Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Alyve ( Valor )

Aller en bas 
+7
Filia
Oo-Pump
Hydenn
Liel
Serji
Hooch
Celtiik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

L'entretien avec Alyve s'est fait le 24/06 par Wart, il a commencé à 2h10 et pour se finir à 2h48. Dites ce que vous en pensez et votez. Si vous voulez des précisions sur certaines choses, je vous invite à le mp.


Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Fe925d10


[02:10:12] Wart : Bonsoir !
[02:10:14] Alyve : Vas-y j'suis prêt, commence !
[02:10:18] Alyve : Bonsoir Very Happy

[02:11:00] Wart : La question inévitable, pourquoi ma guilde ?
[02:11:22] Alyve : Hmmm...
[02:11:28] Alyve : La pgmitude
[02:11:32] Alyve : Mais aussi un peu toi
[02:11:37] Alyve : Et tout les membres que j'connais
[02:11:45] Alyve : Parce que j'aime bien être entouré de gens que j'aime bien

[02:12:44] Wart : D'accord
[02:12:55] Alyve : En faite


[02:12:56] Wart : C'est terminé bonne soirée et bon jeu
[02:13:00] Wart : Non je plaisante
[02:13:05] Alyve : Ok
[02:13:12] Alyve : On va s'bourrer la gueule mnt Very Happy ?
[02:13:15] Alyve : Ya déjà le vin sur la table
[02:13:17] Wart : ALLEY


[02:13:30] Alyve : Donc je disais...
[02:13:50] Alyve : En fait, le iop faisait parti de la guilde à Chronyckel (The symphony of Murders), qui est dans la même alliance que toi
[02:14:04] Alyve : Sauf que tu vois, sans vouloir le rabaisser, sa guilde est une guilde de plouc
[02:14:10] Alyve : Genre ce matin je me lève et je vois quoi ?
[02:14:23] Alyve : "C'est quoi la milifutaie" de la part d'un féca lv199 dans la guilde à chrony
[02:14:42] Alyve : Du coup je me dis... Que y'a un moment, faut arrêter le délire..
[02:14:52] Alyve : En plus des insultes, des membres qui sont pas vraiment sympa
[02:14:58] Alyve : des gens qui jouent en team donc sont pas actifs
[02:15:04] Alyve : des gens qui ne rendent jamais service
[02:15:19] Alyve : Etc... Fin bref, j'ai décider de quitter
[02:15:32] Alyve : Et du coup je cherchais une guilde qui correspondait à mes critères
[02:16:03] Alyve : C'est à dire, des gens simples, pas snob, qui reste ouvert à la discussion et qui ont quand même un minimum de connaissance en dofus et un minimum d'expérience
[02:16:22] Alyve : Et puis j'ai regarder quelques guildes
[02:16:34] Alyve : Et je suis tomber sur la tienne, et puis j'ai vu "Wart" meneur et le nom des membres
[02:16:42] Alyve : j'me suis dis, ok je tente ma chance, c'est celle là qui me convient
[02:16:55] Alyve : Voilà pour la p'tite histoire =3

[02:19:01] Wart : D'accord


[02:20:08] Wart : Peux tu me présenter ton perso et ta team s'il y en a une ?
[02:20:16] Alyve : Hmmm... Ok
[02:20:32] Alyve : Alors mon premier perso est le panda (j'vais faire par ordre d'initiative :p)
[02:21:02] Alyve : J'ai jouer en mono-compte avec lui pendant 2 ans, il était sacri, puis sram, puis féca, puis iop, puis re sram, puis panda pour intégrer ma team
[02:21:22] Alyve : Il est lv200, avec 6XXX pts de succès, d'element eau

[02:21:48] Wart : Tu peux faire court
[02:21:50] Alyve : Mon deuxième perso est l'eni, il est aussi 200, d'élément feu, xp du lv1 a 198 par mon père, puis il a quitter le jeu et j'ai repris la nini et j'les up 200
[02:22:04] Alyve : Quit à devoir présenter mes persos, autant le faire bien Wink
[02:22:28] Alyve : Le troisième est le zobal, d'élément terre, niveau 199, j'y porte pas une grande intesion, c'est plus une mule à boubou qu'autre chose quand je joue en team...
[02:22:39] Alyve : Et enfin, le iop
[02:22:48] Alyve : Niveau 200, le personnage de mon père qui a arrêté dofus
[02:22:56] Alyve : Il a été sadi, puis iop, puis roublard puis re-iop
[02:23:02] Alyve : Voilà tout ^^

