| Candidature de Keyshi ! | |
|
+7Hooch Celtiik Serji Saarnak Shy Nemesis Silenzia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keyshi Recrue
Personnage Cercle: (199/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 17:53 | |
| Il était une fois, une femme qui mit au monde un enfant, mais celui-ci était différent des autres. Dès que cette femme, au nom inconnu, avait remarqué cette différence, elle ne voulait plus de son enfant. Bien-sûre la raison n'était pas valable… «La vie sera trop dure pour ce bébé s'il reste à mes côtés ». Aux yeux des humains, ce bébé ne devait pas vivre car il était trop « bizarre », il ne sera jamais accepté comme tel dans la vie, disaient-ils. Mais, à ce jour, cet enfant n'est autre que moi, Keyshi, une petite momie avec des pouvoirs, je ne vois pas où est le problème ! Errant dans la nature, sillonnant les mers, les campagnes, les villes, je recherche une famille qui sera m’accueillir avec mes qualités, mes défauts mais aussi mes bandelettes …
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais donc commencer par me présenter. Mon prénom est Léa, j'ai actuellement 17 ans et à la fin de l'année la majorité ! J'étais en 1er S SI (Science de l'ingénieur) et cette année je passe en terminale après un redoublement qui m'aura bien servi ! Plus tard, j'aimerais travailler dans un zoo ou être l'assistante du vétérinaire car depuis toute petite j'ai toujours aimé et voulut travailler avec des animaux. Je suis très joyeuse, j'aime faire régner la bonne humeur et je ne suis pas prise de tête. Je suis très gentille mais il ne faut juste pas me chercher car je sais aussi être méchante. Mes occupations dans la vie à part Dofus sont la gymnastique, le shopping et aller voir mon copain! Je me connecte sur Dofus souvent le soir car la journée je suis souvent occupée mais j'essaye de me connecter autant que je peux pour venir y passer du bon temps. Dans mon entourage, personne n'a accès à mon compte Dofus et il est protégé avec l'authenticator! Je pense avoir fait le tour de la question sur moi et je vous laisse l'honneur de découvrir le reste par vous-mêmes.
Passons au vif du sujet, la partie IG. Je joue à Dofus depuis déjà 7 ans, mais j'ai eu pas mal de période d'arrêt pour différentes raisons. Ces arrêts sont souvent dus au manque de motivation, au fait de ne plus avoir aucun but, l'ennuie qui sans suie et avec les cours, également le manque de temps pour jouer. J'ai repris le jeu depuis déjà quelques mois sur le serveur Lily. Actuellement, je joue en mono-compte avec mon personnage principal qui est maintenant Keyshi, Xélor de niveau 199 d'élément Eau/Terre que j'ai depuis plus de 6 mois. Elle est stuff bizarrement comme tout le monde me dit mais bon, elle me plait bien comme ça pour le moment !
J'ai également Hydemi, Sacrieur de niveau 200 sur le même compte mais je l'ai complètement arrêté, envie de changement. Elles sont toutes deux sur le serveur Lily mais elles viennent du serveur Vil Smisse. Lors de mon dernier arrêt je jouais une petite team de 5 mais, j'ai décidé de l'arrêter car les abonnements devenaient hors de prix et mes kamas ne pouvaient pas suivre puis, le fait de toujours jouer seule devenait très pesant. Ma team a été crée sur le serveur Lily, et j'ai migré vers Vil Smisse il y a 2 ans avec des amis, mais la situation s'est compliquée et je me suis retrouvée seule puis je suis retournée sur Lily il y a un an pour au final être revenue quelques mois plus tard sur Vil Smisse et me voilà encore de retour sur Lily ! (voyage voyage!)... Sur Lily je connais quelques personnes dont Io-plait qui est dans votre guilde. J'ai fait parti quelques mois de la guilde Source code puis après je suis restée sans guilde pas mal de temps...
Au niveau du jeu réellement, avec Keyshi, je me suis arrêté au Glourceleste. Je n'aime pas vraiment le pvp mais j'adore le pvm. Je fais actuellement la quête du Dofus Ocre, je suis à l'étape 35 depuis … 2 mois. Pourquoi ? Tout simplement car à chaque fois que j'essaye ce foutu Kralamoure, je perds... Je suis désespérée à l'idée d'avoir un jour ce Dofus Ocre. Et pour ce qui en est des métiers, je suis Alchimiste 100, Bûcheron 52, Cordonnier 66, Joaillomage 100, Boulanger 49 et Cordomage 100.
Pour moi Dofus n'est pas une compétition mais simplement un moment de détente et de rigolade. J'ai trop souvent joué seule et ça me lourde. Les meilleurs moments que j'ai passés sur Dofus sont les périodes où j'ai justement cessé de jouer seule. C'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde, pour jouer avec de nouvelles personnes sachant que je ne connais seulement Io-plait dans votre guilde, ne pas jouer seule, retrouver le goût à ce jeu et trouver de nouveaux buts. Je me suis tournée vers votre guilde car je cherchais une guilde avec un recrutement par forum (Dieu sait qu'il y en a peu !). Le recrutement par forum est pour moi important car cela montre le niveau de maturité de la guilde, les personnes intégrées ne sont pas inconnues et ont fait leurs preuves. J'ai connu votre guilde tout simplement grâce à mon fidèle ami... Google ! Ce que je recherche dans une guilde c'est de l'amitié, de l'entraide, de la convivialité, de la bonne ambiance, enfin voilà quoi, tout pour avoir envie de jouer. Pourquoi moi plutôt qu'un autre joueur ? Tout simplement car je peux apporter mon aide et mon expérience au sein de la guilde ainsi que la joie et la bonne humeur !
J'espère que ma candidature vous a plu, et merci d'avoir pris le temps de la lire. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir. À bientôt peut être et je l'espère.
J'ai lu, et j'approuve la Charte et j'ai bien lu la préface.
Keyshi
Dernière édition par Keyshi le Lun 15 Juin - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nemesis Assassin
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 31 Localisation : Dans ma cave
Personnage Cercle: (142/200) Guilde: Black Fang, Jeu de Maux
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 18:06 | |
| Alors alors...
Tu es une camarade momie (eau/terre en plus, huehueh \o/), joueuse PvM, tu kiffes les animaux, t'as l'air sympa, ta candidature est magnifiquement bien présentée. Tes motivations sont sincères également.
Pour moi, c'est donc un GROS pour ! | |
|
| |
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 18:07 | |
| Pour ! J'espère que tu seras prise comme ça fera une fille de plus | |
|
| |
Silenzia Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 18:12 | |
| Je danse la macaréna, je réfléchis, et j'te redis ! | |
|
| |
Celtiik Mercenaire
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 18:21 | |
| POUR même si encore un Xel , mais en vrai tu as l'air d'une personne joviale et motivée !! Puis c'est une fille quoi ( je vais me faire taper ) !! bref a bientôt j’espère | |
|
| |
Nemesis Assassin
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 31 Localisation : Dans ma cave
Personnage Cercle: (142/200) Guilde: Black Fang, Jeu de Maux
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 18:46 | |
| - Celtiik a écrit:
- même si encore un Xel
Uesh t'as un problème ? e__e | |
|
| |
Shy Assassin
Messages : 238 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 20:19 | |
| Bonjour,
Sincèrement, comment peut-on refuser une candidature comme la tienne ? Bref tu l'auras compris pour moi c'est un POUR ! | |
|
| |
Saarnak Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 22:57 | |
| Belle candidature, il y a ce qu'il faut, POUR | |
|
| |
Serji Sadique en chef
Messages : 170 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans le monde des Douze
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Lun 15 Juin - 23:00 | |
| Bonsoir,
Une candidature quasi-parfaite, à l'exception des quelques fautes d'orthographe / syntaxe.
Hm. Je n'ai pas grand chose de plus à dire. POUR.
Cordialement, | |
|
| |
Celtiik Mercenaire
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Mar 16 Juin - 3:36 | |
| - Nemesis a écrit:
- Celtiik a écrit:
- même si encore un Xel
Uesh t'as un problème ? e__e Bah encore UNE Xelor quoi !! à croire que la classe est cheatée !! blblblbl :p jt'aime bien Nem , m'obliges pas à te kick blblblbl :p | |
|
| |
Hooch Bandit
Messages : 25 Date d'inscription : 09/03/2015 Age : 28 Localisation : Colombie-Britannique, CANADA
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Mar 16 Juin - 9:36 | |
| Eh bien! Une candidature bien réussie On aime sa! Fin' tu ma l'air assez sympa et malgré le fait que j'ai jamais fais krala j'pourrais bien aider... Un petit POURCeltiik tu pue Pump j'te coeur Serji bah...*Censuré* Shy je t'aime Nem arrête de t'en prendre à Celtiik IL EST SENSIBLE Saarnak beh...rien enfaite.. Sil! Attend j'arrive pour la macaréna!Bref,Keyshi, tu m'a l'air bien apprécier pour le moment. Bien hâte de te voir IG | |
|
| |
Keyshi Recrue
| |
| |
io-plait Renégat
Messages : 151 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 29 Localisation : Quelque part sur Grand Line.
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Héro Solitaire
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Mar 16 Juin - 20:39 | |
| Ça me rend nostalgique tout ça *-*
Tout le monde s'en doute mais ça sera un POUR de ma part aussi. | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Jeu 18 Juin - 5:00 | |
| Candidature agréable qui donne envie d'en apprendre plus sur toi. Fort justement, j'aimerai connaitre la raison de ton départ de Source Code. En attendant ta réponse, je peux déjà dire que je suis pour. | |
|
| |
Keyshi Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Jeu 18 Juin - 12:23 | |
| Bonjour à tous,
Alors, j'ai tout simplement quitté Source Code après le départ de personnes avec qui je jouais tout simplement. Je peux même dire que c'était sur un coup de tête, et je l'ai évidemment regretté car malgré le fait que j'ai eu du mal à m'intégré, cette guilde est chouette. Je suis partie aussi dans l'optique de faire ma propre guilde, finalement je n'en ai pas eu le courage du tout ! Ces événements m'ont beaucoup appris et je ne referai pas les mêmes erreurs. Malgré le fait que je sois partie de Source Code, je ne suis en conflit avec personne de la guilde, j'ai même gardé contact avec certains membres. Cordialement,
Keyshi | |
|
| |
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! Jeu 18 Juin - 16:56 | |
| C'est avec 9 POUR que je t'invite à mp Wart, Oo-Shyning, Serji ou Oo-Pump pour entrer en guilde pour ta période d'essai ! A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Keyshi ! | |
| |
|
| |
| Candidature de Keyshi ! | |
|