Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Fang du serveur Lily - Dofus
 
AccueilLa gargoteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature pour votre guilde ! :)

Aller en bas 
+6
Wart
Serji
Filia
Nitrow
Derpy
Nastra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waku2a
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et place a ma présentation !

Je m’appelle Karim, j'ai 19 ans et j'habite un charmant village situé en Corse ( Oui je sais les bombes toussa toussa )

Je suis vendeurs d'animaux, plantes et produits agricole  study Mais actuellement en bac pro commerce, je veux faire une chose qui n'a rien avoir avec le commerce : Une licence de psycho. Malheureusement on ne m'a pas vraiment laissé le choix car il est assez difficile de creuser son trou ici.. Si tout se passe bien, j'irais étudier a Nice dans 2 ans.

La présentation IG

Bon, à ce stade, je pense qu'il n'y a pas de soucis avec mon expérience dofusienne ! J'ai jouer depuis 7 ans sur différents serveurs : Bowisse, Menalt, Many, Silouate, Agride et enfin... Lily :') !  Le up de personnage ne m’intéressait pas trop au début.. C'était plus l'univers de dofus que j'adorais (Même si, malheureusement dofus a pris une tournure compétitive depuis quelques temps.) Mais la motivation ne manque pas ! J'essaye d'être actif le plus souvent possible quand ma vie IRL me l'autorise ! Je fait de l’élevage pour pouvoir stuff correctement mon Eca air 165  bounce

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 <a href=Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Pauvre11" />

Pourquoi l'ecaflip ?

Alors, pour moi l'éca est une classe qui peut a peu près tout faire a tout les niveaux Soin/Entrave/Roxx/Invoc/Mobi/Boost.
Puis c'est une classe plutôt facile a maîtriser je trouve !

Pourquoi Lily ?

Au début, j'appréhendais ce serveur à cause du surplus de team et l'économie un peu difficile pour les monocompte (Un projet de multicompte en attente) Mais j'y suis resté parce qu'un ami IRL ( Griendo ) m'a fait connaitre de nouvelles perspectives ainsi que de nouveaux joueurs  cheers

Pourquoi Black Fang

Alors il n’y a pas vraiment de réel raison. Je voit beaucoup de membres en jeu alors j'ai tenté ma chance.. Il y'a très peu de guildes sérieuse/conviviales et j'ai pu remarquer qu'il y avait dans cette guilde des gens sérieux et aimable ( Merci a Pump pour m'avoir montré le chemin de la remontrance  geek )

Ce que j'attend de votre guilde

Je n'attend pas grand chose... Mis à part l'entraide, la rigolade et le sérieux ( oui faut trouver l'équilibre c'est important )

Moi et ma personalité ... de skyzo !

Sérieusement, je suis quelqu’un de loyal et je sais être sérieux ( de temps à autre )  Je suis ce genre de gars en quête de sens, qui aime la vie, qui aime les gens et qui se pose souvent beaucoup de questions (Vous m'avez compris je pense  lol! )







Ps : Je ne vais pas oublier de dire que j'ai lu et j'approuve la préface
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
waku2a
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:21

Bonsoir Wart.

C'est vrai, je fait beaucoup de fautes je l'admets. Non je ne manque pas d'assurance, la preuve

pour être vendeur..

Et puis a quoi sert t'il de totalement connaitre une personne si on restera avec elle a l'avenir ?

Sans surprise

Cordialement, les frères onibaku king


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Left_bar_bleue142/200Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:47

waku2a a écrit:
La réponse à la vie ? Comment dire ... si tu l'entend comme je l'entend on va s'entendre ( hilarant ) Pour moi la vie n'est qu'une question de réalité..

HAN IL A PAS BIEN REPONDU !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Wart
Fils de Goultard
Fils de Goultard
Wart


Messages : 493
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta banque

Personnage
Cercle:
Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:54

Je n'ai pas parlé de fautes... On fait tous des fautes...

J'ai parlé de la construction de tes phrases... Qui m'énerve un peu.. (beaucoup..)
Revenir en haut Aller en bas
waku2a
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:07

Je vous avoue que je n'ai pas bien compris le contexte de toutes les questions etc...

Après tout mes avis ne sont que subjectif.

Ece une sorte de jeu pour vous de vous amuser avec les nouveaux Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Assassin
Assassin
Nemesis


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Personnage
Cercle:
Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Left_bar_bleue142/200Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde: Black Fang, Jeu de Maux

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:17

Tapes "Réponse de la vie" (mot pour mot) sur Google, tu comprendras. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Ninigi
Bandit
Bandit
Ninigi


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : En train de t'observer depuis mon château dans le ciel.

Personnage
Cercle:
Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Black Fang

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:58

waku2a a écrit:
Pour la troisième, ece que celui qui dit la vérité garde la porte de la liberté et vice versa ? Et ensuite je répondrais a la troisième

A toi de le deviner sinon sa serais trop facile Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
waku2a
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:36

Ahh ! 42. Oui je connais ahah.. C'est la réponse universelle calculé par un super ordinateur je crois..

Ninigi, je demande a un des deux gardien que dirais ton collègue si je lui demandais quel porte est la bonne ?

Malheureusement c'est tout ce que j'ai pu trouver... Mais il ya une faille... Car si je pose cette question a celui qui dit la vérité, logiquement il dira le contraire lui

aussi vu que je lui ai demandé ce que me dirais son collègue... Enfin bref.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pump
Régicide
Régicide
Oo-Pump


Messages : 340
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Cercle:
Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Fang

Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:28

Le temps de clôturer ta candidature est arrivé. Tu as reçu 6 Pour, 1 neutre, un contre et un vote réservé *fait les gros yeux à Filia*

Je t'invite donc à me mp en jeu (Oo-pump), ou bien à contacter Wart, Derpy ou Serji pour être invité en guilde et commencer ta période d'essai. A bientôt surement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre guilde ! :)   Ma candidature pour votre guilde ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour votre guilde ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde !
» Charte externe de la guilde.
» Candidature pour rentré dans Black Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: La Place publique :: Candidatures et Entretiens :: Acceptés.-
Sauter vers: