Bonjour à tous,
Chers membres de Black Fang, je sollicite votre attention au sujet d'une candidature qui va révolutionner votre guilde ... la mienne !
Certains d'entre vous me reconnaitront peut-être car j'ai déjà effectué un passage parmi vous.
Suite à un arrêt momentané du jeu, je reviens vers vous afin de réintégrer votre guilde.
" />
Tout d'abord, en ce qui concerne mon parcours IG,
J'ai débuté Dofus en 2008 avec un perso que j'ai chéri pendant des années, un crâ 200 aujourd'hui laissé à l'abandon nommé Juliien-tfc.
J'ai aussi créé, durant mon aventure, un petit éniripsa du nom de Ju-aspirine, qui m'accompagnait lorsque j'étais contraint de jouer seul. Celui-ci est lvl 199 75% et est toujours "en activité".
Après avoir fais mes gammes, il y a bien longtemps de cela, dans une petite guilde qui s'appelait "The Friends of Belzebuth", j'ai intégré Heroes où j'ai passé mes plus belles années sur ce jeu.
En effet, suite à la dissolution de ma première guilde, de nombreux amis ont intégré Heroes, qui à l'époque, était une des plus réputées guilde du jeu.
"Je vous parle d'un temps que les plus de 2.0 ne peuvent pas connaître."J'ai donc tout naturellement suivi le mouvement.
Pour y être resté du lvl 130 à 200, et avoir tenté de maintenir cette guilde à flot après l'arrêt des principaux membres, c'est pendant cette période que j'ai tout appris du jeu et me suis fais mes meilleurs amis IG.
Malheureusement la guilde ne se relèvera pas, et après cet échec, j'ai décidé de faire un break avec Dofus.
Décidé à reprendre à zéro, c'est à ce moment là que j'ai décidé de donner vie à mon Roublard, grandement attiré par le gameplay de ce personnage.
Cependant, après cette longue pause, j'ai erré sur le jeu, n'ayant plus aucun contact avec qui jouer.
C'est à ce moment là, en passant près du zaap de Madrestam, que j'ai repris contact avec Wart, bienveillant jeune homme que j'avais rencontré chez Heroes.
Peu de temps après j'intégrais Black Fang.
Mon roublard est aujourd'hui lvl 192, et je le joue en mode eau/air.
Etant un vieux joueur qui revient après une longue absence, je recherche des camarades pour pouvoir redécouvrir ce jeu qui me semble inconnu aujourd'hui.
Dimensions, nouveaux donjons et zones xp, pvp ... autant de points où je sollicite aujourd'hui votre aide pour pouvoir reprendre gout à ce jeu.
Je me sens parfois vieux jeu lorsque j'amène mon roublard et mon éni xp sur Grobe ou Otomai ...
Autres détails IG en quelques points :* 4 ans et 8 mois d'abonnement cumulé
* Bricoleur, bijoutier/mage, forgeur/mage de hache et pelle 100
* Le roublard étant sur le même compte que le crâ, celui-ci n'est plus d'actualité
Deuxièmement, en ce qui me concerne,
Je m'appelle Julien, j'aurai 22 ans en mai et j'ai mon appartement sur Toulouse.
Diplômé d'une licence marketing en 2014, je me suis pris une année pour réfléchir sur mon avenir et peut-être reprendre les cours à la rentrée 2015.
Je serai, par conséquent, plutôt actif sur le jeu.
Dernier point, je suis un grand amateur de foot et de l'équipe locale, le TFC.
[Edit]J'ai bien pris note de vos remarques et je vais essayer d'être le plus clair possible.
Lorsque j'ai intégré Black Fang l'été dernier, "j'errais" sur le jeu, et j'y ai découvert une guilde avec une ambiance conviviale et une grande maturité, chose assez rare me direz vous sur ce MMORPG.
Plus tard, d'autres motivations IRL ont fait que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Je n'ai donc pas quitté la guilde, soit Wart l'a fait pour cause d'inactivité, soit le kick s'est fait automatiquement.
Par ailleurs, j'ai repris le jeu hier, date où j'ai repris contact avec Wart et posté ma candidature sur votre forum. Je n'ai donc connu aucune guilde entre temps.
Mes motivations ont été mal comprises. Premièrement, je n'ai jamais demandé à personne de m'xp depuis que je joue à dofus. J'ai appris à me débrouiller seul sur ce point là. Ce que je recherche c'est pouvoir aider, faire du pvm, jouer en équipe tout simplement et créer des liens avec des personnes, ce qui me fait cruellement défaut depuis que je suis revenu. Ce jeu m'ennuie profondément lorsque je joue seul.
"Dimensions, nouveaux donjons et zones xp, pvp ... autant de points où je sollicite aujourd'hui votre aide pour pouvoir reprendre gout à ce jeu."J'entends par là que j'ai besoin de l'aide d'un groupe pour découvrir tous les nouveaux aspects de Dofus, choses qui me sont inconnues et que je ne pourrai pas accomplir seul, il n'est en aucun cas question d'xp ici.
Ce jeu que je connaissais par cœur jadis a complètement changé et je désire pouvoir l'explorer de nouveau.
De plus, je suis une personne loyale, qui s'investit entièrement lorsqu'elle aime une guilde et ses membres.
En ce qui concerne l'éni qui, je le rappelle, est une mule à métier/succès/xp, il est lui aussi sans guilde à cause de mon inactivité ces derniers mois.
Auparavant, il était dans une petite guilde sans histoires, Mad Wind, menée par Sylk, une personne à qui je me suis attaché chez Heroes.
Enfin, je pense pouvoir jouer au minimum 2 à 3h par jour.
Shy, concernant mon futur , il est certain que si je reprends les cours en master en octobre prochain, je jouerais moins.
[/Edit]
Chers membres de Black Fang, j'espère que ces quelques points supplémentaires éclairciront ma candidature et j'attends vos retours avec impatience.
Bon jeu à tous et à bientôt.
J'ai lu, et j'approuve la charte