Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour rentré dans Black Fang

Aller en bas 
+8
Everlaast
Filia
Ninigi
Tempowal
Oo-Pump
Nemesis
Derpy
Saarnak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 18:43

Bonjour, où alors Bonsoir,

Avant de commencer, j'ai lu et approuves la charte de la préface.

Ma vie Irl:

Je m'appelles Nathan, j'ai 17ans, je viens tout juste d'emménager en Martinique  sunny  , il y a 1 mois, mais je suis d'origine Bretonne. Je joues à Dofus depuis maintenant hum..5 bonnes années, j'ai fais une pause de 1 année et je viens de reprendre il y a 1 mois. J'ai plusieurs centres d'intérêts qui sont, le sport, plus particulièrement le football, même si certains dirons que courir après un ballon n'est pas un sport, j'en ai fait durant 8 longues années et je viens d'arrêter à mon arrivée ici. Je joue aussi aux jeux vidéos comme Dofus & à la console. Durant mes 17 ans j'ai voyagé un peu partout dans le monde et ça ne m'a pas déplût. J'aime regarder les séries TV, écouter de la musique.

Passons à l'Ig:

Lorsque j'ai commencé à jouer à Dofus, j'étais sur le serveur Ulette où j'ai pratiqué le pvp pendant un certains temps, puis j'ai arrêter ce perso, qui était un Osa de niveau 100, pour venir sur Lily, rejoindre des amis. Quand je suis arrivé ici j'ai continuer le pvp avec le même personnage que j'ai aujourd'hui, c'est à dire mon Sacrieur de niveau 200 nommé Everlaast, je comptes le rename il est unstuff, je vais essayer de le stuff Terre/Feu comme je le souhaites, comme vous l'avez remarqué, j'aime bien le pvp et c'est pour ça que je souhaites faire intégré mon Iop de niveau 160 unstuff lui aussi, dans votre guilde, pourquoi pas mon personnage principal ? Car j'ai envie de rester un peu dans ma guilde actuelle qui est 'Aziz aux pays des merguez' tout simplement car c'est une guilde full pvp, et pourquoi pas si je suis pris chez vous, faire intégré mon personnage principal.

Pour parler de mon passé, ma toute première guilde était 'Hesperia', la seule et unique car pour moi c'était ce que j'attendais d'une guilde, convivialité, entraide, je l'ai quittée il y a 1 ans de ça, la guilde s'est divisée en 2, je l'ai quittée aussi puis j'ai finis par arrêter de jouer car je m'ennuyais sur le jeu.

Pour parler de mes métiers, je possèdes le métier Alchimiste ainsi que celui de Tailleur de niveau 200, je suis aussi Cordonnier de niveau 119 ainsi qu'un pêcheur de niveau 108, mes autres métiers sont moins du niveau 100, mais je comptes bien les montés une fois mes personnages restuff bounce .

A vrai dire, je n'ai pas de grand projet, à par celui de monter une petite team de 3 personnages pour faire du Kolizéum.


Mes motivations:

Comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai eu qu'une seule guilde, car elle était conviviale mais aussi où on pouvait trouver de l'entraide, c'est cela que j'attends chez vous si j'en ai la chance d'y être inviter. Ce que je pourrais apporter ? De la bonne humeur j'espère, de l'entraide et puis c'est tout.

Pour les screens, je n'en ai pas fait tout simplement car je ne vois l'intérêt d'en faire, mes perso, sont unstuff j'ai rien d'intéressant à vous proposez.

Ps: S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous, pour améliorer la candidature j'aurais le plaisir de le faire ici, ou bien même en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saarnak
Recrue
Recrue
Saarnak


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 19:15

Bonsoir!

Si tes personnages n'ont pas d'équipement, n'as-tu pas peur de vite laisser tomber par manque de temps ou d'envie?

Là où je suis vraiment réticent, c'est qu'en plus de vouloir rentrer un personnage secondaire, ton principale est dans une guilde dont j'ai horreur. Je ne vais pas te mettre contre pour autant, mais j'espère que tu réussiras à me prouver qu'ils ne sont pas tous pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue142/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 19:31

Oh bah tient !

Coucou mon p'tit Drush ! Comment ça va !? Tu te souviens de moi ?

Moi j'me souviens de toi, de ton comportement de gamin stupide, de tes attaques abusives, du fait que tu te servais de ta guilde et de son alliance pour te cacher de toutes tes fourberies.
J'me souviens des nombreuses insultes que tu as pu profaner, aussi, de toutes les personnes à qui tu as manqué de respect, et j'pense à tout ces gens à qui, comme moi, tu n'as pas du tout manqué.

Alors, qu'on soit bien d'accord, même si j'peux pas te supporter, et que tu sais très bien quel vote je vais donc te donner, mettons nous bien d'accord que je le fais aussi et surtout pour ce que je pense être le bien de la guilde.

Parce que oui, j'ai pas envie d'avoir à te supporter en /g, mais j'ai aussi pas envie que tu recommences tes méfaits sous couvert de Black Fang. T'es une des causes de la chute de l'alliance dans laquelle t'étais à cette époque (parce que oui si vous avez été rushé c'était en grande partie à cause de toi et l'aversion que tu engendrais chez les autres joueurs), et possiblement de ton ancienne guilde à petit feu. (EDIT : assurément, finalement, spontanément un joueur que je ne citerais pas m'a confirmé que tu es la cause de la chute de Hesperia)
Je suis normalement quelqu'un de peu rancunier, mais malheureusement pour toi j'ai tendance à penser que certaines personnes ne changent pas. Surtout quand elles ont des comportement aussi... Extravagant.

En plus, ta candidature est bourrée de faute, en plus de manquer cruellement d'esthétisme.

Je ne vais pas en dire plus, je vais rester raisonnable, mais voila. Pour moi, c'est donc et sans aucune surprise, un CONTRE définitif.

Tchuss !


Dernière édition par Nemesis le Dim 30 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Ninigi
Bandit
Bandit
Ninigi


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : En train de t'observer depuis mon château dans le ciel.

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue189/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 19:41

Bonjour, je modifie mon contre pour un NEUTRE


Dernière édition par Ninigi le Lun 31 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 19:46

Pour répondre à Sarawak, je vais très vite les stuffs, ce n'est pas un problème, j'ai étais invité dans Aziz par un amis, pour m'aider à reprendre.
Maintenant pour en venir à toi Nemesis, certes il y'a 1ans de ça je nies pas le fait que j'insultais facilement mais tu me juges aujourd'hui sur mon comportement d'il y a un ans, c'est du passé non ?
Pour en venir à chute d'Hesperia je crois savoir qui t'en a parlé, comme le dis si bien Serji 'De fait, il sera demandé de ne pas juger les gens par les 'il parait' ou les 'on dit', je sais que tu ne m'apprécies pas du tout, mais tu n'étais pas là quand cela c'est passé si ? Je suis pas ici pour me prendre la tête, je suis ici pour m'amuser et éviter les prises de têtes contrairement à il y a 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue142/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 19:52

Ce ne sont pas des "il parait", ce sont les faits, si des gens qui on vu le problème de manière interne peuvent confirmer des doutes partagés, pour moi ta voie unique n'a aucune valeur. (et si j'étais là, j'étais pas dans la guilde mais la "politique" dofusienne de cette époque on s'y intéressait vu qu'on était confronté, sans vraiment forcément le vouloir, par ta faute)

Je juge ce que je sais, et je sais que tu es quelqu'un de toxique. Et comme je n'ai aucune preuve de ton changement. Je ne prendrais AUCUN risque.
Qui plus est, je n'ai jamais vu l'ombre d'une seule excuse à quiconque pour tout le mal que tu as pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 20:02

La guilde à été dissoute, le meneur s'est embrouillé avec le bras droit, mais tu n'y étais pas. Vous étiez confrontez par ma faute ? Encore une fois, je me rappel très bien comment cela s'est passé, et comme tu ne peux pas me voir tu la rejètes sur moi encore une fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue69/-100Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 20:03

J'vais faire mon gros raciste, mais une des choses qui m'a fait partir de la neko team c'est son alliance de merde dirigée par des branques incapable de faire autre chose que de clash et de spam HHHH et te crier dessus dès que tu fais la moindre remarque qui va contre leur façon de penser, à chaque fois qu'il y avait de la baston /a ça venait d'aziz au pays, de plus la candidature ne m'a pas vraiment plu, elle est plate et on dirait juste que tu veux caser ta mule, limite venir tauper.. donc ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue142/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 20:23

Je n'y étais pas mais je connais des gens qui y étaient, une en l’occurrence qui ne m'a jamais mentis ni même abusé de ma confiance. Tu comprendras donc que j'ai plus confiance en sa parole qu'en la tienne étant donné ce que je connais de toi.

Bref, mon vote ne changera pas, et je t'avouerais que discuter avec toi me parait fort pénible. Je n'ai rien de plus à ajouter.

"bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 20:48

De fait, il sera demandé de ne pas juger les gens par les "il parait" ou les "on dit".
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 21:45

Après avoir réfléchis, j'entrerais directement avec mon personnage principal et non pas ma mule car je souhaites vraiment venir.
J'ajouterais, ce n'est pas contre toi Tofuric, mais il me semble qu'il a hack plusieurs personnes dans son passé non? S'il à changé qui ne vous dit pas que moi j'ai changé aussi ?
S'il arriverais que je sois accepté, je propose une mise à l'essai avec aucune tolérance.
Voilà c'est tout bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 22:15

Et bien moi je suis pour ! Very Happy

Black Fang sait pardonner et tendre la main, c'est d'ailleurs des valeurs que je veux transmettre à tous ! Il a toujours été sympathique avec moi donc j'ai toujours su que si on creusait un peu, on pouvait trouver une blanche colombe. #Utopie. Certes, son niveau de toxicité était fulgurant, à tel point que certains le considéraient comme le joueur de plus détestable du serveur ! Rien que ça. Cependant, par le simple fait qu'il veuille s'éloigner des "clasheurs hhh tg fdp", qu'il a tapé sa candid deux fois car la première n'a pas été posté par la magie du chocolat et qu'il m'a soudoyé, prouve qu'il est sur le chemin du changement. Alors oui, on ne peut pas changer du tout au tout en un claquement de doigt, mais on peut se rendre compte qu'on a été con et faire en sorte d'y remédier. Je suis prêt à lui donner sa chance, tout en gardant un oeil attentif sur sa période d'essai.


Dernière édition par Wart le Dim 30 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 22:30

Après avoir discuté plusieurs fois et m'être amusée avec toi, je te trouve responsable, et sérieux. Je ne sais pas ce qu'il en est du passé mais je trouve qu'actuellement ton comportement peut ne pas nuire à la guilde.

Je suis donc complètement pour ta venue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyDim 30 Aoû - 22:39

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Apprenti
Apprenti
Tempowal


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Oui cette blaque est overdated)

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyLun 31 Aoû - 12:11

Bonjour.
- Faute dans le titre. (eh ouais les gars oh, réveillez vous trois secondes la...)
- Candidature en arc-en-ciel.
"pourquoi pas mon personnage principal ? Car j'ai envie de rester un peu dans ma guilde actuelle"
Bouh que j'aime pas ça.... Après c'est un peu "ma" manière de voir les choses j'avoue, dans le sens ou si un jour par une quelconque folie vous me voyez faire d'autres perso, la DERNIÈRE chose que je ferai, c'est bien de les éparpiller dans des guildes différentes.
Mais je le répète, c'est ni bien ni mal, c'est simplement ma manière de jouer. Par contre, un truc que je peux juger puant c'est le principe de faire venir chez nous un gars unstuff et "pas mon perso principal parce que j'ai envie de rester un peu dans ma guilde actuelle" ...? Tu.. Tu viens faire quoi chez nous donc ? Discuter tranquillou bilou ? .. Je dis pas qu'on est pas des grosse larves à traîner à Madrestam la plupart du temps en foutant rien et en floodant le /g, d'accord, mais avoue quand même que y'a mieux pour se vendre que de dire "ouais beh j'amène ma mule vaguement HL chez vous et mon perso sur lequel je joue je le laisse chez les potos" non ?

[EDIT] ON SE CAAAAAAAAAAAAAAALME, C'EST BON ARRETEZ j'avais pas lu son message qui disait qu'il faisait rentrer le principal finalement... ça va c'est bon, arrêtez de vous moquer Sad

- Les gens ne changent pas.

Contre. (TEMPOwal lol RAIRE)

[EDIT AGAIN] Du coup, si tu me modifie ce participe passé nul dans le titre (il peut ou pas ? je sais jamais si on peut édit les titres) je pencherai sans doutes pour un neutre. Les gens ne changent pas, mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ninigi
Bandit
Bandit
Ninigi


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : En train de t'observer depuis mon château dans le ciel.

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue189/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyLun 31 Aoû - 20:41

Everlaast a écrit:
Après avoir réfléchis, j'entrerais directement avec mon personnage principal et non pas ma mule car je souhaites vraiment venir.
 Si tu souhaite vraiment venir alors pourquoi et tu encore dans la guilde ' AZIZ AU PAYS DES MERGUEZ ' ?.
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Ninigi, je ne vois pas où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyLun 31 Aoû - 20:57

Tempowal, excuses pour les fautes, ma candidature en arc en ciel ? tu me l'aurais dis avant, j'aurais écris tout en noir.. excuses-moi de faire des efforts quoi.. les screens ? J'en ai pas j'ai essayer d'en mettre mais je n'y arrives pas tout simplement sinon je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninigi
Bandit
Bandit
Ninigi


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : En train de t'observer depuis mon château dans le ciel.

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue189/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyLun 31 Aoû - 20:58

Tu dit vraiment vouloir venir alors que tu est déjà dans une guilde sa me fait penser à : en faite si je ne suis pas accepter bats les c*******. Voilà après sa ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyLun 31 Aoû - 21:17

Je comprends, mais comme tu les dis si je ne suis pas accepter, je restes comme un con sans guilde après ?
Revenir en haut Aller en bas
Filia
Braconnier
Braconnier
Filia


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyMar 1 Sep - 0:26

Je ne l'ai pas connu car je n'étais pas là à l'époque. Mon avis se fait donc uniquement sur les quelques minutes où j'ai pu parler avec lui ce soir.

Il m' paru fort aimable, et a répondu à mes questions avec sincérité et honnêteté. Bien que les réponses étaient parfois naïves en soit, ceci mérite un pour de ma part.

Attention cependant, je fais bien entendu plus confiance en mes collègues de la guilde qu'en un nouveau venu, pas encore intégré, que je ne connais pas. Dès lors, au moindre comportement suspect ou "Oto-like" ou "Aziz-like", tu auras mon contre à la fin de ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Everlaast
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyMar 1 Sep - 0:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydenn
Voleur
Voleur
Hydenn


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyMar 1 Sep - 8:50

Quant à moi, je ne vais malheureusement pas être aussi positif.

Je ne vais pas reprendre les arguments déjà énoncés par mes collègues aux votes précédents, car justement il y en a trop. Bien plus qu'il ne devrait y en avoir du moins.
Si ta motivation était sincère, vouloir faire entrer ton personnage principal et non une mule aurait dû être fait dès le début ! L'assurance de rester dans ta guilde, ça revient à dire que c'est nous ta roue de secours.
Tes motivations ne me semblent vraiment pas aussi présentes que tu l'affirmes.

Outre ce qu'ont dit de toi les autres guildeux, je me dois aussi de préciser que j'ai pas mal entendu parler de toi. Et pas en bien.
Dire

Citation :
De fait, il sera demandé de ne pas juger les gens par les "il parait" ou les "on dit".
reste la solution de facilité. Rumeur ou pas, c'est l'image que tu renvois. Et d'expérience, on ne renvoie pas une image si négative sans raison. Qui plus est, si tu venais à rejoindre nos rangs, ça ne serait plus que ton image que tu renvoies, mais également celle de toute une partie de la guilde.

Enfin, tes réactions et la candidature en elle-même sont loin de satisfaire mes attentes.

Bref, tout cela me mène à penser que tu n'es peut-être pas méchant, mais tu n'as certainement pas la mentalité qu'on recherche. Notre guilde risque de ne pas correspondre à qui tu es ; pas plus que tu correspondrais à qui nous sommes.
Ca sera donc un contre.

Revenir en haut Aller en bas
Empo-Flur
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue1/1Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyVen 4 Sep - 12:27

Pour moi ce sera un pour. Je te connais pas, je te laisse faire tes preuves, c'est a dire bon comportement ect.. Tu connais la chanson.

Cordialement, Empo-l'enflure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooch
Bandit
Bandit
Hooch


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Colombie-Britannique, CANADA

Personnage
Cercle:
Candidature pour rentré dans Black Fang  Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  EmptyVen 4 Sep - 12:36

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans Black Fang    Candidature pour rentré dans Black Fang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré dans Black Fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre Black Fang ?
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !
» Ma candidature pour votre guilde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: