Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Left_bar_bleue200/200Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptyVen 12 Juin - 23:30

L'entretien avec Zyyzz s'est fait le 11/06 par Serji, il a commencé à 21h33 et pour se finir à 22h14. Dites ce que vous en pensez et votez. Si vous voulez des précisions sur certaines choses, je vous invite à le mp.

[21:33] Serji : Bonsoir.
[21:33] Zyyzz : Bonsoir
[21:34] Serji : Je me nomme Serji Valther Tinade. Je suis celui qui va te faire passer cet entretien.
[21:34] Serji : Je suis aussi accessoirement le bras droit de Wart au sein de [Black Fang].

[21:35] Zyyzz : ok enchanter
[21:35] Serji : Bien. Si tu n'y vois pas de problème, nous allons commencer.
[21:35] Zyyzz : ok allon-y
[21:36] Serji : Tout d'abord, une question simple mais primordiale, une petite tradition chez nous : pourquoi notre guilde ?
[21:38] Serji : Es-tu la ?

[21:38] Zyyzz : oui
[21:38] Serji : Je te laisse répondre donc.
[21:38] Zyyzz : jetape Wink
[21:39] Zyyzz : parceque je voulais rentrer dans alliance orion .Il a un amis a moi qui s'apele orisa qui ma suggere votre guilde pour la réputation.
[21:39] Serji : Hm, je vois.
[21:40] Serji : Peux-tu rapidement me décrire ton personnage, ton niveau, ton élément, tes métiers, etc.. ?

[21:40] Zyyzz : oui
[21:41] Zyyzz : je suis un cra de niveau 152, je suis full feu et je n'ai pas de metier parceque sa fait 1 mois que jai repris le jeu aprés 6 ans inativité.

[21:42] Serji : Oh, donc tu as connu la 1.2x. Ah ah, le changement n'est-il pas un peu brutal ?
[21:43] Zyyzz : sa a carrement changer mais niveau graphisme je préfere Smile
[21:43] Serji : Fort bien.
[21:43] Zyyzz : pour la petit info il a 6 ans j'avais un xelor agi 199 Smile
[21:43] Serji : Bien, peux-tu me dire quels rapports as-tu entretenu avec tes anciennes guildes, si tu t'en souviens ?
[21:44] Zyyzz : il a 6 ans ou de maintenant ?
[21:44] Serji : Hm. Il y a 6 ans si tu le peux, et maintenant le cas échéant.
[21:45] Serji : [ Note que vu que tu n'as pas joué pendant 6 ans, si tu ne t'en souviens pas ce n'est pas grave, vu que pas spécialement d'actualité. ]

[21:46] Zyyzz : Pour le peu que je me souvient j'avait postuler dans la guilde 'stargate' sur jiva . Au niveau de mais rapport je m'en souvient pas sorry ...
[21:46] Zyyzz : mais jai fais qu'une guilde

[21:47] Serji : Pas de soucis voyons.
[21:47] Serji : Que peux-tu me dire par rapport à ta guilde actuelle, Day Dream ? Pourquoi la quitter, or motivations de rejoindre un ami dans [Orion] ?

[21:48] Zyyzz : Tout simplement peu de personne connect pas ambiance personne parle chacun fait sont truc de sont coter ..
[21:49] Serji : Oh, je vois. Donc tu es en proie au glas de l'ennuie.
[21:49] Zyyzz : je n'ai pas compris ta question mdr
[21:50] Zyyzz : petit niveau étude mdr

[21:50] Serji : [ Ca ne l'était pas, ah ah. Je disais juste que tu t'ennuyais dans ta guilde actuelle, et de fait tu souhaites la quitter. ]
[21:50] Zyyzz : oui exactement .
[21:50] Serji : Bien.
[21:51] Serji : Maintenant, peux-tu me dire quels apports - s'il y en a - pourrais-tu faire à notre guilde en l'intégrant ?

[21:52] Zyyzz : Ma bonne humeur ,ma joie de vivre et mais blague a 2 balle mais qui font toujour rigoler . Et biensur xp guilde Smile
[21:53] Serji : Un parfait compagnon d'aventure alors, ah ah.
[21:53] Zyyzz : oui ces sa !
[21:53] Zyyzz : Smile

[21:53] Serji : Hm. Je poursuis.
[21:54] Serji : Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je te poser quelques questions sur toi IRL ?

[21:54] Zyyzz : oui avec plaisir
[21:54] Serji : Premièrement, es-tu une femme, ou bien un homme ?
[21:54] Zyyzz : un homme.
[21:55] Serji : Puis-je connaitre ton âge et ton prénom - si tu veux bien, évidemment ?
[21:55] Zyyzz : je m'apelle maxime j'ai 21 ans
[21:56] Serji : Peux-tu m'en dire plus vis-à-vis des tes passions, centres d'intérêts, etc. s'il-te-plaît ?
[21:57] Zyyzz : Ma passion ces la musculation depuis 2ans meme plus un mode de vie .
[21:57] Serji : Oh, la musculation, tu dois en faire craquer plus d'unes, eheh.
[21:57] Serji : Moi je suis plutôt flemmingite aiguë devant mon écran.
[21:58] Zyyzz : oui faut trouver la motivation
[21:58] Serji : Oui, ce n'est pas toujours évident.
[21:58] Serji dit-il en cachant un paquet de chips.
[21:58] Zyyzz : pour la petit info zyyzz ces bodybuilder australien qui et decéder ...
[21:58] Zyyzz : ^^
[21:58] Serji : Oh, paix à son âme.
[21:59] Zyyzz : oui RIP !
[21:59] Serji : Bien, nous arrivons à la dernière série de questions.
[21:59] Zyyzz : OUI
[21:59] Serji : Je vais enchaîner des prétentions, alors ne sois sûr de rien pour l'instant.
[22:00] Zyyzz : ok
[22:00] Serji : Si jamais tu es pris dans notre belle guilde, quelles valeurs souhaites-tu voir mises en avant ?
[22:01] Zyyzz : entraide
[22:01] Zyyzz : Et la bonne humeur
[22:01] Serji : Fort bien.
[22:02] Zyyzz : Smile

[22:02] Serji : Toujours dans la catégorie prétentions, si jamais tu es intégré en guilde et qu'un tiers interne entre en conflit avec toi, que fais-tu ?
[22:02] Serji : *conflit verbal/écrit

[22:03] Zyyzz : je laisse passer je repond pas je suis mature pour dire que ces un jeu
[22:03] Zyyzz : qu'un jeu..
[22:04] Serji : Bien. Donc je présume ne pas avoir à m'en faire vis-à-vis de toi, et de la génération des conflits.
[22:04] Zyyzz : non tkt moi je préfere rigole Smile
[22:04] Serji : Pour l'information, lorsqu'il s'agit d'un conflit interne, nous avons pour habitude de régler ça en /p, ou /w, et si le conflit persiste, via un contact entre les concernés et le meneur/bras droit.
[22:05] Zyyzz : ok
[22:05] Serji : Je présume de fait que dans le cas d'un conflit avec un externe à la guilde, tu laisse passer ?
[22:05] Zyyzz : oui biensur
[22:06] Serji : Bien.
[22:06] Zyyzz : je suis pas la pour m'embrouiller je suis la pour passer du bon temp avec la guilde et les amis
[22:06] Serji : Es-tu un minimum au courant des CGUs du client 2.28 de Dofus ?
[22:06] Zyyzz : nan tu me parle russe la ^^
[22:07] Serji : Hm.
[22:07] Zyyzz : :/
[22:07] Serji : As-tu adhéré aux règles d'utilisations du jeu dofus sans même y prêter attention ou non ?
[22:08] Zyyzz : Oui jai vaguement lu pour tout te dire
[22:09] Serji : Bien, bien. C'est rare ça. Cette question est plus rhétorique qu'autre chose.
[22:09] Zyyzz : ok
[22:09] Serji : Hm. Bien, nous avons une charte, disponible ici : [https://blackfang.kanak.fr/f1-preface]
[22:09] Zyyzz : oui
[22:10] Serji : Je te demanderai d'aller la lire, et de l'approuver sur le résumé de ton entretien, lorsque celui ci sera édité sur notre forum.
[22:10] Serji : Dans la mesure ou tu ne souhaites pas spécialement t'y inscrire, une confirmation de lecture à Wart, Oo-Shyning ou moi même sera suffisante.
[22:11] Zyyzz : donc si jai bien compris j'aurai une reponse via le jeu ?
[22:11] Zyyzz : ou je doit allez voir sur votre site ?
[22:11] Serji : En ce qui est des questions, nous en avons fini. Il est probable que certains de nos membres viennent te MP dans les jours à venir pour obtenir des compléments d'information.

~ Partie ne concernant plus l'évaluation du candidat ~

[22:11] Zyyzz : ok pas de souci
[22:11] Serji : Idéalement, il faudrait que tu t'inscrive sur notre forum, mais nous ne pouvons pas t'y obliger.
[22:12] Zyyzz : ok je le ferais avec plaisir
[22:12] Serji : Ton entretien devrait être traité et jugé par les membres de la guilde sous trois jours.
[22:12] Serji : Tu auras une réponse immédiate en forum, et différée en jeu, selon nos disponibilités à Wart, Oo-Shyning et moi même.
[22:12] Zyyzz : ok

~ Partie de fin d'évaluation à c/c ~

[22:13] Serji : Bien, voila que l'entretien est terminé.
[22:14] Zyyzz : ok merci
[22:14] Serji : Pas de soucis. Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous contacter.
[22:14] Zyyzz : ok pas souci
[22:14] Serji : Sur ce, bonne soirée l'ami.
[22:14] Zyyzz : sur ce bon soir Smile
[22:14] Zyyzz : <3
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Left_bar_bleue200/200Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptyVen 12 Juin - 23:36

"[21:39] Zyyzz : parceque je voulais rentrer dans alliance orion"

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch
Bandit
Bandit
Hooch


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Colombie-Britannique, CANADA

Personnage
Cercle:
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Left_bar_bleue200/200Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptySam 13 Juin - 1:43

En partant il c'est auto rayé de la liste de candidat potentiel et je cite : ''[21:39] Zyyzz : Parce que je voulais rentrer dans alliance orion'' On y vois que le joueur a aucun intêret envers Black Fang. On lui sert de porte d'entrée, c'est qu'une question de temps avant qu'il quitte a mon avis. Bref bon jeu a toi cher Zyyzz. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Left_bar_bleue200/200Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptySam 13 Juin - 13:51

CONTRE rien que pour l'écriture qui m'a fait saigner les yeux pendant 1 heure . Bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Left_bar_bleue200/200Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptySam 13 Juin - 17:23

CONTRE, fautes d’orthographes, et on est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptyMar 16 Juin - 19:22

Contre, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Left_bar_bleue200/200Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane EmptyMar 16 Juin - 19:28

C'est avec 5 contre que tu es donc refusé dans la guilde. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane   Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Zyyzz Nédine Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Rastreeeeeeeeeeeee
» [Entretien avec Hononinigi]
» Entretien avec Elviia
» Entretien avec un taxiDERPYste
» [Entretien avec Dea-Sparte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: