Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit groupe~

Aller en bas 
+3
Oo-Pump
Eliyia
Nemesis
7 participants
AuteurMessage
benjyg
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyJeu 14 Mai - 2:48

Bien le bonsoir


Je me présente, je me nomme Nerey, fut un temps, on m'appelais Finli, mais ce nom doit rester caché. Finli est le nom que mes parents m'ont offert à ma naissance...
J'ai eu une enfance simple, j'ai grandit en suivant l'apprentissage d'Enirpsa. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce jour tragique où mon village se transforma en ce que l'on pourrais qualifier de bain de sang... J'étais encore trop jeune pour bien comprendre ce qui arrivais et bien incapable de pouvoir aider mon village. Mes souvenirs de ce jour sont assez flou, le peu que je sais m'a été rapporter de mon "père", un énutrof qui m'a recueilli et qui a continué de veiller sur moi jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui il veille sur moi, me suivant encore et encore, il dit que c'est parce que je dois le rembourser de tout les kamas qu'il a perdu à cause de moi, mais je sais qu'au fond il s'inquiète vraiment pour moi et qu'il a l'impression de revivre sa jeunesse... S'il en a eu une, il fait très très vieux...

Ensemble nous parcourons le monde des 12: lui à la recherche des fortunes cachées de ce monde, moi à la recherche de réponse à propos de mon passé. Ensemble, nous avons rencontrés une ravissante pandawa qui se prénomme Smoore. Nous l'avons rencontrés dans une taverne a Pandala, c'est dans cette taverne que j'ai commencer la quête de mon passé. J'y ai découvert qu'un réalité mon village était un village écarté de la civilisation car, parait-il que des expériences et des tortures malsaines y été pratiquées, et que mon nom d'origine, Finli, peu courant pourrais éveiller les destructeurs de mon village, c'est à cette occasion que j'ai été rebaptisée Nerey.

Par la suite, mon père et moi avons de nouveau rencontrés cette Smoore, elle avait décidée de découvrir le monde, mais le monde semblais être moins intéressant que cette taverne d'Asbtrub ou nous l'avons revu. Après une discussion assez amusante où je mettais à profit ce que mon père m'avait appris sur les Pandawas et les négociations, elle a intégrée notre duo. Nous permettant de devenir plus qu'une petite famille, nous sommes devenu un vrai groupe !

Smoore et mon papa ont très vite été très proche, si bien qu'ils se sont mariés !

Un jour, mon papa eu vent qu'un trésor était caché dans le ventre d'un monstre. N'écoutant que se bourse, il nous emmena sur un petite presqu'ile ou vivait d'étranges créatures: les Porcos. Nous sommes donc parti à la recherche de ce fameux monstre. Après plusieurs jours de recherche, nous l'avions trouvé ! Le grand Dragon Cochon. Mais il n'était pas seul, un jeune ecaflip essayait de lui tenir tête. Mais le malheureux ne fit pas attention au poison qui était présent dans la salle, et après quelques assauts, il était presque incapable de continuer le combat, il allait perdre ! Je suis donc intervenue, suivi de mon papa et de Smoore. Nous avons ainsi, tout les quatre vaincu le Dragon Cochon, mais le trésor n'a pas été trouvé, au plus grand désarroi de mon pauvre papa. Le jeune ecaflip nous remercia, et nous raconta qu'il fuyait les dettes de jeu et qu'il voulait récupérer le trésor de Dragon Cochon pour rembourser ces dettes. Je vous épargne les détails, mais il nous a rejoint, il s'appelait Liratus. Ainsi, en souvenir du bon vieux temps, nous allons de temps en temps vaincre le Dragon Cochon ensemble, et mon papa est toujours aussi obsédé par le trésor de ce dragon.

Plus récemment, nous avons rencontrés une petite sacrieuse fort sympathique qui nous a rejoint suite à la proposition de mon papa. Je sais pas exactement pourquoi il lui a proposé... Peut être parce qu'elle est un peu plus jeune que moi et qu'il pense que c'est mieux pour moi de me faire des amis de mon age... Ou parce qu'elle nous a offert un repas... Le mystère demeure pour le moment, mais je découvrirais pourquoi.

Avec le temps, Liratus et Nephod ce sont mariés.

Voilà c'est mon histoire et celle de mon groupe, ma petite famille.


---------------------------------------------



Pfiou, j'suis plutôt content de moi Very Happy

Alors voilà, je me propose de me joindre à votre guilde avec mon enu (Arguin) 199, ma nini (Nerey) 191, ma panda (Smoore) 185, mon eca (Liratus) 185, et ma petite sacri (Nephod) encore sasa 154.

Pour le moment je suis dans une guilde parce qu'on m'a mp pour me proposer de la rejoindre, et puis comme j'ai rien a perdre, j'y suis aller. Mais le /g est soit mort, soit juste dénué d’intérêt. Ainsi je recherche un nouvelle guilde avec des vrais gens qui semblent mieux convenir à ce que j’attends d'une guilde (à savoir des gens sympa avec qui sympathiser O.o, des gens drôles avec qui rire, et des joueurs pour aller manger du boss de dj 8D).

Sinon, IRL, j'ai 19 ans, je suis fan de mlp et de pokémon, je redouble une  année de fac, et je compte stopper la fac et partir sur un bts, du coup, quand je suis pas au boulot (parce que c'est trop la classe d'avoir pleins de sousous <3) bah je geek Very Happy

Voilà voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce à quoi j'avais pensé... Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir ^^

Sur ce, bon jeu à tous Very Happy

Des bisous partout Very Happy

Et un p'tit screen parce que ça rend mieux :3
Candidature d'un petit groupe~ Titscr10


Et aussi, avant d'oublier x)
J'ai lu, et j'approuve la charte.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue142/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyJeu 14 Mai - 13:34

Alors moi en premier lieux les teams ça me rebute toujours un peu.

Mais ce que tu dis dans ta candidature laisse croire que tu n'es pas du tout un joueur solitaire et que tu sais t'intégrer et jouer avec les autres.
En plus t'es un fan de Pokémon. :v

Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyJeu 14 Mai - 14:14

Et bah Benjy, tu m’impressionnes Surprised Mon vote ne comptera mais si je pouvais je te mettrais un POUR. Et puis, on a mangé tellement de fois ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Angers

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyJeu 14 Mai - 19:18

Salut bon bah pour moi se sera un POUR malgré le manque de screen et de couleur je trouve ta candid joliment écrite
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyVen 15 Mai - 2:11

Je trouve la partie des informations assez légère et il est probable que tu voulais le camoufler en mettant une police plus grande. De plus, je ne vois pas où sont préciser tes motivations. J'aimerai d'ailleurs savoir comment tu as connu la guilde, même si j'ai mon idée. Et dernière chose, tu dis que tu ne joues que lorsque tu ne travailles pas, ça te laisse combien de temps pour jouer ? En attente des éclaircissements, je retiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
benjyg
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyVen 15 Mai - 3:33

Alors alors, c'est vrai que la partie irl est pas super développer, mais je voyais pas trop quoi rajouter ^^'. Donc si tu veux savoir des trucs précis, demande moi ;3
Et pour la police, j'aurais voulu un intermédiaire entre la police du rp (trop petite) et celle des informations (trop grande) mais comme il n'y avait pas, j'ai compensé comme j'ai pu ^^

J'ai écris mes motivations juste après mes persos, mais en gros je cherche des gens sympathique avec qui je pourrais passer de bon moment et manger des boss de donjons 8D. Parce que meme si le jeu en team à des avantages, jouer à un MMO tout seul, c'est triste :3

Pour la guilde, c'est Oo-shyning qui m'a proposer de me joindre à vous ^^. J'ai d'ailleurs connu le cra qu'il était et j'ai rejoins Lily pour jouer avec lui et un autre pote Surprised (Dans le rp, ca correspond au changement de nom de l'éni).

Je bosse 15h/semaines, donc j'ai pleins de temps x). Mais comme jouer tout seul c'est assez chiant, j'ai tendance à faire des pauses d'une ou deux semaines pour éviter que le farm solo me monte à la tête. Et du coup je reboucle sur mes motivations, jouer avec des gens parce que c'est plus amusant ^^

En espérant répondre à ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyVen 15 Mai - 21:43

Bon nous allons laisser passer le week-end avant de donner une réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptySam 16 Mai - 6:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wormun
Apprenti
Apprenti
Wormun


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyLun 18 Mai - 2:36

Salut salut.
Pour.
Cordialement l'absent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyLun 18 Mai - 11:31

On va dire que ça me satisfait, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'un petit groupe~ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit groupe~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyLun 18 Mai - 13:14

Bon au vu du nombre de POUR reçu (5), et aucun CONTRE, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais parti de la guilde.
Je te laisses donc contacter une personne au choix: Wart, Oo-Pump, Serji ou moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjyg
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ EmptyLun 18 Mai - 14:08

Merci beaucoup Very Happy

Je me connecte ce soir en rentrant du boulot, j'enverrais le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit groupe~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe~   Candidature d'un petit groupe~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit groupe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: