Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi

Aller en bas 
+9
Lyke
Kentaro
Celtiik
Huarache
Rose-Ceriize
io-plait
Tsuki
Kayllon ~
Oo-Pump
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Kayen
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyVen 22 Juil - 17:30

Bien bonjours à tous!
Bien le bonsoir sinon! Very Happy
D’ailleurs, s'il fait nuit chez vous sachez que j'ai une petite pensé à vous qui allez bientôt vous coucher et suer dans vos draps, j'aimerais tellement renifler tout ça et... bref!


Je suis donc ici pour candidater! Very Happy
Un mot peu utiliser n'est ce pas?
On m'a toujours dit que le rp était très bien vue dans une candidature, le soucie c'est que je suis un osa, donc fouet, pied de chaise au fond du rectum, cire chaude sur le torse, crachat à la figure et déjéction en tout genre pendant l'acte (quel qu'il soit) sont présent dans le mien c'est pourquoi je le met en SpOuAlE!

Enjoy! Very Happy

rp de ouam tavu (clique pas si t'es sensible ou si tu veux un minimum de respect dans ce que tu lis...) :

Pour ceux qui ont lu je suis désolé, ça ne ressemble pas vraiment au rp qu'on voit d'habitude pour présenter les personnage mais honnêtement mon personnage ne peut pas vraiment être présenter <3
Je suis simplement désolé pour les fautes, je n'ai jamais était très bon :X

Bref!
Passons à une petites présentation de moi! :3
Je m'appel Clément, 23 ans, je roule vers mes 24 (en octobre!) je suis facteur en mi temps thérapeutique (tentative de suicide oblige, ils ne veulent pas que je reprenne complètement tout de suite :X) ce qui concrètement veut dire que ceux qui travail me paie les 3 jours où je ne travail pas et ceux qui paient leurs impôts me paient les jours où je travail, merveilleux n'est ce pas? (oui, je le vis mal x))

Je joue à dofus depuis 2008 mais j'ai longtemps jouer sans être abonné, j'ai mis une année entière à arriver lvl 50 dans la zone non abo et deux bonne année à arriver niveau 100! (Pour le niveau 200 il a fallut attendre encore! xD)

Je joue en multi compte et en co team avec deux amis rencontré en jeu (quelqu'un de confiance, au pire s'il me hack c'est pas grave, je l'aime trop pour lui en vouloir <3) Keith (plata o plomo) et Kayto (plata o plomo) Mon perso principal est également le moins utile de la team: mon osa!

Je vais chercher une petite photo!
Je reviens! Very Happy
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Screen10

Voila! Very Happy
Mais je possède également d'autres comptes!
Burneny (eni 200 eau), jtebalance (panda 200 feu/eau), jtinvisi (sram terre/feu), natsukoii (crâ multi), shambala-hunter (sacri feu)!

Pour ce qui est mon histoire en jeu! Very Happy

J'ai donc commencer en 2008 avec un osa: lord-kayen, que j'ai monter niveau 40 difficilement, j'ai rejoins deux guilde entre temps, metalika et une autres dont je ne me souviens plus, j'ai ensuite vagabonder un peu partout, parlant à tous le monde et me faisant mine de rien pas mal d'amis!
J'ai alors commencer à rejoindre une sacré liste de guilde..
Cette liste n'est pas dans l'ordre!
-Loko
-Naheulbeuk
-Elixir
-L'échéquier
-Chaos
-Los latinos de barcelone
-Contre vents et marées
-Saute sur ta Dragodinde
-Sextasy
-Light-hopes
-Last-hopes

J'ai ensuite commencer une co team avec un ami irl à la sortie de frigost, cette co team se faisait avec Elfen, si vous l'avez connue, un bon gars!
Durant cette co team on a up une petite vingtaine de perso 200, on a fait très peu de commerce vue qu'on détestait rouler les autres et on est entré dans plusieurs guilde durant cette co team!

-Burn-minds (l'une des meilleurs guilde que j'ai eu <3 j'y ais était bras droit puis meneur puis viré xD)
-Les chevaliers de la table wonde (ce n'était pas encore Ot' le meneur)
-Delain lucidity (entre aide 0 suçage de boule 100%)
-La vague (que dire.... j'ai honte d'y avoir était u_u)

Et c'est tout...
Malheureusement, nos projets étaient différent, bien qu'Elfen soit un très bon ami nous nous sommes embrouillés, il voulait faire un maximum de succès et passé des donjon hyper dure, je voulais proffiter du jeu avec mes amis et faire des donjon amusant à faire tout en aidant les autres, bref, notre co team a donc prit fin en juillet 2015.

J'ai alors fais une co team avec des amis, keith, qui est un ami de longue dattes qui c'était fait hacker et à qui j'avais donner mon zobal niveau 200 et que j'ai stuffer pour qu'il puisse continuer à jouer (long sans ponctuation, j'ai eu du mal à respirer sur la fin u_u) et Kayto, un amis en communs de keith et moi qui avait besoin d'aide et de kamas et à qui j'ai beaucoup donner!

A partir de là je n'ai fais que quelques guildes et la plus part n'ont pas durée, j'ai commencer à prendre des médicaments j'ai donc peu de souvenirs mais bon! xD


Pour ce qui est de mes motivations...
Je cherches des joueurs qui jouent pour jouer, pour s'amuser, avec qui rire et qui arrive à me donner envie de me connecter, j'ai eu de bons souvenirs de certains d'entres vous, je ne cherche pas d'entre aide mais je peux aider qui le demande suffisamment gentiment en montrant que ce n'est pas un parasite incapable de faire quoi que ce soit lui même (si tu es sasa tu râle, tu passe pas tes tours, sinon je fais pareil et je te laisse gérer le combat! Very Happy).
Je suis aussi de ceux qui pense que dans un jeu ce qui compte c'est les moments qu'on partage, pas la tronche de mon avatar, pour comparer, quand je joue au monopoly je prend toujours le dés à coudre car je sais qu'au moins je ressemble à rien qui ne pourrait investir dans l’immobilier! Very Happy

Si vous voulez un membre qui réussi tous les chall, votez contre.
Si vous voulez un membre qui râle dés qu'il perd un combat, votez contre.
Si vous voulez un membre qui est super opti et qui joue super bien, votez contre.
Si vous voulez mon membre, votez pour.

Voila, la plus part de mes phrase sont à prendre au second degrés, je suis quelqu'un avec un humour assez noir mine de rien, j'aime m'amuser, rire, partager et faire l'amour sans protéction avec des clocharde qui ressemble à Nadine Morano!

Donc.... à vous les studios! Surprised

PS: j'ai aucune idée de quelle couleur mettre donc... on va dire que si c'est moche par défaut c'est la faute de celui qui a créer le forum? xD

Dans votre candidature forum, ou après lecture lors d'un entretien IG, précisez : "J'ai lu et j'approuve la charte" , gage de votre respect de celle ci.


Dernière édition par Lord-Kayen le Ven 22 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyVen 22 Juil - 17:50

OMGGGGGGGG LORD ! *-*

TU AS ÉTÉ DANS "Contre vents et marées" ! :O Donc tu as connu Xeloch, Ginodeutch, Cabaye, Youbiyouba et Jeanplumecoq ? J'étais dans leur précédente guilde que j'ai rejoins quand j'étais niveau 40, Berry Society. Ils ont refait une autre quand ils sont devenus hl, mais j'avais arrêté le jeu quand ça s'est fait, ensuite ils ont changé de serveur sauf Youbiyouba ( Stymi maintenant ) et ils revenaient de temps en temps me saluer sur lily pour nous convaincre à Youbi et moi de les rejoindre mais j'étais déjà meneur de BF donc je suis resté mais Youbi m'a quitté parce que lily ça pue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyVen 22 Juil - 18:29

Yo , j'ai quelques questions :

-D'où vient cette inspiration de sadomasochisme , et de telle vulgarité exprimée en début de candidature ?
-Comment as-tu connu notre guilde et ce qui t'as fais postuler ?
-Tes co-team jouent-ils souvent sur ton compte , et toi sur les leurs ?

Puis j'te laisse aller relire la Charte de notre guilde , et faire une modification nécessaire dans ta candid' :p

Kayllon ~


Dernière édition par Kayllon ~ le Ven 22 Juil - 18:30, édité 2 fois (Raison : cc cc)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyVen 22 Juil - 18:45

Pour. Pcq je te connais et que Alex dit que t'es gentil (a) ( j'ai pas lu la candid' ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kayen
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyVen 22 Juil - 19:47

Kayllon ~ a écrit:
Yo , j'ai quelques questions :

-D'où vient cette inspiration de sadomasochisme , et de telle vulgarité exprimée en début de candidature ?
-Comment as-tu connu notre guilde et ce qui t'as fais postuler ?
-Tes co-team jouent-ils souvent sur ton compte , et toi sur les leurs ?

Puis j'te laisse aller relire la Charte de notre guilde , et faire une modification nécessaire dans ta candid' :p

Kayllon ~

Hohoho!
J'ai lu "comment faire une candid' mais pas la charte effectivement, il y a surement un message à copié coller :X
J'irais faire la chasse au trésors après avoir répondue! Very Happy

Cette inspiration me vient de ma vie de tous les jours n_n
Quand tu es dépressif au point de faire des tentative de suicide assez fréquemment bizarrement tu commence à fréquenter des gens que tu n'aurais pas connue autrement xD

Et pis entre nous j'ai toujours étais un peu décaler, pour ce qui est de la vulgarité.... c'est soft quand même! Surprised
J'ai censurer tous les moments hard core! Surprised
Et entre nous, je ne suis pas un saint, autant être franc avec toi :X

Mes co teamer jouent peu sur mon compte mais ils se co tout de même de temps à autres, ce sont des gens qui, d'apparence sont un peu vulgaire mais reste très bien élevé quand ils ne savent pas à qui ils parlent (et qu'on ne les a pas chercher ._.
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 14:17

Yolord !

À l'instar de Kaynoub j'ai quelques questions :

- Pourquoi le mot court est-il plus long que le mot long?
- Quand l'homme à découvert que la vache donne du lait, que cherchait-il à faire exactement?
- Comment s'appelait le capitaine crochet avant de perdre sa main?
- Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps?
- Peut-on réconcilier les œufs brouillés?
- Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur?

Voilà voilà, sinon on s'en doute mais je suis pourpourpourpourpour :3

PS : Arrête les tentatives de suicide sale moche !
PS2 : Viens jouer à pokémon go avec nous :3
PS3 : Tu deviens quand un gens normal? (a)
PS4 : J'ai purienadire, mais le sponsor de Sony s'arrête à 4 donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 15:10

T'es la première candid que j'arrive à apprécier malgré les fautes d'ortograf, donc pour, t'es un mec sympa, j'ai pas besoin de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 15:17

oklemec s'en ballec de ce que je lui dis. Je pensais que j'avais un coupain, il s'appelait Lord, il était toulousain et il aimait les blagues nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 16:08

T'as oublié de répondre à ma principale question ;

Comment as-tu connu la guilde et ce qui t'a fais postuler ?

J'attends ta réponse , mais ça reste un CONTRE pour moi.

Kayllon ~.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kayen
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 16:16

io-plait a écrit:
Yolord !

À l'instar de Kaynoub j'ai quelques questions :

- Pourquoi le mot court est-il plus long que le mot long?
- Quand l'homme à découvert que la vache donne du lait, que cherchait-il à faire exactement?
- Comment s'appelait le capitaine crochet avant de perdre sa main?
- Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps?
- Peut-on réconcilier les œufs brouillés?
- Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur?

Voilà voilà, sinon on s'en doute mais je suis pourpourpourpourpour :3

PS : Arrête les tentatives de suicide sale moche !
PS2 : Viens jouer à pokémon go avec nous :3
PS3 : Tu deviens quand un gens normal? (a)
PS4 : J'ai purienadire, mais le sponsor de Sony s'arrête à 4 donc voilà :3

Alors, je vais repondre à chaque question une par une! Surprised

Déjà, le mot court est plus long que le mot long car l'explication de cette longueur est plus longue que le mot long.

Pour les vache c'est tout simple, vois tu, certains hommes n'arrivait pas à faire de faciale mais voulant absolument copier la fin du film "katsumi à l'école des infirmières" ils ont donc due trouver du lait, mais où en trouver?
Les femmes ne voulant pas, il s'attaqua donc aux chèvre, là il se rendit compte que la sodomie sur les chèvre est plutôt plaisante alors que sa femme était une mégère, il pensa donc qu'il lui fallait du lait moins haut de gamme!

Et là, il vit une vache, gros, laid, meuglant, mangeant sans cesse et recouvrant le sol de bouse nauséabonde, il se dit que cette créature conviendrait parfaitement... voilou!

Le capitaine crochet doit son nom à son ancien travail, il était acrobate, il avait des piercing au tétons en orné de crochets et il s'en servait pour s'accrocher à des trapèze et sauter de l'un à l'autre sans les mains!


Pour tuer le temps la patience est inutile, il suffit de DDOS un xelor, le simple fait de voir un xelor ne rien faire pendant tout un tour, y a t'il une meilleur définition de tuer le temps?

Mis à part appeler son gosse "temps" et le jeter par la fenêtre.... mais soyons clair, c'est beaucoup trop drôle à faire pour qu'on se contente de faire ça juste pour "tuer le temps" x)

Pour réconcilier deux œufs brouiller il suffit de passer leur mère au mixeur et de mettre les œufs dessus!

Pour ce qui est du pc...
Je sais pas ._.

Pour wart, tu voulais que je te rep quoi? ;(
Même pas t'es venue me voir à toulouse alors que tu habite juste à coté de moi! ><
Mais c'est pas grave, si je te croise je t'attache dans ma camionnette et je te viol tous les jours :X

Et pis j'aime les blagues nuls qui me font rire ;(

Et pour pkmn Go mon tel le tient pas ._.
Il éteint l'appli tout seul ducoup je peux pas y jouer ><


PS: Pour Kayllon, je n'ai pas répondue car la réponse est dans la candid.

Je pensais donc que tu l'aurais relue ._.

Mais passons! Very Happy

Parce que je connais quelques personne dans la guilde et que de mémoire ils sont plutôt fun et décaler du coup j'imagine que la guilde va avec (surtout que l'un d'eux est le meneur, si wart a fait une guilde à son image alors je pense qu'elle doit pas être nul, enfin, si elle est vraiment à son image si, mais si c'est juste un peu ça doit être pas mal du tout! Surprised).

Je sais pas si ça répond à ta question mais je peux pas faire mieux vue que j'ai absolument aucune autre raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 19:27

Bonjouuur,
J'aurais quelques questions Surprised

- PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE ?
- Un fromage préféré ? (Si oui, lequel. Sinon, est-ce que tu n'aimes pas le fromage ?)
- Ta date d'anniv
- Tu regardes GoT ?
- Pourquoi avoir quitté CtW ?

Sinon plus sérieusement j'ai assez aimé l'humour dans ta candid, même si on pourrait parfois se demander si ce n'est pas un peu exagéré. J'ai eu un peu de mal sur certaines fautes que tu as faites mais bon je ne vais pas jouer la grammar nazi ^^
Je me demandais aussi qu'est-ce qu'il en était de tes horaires de connexion et de la réaction que tu adopterais dans le cas d'une embrouille avec un guildeux.


PS : Je n'ai pas trouvé comment tu avais connu la guilde non plus ^^
PS 2 : Oui la guilde est géniale toussatoussa
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 19:35

Vous savez, il faut lire entre les lignes. Il a dit qu'il souhaitait rejoindre la guilde parce qu'il a vu qu'elle contenait des joueurs qu'il appréciait. De ce fait il l'a sûrement connue en voyant certains d'entre nous en jeu ou en faisant des recherches. Je trouve qu'il est plus important de savoir pourquoi il veut nous rejoindre plutôt que comment il nous a connu, à moins que vous fassiez des stats x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 20:15

La fameuse disquette 'je connais des gens de la guilde' marchera donc toujours. Je veux des noms , et des 'Oui c'est vrai' de la part des pseudos cités.

Je reste définitivement sur un contre.

Kayllon ~
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 20:34

Je pose des questions débiles, je peux bien poser des questions inutiles par pure curiosité =°
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kayen
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 20:50

Tsuki, mon beau prince qui me défend, viens donc délivré ta princesse et je te laisserais cueillir une fleur dans mon jardin secret :*

Mais rassure toi, ta petite princesse sait se défendre!

Qui plus est à ce que j'ai compris je suis en tord ;(
Snif snaf snouf, toutes mes excuses!

Mais je ne reculerais pas é_è

Alors, tu sais quoi mon petit kay' d'amour, je vais te répondre plus précisément, je ne sais pas si Wart s'en souviens mais s'il peut confirmer ça m’arrange! Very Happy

A ma sortie de Burn Minds il m'a mp pour que je rejoigne sa guilde en tant que bras droit, j'ai ainsi "entendue parler de sa guilde" et "connue un membre" (même si soit dit en passant je l'ai connue bien avant, il avait besoin d'une ressource cher, je lui ais donc demander de me faire une blague qui me fasse rire, il m'en a fait une nul, j'ai ris je lui ais donc ouvert ma banque (et bien plus <3).

Et ainsi a commencer une relation assez... minable mine de rien, on se contentait de se mp pour se dire de la merde et pour rigoler mais ça m'a suffit et finalement sans pour autant dire que je le "connais bien" je dirais plus que je l’apprécie et que si un jour il a besoin d'aide je n’hésiterais pas à être son bon saint mari-tain sans demander le pourquoi du comment.

Hmmm est ce que ça repond à ce que tu voulais?
Encore faut il que Wart réponde, hmmmm
Waaaaaaart, s'il te plait, vient me sauver! <3

Mais je connais également deux autres membres... ce qui est... peu? :X
Io, à qui j'ai prêter des compte, (enfin, elfen lui a prêter des compte... bref!) et que j'ai connue dans... heu...
Je crois que je l'ai connue sur le forum lilyesque qui rassemblait la communauté de lily, mené par selegorm... enfin, ça c'est mal fini mais que d'amour <3

Je dois avouer qu'aller sur ce forum m'émoustillait plus que de regarder ma copine... ou mon copain selon la période!

Bref, donc, je l'ai connue, je le connais et je le connaîtrais...
Enfin j'espère!
On a pas mal de chose en commun, humour débile et manga en tête de liste bien entendue! Very Happy

Ensuite il y a cerize rose, enfin, je connais d'avantage son petit ami que je ne la connais elle mais peut on me jeter la pierre pour cela? ;(
Je dirais que toi oui <3

Mais disons que je la connais suffisamment bien pour citer au moins deux personnes qui lui ont fait la coure! Very Happy

Tu remarqueras tout de même que ces trois personnes se sont étrangement comporter dans leurs réponse à ma candidature, mince, t'aurais je mentis? ;(
Je vois que tu ne me portera jamais dans ton coeur, ce n'est pas grave, on ne peut pas être aimer de tous et comme ça notre relation ne pourrait que s'améliorer! Very Happy

Haaaa, tu m'as mis de mauvais poil, que j'aime ça <3

Répondons maintenant au petit Tsuki! Very Happy

- PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE ?
Je viens du suuuuuuud et par tous les moyens, j'y dirais chocolatine ._.

- Un fromage préféré ? (Si oui, lequel. Sinon, est-ce que tu n'aimes pas le fromage ?)
Reblochon ou Camembert, selon les humeurs

- Ta date d'anniv
10/10/1992, si tu veux m'envoyer un cadeau je n’accepte que le cash ou le nature :X

- Tu regardes GoT ?
Oui, j'aime bien, malgré le fait que certains moments soit beaucoup trop prévisible.

- Pourquoi avoir quitté CtW ?
Hmmm
Je ne sais pas trop si ça va me valoir un contre ça x)
Non, je plaisante, la vérité c'est que je n'y supportais plus les membres, enfin, pas tous hein, genre le meneur je l'adorais, mais je ne voulais pas qu'il y ait de tension alors je faisais semblant d'adorer tous le monde!
Le soucie c'est que j'ai vraiment fini par aimer beaucoup de membres sans pour autant pouvoir les supporter, j'ai donc décider de quitter la guilde sur un coup de ... heu... très honnêtement je ne saurais pas dire, deux jours plus tard j'étais dans un hôpital pour cause de suicide médicamenteux!
Je ne me souviens plus vraiment du pourquoi ni du comment j'ai donc quitter CtW mais je dirais que c'était pour ça!

J'étais d'ailleurs encore en très bon terme avec Pierre et Baptiste jusqu'à ce que finalement ce soit le néant ._.
Mais je n'ai pas entretenue ces relations donc c'est avant tout de ma faute :X

Ha oui, j'avais aussi oublié de préciser que j'avais rejoins neko team juste après... parler de hentai avec leurs membres était tellement sympa! Very Happy



Mes horaires de jeu: pour le moment je suis un traitement très poussé d'anti dépresseur mais je postule dans votre guilde pour quand je pourrais enfin me comporter en société sans chercher le conflit avec tous le monde (ils vont diminuer mes dose à partir de lundi prochain donc en théorie je reprend mardi/mercredi.

Pour ce qui est de gérer un conflit avec un guildeux...
je dirais que ça dépend du guildeux, si c'est un bras droit je dois en parler avec lui et avec le meneur, de façon à voir si je dois, ou non, quitter la guilde peu importe qui est en tord, de façon à faire passer l'ambiance en guilde avant un quelconque membres (je ne devrais pas en mourir normalement xD).

Si c'est un tout autre membre je dirais que je me dois de le mp, de lui parler, de voir le pourquoi du comment, si vraiment ça s'enlise je lui propose de le mettre en ennemis, qu'il fasse pareil et si ça continue et que ma présence gâche vraiment son expérience de jeu en guilde alors je quitterais tout simplement en expliquant d'abord sur le forum le pourquoi du comment sans détailler aux membres, juste un mp au meneur de façon à ce qu'il sache les détails, ce sera à lui de voir s'il veut ébruiter ça ou s'il veut profiter de l'occasion pour ne pas faire plus de vague et calmer la situation en guilde.

Après, on ne peut pas aimer tous le monde et encore moins être aimer de tous, c'est certains, moi le premier je ne me supporte pas! xD

Voilou'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 21:54

Hum je ne m'appelle pas Tsuki mais c'est gentil d'avoir répondu à mes questions.
Je n'aime pas trop ton pseudo énervement "Haaaa, tu m'as mis de mauvais poil, que j'aime ça <3" et j'ai peur que tu ailles un peu trop loin de temps en temps. Mais évidemment je ne te connais pas vraiment donc je pense mettre un neutre pour ne pas empêcher que tu sois pris en période d'essai et voir comment tu te comportes si tu es accepté.

Neutre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kayllon ~
Mercenaire
Mercenaire
Kayllon ~


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Derrière toi

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 21:56

Bon bravo tu as cité deux pseudos , j'attends maintenant leur confirmation. S'ils confirment , ne t'exclaffe pas , je dirais que c'est 'normal' et je doute que tu sois assez intelligent pour mentir sur des connaissances.
Ton ironie m'a fait rire , tant de tentative d'esseyer d'éclaircir ce qui n'est on ne peut plus sombre. On verra bien à leur réponse , mais un 'pour' sur une candid' ne signifie pas que la personne te connais d'un moment jadis.
Pour continuer , sache que notre relation risquerait de s'améliorer si tu peux garder tes problèmes pour toi et ne pas les exposer dans une candidature pour intégrer une guilde. Savoir ce que tu as commi IRL dans le passé ne nous regarde/intéresse pas. Cherches-tu de la compation ? Raté.

Je resterais sur un contre , malgrès les pour précedent. Inutile de répondre à ce message , sauf si l'envie te porte.

Cordialement , Kayllon , inspiré par Serji.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mercenaire
Mercenaire
Tsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 25
Localisation : Nancy (Lorraine)

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 22:25

Détrompe-toi je cherchais absolument pas à te défendre, c'est toi le candidat c'est à toi de te débrouiller. Je cherchais juste à signaler ce qu'il ME semblait important dans une candidature. J'ai beau être quelqu'un de sympa, m'étant démerdé seul pour intégrer la guilde, j'estime que chacun doit faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
io-plait
Renégat
Renégat
io-plait


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Grand Line.

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptySam 23 Juil - 23:08

Oui c'est vrai de la part des pseudos cités :3 (désolé c'était trop tentant '-')

Et on s'est connu avant le forum lilyesque, par contre je sais pu ou j'ai oublié :3 sinon on était ensemble dans burn et j'étais dans la neko quand t'y es passé (avec une mule nommée booley :3)

Braif, comment le mode Serji te va trop pas Kay, tu devrais essayer le mode yaourt un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyDim 24 Juil - 0:50

Lord a écrit:
A ma sortie de Burn Minds il m'a mp pour que je rejoigne sa guilde en tant que bras droit, j'ai ainsi "entendue parler de sa guilde" et "connue un membre" (même si soit dit en passant je l'ai connue bien avant, il avait besoin d'une ressource cher, je lui ais donc demander de me faire une blague qui me fasse rire, il m'en a fait une nul, j'ai ris je lui ais donc ouvert ma banque (et bien plus <3).

Tout à fait vrai ! Il me semble même que la blague était "C'est où la dernière fois que Ribery a prit un bus ? Dans la gueule." (Honte à celui qui a pensé à Nice comme réponse. Honte.) Et c'était au zaap des wabbits que je te l'ai raconté ! De plus pour l'histoire de lui en tant que BD c'est aussi bien vrai, c'était les débuts de BF, Serji y était déjà mais le tout était toujours un peu chaotique, j'avais besoin de gens de confiance avec de l'expérience et comme il a été meneur et que sa façon de régler les soucis était divinement géniale ( cf : l'histoire avec ton BD de l'époque, son pseudo c'était ... j'sais plus tellement il en avait xD Je me rappelle juste qu'il pouvait se co sur Hades-II et qu'il était détesté de beaucoup de gens, Nem y comprit, pour les embrouilles qu'il avait fait dans les Dés Rouillés ) .

Pour résumer ce que je viens de dire, c'est un brave mec qui ne cherche pas les ennuies, qui porte ses couilles et qui a de l'amour à donner. Pour ! Je lui fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ceriize
Bandit
Bandit
Rose-Ceriize


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyDim 24 Juil - 11:08

Puisque faut confirmer je confirme ( meme si je l'ai dit dans mon premier message)

Ps: au moins 2 ? J'en ai plein en tête des prétendants Mad ( je suis trop belle, trop de charme en moi
Revenir en haut Aller en bas
Huarache
Apprenti
Apprenti
Huarache


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 31
Localisation : Ile de France

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue1/1Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyDim 24 Juil - 11:40

................................................................................................................................................Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyLun 25 Juil - 1:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyLun 25 Juil - 12:32

J'vais mettre un neutre parce que j'ai quand même dû aller chez le médecin pour soigner mes yeux après la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Bandit
Bandit
Kentaro


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 28
Localisation : Attaché dans le grenier

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi EmptyLun 25 Juil - 19:38

Je vote NEUTRE

Tu as l'air d'être une bonne recrue potentielle mais je ne suis pas très convaincu par ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: