Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi

Aller en bas 
+9
Lyke
Kentaro
Celtiik
Huarache
Rose-Ceriize
io-plait
Tsuki
Kayllon ~
Oo-Pump
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-Kayen
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:30

Rappel du premier message :

Bien bonjours à tous!
Bien le bonsoir sinon! Very Happy
D’ailleurs, s'il fait nuit chez vous sachez que j'ai une petite pensé à vous qui allez bientôt vous coucher et suer dans vos draps, j'aimerais tellement renifler tout ça et... bref!


Je suis donc ici pour candidater! Very Happy
Un mot peu utiliser n'est ce pas?
On m'a toujours dit que le rp était très bien vue dans une candidature, le soucie c'est que je suis un osa, donc fouet, pied de chaise au fond du rectum, cire chaude sur le torse, crachat à la figure et déjéction en tout genre pendant l'acte (quel qu'il soit) sont présent dans le mien c'est pourquoi je le met en SpOuAlE!

Enjoy! Very Happy

rp de ouam tavu (clique pas si t'es sensible ou si tu veux un minimum de respect dans ce que tu lis...) :

Pour ceux qui ont lu je suis désolé, ça ne ressemble pas vraiment au rp qu'on voit d'habitude pour présenter les personnage mais honnêtement mon personnage ne peut pas vraiment être présenter <3
Je suis simplement désolé pour les fautes, je n'ai jamais était très bon :X

Bref!
Passons à une petites présentation de moi! :3
Je m'appel Clément, 23 ans, je roule vers mes 24 (en octobre!) je suis facteur en mi temps thérapeutique (tentative de suicide oblige, ils ne veulent pas que je reprenne complètement tout de suite :X) ce qui concrètement veut dire que ceux qui travail me paie les 3 jours où je ne travail pas et ceux qui paient leurs impôts me paient les jours où je travail, merveilleux n'est ce pas? (oui, je le vis mal x))

Je joue à dofus depuis 2008 mais j'ai longtemps jouer sans être abonné, j'ai mis une année entière à arriver lvl 50 dans la zone non abo et deux bonne année à arriver niveau 100! (Pour le niveau 200 il a fallut attendre encore! xD)

Je joue en multi compte et en co team avec deux amis rencontré en jeu (quelqu'un de confiance, au pire s'il me hack c'est pas grave, je l'aime trop pour lui en vouloir <3) Keith (plata o plomo) et Kayto (plata o plomo) Mon perso principal est également le moins utile de la team: mon osa!

Je vais chercher une petite photo!
Je reviens! Very Happy
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Screen10

Voila! Very Happy
Mais je possède également d'autres comptes!
Burneny (eni 200 eau), jtebalance (panda 200 feu/eau), jtinvisi (sram terre/feu), natsukoii (crâ multi), shambala-hunter (sacri feu)!

Pour ce qui est mon histoire en jeu! Very Happy

J'ai donc commencer en 2008 avec un osa: lord-kayen, que j'ai monter niveau 40 difficilement, j'ai rejoins deux guilde entre temps, metalika et une autres dont je ne me souviens plus, j'ai ensuite vagabonder un peu partout, parlant à tous le monde et me faisant mine de rien pas mal d'amis!
J'ai alors commencer à rejoindre une sacré liste de guilde..
Cette liste n'est pas dans l'ordre!
-Loko
-Naheulbeuk
-Elixir
-L'échéquier
-Chaos
-Los latinos de barcelone
-Contre vents et marées
-Saute sur ta Dragodinde
-Sextasy
-Light-hopes
-Last-hopes

J'ai ensuite commencer une co team avec un ami irl à la sortie de frigost, cette co team se faisait avec Elfen, si vous l'avez connue, un bon gars!
Durant cette co team on a up une petite vingtaine de perso 200, on a fait très peu de commerce vue qu'on détestait rouler les autres et on est entré dans plusieurs guilde durant cette co team!

-Burn-minds (l'une des meilleurs guilde que j'ai eu <3 j'y ais était bras droit puis meneur puis viré xD)
-Les chevaliers de la table wonde (ce n'était pas encore Ot' le meneur)
-Delain lucidity (entre aide 0 suçage de boule 100%)
-La vague (que dire.... j'ai honte d'y avoir était u_u)

Et c'est tout...
Malheureusement, nos projets étaient différent, bien qu'Elfen soit un très bon ami nous nous sommes embrouillés, il voulait faire un maximum de succès et passé des donjon hyper dure, je voulais proffiter du jeu avec mes amis et faire des donjon amusant à faire tout en aidant les autres, bref, notre co team a donc prit fin en juillet 2015.

J'ai alors fais une co team avec des amis, keith, qui est un ami de longue dattes qui c'était fait hacker et à qui j'avais donner mon zobal niveau 200 et que j'ai stuffer pour qu'il puisse continuer à jouer (long sans ponctuation, j'ai eu du mal à respirer sur la fin u_u) et Kayto, un amis en communs de keith et moi qui avait besoin d'aide et de kamas et à qui j'ai beaucoup donner!

A partir de là je n'ai fais que quelques guildes et la plus part n'ont pas durée, j'ai commencer à prendre des médicaments j'ai donc peu de souvenirs mais bon! xD


Pour ce qui est de mes motivations...
Je cherches des joueurs qui jouent pour jouer, pour s'amuser, avec qui rire et qui arrive à me donner envie de me connecter, j'ai eu de bons souvenirs de certains d'entres vous, je ne cherche pas d'entre aide mais je peux aider qui le demande suffisamment gentiment en montrant que ce n'est pas un parasite incapable de faire quoi que ce soit lui même (si tu es sasa tu râle, tu passe pas tes tours, sinon je fais pareil et je te laisse gérer le combat! Very Happy).
Je suis aussi de ceux qui pense que dans un jeu ce qui compte c'est les moments qu'on partage, pas la tronche de mon avatar, pour comparer, quand je joue au monopoly je prend toujours le dés à coudre car je sais qu'au moins je ressemble à rien qui ne pourrait investir dans l’immobilier! Very Happy

Si vous voulez un membre qui réussi tous les chall, votez contre.
Si vous voulez un membre qui râle dés qu'il perd un combat, votez contre.
Si vous voulez un membre qui est super opti et qui joue super bien, votez contre.
Si vous voulez mon membre, votez pour.

Voila, la plus part de mes phrase sont à prendre au second degrés, je suis quelqu'un avec un humour assez noir mine de rien, j'aime m'amuser, rire, partager et faire l'amour sans protéction avec des clocharde qui ressemble à Nadine Morano!

Donc.... à vous les studios! Surprised

PS: j'ai aucune idée de quelle couleur mettre donc... on va dire que si c'est moche par défaut c'est la faute de celui qui a créer le forum? xD

Dans votre candidature forum, ou après lecture lors d'un entretien IG, précisez : "J'ai lu et j'approuve la charte" , gage de votre respect de celle ci.


Dernière édition par Lord-Kayen le Ven 22 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kentaro
Bandit
Bandit



Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:38

Je vote NEUTRE

Tu as l'air d'être une bonne recrue potentielle mais je ne suis pas très convaincu par ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lyke
Bandit
Bandit



Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2016

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Héro Solitaire

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:03

Bonsoir,

Après avoir lu ta candidature avec tout de même pas mal de fautes et une présentation pas très attirante, je voterai neutre à penchant négatif.

Si l'on suit la règle de 'La personne prime sur le joueur', tu m'as l'air d'être une personne avec un humour et une personnalité particulière. Je rejoins Kayllon dans ses dires quant à tes explications qui n'ont pas lieu d'être dans une candidature.

Lyke.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:23

5 Pour / 1 Contre / 4 Neutre. Je t'invite à me mp en jeu pour commencer ta période d'essai !

Et si je ne suis pas co :

Oo-Pump
Antiik-Celtiik
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:12

Un message en retard pour dire que je suis contre <3
Bienvenu en guilde quand-même !

Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Lord-Kayen
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:57

Et que coucou, je sais que ce que je fais ne se fait normalement pas mais ayant des petits soucies (internement en hôpital (contre ma volonté et ponctuel, je vais pas m'étendre sur le sujet mais bon! Very Happy) je ne peux pas vraiment reprendre le jeu là tout de suite et donc encore moins te mp, petit wart.

Désolé de m'être emporter, je m'excuse sincèrement, en relisant mes message je ne comprend pas ce qui m'a prit et je ne veux pas intégrer une guilde en étant aussi lunatique, ce ne serait pas intéressant pour vous et ça vous laisserait une mauvaise image de moi, aussi j'aimerais retarder le plus possible mon entré en guilde avec, si vous le voulez, une nouvelle candidature le moment venue.

Merci pour tout ces POUR ça fait chaud au cœur d'être admis dans une guilde comme celle ci qui, honnêtement j'aurais due le dire avant, a marqué le serveur, les alliance est c'est graver un nom à une époque où cela était plutôt compliqué (je trouve que depuis l'arrivé du AvA c'est assez compliqué pour une guilde de percer) donc chapeau!

Néanmoins je vais devoir vous décevoir en ne vous rejoignant pas dans l'imediat et j'en suis sincèrement navré, au moment où j'ai poster ma candidature je ne pensais pas avoir ce genre de soucie si tôt et croyez moi ou non mais je vous présente mes plus sincères excuses.

Pour ce qui est des membres ayant voter CONTRE et NEUTRE je suis également désolé d'avoir étais admis malgré vos votes, je ne peux malheureusement pas vous donner tord étant donner qu'au final je ne vous rejoins pas tout de suite ce qui est honteux pour un membre candidatant.

Aussi je vous pris d’excuser le temps que j'ai mis à répondre.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.

PS: ça y est yo, je me suis mit à pokémon go et depuis ma chambre d’hôpital je chope plein de truc (en plus des infirmières!! (houpa))
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo
Escroc
Escroc
Sadix-xo


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 28

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:00

C'est déjà top de prévenir, un beau geste de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:10

Reviens moi vite Lord :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi   Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Ture (une ville comme les autres!) de Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: