Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hellominati l'illuminati.

Aller en bas 
+6
Nemesis
Liel
Wart
Oo-Pump
Serji
Eliyia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 1:30

Hello(minati xd) tout le monde.

J'ai trouvé le concept de la musique grave cool, alors je l'utilise aussi mouahahaha

Oué slt tlmd cmmnt sa va jveu vnir chez vous la a blak bang.
mrc, allez, on s'capte au zaap.
Arrow

Non je rigole au cas ou vous auriez pas compris Sad

Moi je suis qui frère xDxdXd ?

Bah j'suis Hellominati Iopette de parallélépipède 160 (j'suis 165 crois pas tu vas me graille 5 lvl que j'ai mis 6mois a prendre huéhué)
Et vu que je suis un noob qui doit xp on m'a dit vas y met tout en sagesse voila j'suis sage comme une image étant donné que je fais rien de mes journée
 Cool

Candidature d'Hellominati l'illuminati. 488a0a10
Candidature d'Hellominati l'illuminati. 0a9f6310
TMTC les montages un a droite un a gauche tu dois bouger les yeux je te fais faire du sport de la rétine.
Candidature d'Hellominati l'illuminati. F68ec410

Moi dans le game ? (je pèse un peu ça va)

Alors j'ai commencé a jouer sur Domen (Avec raymond Domen eck(et son cousin Raymond Dolmen axe)mdrmdr)

Bon j'arrête le troll ok Sad

En 2007 quand le serveur est sortie avec mes potes de la maternelles on s'était dit "ouais vas y *Mon prénom* y'a un nouveau serveur ramène ton boule on joue a fond!" (enfin à VRAIMENT jouer, je jouais déjà avant mais pas trop).
Donc j'ai joué pendant a peu près un an si je dis pas de bêtises mais sans réussir a monter un seul perso plus de lvl 100, puis Lily est sortie, on s'est précipité dessus une fois de plus, j'ai personnellement continuer a jouer mais la plus part de mes potes de l'époque ont stop, ce qui m'a poussé a en faire de même.
J'ai ensuite repris une team de 8, puis restop etc etc etc...
Je passe un peu sous silence cette partie la veuillez m'en excuser!

Je reviens maintenant plus fort que jamais en monocompte (j'ai destuff toute ma team et tout récupéré sur ma iopette (ouais j'suis blindeyyyy)

Mes motivations

Je suis un joueur plutôt cool, posey quoi ! Lors'que je joue c'est pour me mettre OKLM bien tout ça, je cherche une guilde qui peut m'aider,(et ça va dans les deux sens) me mettre a l'aise quand je me connecte et pouvoir passer des bon moments, que ça soit sur le chat IG ou sur Skype! J'aime énormément l'humour (je pense que ça s'est remarqué x)) ce qui veut donc dire que je suis un peu l'ambianceur de la guilde, j'anime comme au camping! bounce

Mes horaires de jeu

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Harebo10

Alors la j'en ai pas du tout, je joue quand j'en ai envie je ne me force pas par peur de perdre le plaisir que j'ai a jouer a dofus :')
Plutôt en soirée qu'en journée, mais sinon je n'ai pas vraiment d'horaire prédéfinie!

Dans la vraie vie Razz
(On continue le sport de l'ocularisation mdeir)

Candidature d'Hellominati l'illuminati. O-davi10
(c'est vraiment moi hein)

Alors moi c'est Ryane, je rampe comme un unijambiste sur mes 19ans en octobre, j'habites dans les quartiers nord de Marseille.(Aka mots clef : gangster, kalash, drogue, thug)
Je suis actuellement en année pseudo-sabatique étant donné que je cherche un travail en attendant la rentrée de septembre, a laquelle j’intégrerai la fac d'éco-gestion!
De ce que j'aime il y à le foot que j'ai pratiqué en club pendant 8ans, mais faute d'argent j'ai du arrêté. Pour la petite anecdote je devais aller faire une formation a l'OM mais mes parents n'ont pas voulu. (RETWEET SI C'EST TRISTE)

(C'est un détail à part entière de ma vie,mais ça en fait partie, je suis surdoué).



PS: Pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis qui je suis, un joueur qui respecte les autres
Je suis aimable et j'aime passer des bon moments avec les personnes qui m'entours, même si c'est que de l'IG, derrière nos écrans nous sommes tous les mêmes et savoir respecter autrui est la moindre des choses, fait que peu de personnes font aujourd'hui sur ce jeu.

"J'ai bien lu la préface", "J'ai lu, et j'approuve la charte".

Ah oui j'allais oublier, j'ai quitter mon ancienne guilde car elle était devenue inactive et désertique.
Btw je ne remercie pas Wart de m'avoir demander de postuler car c'est un noob noob mdr noob t'es nul mdr noob

EDIT: Je passe en test de BD dans la Neko-Team sur ma mule, Nee need du renfort. En espérant que cela ne vous gêne pas :')


Dernière édition par Hellominati le Ven 17 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 11:18

Bonjour bonjour,

POUR

Tu sembles être motivé et coller aux valeurs de la guildes et c'est ce qui me décide à être favorable à ta venue.

Je me pose quand même deux/trois questions du genre :
- Quelle était ton ancienne guilde qui est devenue inactive ?
- Pourquoi avoir arrêté de jouer lorsque tu étais en team de 8 ?

On laisse jusqu'à Samedi aux membres de Black Fang pour voter, tu auras ta réponse à ce moment.

Bonne journée !


PS : C'était rigologolo le sport de la rétine ! Ahahah :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 12:25

Suuuuper cooonnaaard !

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Super-10

Comprendront ceux qui ont la référence


Donc, je suis là pour titiller un peu, car sinon ça serait trop facile.

Déjà j'ai quelques problèmes sur la présentation de la candidature. Les screens c'est bien, mais en abusé ça l'est moins. Comme tu le dis ça fait du sport de yeux, ça ne rend donc pas ta candidature agréable à lire, justement ça fatigue les yeux. De plus une aussi grande abondance d'image fait mauvais rendue avec ton texte, ça donne l'impression que tu veux cacher le fait que tu n'est pas écris assez par un abondance d'image.  C'est dommage étant donné que je trouve qu'il y ai plus ou moins ce qu'il faut.
Venons-en au texte, tu abuse peut-être un peu trop des parenthèses. Cela rend le texte plus lourd, ça coupe les phrases et entraine donc un problème au niveau de la lecture (nécessité de relire plusieurs fois la même phrase pour comprendre). Sans réellement rentrer dans le contenu en lui même, je dirai que l'humour c'est bien, mais en abusé ça l'est moins, l'humour omniprésent participe à rendre ta candidature très lourde à lire.
De plus trop d'humour te nuis, on aperçoit au travers de celui-ci un manque de sérieux, alors qu'il est probable que tu le sois.
Sinon il y a aussi un abus de l'utilisation des smileys aussi. Je ne m’étendrai pas là dessus, certains aiment d'autres non.

Je tiens bien à préciser que se ne sont que des conseils !

Au niveau du contenue maintenant,
Bon j'ai encore quelques soucis, premièrement avec le point du sérieux que j'ai soulevé plus tôt. Mais il y en a un autre, j'ai l'impression que tu as un manque de stabilité réel, comme tu le dis tu arrêtes, puis tu recommences et ainsi de suite. C'est un comportement qui me dérange un peu, en effet, si tu manque de stabilité comme cela, qui me dit que tu ne quitteras pas la guilde du jour au lendemain ?
Sinon le reste me semble correcte. J'aimerai donc que tu éclaircis ces quelques points si possible.

Je reste donc neutre en attendant quelques précisions.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyia
Bandit
Bandit
Eliyia


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Angers

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 12:45

Salut je vote POUR je trouve ta candidature simple mais assez détaillé. Tu gagne 1 points en plus pour avoir mis la photo d'un mec sexy (Pumpinette est d'accord aussi), il me reste plus qu'a te dire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 12:47

D'accord d'accord ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Sadique en chef
Sadique en chef
Serji


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Douze

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 12:53

Bonjour,

Après lecture de ta candidature, plutôt complète, et par manque d'envie de détailler, je conclurai sur un POUR.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackfang.kanak.fr
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 14:33

Yoyoyo, alors déjà merci pour vous réponses !
Je vais répondre au questions que vous m'avez posé du coup ^^

-Quelle était ton ancienne guilde qui est devenue inactive ?
La Neko-Team.

- Pourquoi avoir arrêté de jouer lorsque tu étais en team de 8 ?
La jeu multicompte devient beaucoup trop monotone et répétitif au bout d'un moment, j'avais envie de changer d'air et de retrouver un jeu plus simple, plus MMORPG quoi. Jouer tout seul dans son coin je trouve plus ça cool du tout.
Edit: Aussi en partie a cause du Hack!

Alors Rag, déjà merci de tes conseils c'est toujours bon à prendre !

Si tu manque de stabilité comme cela, qui me dit que tu ne quitteras pas la guilde du jour au lendemain ?
J'ai souvent fais des pauses sur dofus, mais je ne quitte pas mes guildes, du moins quand je me fais kick pour inactivité non prévenu, je retourne dedans par tout les moyens, je suis resté près de 2ans et demi dans mon ancienne guilde(Neko-Team).

Et enfin, oui je suis très sérieux, même si je suis une personne très attaché a l'humour, je sais quand m’arrêter et passer du "troll" au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 16:06

"Souvent des pauses" ? x)

T'entends quoi par "souvent" ? Et des pauses de quelle durée ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 16:33

Certaines phrases ne sont effectivement pas fluide à la lecture mais j'ai tout de même aimé ta candidature alors tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 16:59

Bah 3 ou 4 fois quoi. Ca dépends, ça a pu aller de 2 mois à 1an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 19:23

Salut,

Hum tout à d'abord je trouve que tu as une candid plutôt sympa, c'est bien présenté. Cependant, l'humour mis dedans est peut être trop prononcé et alourdi de ce fait le texte mais bon je ne vais te reprocher d'avoir de l'humour. (le troll c'est bien mais comme l'alcool avec modération Very Happy)
Hum...., concernant les pauses que tu pourrais avoir, je suis d'accord qu'il ne faut pas se dégouter du jeu, mais je trouve que ça fait un peu long comme pause, non ? j'avoue que ça me freine un peu là.
Néanmoins, ce que je ne vois pas c'est ta motivation pour entrer, ou je ne l'ai pas vu et comprise ou elle n'est pas mise, donc si tu veux bien me le dire ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 20:26

Ah non tu as mal compris ce que j'ai dis, je parle des horaires de jeu, qui ne sont pas fixes, et que je joue quand j'en ai envie pour ne pas me dégoûter du jeu. ^^
Mes pauses sont rares.

"je cherche une guilde qui peut m'aider,(et ça va dans les deux sens) me mettre a l'aise quand je me connecte et pouvoir passer des bon moments, que ça soit sur le chat IG ou sur Skype! J'aime énormément l'humour (je pense que ça s'est remarqué x)) ce qui veut donc dire que je suis un peu l'ambianceur de la guilde, j'anime comme au camping!"

C'est surtout le fait de ne pas avoir une bonne ambiance, un chat cool, des joueurs actifs et bon vivant qui me manque. Quand je me connecte j'ai pas envie de me prendre la tête, juste être avec des gens sympa et passer de bon moments sur le jeu, en gros ça ressemble plutôt bien à ce que j'ai compris d'après les "description de la guilde".

EDIT: Nan j'rigole c'est juste parce que le nom de votre guilde est trop SWAG
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyMer 15 Avr - 21:37

Shy a écrit:
le troll c'est bien mais comme l'alcool avec modération Very Happy"
ah bon shy? merci de ces conseils ! <3
Bref passons a la candid , franchement lourde , même si derrière ta lourdeur on voit un mec qui a l'envie d'intégrer la guilde , qui doit être marrant , mais je suis le seul a troller les guildeux du coup je veux pas un 2eme moi #égocentrique  , j'éspere que si tu intègres la guilde tu sauras calmer tes trolls ( non Pumpi me dit pas " Touniik qui dit ça??!?!?" je suis le seul et l'unique connard de la guilde , je tiens a ma réputation )
Du coup ce sera Neutre pour le moment !^^
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Voleur
Voleur
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Port de Madrestam

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyJeu 16 Avr - 3:09

Je dois avouer que j'ai eu un peu de difficulté à lire la candidature, mais tous les points importants y sont et tu as pris la peine de répondre aux questions posées.
Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue142/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyJeu 16 Avr - 17:46

J'étais en train de me dire "Il me rappelle Asp celui-là", ben en fait vu d'où tu viens ça s'comprend mieux. XD

Ben, moi j'aime bien les gens d'la Neko, j'en ai quelques-un dans mon autre guilde et pour l'ambiance efficacité garantie.

Ce sera donc tout naturellement un pour dans mon cas !

(ps : Cette musique, mon copain l'écoute beaucoup en ce moment, elle va finir par me hanter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyJeu 16 Avr - 18:58

Je vais te mettre un POUR, certes j'ai longtemps hésité pour deux choses. De un le fait que tes connexions soit irrégulières et tout ça (membres pas trop actif ?) et de deux l'humour, qui je l'espère ne vira pas dans le troll constant et donc à termes créer une certaine lourdeur dans le canal, mais ce que je constate c'est quelqu'un qui a envie de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyJeu 16 Avr - 19:29

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyVen 17 Avr - 0:11

contre tu as dit que ça allait faire joli! Et aussi parce que serji à pas fait un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiik
Mercenaire
Mercenaire
Celtiik


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 29

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyVen 17 Avr - 5:23

Tu m'as l'air motivé , pour cela je mettrai P O U R , mais comme le dit si bien Shy et ce que je redoute le plus en fin de compte c'est cette humour , j'espère qu'il ne virera pas a la lourdeur Wink ( pense aux 15M , allé bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptyVen 17 Avr - 16:46

Hahaha quel enfoiré xD
Non mon humour est totalement contrôlé !

EDIT: Je passe en test de BD dans la Neko-Team sur ma mule, Nee need du renfort. En espérant que cela ne vous gêne pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptySam 18 Avr - 0:53

Hm... Et bien, moi ça me pose problème. Tu ne peux pas être bras droit dans une guilde X et être active sur un autre perso dans une guilde Y. Tu auras beau me dire que si, mais non.
J'en viens donc au fait, si tu deviens bras droit en test et que ce test est concluant, tu nous quitteras forcément pour être bras droit (un post au combien alléchant je peux l'accorder). C'est humain c'est normale, pas besoin de le nier.

Pour conclure, en utilisant tes mots, oui ça me gène que tu intègre nos rangs et que tu sois bras droit de la Neko-Team.

De plus il y a quelque chose que me fait tilter, j'explique après avoir cité cette phrase :

Hellominati a écrit:
Je reviens maintenant plus fort que jamais en monocompte

Donc soit j'ai raté un wagon, soit y a un truc qui cloche. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je n'aime pas que l'on me prenne pour un con. Et j'ai l'impression, que c'est ce que tu fais. Que depuis le début, tu nous raconte un tas de conneries pour être bien vu.
Ca reste mon avis personnel, j'imagine que personne n'en tiendra rigueur, vu que tout le monde s'en fou et on va me dire : "Ah mais t'es méchant, ...".

Je change donc mon vote en contre définitif, tu pourras me donner toutes les raisons, explications et j'en passe, que tu veux ça ne me fera pas changer d'avis.

Au plaisir, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue142/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptySam 18 Avr - 12:01

(Pour sa défense je tiens à dire que je suis meneuse dans une guilde et membre de Black Fang à la fois tout en étant active autant dans les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Ox-jackpot
Escroc
Escroc



Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptySam 18 Avr - 12:36

Boum bitch, nem a calmé les choses là x)

elle est trop marante :p
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Assassin
Assassin
Shy


Messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptySam 18 Avr - 14:33

Je vais te laisser mon pour mais à une condition ! Tu t'engages à être actif dans notre guilde. Si cette condition te semble dur à réaliser je préfère que tu rebrousses chemin maintenant.
Sinon je viendrais te le dire.
Bref, je ne change pas mon vote si tu acceptes cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. EmptySam 18 Avr - 17:57

"je n'aime pas que l'on me prenne pour un con. Et j'ai l'impression, que c'est ce que tu fais. Que depuis le début, tu nous raconte un tas de conneries pour être bien vu."

Euh.. Pourquoi ça ? J'ai pas bien compris le rapport entre ma phrase et le fait que je raconterai des conneries si tu peux m'expliquer ça un peu plus clairement ?

Ma priorité est black fang dans tout les cas, si je ne parviens pas a être actif dans les deux guildes, j'en quitterai une (Neko-Team) du moins je laisserai mon poste de BD a quelqu'un d'autre.

Comme je viens de le dire Shy, ma priorité c'est Black Fang, donc je ferai tout mon possible pour être le plus actif des membres.

En attente d'un message un peu plus claire de ta part Rag!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hellominati l'illuminati.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: