Celtiik Mercenaire
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Candidature Celtiik Jeu 26 Mar - 5:33 | |
| Rappel du premier message :Hello Hello , alors je me présente a vous pour essayer de reintégrer la guilde , certains me connaissent , d'autres non : En ce qui concerne IRL , car oui je suis un être vivant , promis !: Re Hello Hello !! Je m’appelle Anthony et j'ai 20 ans ! Je vis actuellement dans le Sud de la France ( Et non Toulouse c'est pas le Sud ! Koeur²) Je joue principalement a Dofus même si j'avoue avoir joué a LoL et WoW à mes heures perdues Sans vous mentir je peux dire que je suis vraiment addict de Dofus ^^', je fais actuellement du multi-compte (Si ma connexion le veux bien ! ). On enchaîne sur la partie IG ( transition de malade !! ) : Alors pour faire court , j'ai une team de niveau 199-200 ( car oui j'aimerai intégrer ma team au complet ) composée d'une Pandawa axée Eau de niveau 200 , une Zobal axé terre de niveau 199 , mon Iop axé terre aussi niveau 199 ( mon main je dirai) et aussi un Eniripsa ( Rag ) axé feu niveau 199 qui est deja guidé car ce perso ne m'appartient pas , mais celui de mon co teamer ! ^^ mais ça vous l'aurez compris ! On se complète bien vu que lui a la flegme de fm mes mauvais stuff , et moi de farmer les donjons seuls Mon " parkour" et le pourquoi : Je me présente à vous afin de réintégrer la guilde , je l'ai quitter il y a quelques mois , pour des causes que Wart connait ( je pense qu'il a oublié depuis le temps .. pas facile la vie de poisson rouge hein Wartou' ?) , et en fouillant sur le serveur ( oui car j'ai fouillé les guildes ) j'ai pas dénicher mieux que Black Fang , je suis passé d'abord par Tempus Fugit ( nommé Les fils du Dragon ) ensuite à travers Black Fang , ensuite Une Nuit Sans Cauchemaret pour finir Tempus Fugit menée par Apo-Kalyptique mais délaissée pour cause migratoire ( et oui c'est un oiseau migratoire l'Apo-Kalyptique ) , mais ce n'est pas pour cela que je reviens vers vous , mais plus pour cause de chercher ce que je ne trouve pas ailleurs , c'est à dire une "famille" , veuillez comprendre par là que je cherche un endroit ou parler , débattre sur un sujet autant IRL que IG .En ce moment il est vrai que je suis plus actif pour parler , et éditer ma candidature mais sinon je suis un membre très actif , près a déconner inconditionnellement j'accepte avec joie l'auto dérision car je suis quelqu'un qui accepte ce qu'il fait aux autres ! ( Oui ceci est une invitation a me troller :3 ) Mes motivations sont simple : je souhaite me rapprocher à nouveaux de mes anciens amis de cette guilde et apprendre à connaître les nouveau via votre canal guilde si dynamique (comparé à d'autres !!). Je suis honnête avec vous je ne sais pas si je pourrais aider à « xp » car depuis ce « hack » j'ai peine moi même à survivre à certains donjons qui étaient par le passé pour moi de simple enfantillages...Mais j'espere apporter a la guilde bonne humeur ( même si je sais qu'elle est dèja très présente ) , de la rigolade ( vous avez ça aussi ) ... qu'est-ce que vous n'avez pas? je dirai ma présence ( non je suis pas narcissique je constate juste ) Puis je pense que je peux apporter peu a peu mon aide sur les ava si il y en aura organisé , aider les plus bas level , et jouer ( tout simplement) avec ceux qui voudront de moi :3 . La plupart d'entre vous me connaisse de nom quand je me co sur le compte de Léïa ou Rag voir les anciens quand j'étais guildé , je suis une personne qui parle beaucoup , très franche , qui n'aime pas les non-dits que ce soit de ma part ou de celles des autres , et qui troll énormément mais je sais rester dans les limites , je serai m'abstenir de troller et ainsi eviter tout problèmes dans la guilde ( en fin de compte je troll autant que les autres mais voila je le signale plus que les autres je dirai ) Je skype énormément aussi ( principalement avec Léïa mais de temps en temps avec les personnes qui l'acceptent !! Ma candidature se termine sur quelques mots , j'espere que vous prendrez plaisir a la lire , que cela ne fera pas trop pavé infini ( Like this : 8 ) , en espérant aussi plus d'avis favorable que défavorable . Et si je n'étais pas accepté , je comprendrais , et espère tout de même avoir de vos nouvelles de temps à autre même si certaisn me parlent quotidiennement ! Pour toutes informations oubliées , ou supplémentaires merci de me les signaler
Anthony alias Celtiik ou Touniik pour les intimes#PumpietWartou.
J'ai lu et j'approuve la charte
Dernière édition par Celtiik le Ven 27 Mar - 4:25, édité 2 fois | |
|