Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus |
|
| Exelol le tas d'os ._. | |
|
+6Serji Shy Hydenn Liel Exelo Nemesis 10 participants | Auteur | Message |
---|
Exelo Voleur
Messages : 43 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 32 Localisation : Kanojedo
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Héro Solitaire
| Sujet: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 5:46 | |
| Hum, j'me suis perdu sur une page internet je pense ? Non, c'est bien le lien de Wart. Mince je pensais l'esquiver et faire genre je postule sur un autre forum.Bn ba slt, jpostul kar votr gild elle ai b1, est kom jm b1 wart je fé ma cendidatur isi. alr irl je mapl jean-kevin ai g 13 an ge jou a dofus depui 1 an avec mn iop ultra opti pour le goultar (15 tour contr gou², tu pe pa test), g pl1 2 dofus ai dexo (gelano pa/pm, gelano pa/po, gelano pa/invoc, gelano pa/pa) ai g 2 grande motivation pr entrai ds la gild, PRERNAI MWA PITIE GE VE JOUAI AVC VS !!! JE SS TRAI MOTIVAI !!! - Vraie candidature !:
Hum, hum désoler pour le troll, c'était pour Wart, je n'ai pas pu m'en empêcher... Vous l'aurez comprit je suis un comique dans l'âme, sachant quand même me contrôler pour évité d'en devenir lourd, j'aime rire et faire rire les autres, je dirais même que c'est une leitmotiv de ma vie.Je pense commencer par le moins long, qui suis-je en réalité ?
C'est simple, je me prénomine Valentin et j'ai 22 ans, cela fait depuis début 2005 que je joue à dofus (et j'attend toujours l'ébène et l'ivoire !), je suis un jeune intérimaire (même si je fou rien en ce moment à cause d'hospitalisation imprévues), je travaille dur pour rentrer dans l'armée de terre, alors il faut savoir que même si mon temps de jeu est plutôt large pour le moment, il sera inexorablement plus court dans l'avenir, ce qui ne m'empêche pas d'être une personne fidèle.
Si il y a des adeptes ici, je pratique le ski à très haut niveau, j'aime beaucoup le badminton et le VTT. Et par dessus tout, lire un très bon bouquin de fantastique ou de SF. Mais mon plaisir premier reste les jeux vidéos, Dofus avec ma reprise du jeu il y a quelques jours et Planete Side 2 sont mes principaux jeux. Si vous avez quelques question par rapport à ma personnes, n'hésitez pas.C'est légal ça ? • Attaquons le plat de résistance, que fais-je et qui suis-je sur le jeu ?
J'ai très longtemps été, pour ne pas dire durant toute ma vie, un iop. Par dieu j'ai changer, j'ai, avec ma reprise du jeu, changer de classe pour celle de Sram, ayant pour moi un potentiel plus intéressant et tactique à exploité, ce qui me permet de me remotiver sur le jeu et d'avoir de nouveaux objectifs. Mon ancien pseudo étant Wilbur, certains me connaîtrons peut-être. Je suis arrivé sur le serveur il y a un an et demi je crois (je ne me souviens plus vraiment de la date exacte), en intégrant Boréal avant même de migrer, deçu par la suite par cette guilde, je suis rester NoGuild pendant longtemps.
J'ai ensuite intégrer "Les Wangers du Wisque", car un ami IRL à accès à mes comptes (et vice versa), cette personne est celle en qui j'ai le plus confiance IRL et IG, j'espère que cela ne poseras pas de réels problèmes quant à mon intégration chez vous.
• Quel type de joueur suis-je ? Et qu'apporterai-je à votre guilde.
Je ne cache pas le fait d'être un "tryharder", je suis quelqu'un d'obstiné et ayant de grandes ambitions, quels que soit mes objectifs, j'essai toujours de l'atteindre le plus rapidement possible, j'ai quelques fait d'armes sur Dofus comme le fait d'avoir été le premier de mon ancien serveur (Amayiro), a passer le Sylargh et le Klim et dans les cinq premiers à passer Nileza, Frizz et le Comte, le tout en gérant une équipe de 7 personne sur skype donc en monocompte.
J'ai toujours de gros objectifs, mais le fait d'être monocompte (malgré le fait que je possède plusieurs personnage de haut niveau et opti) me permet de mieux apprécier le jeu, j'ai toujours dit que si je ne quitterais jamais réellement Dofus, c'est du fait de sa dimension sociale qui est juste énorme.
C'est par le fait d'être quelqu'un d'actif que j'espère dynamiser votre guilde, j'aime beaucoup les bonne soirée donjons entre membres avec des gros, gros délires à la clef, même si ces soirée ne se soldes pas toujours par du loot ! J'apporterais aussi mon expérience de forgemage à la guilde, je me vantais souvent d'être un des meilleurs fm de mon ancien serveur, ça n'as pas changer, tant que j'ai des runes, je fait ce que je veut avec n'importe quel item, donc à l'occasion je pourrais aider, dans la limite du raisonnable aussi, je n'ai pas pour vocation de devenir esclave !J'aurais vraiment beaucoup de chose à raconter sur moi, mon parcours qui est quand même énorme sur ce jeu, j'en ai fait des trucs, ma marque de lessive préférer et mon restaurant de tout les midis, mais j'ai essayer d'aller à l'essentiel et l'utile sans ajouter d'artifices et d'être le plus sincère possible, je tiens quand même à préciser que j'ai lu votre charte et la préface, mais que "j'ai lu et j'approuve la préface" fait vraiment signature de contrat d'embauche.
S'il vous reste des questions ou autres, n'hésitez pas, c'est moi le candidat. Pour finir je préciserais que je suis quelqu'un ayant des critères précis dans ce que je souhaite c'est pour ça que je rappel que la période d'essai que vous instaurez est aussi pour moi une façon de voir que je ne me suis pas tromper sur votre guilde et que vous êtes bien ce que je recherche.
Merci d'avoir prit le temps de me lire !
| |
| | | Shy Assassin
Messages : 238 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 9:54 | |
| Bonjour, Ça manque de photos, il n'y a pas la description du personnage que tu souhaites guilder.Concernant ton personnage voué a être guildé, on ne sait pas si c'est ton perso principal ou non.
Trop de fautes d'orthographe, "désoler" bah j'ai un peu de mal avec cette faute là.
Le fait que tu prêtes tes comptes me déplaît, pas dans le sens où c'est pas bien le partage ça te regarde ça,tu fais comme tu veux mais dans le sens où c'est quelqu'un que nous ne connaissons pas qui sera amené à jouer.
Ton troll m'a plu, j'ai tapé un fou rire. Mais vu que j'ai plus de points négatifs que positifs, pour moi ce sera un CONTRE. Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout que tu n'y remettes pas les pieds car c'est vraiment pas un passage agréable. Bon jeu.
Dernière édition par Shy le Ven 26 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
| | | Exelo Voleur
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 10:54 | |
| Hum, je te comprend. Par rapport aux fautes, disons que j'était pas le plus assidu à l'école quand j'était gosse et que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, c'était pas mon truc, disons simplement que depuis que je lit les deux premiers se sont quand même bien améliorer, quant au troisième c'est pas ça...
Quant à mes comptes, pour le coup je n'aurais (dans le cas de mon intégration guilde) que mon sram de guildé sachant que 95% du temps ce sera moi de connecté avec le dit compte et que mon ami coupe généralement les canaux guilde et alliance (bien que je coupe moi même le canal alliance, tellement je m'en fou) et se met "absent", soit pour faire de la fm (ce qui est improbable vu qu'il ne sais pas en faire), soit pour faire du koli de 30 minutes à 2h, ce qui reste rare.
| |
| | | Nemesis Assassin
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 31 Localisation : Dans ma cave
Personnage Cercle: (142/200) Guilde: Black Fang, Jeu de Maux
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 14:45 | |
| Bonjour !
Bon j'avoue que j'ai pas lu la candidature version troll parce que j'avais la flemme de déchiffrer. XD Mais t'as de l'humour et ça c'est un bon point. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt calme et réfléchis aussi.
J'irais pas jusqu'à dire que je trouve ta présentation "jolie" parce que je trouve que les couleurs jurent et que l'aspect du spoiler (indispensable pour la blague je le conçoit) gache un peu le cachet du tout mais comme ça ne concerne que moi et qu'en dehors de ça tu as fait quelque chose de fournis et organisé, elle reste un + pour moi.
Pour ce que mentionne Shy, vis-à-vis du partage du compte, personnellement ça ne me dérange pas à partir du moment où ton ami se présente. (pas forcément ici, mais ne serait-ce qu'une fois si il se co sur ton perso quoi)
J'ai juste une question, excuses moi si ça a déjà été mentionné et que j'ai zappé ça mais voila : Si j'ai bien compris, tu as plusieurs perso. Sont-ils guildés ailleurs ou est-ce que tu les laisses sans guilde du coup ?
Le seul point négatif pour moi, c'est que j'ai pas trop envie de finir dans tes fesses comme l'a dit Wart. :c
Ça sera donc un pour pour moi ! | |
| | | Exelo Voleur
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 15:08 | |
| Salut Nemesis, je vais simplement dire que quand j'ai vu que le spoiler était blanc, j'ai été horrifier, les couleurs passaient plutôt bien sur le gris anthracite du forum, mais sa piquais les yeux sur le blanc. La mal était fait... Quant à mon ami, Hyrule, il viendra se présenter à vous (il aura pas le choix de toute manière). Il est actuellement un trèèèèèèèèèèèèèès vieux membre des "Wanger du Wisque" et mon autre compte est un Steamer 199 qui est guidé chez eux, ainsi que quelques autres comptes mais inutilisé pour le moment. Donc le steam est guildé chez eux et mon sram finira peut-être chez vous. Petite précision que je n'ai pas ajouté lors de ma candidature, le AvA. Le système d'alliance est peut-être la mise à jour qui me répugne le plus dans dofus, c'est laid, c'est useless et je trouve que sa bride l'évolution d'une guilde, j'ai longuement hésité à postuler cher vous rien que par le fait que vous en ayez une. Alors qu'on me parle pas d'ORION ou bien OTO, je postule cher Black Fang, pour Black Fang et pas une pseudo alliance qui me fait plus **** qu'autre chose. Wart a su trouver les mots et me convaincre malgré mon dégoût profond (trèèèèès profond) des alliances. J'espère que je ne choquerais personne à cause de ça. Pour finir et sur conseils, j'ajouterais quelques screen pour le bon plaisir des mirettes. • Ma panoplie ultra puissante et optimisé : • Quand je fait la cuisine : • Quand je mate les fesses des sramettes : • Une photo de moi, pour Wart, car il aime les truc badass : | |
| | | Liel Voleur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/01/2015 Localisation : Port de Madrestam
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 20:10 | |
| Tu m'avais déjà parlé un peu de ton idée à vouloir intégrer la guilde. Je suis bien contente que tu aies décidé de faire une candidature.
Par contre, je trouve que les couleurs sautent un peu aux yeux, ce qui rend la présentation difficile à lire.
Bref, ce n'est qu'un détail.
Sinon, je suis pour. | |
| | | Hydenn Voleur
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Ven 26 Juin - 22:18 | |
| C'est vrai que niveau présentation, on aurait pu se passer de ces couleurs abominablement dégueulasses ! Je suis aussi d'accord sur les fautes d'écrit qui sont peu agréables, mais on a déjà vu pire.
Si le fond suivait la même tendance, j'aurais voté dans le négatif sans hésiter, mais je dois admettre être plutôt emballé par ta personnalité ! Du coup, tu as mon pour !
| |
| | | Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Sam 27 Juin - 3:46 | |
| | |
| | | Shy Assassin
Messages : 238 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Sam 27 Juin - 10:18 | |
| Ça me gêne que quelqu'un qui n'est pas de la guilde puisse y avoir accès, cependant par ton message tu as su me faire changer d'avis, je t'accorde mon POUR | |
| | | Serji Sadique en chef
Messages : 170 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans le monde des Douze
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Sam 27 Juin - 20:20 | |
| | |
| | | Hooch Bandit
Messages : 25 Date d'inscription : 09/03/2015 Age : 28 Localisation : Colombie-Britannique, CANADA
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Sam 27 Juin - 20:53 | |
| J'me casserai pas le tête...
POUR | |
| | | Eliyia Bandit
Messages : 38 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 31 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Sam 27 Juin - 21:44 | |
| Salut donc bah moi on va faire court ...
Exelo : Bon après j'ai vraiment l'air d'un gros connard la, Lim va me mettre Contre :'(
Donc CONTRE :p | |
| | | Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Sam 27 Juin - 22:02 | |
| Je suis pour Wilou ! <3 PS : Il faut dire que Nico, son co-teameur, est sympa aussi. Et je parle en connaissance de cause :3 | |
| | | Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. Lun 29 Juin - 16:27 | |
| Avec 8 pour et 1 contre, tu es donc accepté pour un période d'essai ! Contacte moi pour nous rejoindre <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exelol le tas d'os ._. | |
| |
| | | | Exelol le tas d'os ._. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|