| Entretien de Empo-flure l'enflure | |
|
+5Ox-jackpot Shy Celtiik Exelo Hooch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Celtiik Mercenaire
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 15:17 | |
| Jeu de mots le plus facile au monde . L'entretien s'est fait le 31/07/2015 et j'ai eue la visite de Tofuric et Bootlaggers , mais j'ai effectué l'entretien solo '-' . Si vous voulez plus d'infos , n'hésitez pas à le mp ! [13:54] Antiik-Celtiik : Salutation[13:54] Empo-flur : Bonjour.[13:54] Antiik-Celtiik : Alors , première question à laquelle personne n'échappe , pourquoi Black Fang[13:57] Empo-flur : J'aime les questions ! D'une part je voudrais intégrer ta guilde car elle me parait bien et sérieuse, j'ai regarder sur le forum et je pense que c'est une guilde sérieuse car elle possède un forum actif et des menbres actifs sur celui-ci, d'autre part...[13:58] Antiik-Celtiik : Puis ce n'est pas ma guilde mais celle de Wart ( juste pour préciser )[13:59] Empo-flur : Je prefaire le vis-vis et que aucune guilde avant n'avait cette option pour recruter de nouveau membre[13:59] Empo-flur : vis à vis*[13:59] Antiik-Celtiik : Okok , du coup présente moi ton perso ou ta team[14:00] Empo-flur : J'en ai qu'un personnage, enfin que un compte avec différent personnage . Mon personnage actuel est un féca feu de niveau 178. J'ai repris il y a peu de temps..[14:00] Antiik-Celtiik : Ok je vois[14:00] Antiik-Celtiik : et donc raconte moi ton parcours dofussiens[14:01] Antiik-Celtiik : ce qui comprend tes guildes , alliances ^^[14:01] Antiik-Celtiik : tes coteam' toussah toussah [14:03] Empo-flur : Bah j'ai navigué entre les différents personnages car je n'en trouvais pas un avec le quel je voulais vraiment jouer puis je me suis arrété sur un féca et avec la efonte j'aime bien jouer avec ce type de classe.[14:03] Antiik-Celtiik : D'accord , j'allais oublié , tes horaires de jeux , tes disponibilités? ^^[14:04] Empo-flur : Ensuite au niveau des guildes je suis passé par plusieurs guildes connu tel que Boréal.[14:04] Antiik-Celtiik : Oui je connais ^^[14:04] Empo-flur : Et d'autre donc je me souviens plus des noms et une de Orion dont je me suis fait "virer" car je n'ai plus actif du fait de mon passage de mes examens.[14:05] Empo-flur : Et quelque soucis médicaux qui m'on empèché de jouer.[14:05] Antiik-Celtiik : D'accord , d'accord ( des soucis grave? )[14:06] Empo-flur : Enfin je n'ai pas d'horaire défini car je joue quand je suis disponible.[14:06] Antiik-Celtiik : C'est a dire? ^^[14:06] Empo-flur : Assez mais c'est un trucs pourri et a chaue fois que je le raconte les gens rigole et j'en rigole encore.[14:07] Empo-flur : Bah la pendant mon temps de vacances, je joue assé souvent.[14:07] Antiik-Celtiik : Raconte moi :3[14:08] Empo-flur : Je fais parti de équipe de foot, je vais bientot avoir 18 ans et j'installais les filets sur les poteaux et j'étais trop petit pour aller juste qu'en haut donc je suis monté sur les crochés qui permettent d'accrocher les filets et j'ai glissé et ..[14:09] Empo-flur : Je me suis arraché le dessous du bras, c'est a dire beaucoup de chaire, un peu du pectoraux et j'ai perdu connaisance..[14:09] Antiik-Celtiik : '-'[14:09] Empo-flur : J'avais plus de place pour écrire :p[14:09] Antiik-Celtiik : tkt[14:10] Antiik-Celtiik : si ca finit sur le forum ça te gène ? ^^[14:10] Empo-flur : De quoi ?[14:11] Antiik-Celtiik : Alors ton entretien sera sur le forum , et les membres voteront pour ou contre et t'auras réponses d'ici 1 semaine, tout est record , mais je peux le couper ton explication , tu veux je la coupe , ou je la laisse ? ^^[14:12] Empo-flur : Peut importe, je vais pas mm'en cacher, et au moins ca fait des histoires a racontés et des blessures de guerres ! [14:12] Antiik-Celtiik : Bonne réponse [14:12] Antiik-Celtiik : Alors maintenant[14:12] Empo-flur : Oui ?[14:12] Antiik-Celtiik : Présente toi IRL [14:14] Empo-flur : Donc derrière mon écran, je m'appel Paul, je vais avoir 18 ans au mois de septembre. J'ai eu mon bac ES cette année, je suis un sportif donc je me lance dans la fac de sport c'est a dire le STAPS (Sciences Techniques des Activités Physiques et Sportives)..[14:15] Antiik-Celtiik : Je connais je connais ^^[14:15] Antiik-Celtiik : Un sportif... t'as raté ta vie [14:15] Empo-flur : J'ai un frere qui joue de temps en temps a Dofus. J'habite à Reims dans la Marne. J'ai un copine de mon age et notre relation dure depuis 3 ans.[14:15] Antiik-Celtiik : Tu te décrierai comment émotionnellement ? ^^[14:15] Empo-flur : Bah je montre mes émotions, enfin les positives, je suis très souriant, j'ai la joie de vivre, je m'énerve trés rarement surtout dans dofus, je partage ma vie un peu avec tout le monde puis surtout avec une guilde.[14:16] Empo-flur : Car elle doit savoir notre vie pour nous découvrir et faire bonne impresion !!![14:16] Empo-flur : Et je pense avoir fait le tour.[14:16] Antiik-Celtiik : Tu es le seul a avoir accès a ton compte?[14:17] Empo-flur : Euh mon frère a accés a mon compte mais il est trés trés rare qu'il joue dessus et je pense que je vous tiendrais au courant si il voulait l'utilisé ![14:17] Empo-flur : Bonjour! [14:17] Antiik-Celtiik : Salut Bootinou[14:18] Bootleggers N'est pas la pour vrai [14:18] Bootleggers : Mais bon. bonjours [14:18] Antiik-Celtiik : Il assiste juste comme spectateur [14:18] Antiik-Celtiik : Il jouera pas le méchant flic t’inquiète [14:18] Antiik-Celtiik : C'est moi le méchant [14:19] Empo-flur : C'est un mal pour un bien. [14:19] Antiik-Celtiik : Peut on connaitre le pseudo de ton frère?[14:20] Empo-flur : Euh Jucos, enfaite il est sur mon compte mais si il joue, il jouera que avec celui-ci, je me connecte aussi parfois dessus .[14:20] Empo-flur : Mais cela fait longtemps qu'il n'a pas joué.[14:22] Antiik-Celtiik : Mais le problème qu'il se pose , c'est que nous on veux pas que ton frère fasses des bétises quand il est sur ton compte , il a quelle âge?[14:22] Antiik-Celtiik : je veux dire par la qu'il spam en /a ou /g et d'autres trucs dans le genre ^^[14:22] Empo-flur : Il a 21 ans, et ce n'est pas du tout son genre.[14:22] Empo-flur : De toute manière si il se connecte, il ne parleras pas.[14:23] Antiik-Celtiik : bah il dit juste coucou c'est le frère de empo /paul as he want ^^[14:23] Antiik-Celtiik : Du coup arrivé a ce niveau de la conversation[14:23] Antiik-Celtiik : je dois te demander d'aller lire notre charte ^^[14:24] Antiik-Celtiik : je te donne ce lien[14:24] Antiik-Celtiik : [https://blackfang.kanak.fr/f1-la-preface][14:24] Antiik-Celtiik : a toi de jouer maintenant [14:24] Empo-flur : Je lui dirais. Je lis cela sur le champs. [14:30] Empo-flur : Bon j'ai lu Charte de la guilde, je comprend tout a fait les points qui y sont mensionnés et je les respecterais car ils sont les bases et les fondements d'une guilde.[14:31] Antiik-Celtiik : Humm il manque quelque chose dans ta réponse , relis la bien[14:32] Empo-flur : J'ai lu, et j'approuve la charte.. Autant pour mois....[14:32] Antiik-Celtiik : Ah C'est mieux [14:33] Antiik-Celtiik : Pour clore notre entretien[14:33] Antiik-Celtiik : Pourquoi toi , et pas un autre ?[14:34] Empo-flur : Question difficile...[14:35] Antiik-Celtiik : Ça répond pas a ma question '-'[14:36] Empo-flur : Car je suis marrant.. Je peux aider les différents membres de la guilde. Je suis a l'écoute des gens[14:36] Empo-flur : Pourri comme réponse....[14:37] Antiik-Celtiik : T’inquiète [14:39] Antiik-Celtiik : on te recontacte d'ici 1 semaine maximum?[14:39] Antiik-Celtiik : Wart , Oo-Pump Oo-Shyning ou moi même pour te donner tes " résultats" ^^[14:40] Empo-flur : D'accord, je t'ajoute en amis ! [14:40] Antiik-Celtiik : Oui fais ça [14:40] Antiik-Celtiik : Allé bon jeu et bonne journée à toi Paul [14:40] Antiik-Celtiik : Et pour rester informé de ce qui se dit sur ton entretien et pour réagir, je t'invite à t'inscrire sur le forum[14:41] Antiik-Celtiik : Si jamais les membres ont des questions ils te les posent sur le forum ou alors ils te mp mais forum reste le plus simple [14:41] Empo-flur : Merci beaucoup pour cette entretien. Et je pense avoir fait le bon choix en chossisant votre guilde car tu m'a l'air d'etre un menbre bien sympatique. Je m'inscrit sans attendre sur le forum.[14:45] Empo-flur : Bon aller, je te laisse a ton boulot, bonne fin de journée. Je suis précés d'avoir la réponse ! :p[14:45] Antiik-Celtiik : Pressé* mais oui je comprend x)[14:46] Empo-flur : Je te le livre mon secret, je fais genre de bien écrire. Je suis pas un grand écrivain....[14:47] Antiik-Celtiik : Mdr"[14:47] Antiik-Celtiik : au moins tu l'avoues[14:47] Empo-flur : C'est la moindre des choses ..[14:48] Empo-flur : Merci encore et bon courage ![14:49] Antiik-Celtiik : Bon jeu ! et merci ! | |
|
| |
Hooch Bandit
Messages : 25 Date d'inscription : 09/03/2015 Age : 28 Localisation : Colombie-Britannique, CANADA
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 15:31 | |
| Par où commencer... Merci a Touniik de ne pas avoir mis en page ma dispute avec Grismine.(Le pnj qui te nike à Pierre,Papier,Ciseau). Bref je suis arriver dans l'entretien vers la Mi-Temps si on veux. Empo-Flur, tu ma l'air d'un joueur honnête et bon j'ai pas ressenti que tu venait vers Black Fang que pour l'alliance. Je crois donc acceptable que tu aie une chance de te joindre au BG!!
POUR | |
|
| |
Exelo Voleur
Messages : 43 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 32 Localisation : Kanojedo
Personnage Cercle: (200/200) Guilde: Héro Solitaire
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ox-jackpot Escroc
Personnage Cercle: (199/200) Guilde: Black Fang
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 18:16 | |
| Déjà, avant même de donner mon point de vue, DEPUIS QUAND Antiik fait des entretiens? x) j’hallucine ! C'est comme si on demandait à Hollande de correctement gérer la France. je t'aime celtiik | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 18:24 | |
| J'étais occupé et Serji préférait se caresser donc j'ai demandé à Tounik qui a accepté avec joie et je le remercie ! | |
|
| |
Ox-jackpot Escroc
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 18:26 | |
| Rien ne tourne encore ronds dans cette guilde, il est temps que je change de serveur | |
|
| |
Celtiik Mercenaire
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 18:44 | |
| Ox t'es un connard puis j'ai bien fais l'entretien , et puis on m'as demander de le faire alors tg :') | |
|
| |
Shy Assassin
Messages : 238 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 19:17 | |
| Bon, il y a beaucoup de fautes et certaines qui piquent vraiment les yeux x) Mais tu m'as l'air sympathique, donc je vais donner mon POUR. | |
|
| |
Empo-Flur Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 27 Localisation : Reims
Personnage Cercle: (1/1) Guilde: Héro Solitaire
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Ven 31 Juil - 19:45 | |
| Eh, vous êtes pas gentil. J'avais le stress de l'entretien et je pouvais pas prendre du temps pour les fautes. Mais promis je vais m'améliorer si je rentre dans la guilde. Et merci d'avance pour les commentaires positifs. | |
|
| |
Derpy Maître tout puissant des Poneys
Messages : 81 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 29 Localisation : Equestria
Personnage Cercle: (69/-100) Guilde: Les poneys de l'espace
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Sam 1 Aoû - 1:02 | |
| Désolé j'vais passer pour le méchant de service mais ce sera un contre pour moi, mis à part les fautes ( ouh que c'est difficile de les foutre de côté è_é ), le profil est plat, on ne ressent pas l'envie d'intégrer et de s'engager dans la guilde, on a juste l'impression que tu fais ça pour te caser et basta, pas le profil que je recherche pour une recrue, désolé. | |
|
| |
Empo-Flur Recrue
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Sam 1 Aoû - 7:40 | |
| Je vais te répondre, tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux. Mais les fautes, en conversation je n'ai pas une trop le temps de m'attarder dessus. En ce qui concerne mon profil de je trouve cela un peut facile de juger les gens d'après quelque mot car ce que je veux c'est un membre actif de guilde, qui s'investit pour ses camarades. Mais tu as ton opinion, et je trouve tout a fait normal que tu nous l'expose, sur ce bonne journée a tous et merci encore. | |
|
| |
Ox-jackpot Escroc
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Sam 1 Aoû - 13:13 | |
| Moi ce sera un POUR, j'aime bien le personnage . Antiik, je te dis que je t'aime et tu dis que je suis un connard? je trouve pas ça sympa sympa :'( | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
Messages : 493 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 28 Localisation : Dans ta banque
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Sam 1 Aoû - 15:51 | |
| Sans mentir, je ne suis pas très emballé. Tu n'as pas l'air méchant mais je n'ai pas l'impression que tu corresponds à l'esprit de la guilde. J'ai un gros doute sur l'intégration au niveau de l'état d'esprit, des délires et autres. De plus, dans tes réponses on voit clairement que tu as traversé beaucoup de guilde, et ce n'est pas quelqu'un d'instable de ce niveau que l'on recherche. Je suis donc contre. | |
|
| |
Oo-Pump Régicide
Messages : 340 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Sam 1 Aoû - 19:56 | |
| Je le trouve sympathique moi ! Par contre l'autre noob qui donne mon pseudo pour donner des nouvelles alors qu'en ce moment je me co pas.. That noob <3 (Ne me crache pas dessuuuuuuuuus) Bref tout ça pour dire qu'il avait l'air enthousiaste et que j'ai envie d'apprendre à le connaître. Je donne mon POUR ! À de ces quatre j'espère ^^ | |
|
| |
Empo-Flur Recrue
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Sam 1 Aoû - 20:11 | |
| Merci pour le commentaire positif. Pour répondre a Wart, je peux comprendre que tu me trouve un peut navigateur entre les différentes guildes, et c'est vrai car je n'ai jamais trouvé de vrai attachement au guilde, la plupart de leur membre ne parlent et ne veulent aider personne donc c'est pour avec les différents échos que j'ai entendu et de ce que j'ai vu que je me suis tourné vers votre guilde. | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Dim 2 Aoû - 14:28 | |
| Donc tu veux intégrer notre guilde uniquement pour qu'on te vienne en aide ? | |
|
| |
Derpy Maître tout puissant des Poneys
Messages : 81 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 29 Localisation : Equestria
Personnage Cercle: (69/-100) Guilde: Les poneys de l'espace
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Dim 2 Aoû - 15:55 | |
| - Empo-Flur a écrit:
- [...] Mais les fautes, en conversation je n'ai pas une trop le temps de m'attarder dessus. [...]
Le soucis c'est que je n'attendrais pas une demi heure non plus en guilde histoire que tu vérifies tes accords et des conjugaisons alors ça règle pas le point. - Empo-Flur a écrit:
- [...] je trouve cela un peut facile de juger les gens d'après quelque mot [...]
Bah oui, on est là pour ça non ? Juger les gens d'après quelques mots, j'ai très mal prit cette phrase j'préfère te prévenir, c'est le genre de réponse foutoir qui me met en rogne à lancer des pics derrière un " don't judge me brah " et j'trouve ça horriblement lâche et rageant. | |
|
| |
Empo-Flur Recrue
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Dim 2 Aoû - 16:47 | |
| Je pense que je me suis mal exprimé et je ne veux surtout pas vous contrarier. Je m'excuse vraiment pour les fautes. Je veux juste intégrer votre guilde car elle m'a l'air très soudée et très sympathique donc j'espère que vous me laisserez une chance. Et je m'excuse si je me suis mal exprimé. Désolé... | |
|
| |
Empo-Flur Recrue
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Dim 2 Aoû - 16:59 | |
| Je suis vraiment désolé, ça me trottine dans la tête. Je ne veux surtout pas que vous vous fassiez un avis négatif de moi. | |
|
| |
Wart Fils de Goultard
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure Lun 3 Aoû - 20:59 | |
| Avec 5 pour et 2 contre, tu es donc accepté pour ta période d'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien de Empo-flure l'enflure | |
| |
|
| |
| Entretien de Empo-flure l'enflure | |
|