Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Hellominati l'illuminati.

Aller en bas 
+6
Nemesis
Liel
Wart
Oo-Pump
Serji
Eliyia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellominati
Recrue
Recrue
Hellominati


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:30

Rappel du premier message :

Hello(minati xd) tout le monde.

J'ai trouvé le concept de la musique grave cool, alors je l'utilise aussi mouahahaha

Oué slt tlmd cmmnt sa va jveu vnir chez vous la a blak bang.
mrc, allez, on s'capte au zaap.
Arrow

Non je rigole au cas ou vous auriez pas compris Sad

Moi je suis qui frère xDxdXd ?

Bah j'suis Hellominati Iopette de parallélépipède 160 (j'suis 165 crois pas tu vas me graille 5 lvl que j'ai mis 6mois a prendre huéhué)
Et vu que je suis un noob qui doit xp on m'a dit vas y met tout en sagesse voila j'suis sage comme une image étant donné que je fais rien de mes journée
 Cool

Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 488a0a10
Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 0a9f6310
TMTC les montages un a droite un a gauche tu dois bouger les yeux je te fais faire du sport de la rétine.
Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 F68ec410

Moi dans le game ? (je pèse un peu ça va)

Alors j'ai commencé a jouer sur Domen (Avec raymond Domen eck(et son cousin Raymond Dolmen axe)mdrmdr)

Bon j'arrête le troll ok Sad

En 2007 quand le serveur est sortie avec mes potes de la maternelles on s'était dit "ouais vas y *Mon prénom* y'a un nouveau serveur ramène ton boule on joue a fond!" (enfin à VRAIMENT jouer, je jouais déjà avant mais pas trop).
Donc j'ai joué pendant a peu près un an si je dis pas de bêtises mais sans réussir a monter un seul perso plus de lvl 100, puis Lily est sortie, on s'est précipité dessus une fois de plus, j'ai personnellement continuer a jouer mais la plus part de mes potes de l'époque ont stop, ce qui m'a poussé a en faire de même.
J'ai ensuite repris une team de 8, puis restop etc etc etc...
Je passe un peu sous silence cette partie la veuillez m'en excuser!

Je reviens maintenant plus fort que jamais en monocompte (j'ai destuff toute ma team et tout récupéré sur ma iopette (ouais j'suis blindeyyyy)

Mes motivations

Je suis un joueur plutôt cool, posey quoi ! Lors'que je joue c'est pour me mettre OKLM bien tout ça, je cherche une guilde qui peut m'aider,(et ça va dans les deux sens) me mettre a l'aise quand je me connecte et pouvoir passer des bon moments, que ça soit sur le chat IG ou sur Skype! J'aime énormément l'humour (je pense que ça s'est remarqué x)) ce qui veut donc dire que je suis un peu l'ambianceur de la guilde, j'anime comme au camping! bounce

Mes horaires de jeu

Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Harebo10

Alors la j'en ai pas du tout, je joue quand j'en ai envie je ne me force pas par peur de perdre le plaisir que j'ai a jouer a dofus :')
Plutôt en soirée qu'en journée, mais sinon je n'ai pas vraiment d'horaire prédéfinie!

Dans la vraie vie Razz
(On continue le sport de l'ocularisation mdeir)

Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 O-davi10
(c'est vraiment moi hein)

Alors moi c'est Ryane, je rampe comme un unijambiste sur mes 19ans en octobre, j'habites dans les quartiers nord de Marseille.(Aka mots clef : gangster, kalash, drogue, thug)
Je suis actuellement en année pseudo-sabatique étant donné que je cherche un travail en attendant la rentrée de septembre, a laquelle j’intégrerai la fac d'éco-gestion!
De ce que j'aime il y à le foot que j'ai pratiqué en club pendant 8ans, mais faute d'argent j'ai du arrêté. Pour la petite anecdote je devais aller faire une formation a l'OM mais mes parents n'ont pas voulu. (RETWEET SI C'EST TRISTE)

(C'est un détail à part entière de ma vie,mais ça en fait partie, je suis surdoué).



PS: Pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis qui je suis, un joueur qui respecte les autres
Je suis aimable et j'aime passer des bon moments avec les personnes qui m'entours, même si c'est que de l'IG, derrière nos écrans nous sommes tous les mêmes et savoir respecter autrui est la moindre des choses, fait que peu de personnes font aujourd'hui sur ce jeu.

"J'ai bien lu la préface", "J'ai lu, et j'approuve la charte".

Ah oui j'allais oublier, j'ai quitter mon ancienne guilde car elle était devenue inactive et désertique.
Btw je ne remercie pas Wart de m'avoir demander de postuler car c'est un noob noob mdr noob t'es nul mdr noob

EDIT: Je passe en test de BD dans la Neko-Team sur ma mule, Nee need du renfort. En espérant que cela ne vous gêne pas :')


Dernière édition par Hellominati le Ven 17 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hellominati
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:57

"je n'aime pas que l'on me prenne pour un con. Et j'ai l'impression, que c'est ce que tu fais. Que depuis le début, tu nous raconte un tas de conneries pour être bien vu."

Euh.. Pourquoi ça ? J'ai pas bien compris le rapport entre ma phrase et le fait que je raconterai des conneries si tu peux m'expliquer ça un peu plus clairement ?

Ma priorité est black fang dans tout les cas, si je ne parviens pas a être actif dans les deux guildes, j'en quitterai une (Neko-Team) du moins je laisserai mon poste de BD a quelqu'un d'autre.

Comme je viens de le dire Shy, ma priorité c'est Black Fang, donc je ferai tout mon possible pour être le plus actif des membres.

En attente d'un message un peu plus claire de ta part Rag!
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:05

J'invite Rag a fournir une réponse en privé !

Avec 8 pour et 2 contre, tu es donc accepté pour ta prise à l'essai. Je te laisse contacter Pump, Shy ou moi même afin de nous rejoindre.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellominati l'illuminati.   Candidature d'Hellominati l'illuminati. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hellominati l'illuminati.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: