Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jookee
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : Brest

Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty
MessageSujet: Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !    Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  EmptySam 24 Oct - 21:45

Bonjour/Bonsoir !

J'aimerais rejoindre votre guilde tout d'abord comme vous l'avez conseillés je vais me présenter IRL : Je m'appelle Valentin, J'ai 15ans, Je suis un grand fan de jeux vidéos surtout de dofus ! J'habite en Bretagne plus précisément au Finistére ! je joue beaucoup a dofus pendant les vacances je joue beaucoup,  Quand il pleut je peut jouer jusqu’à 10heures sinon par jour de cour ou quand il fait beau environ 2-3heures, Je sais je suis un geek ! je fait du sport : tennis de table 8h par semaine et nihon tai jitsu (sport de défense) 3h par semaine. Je suis quelqu’un de trés joyeux, j'ai tous le temps le sourire et je suis quelqu'un qui peut être sérieux comme très drôle, blagueur.
J’espère ne rien avoir oublier concernant la partie IRL.

Concernant le In Game:

Je suis Jookee Sram 169 Terre/Feu (CM) , je joue a dofus depuis 7-8ans, Vous devez trouver sa bizarre que je sois que niveaux 169, c'est a cause de mes nombreux arrêt qui durais pas longtemps environ 3/4 semaines, de mes nombreux personnages créés j'ai eu du mal a me décider pour faire un sram, je suis resté 4ans Non Abonnés a XP a la foret d'astrub avec un osa mais maintenant que je tout le temps abonné sa va beaucoup mieux en 1mois mon sram a pris 8 niveaux pour moi c'est énorme c'est surtout grâce a la quête éternelle moisson qui est dure mais XP beaucoup, Mon sram a full Koli jusqu'au niveaux 130 ou j'ai du arrêter les koli car je tombais tout le temps contre des 200 ! Je n'ai pas de team enfin pour l'instant. J'étais dans ma guilde qui s'appelle Les Potes Blops que j'ai mis chef un des mes autres car je ne suis pas fan d’être meneur dans une guilde ! J'adore les AvA et le PvP Malgré que je sois PvM ! je dispose de 3M5 de kamas en se moment !
J’espère ne rien avoir oublier concernant Mon Aventure Dans Le Jeu !

J'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir discuter, Raconter mes Problème/amusement sur le jeu, rencontrer de nouvelle personne, faire part de ma bonne humeur, En clair : Apprécier mon Aventure !

J'aurais bien voulu mettre des images mais mon PC est mort il y a pas longtemps donc je me tape le PC (poubelle) le temps d'en avoir un nouveaux, il est sous Linux (unbuntu) et je n'ai installer que dofus et pour mettres des image ou en sauvegardé je ne sais pas comment faire !

Merci d'avoir lut ma candidature, J’espère êtres pris ! Cordialement Jookee

J'ai  bien lu la préface ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derpy
Maître tout puissant des Poneys
Maître tout puissant des Poneys
Derpy


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Equestria

Personnage
Cercle:
Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Left_bar_bleue69/-100Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty_bar_bleue  (69/-100)
Guilde: Les poneys de l'espace

Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !    Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  EmptySam 24 Oct - 23:36

Désolé mais ce sera plutôt contre pour moi, tu as l'air sympathique mais plusieurs choses me dérangent, si tu veux on peut en parler en MP iG ça pourrait même changer mon vote. Bonne soirée !
( /w Derpy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-dart.deviantart.com/
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Left_bar_bleue200/200Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !    Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  EmptyDim 25 Oct - 1:20

Bonsoir,

Avant d'attendre nos votes, tu devrais lire la  préface ainsi que t'inspirer des candidatures déjà acceptées.

Je ferme volontairement le topic. tu te rendras compte par toi-même que ce que tu as fait n'est pas suffisant pour intégrer notre guilde.

Tu peux toujours mp des membres de la guilde (Wart, Derpy, ou moi pour n'en citer que quelques uns) si tu as besoin de plus d'informations.

Cordialement

Oo-Pump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !    Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour votre guilde ! :)
» Candidature pour rentré dans Black Fang
» Charte externe de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Refusés.-
Sauter vers: