Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Celtiik

Aller en bas 
+7
Ox-jackpot
Eliyia
Mad
Shy
Oo-Pump
Liel
Serji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Celtiik - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Celtiik - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Celtiik - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Celtiik   Candidature Celtiik - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 5:33

Rappel du premier message :

Hello Hello , alors je me présente a vous pour essayer de reintégrer la guilde , certains me connaissent , d'autres non : 
Candidature Celtiik - Page 2 Bander10



En ce qui concerne IRL , car oui je suis un être vivant , promis !: lol!   

Arrow Re Hello Hello !! Je m’appelle Anthony et j'ai 20 ans ! Je vis actuellement dans le Sud de la France
( Et non Toulouse c'est pas le Sud !  Koeur²)
Je joue principalement a Dofus même si j'avoue avoir joué a LoL et WoW à mes heures perdues Razz
Sans vous mentir je peux dire que je suis vraiment addict de Dofus ^^',  je fais actuellement du multi-compte (Si ma connexion le veux bien ! ).



On enchaîne sur la partie IG ( transition de malade !! ) :

Arrow Alors pour faire court , j'ai une team de niveau 199-200 ( car oui j'aimerai intégrer ma team au complet  ) composée d'une Pandawa axée Eau de niveau 200 , une Zobal axé terre de niveau 199 , mon Iop axé terre aussi niveau 199 ( mon main je dirai) et aussi un Eniripsa ( Rag ) axé feu niveau 199 qui est deja guidé car ce perso ne m'appartient pas , mais celui de mon co teamer ! ^^ mais ça vous l'aurez compris ! On se complète bien vu que lui a la flegme de fm mes mauvais stuff , et moi de farmer les donjons seuls Razz  




Mon " parkour" et le pourquoi :

Arrow Je me présente à vous afin de réintégrer la guilde , je l'ai quitter il y a quelques mois , pour des causes que Wart connait  ( je pense qu'il a oublié depuis le temps .. pas facile la vie de poisson rouge hein Wartou' ?) Twisted Evil  , et en fouillant sur le serveur ( oui car j'ai fouillé les guildes ) j'ai pas dénicher mieux que Black Fang , je suis passé  d'abord par Tempus Fugit ( nommé Les fils du Dragon ) ensuite à travers Black Fang , ensuite Une Nuit Sans Cauchemaret pour finir  Tempus Fugit menée par Apo-Kalyptique mais délaissée pour cause migratoire ( et oui c'est un oiseau migratoire l'Apo-Kalyptique ) , mais ce n'est pas pour cela que je reviens vers vous , mais plus pour cause de chercher ce que je ne trouve pas ailleurs , c'est à dire une "famille" , veuillez comprendre par là que je cherche un endroit ou parler , débattre sur un sujet autant IRL que IG .En ce moment il est vrai que je suis plus actif pour parler , et éditer ma candidature Laughing mais sinon je suis un membre très actif , près a déconner inconditionnellement j'accepte avec joie l'auto dérision car je suis quelqu'un qui accepte ce qu'il fait aux autres ! ( Oui ceci est une invitation a me troller :3 )  Evil or Very Mad

Mes motivations sont simple : je souhaite me rapprocher à nouveaux de mes anciens amis de cette guilde et apprendre à connaître les nouveau via votre canal guilde si dynamique (comparé à d'autres !!).
Je suis honnête avec vous je ne sais pas si je pourrais aider à « xp » car depuis ce « hack » j'ai peine moi même à survivre à certains donjons qui étaient par le passé pour moi de simple enfantillages...Mais j'espere apporter a la guilde bonne humeur ( même si je sais qu'elle est dèja très présente ) , de la rigolade ( vous avez ça aussi ) ... qu'est-ce que vous n'avez pas? je dirai ma présence ( non je suis pas narcissique je constate juste Very Happy )  cheers  cheers Puis je pense que je peux apporter peu a peu mon aide sur les ava si il y en aura organisé , aider les plus bas level , et jouer ( tout simplement) avec ceux qui voudront de moi :3 .
La plupart d'entre vous me connaisse de nom quand je me co sur le compte de Léïa ou Rag voir les anciens quand j'étais guildé , je suis une personne qui parle beaucoup , très franche , qui n'aime pas les non-dits que ce soit de ma part ou de celles des autres , et qui troll énormément mais je sais rester dans les limites , je serai m'abstenir de troller et ainsi eviter tout problèmes dans la guilde ( en fin de compte je troll autant que les autres mais voila je le signale plus que les autres je dirai ) Je skype énormément aussi ( principalement avec Léïa mais de temps en temps avec les personnes qui l'acceptent !!  


Ma candidature se termine sur quelques mots , j'espere que vous prendrez plaisir a la lire , que cela ne fera pas trop pavé infini ( Like this : 8 ) , en espérant aussi plus d'avis favorable que défavorable . Et si je n'étais pas accepté , je comprendrais , et espère tout de même avoir de vos nouvelles de temps à autre même si certaisn me parlent quotidiennement !  Pour toutes informations oubliées , ou supplémentaires merci de me les signaler  Razz



Anthony alias Celtiik ou Touniik pour les intimes#PumpietWartou.Candidature Celtiik - Page 2 Bander11

J'ai lu et j'approuve la charte


Dernière édition par Celtiik le Ven 27 Mar - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wormun
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature Celtiik - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Celtiik - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Celtiik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celtiik   Candidature Celtiik - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:18

Contre. J'ai eu de mauvais retours te concernant. Je ne souhaite pas cela dans la guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature Celtiik - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Celtiik - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Celtiik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celtiik   Candidature Celtiik - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:32

Mdr Ox , Merci Skorn , et je comprend pas trop quels mauvais retours mais pas grave merci quand même d'avoir voté Wormun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature Celtiik - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Celtiik - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Celtiik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celtiik   Candidature Celtiik - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:15

Avec un résultat de 5 pour 1 neutre et 3 contre, tu es accepté pour ta période d'essaie. Je t'invite à contacter Pump, Shy ou moi même pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Celtiik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celtiik   Candidature Celtiik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celtiik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: