Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !

Aller en bas 
+6
Hooch
Eliyia
Serji
Oo-Pump
Hydenn
Shy
10 participants
AuteurMessage
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyJeu 11 Juin - 19:17

(Nota : J'ai assez bien aimé l'idée de conseiller une musique de fond, alors euh... cadeau !)
Spoiler:

(Nota bis : Étant donné que je suis en train de préparer le BG de mon personnage, je vais m'abstenir de présenter son histoire "roleplayesque" ici pour éviter les futurs problèmes que ça pourrait générer Mad)

(Nota tris : J'aime bien commencer mes candidatures par une image qui définit mon humeur du moment alors ... bim boum !)

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! OcyiMJF


Je ne suis pas un grand fan de changement de couleur sur mon texte, désolé d'avance !

J'vais essayer de me présenter avec les informations les plus juteuses, mais si vous avez des questions n'hésitez pas :3


I. Du côté de chez S... Parlons d'IRL !


   Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et presque toutes mes dents. Je viens du vrai sud, là où l'eau est bonne et la fibre n'est pas encore installée (#Clodos).
Ma passion, outre les jeux-vidéos et DOFUS VOUS VOUS DOUTEZ BIEN, ce sont les mathématiques. J'adore tout ce qui est raisonnement, logique et visualisation ! Je compte d'ailleurs faire chercheur - en maths ou en physique quantique, mais c'est du pareil au même .

J'ai commencé DOFUS en ... 2005 ou 2006 si je me souviens bien. J'ai été hack comme le pauvre gosse morveux que j'étais, et fais une pause jusqu'en ... 2011. Ensuite, les classes préparatoires sont arrivées et je me suis dit qu'il valait mieux mettre en pause un instant. Ô joie quand, à mon retour, j'avais oublié mes identifiants ! Après plusieurs tentatives avec le support, rien de concluant (bla bla on ne peut rien faire si on n'a que votre carte d'identité), j'ai donc décide de reprendre le compte d'un cher ami (han c'est pas bien).

Je joue à beaucoup d'autres jeux ! Citons ... POKEMON (c'est plus qu'une passion à mon stade, dans le doute de trouver d'autres personnes dans mon cas ici, je n'en parlerais pas :3), League of Legends (aight' Wart), Guild Wars 2 (don't l'image d'introduction en est tirée) et occasionnellement le premier opus.

J'adore le Japon et souhaiterait y vivre dans quelques années, pour ma retraite, à manger du poisson et boire du thé sur une chaise en bois devant un cerisier en fleurs ! (Oui c'est un gros fat stéréotype mais... on peut rêver D: ). Je regarde regardais beaucoup d'animes, lit énormément de mangas (et puis des manwas, et des light novel, et [...]), mais compte m'y mettre encore plus dans quelques années (une fois que ces foutues études sont finies !)

Voilou. :3


II. Pour l'IG désormais

Me voilà donc avec mon personnage principal, Ht-Filia !

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! 6WW4SeP

Avouez qu'elle est belle...

Cependant, ce n'est pas le personnage que je souhaite guilder, en vérité, celui que je veux faire entrer est ... Lego-counter !

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! DTzwXIg

Lui vous avez le droit de dire qu'il n'est pas beau, parce que c'est vrai TT

Les Lego-[insert_jeu_de_mot_pourri] sont des personnages d'un ami IRL, dans ma classe, qui n'a pas le temps de jouer et donc m'a prêté ses comptes le temps de reprendre !

C'est, à ce que j'ai compris, un des membres fondateurs de Delain Lucidity, j'y ai d'ailleurs fait un tour, mais je suis parti pour rejoindre les CtW avec car j'ai postulé pour cette guilde, et étant désormais le principal utilisateur des Lego, je ne me sentais pas comme légitimement membre de Delain (je n'avais pas postulé, le vrai propriétaire avait seulement envoyé un MP à Shae).

Pour en revenir à Lego donc ! C'est un feca ultra-mauvais 200. Feu mais old-school (il a encore son pauvre stuff F2) et donc je l'utilise principalement pour le retrait PM (la blague) et les armures. Autant dire que j'utilise le feca comme personne ! Un mélange de "noobitude" couplé avec ma flemmardise légendaire. Mais il n'en reste pas moins efficace - étonnement.

Je compte le restuff prochainement en air pour abuser utiliser le glyphe gravitationnel et peut-être ainsi réussir à passer les F3 qui sait ?
(Notez que ce restuff est en suspens, car il me manque les sousous et la maîtrise du personnage actuellement, donc c'est un projet sur du... moyen terme disons)

J'adore jouer PVM, c'est de loin ce que je préfère dans ce jeu. Le PvP me répugne mais y aller entre amis reste quand même sympathique parfois.


III. Les motivations


Pourquoi BF ? Pour comprendre mon intérêt, il faut saisir ma vision d'une guilde. Pour moi une guilde est un lieu convivial, comme un foyer "familial" entre des personnes qui se connaissent, se respectent et s'apprécient (sans quoi la cohésion serait difficilement supportable). Et bien, après avoir fait la connaissance de nombre de vos membres (NON JE NE LES CITERAIS PAS POUR PAS FAIRE DE JALOUX HAHA), c'est ce que je pense trouver chez vous.

Pourquoi ne pas mettre mon personnage principal alors ? Et bien parce qu'elle est actuellement chez les CtW, et qu'elle s'y plaît plutôt ! Mon but n'est pas de rester cloisonné dans une guilde et d'y côtoyer avec tous mes personnages les mêmes personnes. C'est de pouvoir avoir une interface simple pour discuter avec tous ceux que j'apprécie - et il y en a beaucoup !


IV. Les disponibilités

C'est assez aléatoire, je ne préfère pas m'avancer, d'autant plus qu'actuellement je suis en période de concours alors.. voilà voilà :3
Mais en général je joue beaucoup !


V. Informations annexes

Merci de m'avoir lu ! Et j'espère que la musique vous aura plu Smile

Et puis surtout... Vous l'attendez n'est-ce pas ? HAHA D'ACCORD : "J'ai  bien lu la préface" + "J'ai lu, et j'approuve la charte"


Dernière édition par Filia le Ven 12 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyJeu 11 Juin - 21:27

Salut,

Alors, bah je te connais un peu, je sais que tu es sympa, je t'apprécie,  seulement c'est un personnage secondaire... et qui n'est même pas le tiens, alors pour moi ça sera un CONTRE. Mais ta candidature est très réussie, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyJeu 11 Juin - 23:23

Pour bien sûr, aucune hésitation.

La candidature est de qualité, et les motivations sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyVen 12 Juin - 15:54

POUR DOUZE FOIS <3<3<3<3<3
FIFIBRINDACIER <3
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyVen 12 Juin - 18:26

Bonsoir,

Les points positifs :

Bonne cancidature, tout y est. Peu de fautes, bonne syntaxe. Je te connais même IG et sait de quoi tu es capable.

Le point négatif :

Il est vrai que le point gênant vient du fait qu'il ne s'agit PAS de ton personnage principal, ni même de ton personnage tout simplement. De fait, il est possible, probable, imaginable de voir débarquer d'un jour à l'autre un illustre inconnu dans la guilde.

Peux-tu t'assurer, nous certifier que des débordements n'auront pas lieux ?
De même, je ne connais pas ton ancien co-teamer, et rien ne me prouve - si ce n'est ta bonne foi - qu'il ne tentera pas de nous voler/escroquer en se connectant et se faisant passer pour toi.

Cependant, je t'apprécie. Énormement, parait-il. Je sais bien que ce n'est pas objectif, et qu'en temps normal je serais CONTRE ton adhésion.
Même moi je me contredis..:
Mais bon, soyons fous. Tu as fais une belle candidature, je te connais, alors pour la marge d'incertitude, je vais mettre un NEUTRE.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyVen 12 Juin - 20:37

Je peux comprendre vos craintes, et votre réticence à guilder un personnage secondaire qui ne se trouve même pas être à mon nom.

Je vais donc essayer de me vendre - il faut bien non Surprised - en vous prouvant par A+B que ces craintes sont infondés dans mon cas précis.


Je vais vous parler du temps de jeu de mon ami IRL sur ces comptes pour commencer, et même si j'ai des racines marseillaise, comprenez que je ne vais pas exagérer quand je dirais qu'il doit passer 5 à 10 min tous les 2 mois sur ses comptes - encore faut-il qu'il se souvienne de ses identifiants.

C'est une personne... charmante ! Voici une brève présentation de sa personnalité - et l'objectivité sera de mise, ce n'est pas son ami qui parle ici : il adore être seul, bien qu'il aime se savoir entouré d'amis proches. Peu bavard, mais assez émotif. Accessoirement, il n'aime pas les sushis mais se laisse volontiers tenter par les mets les plus exotiques. Et puis... Ah c'est un énormissime fan de la série des Legend of Zelda.

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il aime les RPG, mais les MMO sont pour lui de l'histoire ancienne. Il garde un oeil sur ses comptes car il ne souhaite pas voir tout ce sur quoi il a travaillé partir en fumée, mais il n’interférera pas dans la vie de la guilde en temps normal, tout simplement car il ne sera pas là. Je ne pense pas non plus qu'il tenterait une quelconque arnaque, car dans l'histoire c'est moi qui ait les identifiants de ses comptes, puis ça ne collerait absolument pas au personnage.

Et pour "preuve", il s'est acheté Skyrim et compte le finir ! [/joke]


Bien entendu, ce ne sont que des mots sur un écran écrits par un inconnu qui présente un ami tout aussi inconnu. Rien ne vous oblige à me croire, mais je pense m'être montré digne de la confiance qu'on m'a accordé jusque-là.

edit furtif : ah oui merci pour ceux qui ont voté pour huhuhuhuhu keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Angers

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyVen 12 Juin - 21:25

Je trouve ta candid sympathique donc pour moi se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hooch
Bandit
Bandit
Hooch


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Colombie-Britannique, CANADA

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptySam 13 Juin - 3:03

On ne se connais pas vraiment donc je crois que t'avoir parmi nous serait une belle occasion de faire connaissance. Du coup je comprend le fait que tu veuille laisser ton 'MAIN' dans CtW, je quitterais pas BF pour une autre guilde avec mon personnage principal non plus. Bref! Candidature bien structurée avec une jolie musique d'entrée et des support visuel pour les gens comme Serji qui savent pas toujours faire la différence entre des lettres et des chiffres Wink 'Perso j'suis ouvert au nouvelle rencontre', alors je vais dire POUR


Plus on est de fou plus on rit! *Lance une bombe fumigène et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptySam 13 Juin - 14:00

POUR la candidature est propre, on y voit tes motivations, elles m'ont l'air sincères et j'apprécie fortement la personne que tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyDim 14 Juin - 4:23

Si je ne te connaissais pas, j'aurai évidemment mit contre pour les mêmes raisons que Shy et Serji mais je sais que tu es quelqu'un de bien qui ne mentirais pas sur ce genre de chose alors je t'accorde mon pour.

J'attends toujours mon pl sur lol :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue142/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyDim 14 Juin - 21:22

Pour ma part ce sera un vote neutre.

C'est ton personnage secondaire certes, personnellement ça ne me dérange pas en soit (ce serait hypocrite de ma part étant donné que je fais aussi du multi-guilde), mais je sais pas, la façon dont tu le présente laisse croire que tu le joues avec très peu de motivation.

Mais t'as l'air d'être quelqu'un de sympa, et ayant déjà de bonnes bases pour t'intégrer dans la guilde.
Donc je resterais le cul entre deux chaises, voila. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyDim 14 Juin - 21:25

Merci encore pour vos réponses !

Ah Nem, il est vrai que pendant longtemps, je n'aimais pas jouer ce personnage. Avoir les logs ne veut pas forcément dire passer du temps dessus.

Mais récemment (avant-hier, soit le lendemain de la candidature ^^) je me suis décidé - un coup de boost venu d'on ne sait où - à restuff le feca en air. Et je dois avouer que maintenant j'adore le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! EmptyDim 14 Juin - 22:04

Avec 6 pour 1 neutre et 2 contre, tu es prit pour une période d'essai. Je te laisse contacter Serji, Oo-Shyning ou moi même en jeu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !   [Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Fili .. euh ... Lego ! Oui oui c'est ça, Lego !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: