Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus |
|
| [Candidature en suspens] Elchibre | |
| | Auteur | Message |
---|
Elchibre Recrue
| Sujet: [Candidature en suspens] Elchibre Dim 14 Juin - 23:23 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je suis étudiant en maths eco à Paris. Voila voila rien de bien excitant ^^ Enfin bref, je suis un sacri lvl 199 à la recherche d'une guilde après avoir quitté la mienne ( Immortal saoul alliance NRV ) parce que l'ambiance devenait plus que moyenne après la perte de l'arène. Je me suis donc tourné vers VOTRE guilde car j'ai eu de très bon écho de part Elvulve ( je vous en parle juste après ). Vous qui êtes chez Orion vous avez peut être déjà croisé Elvulve en AvA qui a les mêmes couleurs que moi et qui est dans la guilde "The symphony of murders", rassurez vous je ne fais pas de multi compte c'est juste un de mes meilleurs potes Smile ( on gère a 2 Elcorones si un jour vous avez affaire à lui ce sera moi ou mon pote ). Je crois pas avoir grand chose à rajouter, en espérant que vous acceptiez ma candidature ! Bonne soirée à tous et à bientôt peut être Wink
[ Edit : Titre du sujet édité par Serji. Ce message sera édité par la suite, après obtention de l'entretien du candidat. ] | |
| | | Nemesis Assassin
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 31 Localisation : Dans ma cave
Personnage Cercle: (142/200) Guilde: Black Fang, Jeu de Maux
| Sujet: Re: [Candidature en suspens] Elchibre Dim 14 Juin - 23:35 | |
| Bonjour,
Je ne vais pas faire durer le suspens, pour le moment je suis sans hésitation contre.