lu la candid, j'espère juste que t'as changé de PC depuis le temps Razz

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyMer 25 Mar - 22:46

Naaaan j'ai toujours ma vieille chose. XD (mais ça va il me laisse faire tourner deux comptes sans trop m'embêter)

Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyJeu 26 Mar - 3:33

Bonjour, bonsoir,

Alors, tout d'abord ! Nem, quand changeras-tu enfin ton pseudo qui me donne toujours aussi faim ?
Blague à part, je vais évaluer ta candidature.

Points positifs :

On remarque la présence de couleurs, style clair, aéré, et même une image; en somme très lisible et agréable à la vue.
Pour la suite, peu de fautes d'orthographe (j'ai bataillé pour en trouver !).
Il y a comme demandé la présentation du personnage, des motivations / apports, la partie IRL, les derniers faits en guilde sont expliqués. Tu as aussi bien lu la préface.
Peu de chose à y redire.

Point négatif :

Je ne vois nul part la mention de ton parcours IG (des début à maintenant).
De fait, pourrais-tu détailler un peu plus à ce sujet ?

_________

En l'attente d'une réponse, mon vote sera ... POUR.


Cordialement,


Dernière édition par Serji le Jeu 26 Mar - 3:38, édité 1 fois (Raison : Edit : J'vais pas faire mon chieur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyJeu 26 Mar - 8:39

Ah oui, c'est vrai que je ne parle que du personnage intéressé. XD

J'ai recommencé à jouer en 2011 en faisant mes premiers pas sur le serveur Lily avec une première Xelor, que j'ai vite arrêté. Puis j'ai créé ma cra Nemesis-x que j'ai joué bien 3 ans. Avec elle j'ai parcouru quelques guildes : Les Boulets, guilde dont j'ai fini par me désintéresser (j'adhère pas à leur mentalité), Shlomo qui a fini par sombrer à mon grand regret, puis Jeu de Maux que je n'ai plus quitté. J'ai fais également un petit passage dans les Chevaliers de la Table Wonde avec une ecaflip que je ne joue plus (vous allez rire mais la refonte actuelle m'a blasé en fait), je n'ai pas insisté chez eux parce que l'intégration y a été plus ou moins difficile. A travers toutes ses guildes, j'ai donc traversé les alliances Les Des Rouillés (Des), Les Foux Givrés (Foux), ZAAP (me souvient plus du nom complet), In Paradisum (RISE) évidemment, et aujourd'hui The Mad Scientist (Oto).
Je joue Xelor depuis Octobre 2014 avec un grand intérêt, la refonte ne m'a pas du tout découragé. D'ailleurs aujourd'hui je peux même affirmer qu'elle a rendu la classe bien plus intéressante. Et on en vient donc à ce petit Eliotrope créé il y a quelques semaines afin de compléter mon jeu !

Ps : Et malheureusement pour mon pseudo, quand je ne nomme pas avec celui-là, mon second pseudonyme de prédilection c'est Ratvioli. Je crois que c'est pas mieux finalement. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyJeu 26 Mar - 17:16

Coucou bonjour :3

Ce sera un Pour !
Comme c'est ton perso secondaire, j'attends que tu t'investisse suffisamment en guilde même si je pense que tu ne vas pas manquer à ça. Vu que je te connais un tout petit peu et que je t'aimais déjà bien, j'ai hâte que tu ramènouille tes fesses d'elio en guilde :0

Par contre de base j'aime pas les rats, alors si tu dis qu'il sont "choupitoumignons" fais péter des photos wesh :d (Mais non ce n'est pas hors sujet..(a))

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyJeu 26 Mar - 17:35

Huehuehueh merci !

Preuve en image de la mignonnitude de mes ratouchoux !:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyJeu 26 Mar - 18:04

Salut, alors de base je ne met pas de POUR lorsqu'il s'agit d'un personnage secondaire. Cependant je te connais un peu, et tu m'avais à l'air fort sympathique, donc bah tu seras mon premier POUR en ce qui concerne un personnage mumule :p

Cependant, j'espère que tu as conscience que si tu rentres en guilde ce n'est pas pour rentrer ton perso et parler de temps en temps guilde. Tu m'as l'air motivé donc bon, je pense qu'il n'y aura pas de soucis vis à vis de ça, mais je préfère quand même te le dire Smile voili voilou :p
PS: Tes rats sont mignons :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue142/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyJeu 26 Mar - 18:07

Merci ! Oui t'inquiète pas, j'ai conscience de l'implication que vous attendez de moi et je compte bien être à la hauteur !

Et merci pour eux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyVen 27 Mar - 11:05

Les chapeaux qui font tout wesh ! (A)
*part loin*
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Angers

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptyVen 27 Mar - 18:45

Rien à dire mais je suis POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature d'un Nem sauvage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Nem sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage EmptySam 28 Mar - 15:14

Avec le score de 8 pour ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée ! Je te laisse me contacter en jeu pour être invité <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Nem sauvage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Nem sauvage   Candidature d'un Nem sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Nem sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: