Rappel du premier message : Bonjour à tous et place a ma présentation !Je m’appelle Karim, j'ai 19 ans et j'habite un charmant village situé en Corse ( Oui je sais les bombes toussa toussa )
Je suis vendeurs d'animaux, plantes et produits agricole
Mais actuellement en bac pro commerce, je veux faire une chose qui n'a rien avoir avec le commerce : Une licence de psycho. Malheureusement on ne m'a pas vraiment laissé le choix car il est assez difficile de creuser son trou ici.. Si tout se passe bien, j'irais étudier a Nice dans 2 ans.
La présentation IGBon, à ce stade, je pense qu'il n'y a pas de soucis avec mon expérience dofusienne ! J'ai jouer depuis 7 ans sur différents serveurs : Bowisse, Menalt, Many, Silouate, Agride et enfin... Lily :') ! Le up de personnage ne m’intéressait pas trop au début.. C'était plus l'univers de dofus que j'adorais (Même si, malheureusement dofus a pris une tournure compétitive depuis quelques temps.) Mais la motivation ne manque pas ! J'essaye d'être actif le plus souvent possible quand ma vie IRL me l'autorise ! Je fait de l’élevage pour pouvoir stuff correctement mon Eca air 165
" />
Pourquoi l'ecaflip ?Alors, pour moi l'éca est une classe qui peut a peu près tout faire a tout les niveaux Soin/Entrave/Roxx/Invoc/Mobi/Boost.
Puis c'est une classe plutôt facile a maîtriser je trouve !
Pourquoi Lily ?Au début, j'appréhendais ce serveur à cause du surplus de team et l'économie un peu difficile pour les monocompte (Un projet de multicompte en attente) Mais j'y suis resté parce qu'un ami IRL ( Griendo ) m'a fait connaitre de nouvelles perspectives ainsi que de nouveaux joueurs
Pourquoi Black FangAlors il n’y a pas vraiment de réel raison. Je voit beaucoup de membres en jeu alors j'ai tenté ma chance.. Il y'a très peu de guildes sérieuse/conviviales et j'ai pu remarquer qu'il y avait dans cette guilde des gens sérieux et aimable ( Merci a Pump pour m'avoir montré le chemin de la remontrance
)
Ce que j'attend de votre guildeJe n'attend pas grand chose... Mis à part l'entraide, la rigolade et le sérieux ( oui faut trouver l'équilibre c'est important )
Moi et ma personalité ... de skyzo !Sérieusement, je suis quelqu’un de loyal et je sais être sérieux ( de temps à autre ) Je suis ce genre de gars en quête de sens, qui aime la vie, qui aime les gens et qui se pose souvent beaucoup de questions (Vous m'avez compris je pense
)
Ps : Je ne vais pas oublier de dire que j'ai lu et j'approuve la préface