[02:23:57] Wart : Ton iop n'est donc pas ton personnage principal
[02:24:39] Alyve : Non, c'est mon personnage secondaire, mais j'y passe autant de temps que sur mon panda et j'y suis tout aussi actif
[02:26:44] Wart : Tu es le seul à posseder tes comptes ?
[02:26:57] Alyve : Oui, je suis le seul à avoir accès à mes comptes
[02:27:59] Wart : Ton panda fait parti de quelle guilde ?
[02:28:31] Alyve : Il est dans les chevaliers de la table wonde, une guilde respectable avec un très beau background
[02:28:39] Alyve : Et sans alliance en plus, donc pas de problème de taupe



[02:30:47] Wart : Pourrais tu me parler de ton parcours dofusien, me parler des guildes qui t'ont marqué et dont tu as fait parti, ton importance dans celle ci
[02:31:56] Alyve : Alors
[02:32:10] Alyve : J'ai commencer à jouer grâce à mon cousin qui a initier mon père en 2008
[02:32:21] Alyve : Je changer souvent de personnage, presque tout les jours en faite
[02:32:31] Alyve : Et à la fin de l'année 2008, mon père a créer une guilde
[02:32:35] Alyve : Les sentinelles
[02:32:49] Alyve : Elle a vite fait eu un petit succès sur lily, et je m'y plaisais beaucoup
[02:33:11] Alyve : J'y suis rester jusqu'en 2010, ou j'ai fais une pause de 1 an jusqu'en 2010
[02:33:13] Alyve : 2011* oops
[02:33:50] Alyve : J'ai repris donc mes comptes, en co-team avec mon père jusqu'en 2013, je dois avouer que c'est une période assez flou effacé par mes nombreuses prises de drogues
[02:34:26] Alyve : Et à partir de 2014, j'ai fais mon panda (qui étais un sacri) et je l'est xp, la plupart du temps en solo, tout en étant dans la guilde Les sentinelles de mon père
[02:34:39] Alyve : Il a arrêter le jeu à la fin 2014, puis j'ai continuer la team jusqu'à aujourd'hui
[02:35:40] Alyve : Ya pas vraiment de guilde qui m'ont marquer
[02:35:53] Alyve : Mon expérience a vraiment dépendu de mon père pendant longtemps, vu que j'étais encore un peu petit et immature

[02:37:28] Wart : D'accord


[02:37:59] Wart : Puisque nous touchons presque la partir irl, peux tu nous faire une petite présentation de toi ? L'homme derrière l'écran

[02:38:14] Alyve : Ben
[02:38:17] Alyve : j'mapelle Anthony
[02:38:25] Alyve : J'ai 17 ans cette année
[02:38:39] Alyve : Je suis encore au lycée donc
[02:39:02] Alyve : J'ai pas mal de temps libre pour jouer à dofus, mais j'aime aussi sortir souvent et faire des soirées, des festivals, des raves, tout ça...

[02:39:58] Wart : A quelle fréquence joues tu ?
[02:40:06] Alyve : Plusieurs heures par jour
[02:40:43] Alyve : 2-3h par jour les heures de cours, et en vacances je joue souvent toute l'après-midi et si j'ai pas de soirée ou autre de prévue, je joue aussi toute la soirée et une partie de la nuit
[02:41:00] Alyve : Comme ce soir par exemple

[02:41:59] Wart : D'accord, juste une petite précision, ton panda est dans les Ctw mais tes autres persos sont dans quelle guilde ?
[02:42:47] Alyve : Encore dans symphony pour la nini, mais je compte la mettre chez toi si je suis accepter (dans tout les cas, je susi chez orion quand même)
[02:42:54] Alyve : Et le zobal est aussi dans les CtW

[02:43:34] Wart : D'accord


[02:43:47] Wart : Et pour finir,
[02:43:58] Wart : Pourquoi devrions nous te recruter toi et pas quelqu'un d'autre ?

[02:44:16] Alyve : Ben
[02:44:21] Alyve : Parce que moi j'en est fait la demande ahah
[02:44:25] Alyve : Non sérieusement,
[02:44:38] Alyve : Je pense que je suis une personne agréable en société (nan nan j'me la pète pas ou quoi hein)
[02:44:59] Alyve : Et puis comme j'les dis, j'aime être entouré des gens que j'aime bien, donc ya pas de raison que ça se passe mal
[02:45:10] Alyve : En plus de ça, j'connais déjà un tout petit peu silenzia
[02:45:13] Alyve : Et je te connais toi aussi
[02:45:42] Alyve : Et j'suis une personne motivé aussi
[02:46:02] Alyve : J'ai des ambitions, des projets, j'suis pas une larve qui reste assis toute la journée devant de l'eau
[02:46:13] Alyve clin d'oeil
[02:46:23] Alyve : Mais j'taime quand même

[02:46:38] Wart : Sad
[02:46:43] Wart : Nous avons donc fini
[02:46:49] Wart : MAIS
[02:47:14] Wart : Tu devras lire notre charte, prend le temps qu'il te faut et tu m'informeras quand tu auras tout compris

[02:47:20] Alyve : Ok
[02:47:21] Wart : Elle est disponible ici [https://blackfang.kanak.fr/t33-charte-externe-de-la-guilde]
[02:47:27] Alyve : Mais je dois partir de jeudi à lundi aussi
[02:47:33] Wart : Et de préférence, inscris toi
[02:47:58] Wart : Tu auras une réponse d'ici 3 jours

[02:48:14] Alyve : Merci :*


[16:45] de Valor : J'ai lu et j'accepte la charte Wink
[16:48] 24 Juinssidor 645 - 16:48


Dernière édition par Wart le Mer 24 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nemesis
Assassin
Assassin



Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue142/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:57

C'est un jugement sur une situation, pas sur ta personne, Shy.

J'vous trouve gonflé, la dernière fois Pump est venue me demander si j'avais pas été un peu dure sur la candid' d'un candidat et là vous partez carrément en clash sur une candidature. C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ?

Désolée de l'intervention mais j'vous trouve durs et injustes là. Et je parle pas du contre sans argumentation de Shy parce qu'il fait bien ce qu'il veut mais voila. Quand on reproche des choses aux autres on fait pas de même juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Valor
Apprenti
Apprenti
Valor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux temps du Xelorium

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang (?), Chevaliers de la Table Wonde

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:06

Merci némésis de prendre ma défense.
J'ai envoyer un message un poil audacieux à Wart que je comptais pas poster par son interprétation qui pourrais être mal jugé pas certains...

Mais en gros, à quoi ça sert de répondre juste "non" sans argumentation et avec aucune souplesse de discussion dans un débat ouvert où chacun dois participer en donnant son avis et ses arguments...

Pour Shy, c'est pas un jugement de ta personne, pour reprendre némésis, mais de la situation.
Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es dans la guilde, comment je pourrais te juger ? Je juge simplement une réponse, fermé aux discussion à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:10

Je t'ai toujours défendu Nem, sur ton soit disant accrochage avec l'autre candidat.

De plus j'ai dit jugement, rien d'autre, j'ai pas dit que c'était moi mais bon ...

Quant à mon contre sans argumentation, oui je le fait, très très peu, mais ça m'arrive, donc oui c'est subjectifs mais je vote encore comme je le souhaite, lorsqu'on éli notre président on nous demande pas de justifier notre choix.

Et j'aimerais qu'à l'avenir tu postes ce type de message dans une catégorie adapté, la candidature d'une personne n'est pas le lieu ou débattre de tels choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:14

A quoi sert mon vote ? (mon "non" si tu préfères), il sert à ce que tu rentres ou non.

De plus, "Mais en gros, à quoi ça sert de répondre juste "non" sans argumentation et avec aucune souplesse de discussion dans un débat ouvert où chacun dois participer en donnant son avis et ses arguments..." C'est un droit pas un devoir, de plus il n'est stipulé nul part que je dois voter en donnant mon avis ? donc je vote comme je le souhaite. Je n'ai en aucun cas le devoir de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Apprenti
Apprenti
Valor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux temps du Xelorium

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang (?), Chevaliers de la Table Wonde

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:18

Le but d'une candidature ou d'un entretien est quand même de présenter un candidat, donner les principaux points essentiels pour lancer un débat et ensuite d'attendre les réponses.

Le but que ce sujet se retrouve public c'est bel et bien pour que le candidat puisse convaincre les autres de dire oui, sinon les candidatures auraient un sondage "oui" "non" et point final.

M'enfin, tu es tout à fait en droit de ne pas donner d'argument, c'est juste dommage de se fermer au débat alors qu'il est là pour justement, s'ouvrir et se laisser convaincre.

Le feeling ne passe pas, certes, et bien, ce n'est pas grave. Peut-être que si je rentre dans Black Fang, j'arriverais à te convaincre avec mon moi en jeu, comme j'ai réussi à le faire avec au moins un des avis négatif sur ma candidature pour les CtW.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:10

Bon, et bien puisqu'il parait que je ne suis pas resté à ma place et que je suis trop dure pour ton cas, alors j'enlève mon vote. Pardon pour le clash si j'en suis la source. A bientot du coup'
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Apprenti
Apprenti
Valor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux temps du Xelorium

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang (?), Chevaliers de la Table Wonde

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:01

Non, ne retire pas ton vote.
Qu'il soit apprécié ou non, juger trop gentil ou trop méchant, un vote reste un vote et c'est le droit de tous de voter, tu as parfaitement le droit de mettre un contre.

Certes, j'aurai préférer avoir ton pour mais ton avis compte autant que celui des autres. Je prendrais quand même en compte ton contre et je souhaiterais que les autres le prennent en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:04

Pour.

Je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas intégrer deux guildes en même temps si tu sembles être un bon candidat, peu importe le délai.

De plus, je n'ai pas eu l'impression que tu aies jugé qui que ce soit...  
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:20

J'ai dit que je le retirais donc je le retire, point.
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:39

De mon côté ça sera un contre également.

Mes raisons rejoignent celle de Pumpynounette, je ne vais donc pas reprendre tout ce qui a été dit.
Tes motivations restent obscures, et je ne ressens pas d'honnêteté dans tes paroles.

Je rajouterai aussi que je note une certaine incohérence dans tes réactions, que ce soit au niveau de ta conception des votes sur une candidature (un coup tu prétends qu'un contre sans argumentation  n'est pas concevable, un autre tu tiens l'idée qu'un vote quel qu'il soit est un vote), ou au niveau de ce que tu décrits de ton intégration chez les Chevaliers de la Table Wonde,  qui ne semble pas être si adéquate à la réalité. C'est d'ailleurs ce qui me fait douter de ton honnêteté.

Revenir en haut Aller en bas
Valor
Apprenti
Apprenti
Valor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux temps du Xelorium

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang (?), Chevaliers de la Table Wonde

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:06

Pourtant tout ce que j'ai dis ici est vrai, et je n'ai pas dis qu'un contre sans vote est inconcevable mais que je ne pourrais pas en discuter et que ça fermer donc le débat, mais en aucun cas que je ne l'acceptais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:09

Bon, soit.

Ça répond éventuellement à l'argument le moins pertinent de mon vote.
Quoi qu'il en soit, je maintiendrai mon vote pour les motivations obscures, et le doute sur ton honnêteté (ou ta lucidité?) quant à ton intégration ches les CTW

Revenir en haut Aller en bas
Valor
Apprenti
Apprenti
Valor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux temps du Xelorium

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang (?), Chevaliers de la Table Wonde

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:12

Pourtant c'est vrai, j'ai arrêter dofus une petite semaine et mon ami Lame, a qui j'avais confier mes comptes lors de ma pause a changé la guilde de mes personnages, j'ai ensuite sympathiser avec des membres, ce qui ma motiver à faire ma candidature pour être un membre officiel des CtW.

Pour ton contre, je respect ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue142/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:50

C'était pas vos contre le soucis, ni même les raison qui vous on poussé à le donner, mais le clash qui était en train de naître.

J'ai jamais eu d'accrochage avec un candidat, ledit candidat est même venu me parler hier en MP et je l'ai accueilli lui et son envie de converser à bras ouverts.
Seulement je ne comprend juste pas qu'on vienne me reprocher d'expliquer posément et de manière détaillée, sans aucune agressivité ni colère, le principe d'une candidature, si c'est pour après commencer à être agressif et sec sur un autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 3:04

Bah pardon de ne pas me considérer comme agressive et sèche et/ou de mal comprendre les émotions que tu as quand tu écris. Je pense quand même que c'est pas l'endroit pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 3:42

Je peux venir mettre ma brique ? (JE SUIS UN LEGO, BRIQUE, TU NOTES ?)

Nem, tiens ton cadeau *file de l'herbe de nature douteuse*
Pump, tiens le tien *file un keur rempli de fromage*

Et puis les autres avec *distribue des lego en chocolat*

Donc, ça vous dirait pas de se faire des keur, des poutous, et de pas discutailler sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:21

Nem, si tu as des choses à dire sur la guilde, quelques soit, c'est dans un sujet prévu à cet effet pas une candidature.

Je vais t'aider Filia a distribué de l'amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Apprenti
Apprenti
Valor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux temps du Xelorium

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang (?), Chevaliers de la Table Wonde

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:15

Pour ma part je fais des keurs keurs à tout le monde, même ceux qui m'ont mis un contre, parce que j'aime tout le monde et vaux mieux avoir (avoer <3) des amis que des ennemis :')

*FREE HUGS ON*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue142/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:35

Ce que j'avais à dire concernait surtout la candidature. Le reste c'est de l'argumentation.

Bref, fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:23

C'est avec 6 pour et 3 contre que tu es accepté pour une période d'essai, tu peux contacter Serji, Oo-Shyning ou moi même pour être invité. Je sais que tu ne pourras venir que lundi alors, à lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alyve ( Valor )   Entretien avec Alyve ( Valor ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Alyve ( Valor )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Rastreeeeeeeeeeeee
» Entretien avec Kayllon
» [Entretien avec Hononinigi]
» Entretien avec Elviia
» Entretien avec un taxiDERPYste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: