Il était tard quand je vagabondais dans les rue de bonta, le ciel était couvert, les pavets humide..
On entendait crier pré de la tour des ordre "stp stop multi" "t'as pas de couilles
" "classe cheat" "go nerf!
" ainsi de suite, c'est dans cette bonne humeur omniprésente que je décida d'aller trouver un compagnon pour passer ma nuit, les cadavre s'empilait autour du centre ville, je compris donc vite que les brutes qui se dispute cette cité ne me laisserait pas un petit animal intact avec le quel m'amuser par ici...
Je suis donc partis vers le zaap, sachant que les plus faible combattants y vont se croyant intouchable, pré à partir en cas de soucis... mais soyons francs, je ne suis pas un soucie!
Et c'est là que je l'ai vue!
Ce petit iop, fatigué des combats qui porter une peau de meulou sur son dos, tout juste assez expérimenter pour savoir tenir une épée et pour la brandir, encore faudrait il que je sache moi même de quel genre d'épée je parle!
Je l'approche doucement, je n'ai aucun blason de guilde, il me prend pour un passant, il baisse sa garde... tellement innocent!
Je lui tend du pains pour qu'il guérisse sa fatigue, il accepte volontiers, nous en venons à parler de tout et de rien, de qui je suis, de qui il est, j'apprend qu'il fait partis d'une grande guilde, il apprend que je ne suis rien d'autre qu'un petit osamodas qui passe par là...
Une discussion bien ennuyante, les iops sont décidément bien ennuyant quand on ne leurs mets rien dans la bouche et subitement, il titube... je n'aurais jamais pensé que le poison dans mon pain mettrait tant de temps à agir, ce fut très dur pour moi de me retenir de m'amuser un peu avec lui et de lui parler sans le menacer mais j'allais enfin pouvoir m'amuser <3
Je le traîne en le tirant par les cheveux jusqu'à mon petit enclos souterrains à deux pas d'ici, un enclos petit mais bien suffisant pour ce que j'y fait, j'y élève mes petites bêtes, d'adorable petite Dragodinde qui n'ont qu'une seule envie: s’accoupler, mais la mienne est spéciale, elle n'aime pas ses congénère, elle a besoin de quelque chose de plus... disons de plus Iop!
Je le traine sur le sol de l'enclos, Popol, ma merveilleuse dragodinde le regarde attentivement, elle sait qu'il est pour elle, mais il faut d'abord que je m'amuse un peu, elle ne me laisse jamais rien si je la laisse passer en premier...
Je l'attache avec du fil de lin que j'ai tresser ce matin, j'avais des orgasme rien qu'à l'idée de ce que j'allais en faire, on ne dirait pas mais même un petit iop comme mon nouvel ami ne peut les briser facilement!
Et s'il y arrive je serais obliger d'être violent :3
Ses deux bras dans son dos, attacher à un Baffeur, j'éxalte, je vais enfin m'amuser, ça fait au moins vingt heure que je n'ai pas jouer avec quelqu'un...
J'attend gentiment qu'il se réveille, il ne faudrait pas le toucher avant, il ne pourrait pas me faire entendre sa petite voie sinon...
C'est tout doucement qu'il ouvre les yeux et essaie de se lever... mais rien n'y fait, il n'y arrive pas, il fini donc par lever la tête vers moi et voit mon regard, voit mes yeux, mes beaux yeux et mon expression qui veut tout dire, mon visage qui crie que la personne en face de moi n'a plus beaucoup de temps à rester entier <3
Il me demande de le relâcher.... comme si j'allais répondre à ça, quel impolis ... on ne fausse pas compagnie à une si jolie créature que moi comme ça voyons!
Je m'approche doucement et décide donc de le punir, il n'ose rien dire, il est pétrifié, il a compris que non, je ne le relâcherait pas j'approche mon visage du sien et lui demande
-Te serais tu perdu mon enfant?
Mais il n'ose pas me répondre, alors je prend ma voie la plus douce possible et lui demande sensuellement
-Toi et moi allons jouer à un jeu, le temps que la nuit passe, après tout il n'est pas bon de sortir la nuit dans la cité, de drôle de personnes y rodent, ça ne te dérange pas?
Il me répond, d'une toute petite voie effrayer "par pitié, non..." je trouve ça tellement mignon... <3
Je sors mes dague erhy et lui éxplique "ces dagues sont particulière tu sais, elles sont très chaudes, elles brûlent tout ce qu'elles touches, ça risque de faire un peu mal mais au moins tu ne saigneras pas trop, tu devrais me remercier :3".
Il fixe mes dagues, comme si elles avaient le pouvoir de vie ou de mort sur lui, je me demande, où devrais je commencer?
Que devrais je couper?
Devrais je commencer fort ou non?
Les yeux? non, je veux voir ses yeux me regarder!
Ses oreilles? non, je veux qu'il entende ma voie lui dire que je l'aime!
Son entre jambe? Oh que non, elle me sera très utile et Popol m'en voudrait de la manger à sa place... alors quoi?
Par où devrais je commencer, par quoi?!
J'agite mes dagues sans trop savoir où les poser quand soudain je me rend compte qu'il ferme les yeux... je ne vois plus son petit regard effrayer... il veut me gâcher mon plaisir?
J’attrape une de ses paupière, la tire vers moi, la coupe à une extrémité, tout doucement, juste une petite entaille, il gémit, il souffre, il n'aime pas, tant d’innocence, on dirait ma première fois!
Il n'y a qu'une petite perle de sang mais il a peur, il a peur que je lui coupe sa paupière....
-Tu ne veux pas que je te coupe ta paupière? Lui demandais je plein d'empathie...
-Non, par pitié, je n'ai rien fait, je vous le jure...
-Alors je ne vais pas te la couper....
J'approche mes lèvre, je l'embrasse, je sens sa langue au côté de la mienne, j'ai envie d'y mettre bien des choses dans cette petite bouche innocente mais je dois d'abord m'occuper d'autre chose...
Je glisse ma main sur sa joue, je lui murmure que je l'aime... je marque un petit temps d'attente et je lui arrache brusquement la paupière!
Il pleure, il crie, mais au moins je vois son œil, son œil qui a compris que cette soirée ne finira pas bien... enfin, ça dépend des point de vue, j'aimerais tellement être à sa place!
Pendant qu'il pleure, se débat et crie, je m'amuse un peu avec ses pieds... ses petits ongle, tellement fragile, j'attrape mes pinces, mes merveilleuse et magnifique petite pinces, je lui arrache un, deux, trois ongles...
Je les lui montre et je lui demande de m'implorer de continuer... mais il ne veut pas...
Il préfère pleurer, implorer son dieu de lui donner la force de se libéré... ce qu'il ne sait pas c'est que même s'il arrivait à se libérer, le pauvre bougre ne ferait qu’aggraver les choses...
Il hurle, pour se donner du courage, pour oublier la douleur ou pour appeler à l'aide, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il ouvre grand sa bouche et que ça m’excite, aller, passons à la vitesse supérieur me dis je!
J'attrape ma pince, je lui arrache les dents, une par une, ça me rappel mes début à la milice de bonta, quand je faisais ça avec des bouftouts!
Mais ils criaient moins eux...
Une fois qu'il n'a plus de dents et qu'il a la bouche en sang je décide de m'amuser encore un peu, je baisse mon pantalon, je sors mon phalus et je le tape contre l’œil dénué de paupière, une fois, deux fois, trois... puis je le mets en face de ses lèvres...
Il ferme la bouche, il ne veut vraiment pas que je rentre, quel impoli!
J'attrape sa lèvre inférieur, je l’arrache d'un coup sec, il crie, je rentre, tout le monde est content!
Enfin, je suis content!
Je m'amuse comme ça toute la soirée, je lui dépèce les bras, les jambes, mais je suis interrompus par les premiers rayons de soleil qui rentre par l'escaliers menant à la surface, je me rend compte que j'ai passer la soirée, c'est bon, je me suis assez amuser...
Je détache le bougre et je lui explique que s'il arrive à sortir d'ici avant que popol ne l'attrape il sera libre, je m'en vais en laissant la porte de l'enclos ouverte, je n'ai pas besoin de me retourner, je connais bien ma dragodinde...
J'entends des cries... de merveilleux cries, décidément, Popol avait vraiment faim <3
En sortant je vois le carnage dans le centre ville, des blason de guilde déchiré et de pauvres petits agneaux éventré... à moins que ce ne soit l'inverse... bwarf, dans tous les cas, la journée commence vraiment bien, ça me mets d'humeur à trouver une guilde pour avoir de nouveau compagnons de jeu <3